La demoiselle regarda les deux candidats restant. Un des deux allaient perdre alors qu'il touchait de près son but. Cela était dur à encaisser... Ddol Mi n'aurait pas aimer se retrouvait dans cette situation, surtout avec une personne qu'elle appréciait réellement. Elle croisa les doigts, elle voulait voir Eun Mi gagnait, mais voir Yong Seok ne la gênait pas. Loin de là.
Le silence fût plus long que d'habitude. Foutue présentateur. La demoiselle le maudissait intérieurement. Mais il était doué, toute la salle retenait son haleine en attendant l'annonce du vainqueur. La demoiselle était presque sûr que même les téléspectateurs devant leur télé devait ressentir cette tension... eux aussi avait du vivre cette finale avec autant d'émotion que s'ils étaient dans la salle de concert en ce moment...
Après de longue minutes, qui semblaient interminable, Shin Woo annonça enfin la gagnante et le perdant, le coeur de Ddol Mi rata un battement. Cela était douloureux mais à la fois une joie immense la submerger. Ddol Mi avait sa dream team la composition qu'elle s'imaginait depuis plusieurs semaine maintenant. La demoiselle applaudit aussi bien Eun Bi et Yong Seok, car comme le disait Shin Woo, il n'avait absolument pas démériter, loin de là, car lui aussi il sortait grandit de cette émission, Eun Mi d'autant plus. Cette petite princesse avait tellement grandit, elle c'était découverte, imposait, et la demoiselle brillait littéralement. Ddol Mi ne perdit pas une seule seconde pour l'enlacer elle aussi avant d'engager un câlin collectif avec ses quatre autres amies. Car avant d'être des gagnantes, Ddol Mi était presque certaine qu'elles étaient toutes amies, ou si ce n'était pas le cas, cela allait venir rapidement.
Alors qu'une dernière vague applaudissement se fit pour Shi Woo, les juges, les coach, la demoiselle s'empressa de rejoindre les "perdants" pour les réconfortaient.. C'est sûr que cela était facile pour elle, elle avait gagné, elle ne pouvait pas les comprendre, mais elle pouvait au moins compatir et les réconfortait comme elle le pouvait -puis pourquoi pas à coup de sake.. après tout Ddol serait majeur dans deux jours maintenant, personne ne lui dirait rien si elle commandait dans un bar, si ?-
L'aventure se terminait, déjà. Les deux mois sont passée à une vitesse folle. La demoiselle en revenait pas. Maintenant une nouvelle aventure s'ouvrait à elle, la demoiselle était excité à l'idée d'en faire partie. Elle avait hâte de voir comment elles allaient faire toutes ensemble alors que leurs goûts divergent à tout... cela risquait d'être une aventures humaines formidable encore. Et rien que d'y pensée, la demoiselle avait déjà un sourire béat collée aux lèvres.
La fin d'un chapitre, le début d'un autre....
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2016 - 22:41
Serendipity - épisode final
participant & coach & juges & présentateur
Tenue - L’émission touchait à sa fin. Le cœur serré, ses mains se joignirent dans l’attente des résultats. Ce fut le nom d’Eun Mi qui sortit vainqueur remportant la cinquième et dernière place du groupe. Ses paupières s’ouvrirent à nouveau pour ensuite applaudir joyeusement celle qui avait réalisé de nombreux progrès durant l’émission. « Eun Mi tu as été parfaite, ne change rien c’est des personnes au cœur gros comme le tiens qu’il faut multiplier. » En attendant, elle se sentait surtout concernée par l’élimination de son ami, Young Seok, qui pourtant avait réalisé un beau parcours. « Tu sais que je te soutiendrais dans tes choix futur. Garde confiance. » Sa main se leva dans sa direction, poing levé pour lui offrir un fighting. Un résultat prévisible ? Si la question lui était posée elle ne pourrait pas dire le contraire. Fort heureusement, deux membres de la Flow participaient, une part de fierté. Lorsqu'elle le put, Heera se leva de sa chaise pour étreindre Young Seok amicalement et lui chuchoter quelques mots réconfortants. Elle n'oublia pas d'aller saluer Eun Mi et la féliciter pour sa réussite.
Elle se concentra principalement sur sa respiration alors que tout le monde arrivait. Et lorsque Shiwoo commença, elle perdit la cadance. C'était vraiment vrai, c'était vraiment maintenant que ça se passait. Que l'aventure se terminait. Que les résultats finaux allaient être dévoilés. De tout son petit coeur, elle espérait faire partie du groupe final. Eun Mi avait travaillé si fort. Elle avait monter toute une montagne personnelle pour le faire.
Tout se lisait sur le visage d'Eun Mi à l'annonce progressive des gagnants et des perdants. Iseul, c'était clair. Elle l'applaudit en souriant. À ce moment, ça allait encore bien. Elle savait très bien qu'elle n'était probablement, sûrement, pas dans le top 3. Mais elle espérait la quatrième ou la cinquième place... Surprise à l'entente de son compagnon maknae, déçue pour Ming Ming qu'elle avait vu travaillé fort. Tout n'était question de points. Plus tard, elle se rendit compte en même temps que tout le monde que les D.Avenue de Serendipity étaient toutes choisies. Ça aussi, ça l'avait surprise.
