Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 JANUS _ GOGOBEBE (orig. CNC)

Invité
Invité
Dim 20 Juin 2021 - 18:00
avatar


La performance faite inrp étant différente de celle de RTK,
on ne prend en compte que la mélodie !


infos, contexte et performance


Dés tirés :
- 6 backdancers (masculin)
- des costumes sophistiqués (x2) : une tenue de bandit assez décorée & une tenue de bandit plus riche, comme celle de Jafar
- un "accessoire"/décor de grande taille : une lampe à génie géante (comme celle dans Aladdin)

Chanson choisie : gogobebe, orig. CNC

Lorsque les premières notes retentissent, on voit le groupe rentrer en scène avec une démarche furtive, comme s'ils essayaient de ne pas se faire remarquer afin d'explorer le lieu. Alors que les percussions se font entendre pour la première fois, ils se tournent vers la lampe géante, puis s'en écartent, tout sourire.

Juste avant le premier refrain, ils se regroupent pour réfléchir, et on comprend qu'ils essaient d'élaborer un plan. S'en suit ensuite la chorégraphie du refrain, où ils sont accompagnés par quatre backdancers, eux aussi déguisés en bandits.

Par la suite, ils continuent d'évoluer sur scène, d'observer la lampe, et d'essayer d'élaborer un plan pour s'emparer des richesses contenues par cet objet.. Ou de l'objet lui-même.
Lors du breakdance, les garçons tentent de se rapprocher de la lampe, tout en restant sur leurs gardes : deux backdancers, habillés en gardes, protègent la lampe. Lorsque le son du clocher résonne, le trio s'arrête face aux gardes. Ils se retournent un instant vers le public, auquel ils adressent un petit signe de main. S'en suit une course poursuite avec les gardes, qui se transforme en bataille au moment de la partie de rap (celle de Moonbyul, "nine slash six, six nineteen").

Premier "nanriga na na", les six backdancers cachent le trio, alors qu'ils sont au pied de la lampe - on peut penser que les gardes les ont attrapés, et que leurs camarades voleurs viennent à leur rescousse. Second "nanriga na na", les backdancers s'écartent et révèlent le trio, vêtu dans une tenue bien plus élégante, de bandit riche, à l'instar de celle portée par Jafar. On comprend que les garçons ont réussi à frotter la lampe, et ont eu droit à un vœu, qui les a transformés en riches bandits.

Jusqu'à la fin du morceau, ils dansent avec les six backdancers, et on devine que les gardes sont maintenant dans leurs poches : ils ont réussi leur coup. Dernier "gogobebe", les garçons se plantent devant la lampe, et font mine de la frotter, mais ils stoppent leur geste juste avant, et offrent un clin d'œil à l'audience.





ARABIAN NIGHTS


Savoir qu'on avait réussi à passer les premières éliminations était comme une bouffée d'air, parce qu'on a pu souffler après tant de stress et de travail sur notre performance. On a fête ça tous les trois et on a pu se poser quelques jours après ça, histoire de se préparer au prochain épisode. On avait aucune idée de ce qui se profilait, et le jour J, c'était autant une surprise qu'un hurlement interne. Un jour pour préparer une performance.

Une fois les dés tirés et la caméra coupée, on s'est empressés avec les jumeaux dans notre salle d'entraînement, avec notre staff et nos danseurs. On allait devoir faire au plus simple parce qu'on avait aucun mouvement de caméra possible, pas de montage ou quoi que ce soit ; juste une performance et une musique reprise. Cependant, Janus oblige, on avait presque l'obligation et l'envie de faire une mise en scène. Un brainstorm de chansons, une discussion et des idées qui fusent plus tard, notre staff était parti travailler, et on s'était mis au boulot avec les jumeaux et les danseurs. C'était le moment d'épater tout ce beau monde par rapport à ce que Janus était capable de faire. Un jour peut être, mais ça ne nous arrêtera certainement pas.

