do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
Bon, je ne suis pas le plus malin de l'agence, encore moins de mon groupe, mais je pense pouvoir dire sans peur que je suis capable, au moins un peu, de gagner l'une de ces peluches. Si ce n'est pas le cas, et bien... Et bien je trouverai autre chose à faire de ma journée, mais j'espère quand même que je peux gagner ne serait-ce qu'un petit quelque chose avec les quelques jetons que j'ai entre les mains. Un sourire me vient aux lèvres et je mets un premier jeton dans la machine avant de commencer à faire bouger le bras mécanique qui se trouve sous mes yeux. Un peu plus au fond, un peu plus à droite... Trop loin, peut-être ? Je le verrai une fois qu'elle sera descendue... Si elle ne me ramène rien, ce n'est pas grave, je trouverai une autre façon de faire... Après tout, j'ai plusieurs tentatives. Ce n'est pas comme si je devais rentrer, de toute façon.
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
trainee
The Producer
Ven 22 Avr 2022 - 13:54
Le membre 'Kim Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FUNFAIR' :
Byun Moonhwan aime ce message
knockout global
Kim Kyung
Lun 27 Juin 2022 - 13:42
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
Des bonbons… Pas une mauvaise idée en soi, mais je doute sincèrement de les manger. Au pire, je les passerai à l’une de mes sœurs, quand je les verrai la prochaine fois… Ce n’est pas très grave, en soi. Je repose les yeux devant moi et je souris doucement en voyant la machine clignoter à nouveau. Puis, j’essaie de gagner quelque chose de plus. C’est distrayant, au moins. Cette petite musique, ce petit côté léger, sans problèmes… J’aimerais bien ne pas penser aux miens. Des problèmes qui n’en sont pas vraiment pour certains, j’en suis sûr. Mais j’ai toujours du mal à accepter les choses telles qu’elles sont. Cela finira bien par me passer. J’ai envie d’y croire, en tout cas. J’attends encore un peu avant de voir a pince revenir, je l’espère avec une récompense. C’est toujours un plaisir de gagner un petit quelque chose, après tout. Je n’en ai pas besoin, mais on va comparer ça à de la retail therapy.
trainee
The Producer
Lun 27 Juin 2022 - 13:42
'FUNFAIR' :
Kim Kyung aime ce message
knockout global
Kim Kyung
Lun 27 Juin 2022 - 13:46
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
Une retail therapy un peu particulière, visiblement, car je n’ai rien gagné. Cela me fait presque rire. Je repose les yeux sur la machine, riant un peu de moi-même avant de prendre une nouvelle pièce pour la glisser dans la machine. Elle tinte au fond du conteneur déjà bien rempli, et voilà que le compte à rebours reprend. On s’y remet. Je souris et je tente de faire bouger la pince jusqu’à un endroit qui me convient, après quoi je al laisse descendre, un sourire aux lèvres. Et hop, on essaie d’attraper quelque chose, non ? Je ne sais pas si j’y parviendrai, mais ça serait vraiment bien. Par contre, je suis toujours aussi émerveillé de voir le monde que cette fête foraine a attiré… Genre, j’ai rarement vu autant de gens rassemblés à un même endroit en dehors des concerts ou des grands festivals. Ce n’est pas plus mal, remarquez. J’ai toujours aimé les bains de foule.
trainee
The Producer
Lun 27 Juin 2022 - 13:46
'FUNFAIR' :
knockout global
Kim Kyung
Lun 27 Juin 2022 - 13:48
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
Je dois dire que je préférais quand même gagner des bonbons à ce qui m’arrive maintenant. Je ne gagne plus rien du tout. Est-ce que je manipule mal cet appareil ou est-ce que je suis simplement malchanceux ? La question est très bonne, et à vrai dire, j’aimerais beaucoup en trouver la réponse… En tout cas, je ris bien, là, tout de suite. Je secoue la tête avant de plonger la main dans ma poche pour en sortir un nouveau jeton. J’avance, l’air de rien. J’aurai rapidement écoulé toute ma réserve si je continue à jouer comme ça. Encore plus si je joue mal… Mais ce n’est rien : je vais bien gagner quelque chose d’autre. Sinon, je m’expliquerai en disant qu’on m’a tout volé sans me laisser la moindre chance ! Ah. Je ris doucement à cette pensée et je commence à guider la pince vers son objectif. A nous deux.
trainee
The Producer
Lun 27 Juin 2022 - 13:48
'FUNFAIR' :
knockout global
Kim Kyung
Lun 27 Juin 2022 - 13:52
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
Décidément… Je regarde la pince qui se coince un instant, puis retourne à son emplacement initial, complètement vide… Je commence à croire que je suis vraiment mauvais. Cela m’arracherait presque un nouveau rire. Non, parce que vraiment, je savais que je n’étais pas le type le plus doué du monde, mais je ne suis pas non plus le plus mauvais, si ? J’ai l’impression d’avoir deux mains gauches. Pour ma conscience et ma fierté, on se dira que c’est parce que la machine est mal configurée, même s’il y a de grandes chances que je sois tout simplement nul. Pas très grave, me direz-vous. Je ris doucement avant de glisser une nouvelle pièce dans la machine. Il m’en reste encore un peu plus de la moitié, si je ne me trompe pas… Mais si je pouvais éviter de les gaspiller, ça serait quand même bien. Dans tous les cas, il est l’heure de continuer.
trainee
The Producer
Lun 27 Juin 2022 - 13:52