| | → faire une dance practice |
| |
Messages : 1734 Age : 27 (08.04.97) groupe : cnc rôle dans le groupe : lead dancer, lead singer occupation : égérie de lancôme, parolière avatar : seulgi (red velvet) crédits : pandora.a (ava.), anaphore (sign.) DC : loan's Points : 147
When my heart breaks |
When my world shakes | ANAPHORE | Messages : 1642 Age : 25 ans (12.07.98) groupe : DIVINE (신성한) rôle dans le groupe : LEADER, MAIN SINGER & DANCER ; ACTRESS (JPN) occupation : JPN CINNAMON ROLL avatar : Nako bb ♥ crédits : every loml (ava) sky baby (sign.) DC : loan's Points : 110
Storm clouds may gather and stars may collide, but I love you, until the end of time (come what may) | Messages : 1286 Age : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ groupe : HOLO✦GLEAM rôle dans le groupe : lead vocal nom de scène : diana occupation : être la lumière dans la vie des autres ((présidente du fanclub de ren, traquer les groupies de son frère)) avatar : yeji. crédits : cosmic. DC : NONA'S REALM Points : 324
| | Messages : 1020 Age : 06.06.1996 - 28 ans groupe : New Edge ou rien, soliste rôle dans le groupe : ballad, soft pop and city pop singer, danseuse à mi-temps nom de scène : JYP (à chuchoter intimement) occupation : artiste et maman par-dessus tout, vraie douceur avatar : Jung Eunbi (GFriend) crédits : by jaegraph / signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 205
| | Messages : 1497 Age : 23 (19.09.00) groupe : IM☆MATURE rôle dans le groupe : main vocal, visual nom de scène : Yoona occupation : chanteuse, mannequin, actrice avatar : miyawaki sakura (le sserafim) crédits : sohaline (ava.), anaphore (sign) DC : loan's Points : 181
tonight, i don’t care |
what’s wrong or right | le sserafim (perfect night) ANAPHORE |
les managers ne comptent pas pour les dance practices ! | Messages : 1034 Age : 40 (31.08.84) groupe : he:roes rôle dans le groupe : leader, main rap, lead dancer, sub vocal nom de scène : le cocu/le lama/lucky one occupation : problematic idol, father of 3 (aka he:roes), Donghyun’s man avatar : seo inguk crédits : moonaetics (ava.) ♥ DC : loan's Points : 427
(...) - Spoiler:
| Messages : 1852 Age : 29 ans (12.03.95) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : kerushirei DC : everytrash Points : 356
groupe/solonom de la chanson : 0X1=LOVESONG (I Know I Love You) lien vers la chanson youtube : fJF_eZzTka8 Membres/Artistes ayant participé à cette dance practice : @yoo naoki @jang yeol @kim kyung 그 중에 그대를 만나 ♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond | | | → faire une dance practice |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|