La lutte était peut-être la seule discipline de tous ces jeux pour lequel il avait la moindre expérience… ou presque. Sa seule et unique tentative à ce sport remontait à l'époque du collège, lors d'une session organisée. C'était pour dire à quel point cela remontait ! Et pourtant, il était enthousiaste le Jung Wan. Son sourire ne se volatilisa même pas à l'approche de son adversaire sur le tapis. Il reconnaissait sans mal le visuel des Fireflies. En réalité, il s'agissait de leur première rencontre, mais le chanteur l'avait bien entendu déjà repéré à quelques occasions dans des magazines et à la télé. Son statut de visage du groupe lui permettait d'être assez actif sur le plan des activités en parallèles. A en juger par leurs différences de tailles, Jung Wan se sentirait presque défavorisé… Mais il savait que cela pouvait aussi être à son avantage. Il était certes plus petit, mais plus rapide. Là étant peut-être sa principale qualité à se revendiquer comme étant quelqu'un de sportif ; il était endurant et plein de vitalité. Et son adversaire semblait bien redoutable dans son genre, donc impossible de se positionner quant au nom du gagnant dans l'immédiat. Mais ça, ils allaient très vite le découvrir ! « Que le meilleur gagne. » déclara t-il avec un sourire au moment où il s'inclina de manière formelle, comme le voulait la discipline. Il ne pouvait s'empêcher de prendre cette lutte comme un jeu ! Pour lui, ce n'était pas tant un duel mais une bonne façon de se défouler et de s'amuser. Il était même prêt à parier qu'il s'écroulerait de rire s'il finissait illico-presto sur le tapis ! Jamais bien sérieux, on disait. Il ne changerait plus maintenant !
1er post
trainee
The Producer
Mar 4 Oct 2016 - 17:50
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Lim Jung Wan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Peut-être bien que l'idée de déclarer forfait lui traversa furtivement l'esprit. Comment s'était-il retrouvé dans cette galère. Incroyable. Lui, le visual du boysband montant de la kpop. Et s'il abîmait son beau visage ? Ou se blessait ? Incapable de danser durant plusieurs jours. Min Hee le tuerait. C'était peut-être mieux, après tout. Courir chez elle et la supplier d'annuler. Non, il s'était promis de se montrer adulte, viril. C'était d'ailleurs pourquoi il avait accepté de participer à cette épreuve, dans un sourire confiant. Il mettrait son adversaire dehors, pas de problème. Qu'on compte sur lui pour ça ! Après son résultat moyen lors du premier tour de tirs à l'arc, il devait bien remonter son niveau. Il n'allait pas donner une nouvelle occasion à ses bandmates de se moquer de lui.
Avançant sur le tapis, il s'inclina face à son adversaire. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, mais Joon Ho dut lever la tête pour se rappeler de son nom, affiché sur le panneau des scores. Lim Wan ? Juno, enchanté. Sa taille inquiéta légèrement le visual. Les petits, c'était fourbe. Surtout que Joon Ho se demandait encore pourquoi la lutte, n'ayant strictement aucune notion, ses entraînements de dernière minute mis à part. « Hwaiting~ ! » Ce qui le rassura un peu, c'était que son adversaire ne semblait pas non plus prendre tout ça trop au sérieux. Ce fut ce dernier qui amorça la première tentative d'attaque, que Joon Ho évita sans trop de mal, répliquant aussitôt.
