Votre aventure au sein du Serendipity touche à sa fin. Dans l'après-midi, vous étiez dix, à offrir votre dernier concert en tant que candidat de ce survival qui aura duré deux mois. Ce soir, vous avez tous rendez-vous dans une salle de concert, au cœur de Tokyo, où vous allez vivre les éliminations et les couronnements des candidats du Serendipity pour la dernière fois de votre vie.
L’événement est retransmis en direct en Corée, et une foule principalement d'origine japonaise est là pour assister à la soirée. Comme d'habitude, c'est Shiwoo qui est chargé de présenter le show.
Les candidats entrent en scène et sont invités à s'asseoir à une table. Ils possèdent tous un micro et peuvent partager leurs impressions et vécus avant que le show ne commence vraiment. Les juges et coachs sont également réunis sur une même table et peuvent également rapporter leurs pensées sur l'ensemble de l'aventure. (Merci de garder les remarques individuelles envers les performances des candidats pour la suite de l'émission !)
Vos rps devront être courts : entre 150 et 200 mots pour assurer une certaine fluidité. Il s'agit d'un topic commun donc postez autant que vous le désirez sans faire de double-post ! Chaque post vous rapportera 2 pts ! Dès sa prochaine apparition, Shi Woo commencera la soirée, donc les éliminations !
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 0:06
serendipity : épisode final
bye bye またね
Tenue ━ Émotionnellement parlant, le concert donné cette après midi même avait été éprouvant. Beaucoup de stress, et un trop plein d'émotion en quelques minutes seulement. Et pourtant, Mei Li savait qu'elle n'était pas au bout de ses peines puisqu'ils allaient remettre le couvert avec une nouvelle cérémonie visant à récompenser les grands gagnants de l'aventure. Si elle désirait faire partie du top 5? Bien entendu, comme probablement tous les participants. Mais la brune savait que les scores étaient serrés et se jouaient à peu de chose. Ainsi, tout le monde avait ses chances. Le plus difficile pour elle avait été le fait de ne plus voir le classement sous les yeux après la quatrième semaine et désormais elle était bien curieuse de connaître les places respectives de chacun. Il promettait de belles surprises, la demoiselle n'en doutait pas un seul instant. Pour l'heure, elle avait pris place à la table qui lui avait désignée, aux côtés de ses camarades de daebak avenue, pour se rassurer. Elle n'avait pas eu l'occasion de travailler avec ses camarades au cours de l'aventure mais ne les avait pas lâché du regard pour autant, ou du moins suffisamment pour se rendre compte qu'elles avaient énormément travaillé elles aussi. Mei Li adressa quelques signes de main à la foule qui les acclamait avant de poser son regard sur diverses personnes du public, accompagné de jolis sourires dont elle avait le secret, le temps que chacun prenne place et que la soirée puisse enfin commencer.
Son petit coeur battait fort maintenant. C'était vraiment la fin. Eun Mi s'était bien amusée lors de la chanson finale, mais ce n'était pas tout à fait terminé. Les résultats allaient être dévoilés au grand public, comme ça, sur la scène. À partir de cet instant, elle ne pouvait plus rien faire. Mais la jeune trainee était contente d'elle, même, elle était fière. Elle avait fait tout ce qu'elle a pu, avait donné tout ce qu'elle avait. Reste à voir si ça passe, ou si ça casse.
Bien sûr qu'elle y tenait, à faire partie des cinq gagnants. Depuis un long moment déjà elle n'espérait que de pouvoir débuter bientôt. Avec Serendipity, c'était sa chance. Et peut-être pas la dernière.
Elle prenait maintenant place sur la grande table. Énormément stressée. Eun Mi se tenait toute droite sur sa chaise, bien perdue dans ses pensées alors que les autres participants se joignaient. Elle revint à la réalité lorsqu'elle entendit crier son nom. Quelqu'un, tout près de la scène, qui lui faisait un coeur avec deux bouts de doigts tout en tenant une petite affiche avec son nom. Encourageant. Ça lui décrocha un sourire. Elle salua en retour, toujours aussi surprise d'avoir des fans.
