Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kim Kyung

Invité
Secret admirer
Dim 14 Fév 2021 - 12:42
Hey Love  Kim Kyung 1f496 ,

Je ne pouvais pas chanter pour toi cette année non plus, alors j’ai décidé de te laisser ce petit mot, j’espère que tu n’oublieras pas de regarder cette boite le 14 ! Je suis vraiment heureuse de pouvoir le passer avec toi cette année, et de me dire qu’on passera tous les prochains ensembles. Je sais que ça a été compliqué pour nous, tout ce temps, mais le meilleur est à venir, et je compte bien ne plus te lâcher maintenant.

Je t’ai fait des chocolats (promis je me suis fait aider et plusieurs personnes ont goûté, ils sont très bons) (j’espère que tu les trouveras bons) (si tu ne les aimes pas, ne me le dis pas) et j’ai aussi un cadeau un peu spécial. Tu trouveras deux billets d’avion pour Taipei. J’aimerais que tu rencontres mes parents. Ou plutôt que tu le re-rencontres, plus comme Kyung l’ami, mais comme mon petit-ami. Tu es d’accord ?  Kim Kyung 2764

Merci d’être aussi parfait avec moi. Je t’aime plus grand que l’univers.  Kim Kyung 1f495  Kim Kyung 1f495  Kim Kyung 1f495  Kim Kyung 1f495

YR.

Kim Kyung Saint-valentin-blog-coree-du-sud-the-korean-dream-3
Kim Kyung R5qEYYd
Invité
Secret Admirer
Lun 15 Fév 2021 - 1:06
Hey Kyung,

Joyeuse St Valentin !

J'espère que t'as quelqu'un cette année sinon je vais vraiment devoir t'emmener voir des filles qu'on doit payer.

En attendant, profite de ce cadeau qui doit être une bénédiction pour toi.  Kim Kyung 1f495

Cadeau (mets des lunettes de soleil, ça brille):

Kim Kyung
Page 1 sur 1