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
trainee
The Producer
Jeu 6 Oct 2016 - 15:35
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Jeong Joon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC Wrestling ♂ ♀' :
Invité
Invité
Jeu 6 Oct 2016 - 23:21
Il avait certes été le premier à tenter quelque chose, mais ce ne fut pas bien concluant. Grande perche et coriace en plus ! Pourquoi n'en avait-il absolument pas douté ? C'était supposément parce qu'il était partit défaitiste que cela n'avait pas marché ? Mouais, peut-être. Quand bien même avait-il échoué la première fois, son adversaire ne fut pas en non plus en mesure de riposter au moment le plus propice. Plus rapide que ce dernier, Jung Wan évita sa prise en glissant sur le côté. D'un mouvement habile, le coréen se redressa sur ses pieds, les poings instinctivement dressés en avant, tel un boxeur professionnel prêt à répliquer à la seconde approche. Cependant, il s'agissait bien de lutte et non de la boxe. Ce pourquoi il desserra aussi vivement ses poings pour tenter une nouvelle prise sur son opposant au moment où il l’agrippa par les bras, dans l'idée de rapidement l’asséner d'un croche-patte. Il fallait juste le mettre à terre, non ? Qu'importe le moyen employé, celui-ci comptait bien après tout. Et il n'allait pas se laisser faire aussi facilement ! Qu'il gagne ou qu'il perde, pour sa fierté personnelle il espérait au moins le faire tomber une fois. Juste une malheureuse fois.
2ème post
trainee
The Producer
Jeu 6 Oct 2016 - 23:21
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Lim Jung Wan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Joon Ho n'était pas certain de sortir de ce combat avec toute sa dignité. S'il s'était un peu entraîné avec Bae ça n'avait jamais rien donné de concluant, puisqu'il finissait toujours par terre, morts de rire, et finalement, son ami lui proposait de boire une bière, avant de reprendre l'entraînement. Auquel ils ne revenaient finalement jamais, puisqu'ils en venaient toujours à parler du duo qu'il formait à Jae Jin, ou des Fireflies. Du métier en général, des femmes éventuellement. Ou encore de la mère de Bae, et de son bibimbap. Bon. Joon Ho n'allait pas commencer à penser à de la bouffe, ça allait mal finir.
Se concentrer sur ce combat, ne pas tomber au premier essai de son adversaire. Il l'avait échappé belle ! De justesse, mais tout de même. Galvanisé par les encouragements des fans, Joon Ho tenta à son tour de faire tomber Jung Wan. Raté pour lui aussi. Remis rapidement sur ses deux jambes, il tenta de retrouver son souffle. C'était que ça devenait sérieux. Il n'avait pas franchement envie de perdre, en fait. Et au moment même où cette pensée lui traversa l'esprit, son dos entra en contact violent avec le tapis. Il devait l'avouer, il ne l'avait pas vu venir. Pinçant les lèvres, Joon Ho hocha la tête pour le féliciter pour ce coup. Mais hors de question de le laisser gagner ! Regagnant sa position, il se promit de le faire chuter à son tour...
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
trainee
The Producer
Jeu 13 Oct 2016 - 1:15
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Jeong Joon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC Wrestling ♂ ♀' :
Invité
Invité
Jeu 13 Oct 2016 - 18:46
Autant dire qu'il aura été particulièrement fier de son dernier coup. Cette maîtrise était toujours efficace au moment où l'on s'y attendait le moins. Et de toute évidence, même une grande perche comme Joon Ho finissait par tomber comme une mouche à son offensive. Il avait souris un peu plus au signe de la tête qui s'en suivit. Fair-play en plus. C'était d'autant plus agréable de se battre dans ce genre de condition même s'il risquait à tout moment de possibles représailles, surtout à cet instant précis. S'il afficha ce vil sourire de vainqueur sur ses lèvres, ce fut avant tout pour le provoquer gentiment. Ca n'allait pas être drôle si ce dernier ne tentait pas quelque chose en retour. Et justement, c'est ce qu'il fit ! Loin de se laisser abattre, Jung Wan esquiva la prise sans le moindre mal, notamment parce qu'il l'avait bien prémédité. Il était bien plus rapide, ce qui lui donnait un avantage certain. Mais Joon Ho semblait beaucoup plus fort. Alors il avait plutôt intérêt à ne pas se laisser attraper aussi facilement. Auquel cas il finirait à terre... mais avant ça, le plus âgé tenta une nouvelle offensive sans trop tarder. Il espérait se montrer aussi adroit que la dernière fois, si ce n'est plus !