Puis c'était le temps d'entendre les premiers mots. C'était le temps de vivre le dernier stress de Serendipity, le dernier espoir d'entendre son nom dans les cinq premières positions du classement. Eun Mi ne savait pas à quoi s'attendre.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2016 - 11:26
Serendipity - épisode final
participant & coach & juges & présentateur
Tenue - Les semaines s’étaient écoulées les unes après les autres, entre les missions, missions spéciales ou encore les premières éliminations qui furent difficiles à regarder. Ce survival ne fut pas de tout repos surtout envers les candidats, soumis à une forte pression sans parler des préparations courtes pour chaque nouvelle semaine d’évaluation. Ce fut également une aventure riche en rebondissement pour Heera, qui s’était engagée comme coach pour la Flow Entertainement. A chacun ses apprentissages durant l’émission à chacun ses forces et ses faiblesses révélées au grand publique. Ce fut une nouvelle fois l’heure de se présenter sur la scène, habillée simplement d’une robe blanche lui arrivait un petit plus haut que le genou, et d’une paire de chaussures à talons d’été. Sourire aux lèvres, sa main s’était levée pour saluer le public présent. Elle salua également les participants sur scène d’un signe de tête comme il était coutume de le faire. Son cœur se resserrait par la pression car mêle si elle n’avait rien à craindre de sa place de coach, des amis participaient à l’aventure. De quoi l’angoisser. La brune alla s’installer à la table qui lui était adressée là où les autres coachs et juges seraient présents tout au long de cette soirée.
Tenue - C'était la fin. Enfin. Jae Jin était soulagé que ces deux mois se terminent. Donner de sa personne n'était pas un problème mais il avait clairement l'impression d'être sur tout les fronts depuis quelques temps et ça l'épuisait. La fin des Serendipity et il avait hâte d'entendre les résultats. Faire partie des cinq gagnants, pour être honnête, il ne s'y attendait même pas. Et il s'en fichait un peu, le résultat ne comptait pas à ses yeux, il voulait simplement se faire un peu connaître avant ses débuts. Si on le connaissait lui, on connaissait Minoh, donc c'était un peu pour tous les deux.
Entrant sur scène, il suivit les instruction et s'installa à la grande table, face à un micro. Il sourit aux autres candidats et au jury. Il était détendu, un peu trop pour l’événement. Il avait fini par s'attacher à cette ambiance qu'il y avait entre les candidats. La compétition, ce n'était pas son truc, ça ne le touchait pas spécialement. Peu importe le résultat ce soir, il sera ravi pour les gagnants. C'était qu'ils l'avait mérité, après tout.
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2016 - 16:48
SERENDIPITY ; épisode final
outfit + Les spots lumineux se mirent à tourbillonner dans tous les sens alors que les enceintes crachaient l'instrumental de la chanson thème du Serendipity, Summer Madness, chanson qui avait été reprise par tous les candidats lors du dernier concert donné au Tokyo Dome. Sortant de l'ombre des coulisses, la silhouette de Shi Woo tenant son micro à la main apparut, et il offrit son sourire à la foule. « Bonsoir, et merci de nous rejoindre pour cet épisode final du serendipity. » Il marqua une pause alors que les extraits des précédents épisodes étaient joués sur un écran géant, retraçant les différents missions. « Ce soir, nous allons découvrir qui sont les finalistes de l'aventure. Alors tenez-vous prêts. »
Son regard se déporta vers les candidats assis à leurs tables, dans leurs habits de lumière. A l'écran, tournoyait un anneau. « Lors des premières éliminations, je vous ai remis chacun un anneau que vous portez encore ce soir. Pourtant, seuls les finalistes auront la chance de le conserver. » Son corps pivota pour désigner d'un mouvement de bras, un épais rideau rouge qui se déroula lentement. Derrière se trouvaient cinq fauteuils baignés dans une lumière vive. « Et les cinq gagnants pourront venir rejoindre un de ces fauteuils... » Il offrit son sourire colgate, puis son visage se referma, devenant plus sérieux. « Tandis que les perdants devront me rendre leur anneau et retourner sur les bancs des trainees. »
Ses lèvres se pincèrent et il posa ses mains sur le coffret qu'il ouvrit, pour laisser apparaître six emplacements. « Et nous allons commencer dès maintenant. » Il annonça, et l'éclairage si fit plus tamisé, plus intime. Le bal des éliminations allait débuter.
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés. le candidat sauvé ou éliminé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments. les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.
→ Tous les noms seront annoncés d'ici la fin du week-end, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapides et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.
(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2016 - 16:59
serendipity : épisode final
bye bye またね
Tenue ━ Elle posait ses yeux un peu partout autour d'elle, que ce soit le public ou ses camarades qui parlaient entre eux ou à la foule. N'importe quel moyen était bon pour se changer les idées avant l'annonce des résultats. Son regard fini par croiser celui d'un homme dans le public, très certainement plus âgé qu'elle à en juger le physique et ce dernier semblait vouloir la faire rire avec des petites grimaces ou expressions en tout genre. Et pour toute réponse, la demoiselle lui adressa un signe de main en plus d'un sourire qui se voulait reconnaissant avant de passer à autre chose. Puis Shi Woo fit son apparition dans la salle sous les applaudissements du public. Toujours aussi charismatique qu'à son habitude, elle oubliait presque sa "rancœur" à son égard pour s'être joués d'eux pendant l'épisode de la maison hantée. Mei Li accueillit son aîné de manière polie, tapant doucement dans ses mains comme les autres avant de porter son attention sur ce dernier lorsqu'il pris la parole. Elle allait être suspendue à ses lèvres jusqu'au tout dernier moment. Désormais, il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts. Si elle souhaitait que son nom soit appelé dans ce top5, la métisse désirait également entendre celui de ses amis.