Le soir-même, on était fins prêts. On avait travaillé toute la journée, avec des mini pauses pour manger et s'occuper de nous. Un cri de guerre, une embrassade entre bandmates, un check, et c'était parti. "On va gérer les mecs, on va aller jusqu'au bout !" C'était une promesse. La promesse d'un leader.
Invité
Invité
Dim 20 Juin 2021 - 18:03
avatar




ARABIAN NIGHTS

Peut-être était-il le seul à garder un bon souvenir de ses éliminations. Enfin .. Un grand soulagement et bonne dose de surprise serait plus juste pour décrire l'événement. Il n'en revenait toujours pas à l'heure actuelle. 2ème du classement, et AD& qui les quittaient. Voir celui qu'il considérait comme son modèle partir de l'aventure lui avait fait tout drôle. Il était si fier d'eux et de ce qu'ils avaient pu accomplir jusque-là. Commençant en bas du classement pour se hisser à sa seconde place, ne rêvant plus que de victoire. Cette annonce avait été telle un regain d'énergie, Angelo prêt à prouver qu'ils méritaient leur place et qu'il leur en restait encore sous le pied. Si prêt du but, ne sachant pas bien combien de temps encore, il leur restait avant la grande finale. Ils se devaient de tout donner jusqu'au bout, ils pourraient se reposer après. Ne rien lâcher, toujours impressionner encore et encore. Un rythme éprouvant, mais auquel il avait su s'habituer, motivé par cet espoir de première place. Ils avaient tant travailler, et il ne pouvait plus qu'espèrer que cette performance plaise autant que la précédente. Le plus dure étant certainement de maintenir sa position dans le classement, et s'ils n'étaient pas du genre à se reposer sur leurs lauriers, le vote du public, lui, ne pouvait jamais être garanti. Croisant les doigts avant de monter sur scène.
Invité
Invité
Dim 20 Juin 2021 - 18:14
avatar

ARABIAN NIGHTS


Nico n’avait sûrement jamais été aussi fier de lui. Ils avaient réussi à passer les premières éliminations, et ils étaient plutôt bien positionnés dans le classement. Il était heureux d’avoir poursuivi son rêve d’être idol, en fin de compte. Dès qu’ils étaient rentrés au dortoir, il s’était d’ailleurs empressé d’appeler sa famille restée en Italie pour leur partager sa joie. En plus, cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas pu les appeler pour leur donner des nouvelles. Tous ces évènements l’avaient rendu extrêmement guilleret.
Bien entendu il avait fallu que la quatrième mission entache un peu cette bonne humeur. L’italien trouvait le délai extrêmement stressant. Ils n’avaient qu’une journée, vingt-quatre heures pour créer quelque chose. Il avait essayé de participer un maximum, de s’impliquer dans les discussions, afin de pouvoir passer plus vite à l’étape répétition. Le jeune homme était également nerveux à l’idée de reprendre la chanson d’un autre groupe, d’autant plus un groupe connu et un groupe féminin. Il avait d’ailleurs été un peu déçu de ne pas pouvoir reprendre une chanson de son groupe préféré, mais il devait avouer que Gogobebe était une chanson qu’il appréciait beaucoup.

Le rappeur inspira un grand coup. Il avait l’impression que la journée était passée bien trop vite. Toutefois, il esquissa un sourire en entendant Aoyun les motiver. Il hocha la tête, fin prêt à tout donner face au public. « Ça va le faire. »
Contenu sponsorisé
 
JANUS _ GOGOBEBE (orig. CNC)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Performance 5 ✬彡 back door (orig. janus)
» CNC ❀ UP&DOWN, GOGOBEBE, SHAKE IT
» CNC ❀ UP&DOWN, GOGOBEBE, RING MY BELL
» B2M - I can't stop me (orig. Aurora)
» i am (orig. im☆mature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: épisode 4