| | |
Le membre ' Bang Haneul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'NSF - COLOR RUN' : | Messages : 2577 Age : 36 ans (19/09/88) rôle dans le groupe : Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse nom de scène : RED(box) occupation : Coach vocal, parolier, producteur avatar : Seojoonoppa crédits : tsukinos DC : Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae Points : 148
Par je ne sais quel miracle qui opéra alors, tout sembla se dérouler comme il fallait, si bien que toute l'eau termina dans le récipient au point de faire déborder ce dernier, même, relevant avec lui le petit réservoir de peinture accroché à son flotteur. Ah bien te voila, toi ! Petite saleté, depuis le temps que j'essayais de t'atteindre. Trop fatigué pour me réjouir, je pris alors ma seringue et la remplis sans état de joie particulier, puis la rangeais à ma ceinture, avant de me mettre en route pour le poste suivant. Dire qu'il y en avait sept à passer... comment allais-je faire, au juste, hein ? Doucement mais surement, mes pas m'amenèrent alors à une sorte de dispositif avec quatre disques qui semblaient pouvoir tourner, et parce que je ne captait pas trop ce qu'il fallait faire, dans l'immédiat, voila que je les essayais un à un, jusqu'à ce qu'une vague de peinture orange me tombe sur la tête. Ah... oups. | Messages : 105938 Points : 9197
'NSF - COLOR RUN' : | Messages : 2577 Age : 36 ans (19/09/88) rôle dans le groupe : Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse nom de scène : RED(box) occupation : Coach vocal, parolier, producteur avatar : Seojoonoppa crédits : tsukinos DC : Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae Points : 148
Peut-être que je n'avais pas bien fais mon dernier mouvement, finalement. Voyons voir, si je prenais le temps de réfléchir à ce que je venais de faire, il semblerait que les disques avaient un sens de marche particulier chacun. Donc, en étant logique, si je refaisais la même combinaison, mais en changeant simplement le sens du dernier cercle, peut-être que ça allait passer ? Testons donc ça. Reprenant mon calme, je réitérais donc mes gestes et changeais juste le dernier et effectivement, cette fois-ci, aucune goutte de peinture ne m'arriva dessus, même si j'avais vraiment cru que j'allais passer à la casserole, pour le coup. Ouf. Donc, il ne restait plus que le dernier, c'était quitte ou double. Fermant les yeux par principe, juste au cas où, je me tentais alors à faire tourner l'affaire sur la droite et priais intérieurement, très fort. | Messages : 105938 Points : 9197
Et et et etttt ben c'était visiblement bon ! Voila, cette fois-ci, je fus pris d'une petite euphorie passagère et piétinais d'ailleurs sur place de soulagement, rien qu'à l'idée de me dire que c'était terminé et que j'allais pouvoir récupérer ma couleur, mais surtout, passer à la suite pour me rapprocher de la fin du parcours. Je n'aimais pas particulièrement ces jeux qui visaient juste à nous rouler dans la poussière en nous ridiculisant au passage et je n'avais qu'une hâte : rentrer me doucher et me poser sur mon canapé avec une bière à la main. Ça, ça, ce sera carrément la vie, mes amis. Donc, une fois ma couleur obtenue, je repris ma course en respectant bien évidemment le balisage, tout ceci pour arriver à la hauteur d'une sorte de plateforme qui faisait face à un labyrinthe, dans lequel était bloqué la couleur jaune. Ah ben super, qu'est-ce que ce serait encore que cette connerie-là, vous pouvez me l'dire ? | Messages : 105938 Points : 9197
Mon premier instinct fut de me dire que le truc qui m'appelait, c'était la plateforme devant moi. Ben du coup voila, moi, l'homme pas difficile, je m'y dirigeais donc et grimpais dessus, avant de me rendre compte que c'était absolument pas stable et que si j'étais trop maladroit, une fois de plus, j'allais me faire asperger la face en jaune. Alors déjà que c'était vachement raciste de faire du yellow face, mais en plus, ils ne nous prévenaient absolument pas. Ah, et comment je savais tout ça ? Pas parce que j'avais lu les règles du jeu avant de me lancer, non... seulement parce que je venais d'activer un capteur en MONTANT à peine sur leur plateforme. Non mais le niveau de vicieuseté, là ? Qui avait inventé ce jeu, que je l'interview pour comprendre ce qui se passait dans les méandres de son certain de super vilain de dessin animé ? | Messages : 105938 Points : 9197
Avec tout ça, je n'avais même pas pris le temps de comprendre comment cette épreuve fonctionnait vraiment ou quel en était le but. Donc, c'est en me reprenant et en reprenant mon équilibre, aussi, que je pu enfin analyser ce que j'étais en train de faire. Une fois stable sur mes jambes, je remarquais, ainsi, qu'en fonction de mes légers mouvements sur la plateforme, le réservoir de peinture bougeait lui aussi le long du labyrinthe. Alors c'était ça ! Il fallait que je le fasse sortir avec les mouvements de mon corps. Bon ben si on nous le disait dès le départ, au lieu de nous larguer dans le flou, peut-être que les gens comprendraient ce qu'ils avaient à faire, nom de dieu ! Mettant donc à profit mes années d'expérience en surf, je me concentrais donc sur la résolution du labyrinthe et repris mon sérieux en profitant vraiment, pour une fois, de leur petit jeu de passe-passe, parce qu'il était bien plus dans mes cordes que la première épreuve. | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|