Et finalement, on demanda à la petite brunette de s'avancer avec Eun Bin et Yongseok. Alors là. Elle avai tplutôt envie de descendre six pieds sous terre. La jeunette n'avait jamais été aussi stressée. Naturellement, elle serra la main de son voisin Yongseok. Lui aussi, Eun Bin aussi, la jeune trainee de la FLow Entertainment avait collaboré avec eux. Elle était prise entre espérer pour elle, et espérer pour l'un des deux... La dernière place. Elle prit une grande respiration, leva les yeux au ciel en tentant de retenir ses larmes de stress. Échec. Elles coulaient toutes seules, sans effort. Et c'était encore pire lorsqu'ils apprirent qu'Eun Bin n'était pas retenue. Il ne reste plus que Yongseok, et elle.
Eun Mi jeta un oeil aux gagnantes, bien posées sur leur fauteuil, puis vers Heera, sa coach qui avait été une source importante pour Eun Mi. Elle avait définitivement besoin de support. Elle pensa rapidement à sa famille et à ses amis qui regardaient l'émission en direct. Ça se passait.
Elle écouta l'animateur, se mordillant la lèvre inférieure. Le dernier candidat gagnant s'était surpassé... Oui. Mais elle trouvait que Yongseok aussi. Elle serra fort sa main, peut-être même un peu trop, sans réaliser. Ce n'était qu'une question de seconde.
253 votes. Eun Mi n'était définitivement pas douée avec les chiffres, mais elle trouvait ça beaucoup. Surtout pour elle. Il lui fallut une seconde, une longue seconde avant de réaliser que c'était vraiment vrai, que c'était elle qui clôturait le groupe final de Serendipity. Ddol Mi lui sauta littéralement dessus alors que la petite brunette couvrit sa bouche tout en pleurant encore plus. De toutes sortes d'émotion qu'elle ne pouvait décrire. Le groupe final était maintenant regroupé sur scène. La maknae ne savait pas quoi dire. Elle écouta les paroles de sa coah en acquiesçant, sans jamais s'arrêter de pleurer.
Oh oui, elle était contente. Elle s'inclina de nombreuses fois vers les juges, les coach, le public, ses amis de Serendipity, et rejoignit encore ses, maintenant, groupmates. C'était vrai!
Eun Miso, you did it.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2016 - 1:16
La fin de l'émission s'annonçait et pourtant, Lloyd se sentait toujours en plein dedans. A chaque nom cité par le présentateur, il se permit des applaudissements -autant aux gagnants qu'aux éliminés, finalement. Du peu qu'il en avait vu, tout le monde avait fourni beaucoup de travail durant toute l'émission et méritait donc sa place. Bien évidemment, il devait n'en rester plus que 5.
Qu'il n'en fasse pas parti, Lloyd s'y était préparer. Mainte et mainte fois. Et, pourtant. Ça lui faisait un coup de renoncer à cet anneau qu'on lui avait donné en début d'émission. De comprendre, de la même façon, que son aventure se terminait là. Il avait arrêté de sourire, un instant, puis il s'était repris. Ce n'était même pas un sourire faux. Il était juste un peu déçu, forcément. Il fut toutefois touché par les réactions alentours, par Ddol Mi qui l'encourageait malgré ce coup dur.
C'était appréciable, de se sentir soutenu, quand bien même tout prenait fin.
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2016 - 16:48
serendipity : épisode final
bye bye またね
Tenue ━ La joie fut de courte durée quand l'animateur annonça le premier candidat éliminé. Ming Ming. Il n'était pas celui dont elle était le plus proche mais cela n'empêchait en rien d'apprécier son camarade avec qui elle avait déjà pu discuter par le passé et même collaborer. L'annonce du premier sélectionné ne fut une surprise pour personne, très probablement. Il y a avait fort à parier que candidats et publics aient tous pensé de la même manière pour le coup. Pour autant, la demoiselle ne se sentait pas jalouse le moins du moins, ni de la numéro un ni de qui que ce soit d'autre. Chacun avait donné son maximum, il fallait des perdants et des vainqueurs. Mei Li félicita Iseul alors qu'elle fut la première à rejoindre son siège, tapant énergiquement dans ses mains avec un grand sourire aux lèvres. Cependant, la joie laissa rapidement place au stress une fois encore quand Shi Woo annonça le second éliminé. Il lui était difficile de jongler ainsi entre deux émotions totalement différentes et c'était très certainement le but recherché, afin de laisser le suspens intact jusqu'au tout dernier moment. Jin Seon. Mei Li avait vu en lui le potentiel d'un leader et ce, depuis le début de la compétition. Impression qui s'était d'ailleurs confirmée lorsqu'elle avait eu la possibilité de travailler avec lui pour la mission au concept imposé. S'il n'avait pas réussi cette fois, la métisse était convaincue que Serendipity serait pour lui un tremplin afin de s'élever plus haut encore.
