Like destiny, you’re calling out to me. I can’t escape. Please hold me. Are you the line of my fate ? Are you the one I’ve been waiting for ? Why is my heart sinking ?
on zappé l'heure avec le décalage et la journée/soirée halloween, et ça fait qu'il est maintenant chez vous le 1er novembre... est-ce que ce serait possible de noter pour le 31 octobre? & merci
nom de la chanson : higher. lien vers la chanson youtube : _Mbi7LrN83o (normalement elle est bonne, mais si jamais la vidéo ne passe pas, sait on jamais : lS5hN3a0HAM) lien vers l'idolpedia :http://www.lights-camera-action.org/t28776-persona
membres/artistes ayant participé à cette release : @Woo Chan Soo (à valider) @Choi Minsoo (à valider) (je m'y prends au dernier moment, sorry )
staff ayant participé à cette chorégraphie : @Nam Jun Su
u.c
wanderlust entertainment
Byun Velvet
Sam 12 Nov 2022 - 12:27
groupe :
kassiopeia, ex-revelio (la sorcière qui fait brûler son corps)
rôle dans le groupe :
main vocal, lead dancer, maknae (future femme de minsoo, sa sauveuse, sa lumière, son fil rouge)
nom de scène :
satine (la déesse de mon cœur)
occupation :
idole (entretenir minsoo, calmer sa faim, panser son cœur et illuminer sa vie)
lalisa manoban, dancing queen (les courbes ravageuses, la faiblesse ultime)
The colder the world gets, I want you to make it hotter. I want you to make my remaining heart burn. With your blue flame. I run toward you. Throwing myself into you like blue flame. On your fingertips. Melt me with your body temperature like this. Throwing myself into you.