Tenue - Les dernières pensées se tournaient vers sa prestation en japonais qu’elle avait apprécié. Un nouveau challenge sur sa route, une nouvelle scène qui n’était pas sans lui rappeler la chance qu’elle avait de participer à une telle émission surtout en tant que coach. Un fait qui ne faisait que de se confirmer à l’arrivée du présentateur sur scène. Ses yeux furent divertis par l’apparition des images résumés des différentes missions la laissant toutefois de marbre face à l’épisode horrifique de la maison hanté. Sa main se porta sur un verre qu’elle remplit de jus d’orange avant de le porter à ses lèvres tout en écoutant les informations prononcées. Puis, sous un lumière aveuglante, cinq fauteuils étaient disposés pour les grands gagnants. Une petite voix lui rappelait ses pronostics bien que s’il s’avérait exact, une petite pointe de déception serait assurée. Elle espérait un peu de surprise, elle croisait les doigts en ce sens. De sa place, elle n’avait rien à craindre, seulement, elle tremblait intérieurement pour ses amis qui se trouvaient sur la sellette. Une expérience à la fois éreintante et enrichissante. Elle n’hésiterait pas à leur dire quelques mots lorsque leur nom serait prononcé.
Chaque rêve à une fin. Et Ddol Mi touchait la fin de ce rêve-là. Rêve qui avait parfois finit en cauchemars, rêve qui l’avait fait devenir folle, un rêve qui l’avait fait grandir. Deux mois, en deux mois des millions de chose ont changer dans la vie à Ddol Mi et seul ce survival a été la constante. La demoiselle était ravie d’avoir fait ce concert au Japon, ravie d’avoir participer avec tout les membres, ravie d’avoir put partager cela avec les autres candidats. Maintenant ils aillaient retrouver à leur petite vie dans leurs agences, seuls les gagnants poursuivront ce rêve pour eux tous.
Ddol Mi voulait que le rêve se poursuive. Elle voulait faire partie des gagnants. Elle le voulait tout autant que son envie d’avoir le Pokedex de Pokemon GO remplit, ou bien de rencontrait un jour le créateur de Big Bang Therory. Mais elle voulait le poursuivre avec Iseul, Mei Li, Ah Reum, Eun Mi, Llyod, Jin Seon… Mais malheureusement il n’y aurait pas de la place pour tout le monde et Sin Woo s’amusait à leur rappelait au passage. La demoiselle regarda son anneaux qu’elle fit tournait sur son doigt sentent le stress montait en elle.
Elle faisait pas partie des premiers éliminés, elle en était presque sûr à vrai dire, mais elle ne savait plus ou elle pouvait bien se situé dans le classement non plus. Elle pouvait aussi bien être deuxième que septième. La seule place de sûr, c’était Iseul, la jolie Iseul qui avait fait cette compétition avec brio depuis le départ. A cette pensée elle eut un léger sourire. Iseul serait surement le premier prénom annoncé.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2016 - 19:51
SERENDIPITY ; épisode final
outfit + Shi Woo se racla la gorge et amena son micro jusqu'à sa bouche, alors que son autre main venait se poser sur le coffre qui se remplirait des anneaux des perdants. « Avec 92 points, le premier candidat à être éliminé... » Il marqua une pause, observant les candidats. « Est Huang Ming Ming. » Et ses mains se rejoignirent pour applaudir le premier nom cité le temps de cette soirée. Il tendit son bras vers lui pour l'inviter à se lever et venir remettre son anneau dans le coffre.
Puis lorsque les applaudissement cessèrent, ses lèvres se pincèrent. « Et je vais maintenant annoncer le nom du premier finaliste. »
les coachs et les juges sont libres de dire quelques mots sur les candidats après qu'ils aient été annoncés. le candidat sauvé ou éliminé peut aussi s'exprimer et faire part de ses émotions et sentiments. les autres candidats peuvent interagir entre eux même si leur nom n'a pas encore été annoncé.
→ Tous les noms seront annoncés d'ici la fin du week-end, donc c'est possible que Shi Woo soit plus rapide que vous et qu'il fasse des doubles-posts. Même si vous n'avez pas été assez rapides et qu'un autre nom a été annoncé après le vôtre, vous pouvez toujours poster votre réponse.
(Et n'oubliez pas que Shi Woo est le seul qui a le droit de faire des doubles-posts hihihi)