Place désormais à l'annonce de la seconde place du groupe final. Et quelle ne fut pas sa surprise à l'entente de son propre nom! Celle-ci avait pris possession de ses traits alors qu'elle restait figée sur place. Il lui fallut un court instant afin de réaliser la chose et comme pour chercher confirmation, elle chercha le regard de ses camarades de daebak avenue qui semblaient heureuses pour elle. Elle du subir l'attaque de Ddolmi qui la fit sourire plus largement encore alors qu'elle lui tapait doucement dans le dos. « Dépêchez vous de me rejoindre. » adressa t-elle à ses camarades de groupe à voix basse, le tout accompagné d'un petit clin d'oeil. Forcément, elle ne pouvait pas les quitter sans leur donner un petit message encourageant. Elle se sentirait très certainement coupable de continuer l'aventure sans elles. Mei Li s'avança alors vers Shi Woo qui l'accompagna jusqu'à son siège. Elle le remercia d'un discret signe de tête avant de s'emparer d'un micro et prendre la parole dans le but de commenter sa victoire. « Je... Honnêtement, a aucun moment je n'imaginais faire partie de la formation finale. Chacun à su montrer qu'il avait sa place ici, ce qui ont fait d'eux d'excellents concurrents. C'est grâce à eux que je n'ai rien lâché malgré mes lacunes, ce sont eux qui m'ont involontairement poussé à donner le meilleur de moi même. Merci à vous! » Son regard se posa rapidement sur ses camarades vers lesquels elle s'inclina faiblement avant de reprendre. « Merci également à tout ceux qui m'ont suivi et soutenu jusqu'au bout, ainsi qu'au jury qui m'a donné la chance d'arriver jusqu'en finale. Je vous promets de continuer à travailler durement pour ne pas vous décevoir, merci beaucoup. » A ces mots, la jeune fille s'inclina devant le public, plus longuement avant de se redresser et rendre le micro qu'on lui avait confié pour venir prendre place aux côtés d'Iseul. Le plus difficile était passé. Mais la suite s'annonçait malgré tout éprouvante.
Jae Jin fut le prochain éliminé. Son regard se posa sur son camarade, un air désolé sur le visage. Forcément, en tant que recrue de la Yuseong Media, elle aurait voulu le voir réussir lui aussi. Mais elle ne se faisait pas de soucis pour lui. Il avait le physique et la voix, si ce n'était pas ici, il parviendrait à percer tôt où tard. Ddol Mi et Ahreum furent les prochaines à rejoindre le banc des vainqueurs sous le sourire ravi de la brune qui s'était levée pour les féliciter. Elle était contente pour ses amies. D'un autre côté, Mei Li aurait été frustrée si elles avaient du essuyer un échec alors qu'elle avait été la première à voir à quel points elles avaient travaillé dur pour arriver jusque là. Elle était fière oui, parce que les daebak avenue étaient parfaitement bien représentées avec 3/4 présentes dans ce tout nouveau groupe. Entre temps, une nouvelle élimination avait été annoncée, à savoir Lloyd. Un choc. Pour dire vrai, elle le voyait depuis un moment dans la formation finale, surtout en voyant à quel point le plus jeune avait progressé. Shi Woo avait raison sur ce point, les mots de ce derniers avaient quelque chose de réconfortant et elle espérait que Lloyd les comprendrait et ne prendrait pas trop mal la défaite, bien qu'à ses yeux, il aurait mérité d'être classé plus haut. Il ne restait désormais plus qu'une seule place et trois candidats. Eunbin, Yongseok et Eunmi. Deux seraient éliminés tandis que l'autre les rejoindrait. La demoiselle ne serait probablement très objective puisqu'elle souhaitait la victoire de celui dont elle se sentait le plus proche parmi les trois et pourtant, le verdict tomba, à contresens de celui qu'elle espérait. Eun Mi allait être la dernière membre du nouveau groupe made in Serendipity. Par automatisme, la demoiselle applaudit la maknae de l'émission, un faible sourire aux lèvres. Oui, elle était contente de sa réussite malgré tout, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir triste pour son ami qui ne poursuivrait pas l'aventure à ses côtés. L'expérience aurait pu être amusante. Son regard passa de Eunmi à ce dernier qu'elle félicita, alors que son sourire retombait peu à peu, l'espace de quelques secondes.
Une chapitre se finissait dès à présent, alors qu'un autre s'ouvrait. Tout le monde n'avait pas eu sa chance et pourtant ils étaient tous méritants. Mei Li ne pouvait que leur souhaiter le meilleurs dans leurs activités respectives et elle était presque convaincue qu'ils brilleraient tous sans aucune exception dans les mois à venir.