Et encore une fois, sa tentative fut un échec. Ridicule. S'il perdait, il blâmerait Bae. Ce serait entièrement de sa faute, avec ses bières ! Oui, voilà. Joon Ho l'avait appelé pour qu'il l'aide, et lui n'avait pensé qu'à boire et manger du bibimbap. Lui qui avait voulu s'entraîner si dur... Qui le croyait, si même pas lui-même ? Peut-être qu'il avait un peu trop fanfaronné devant son ami. Ce dernier devait le regarder, de chez lui. Sûrement avec Jae Jin juste à côté. Par automatisme, Joon Ho jeta un coup d'œil vers la caméra. Il n'allait tout de même pas perdre la face devant eux ! Le bébé avait grandi, et il leur prouverait ! Mais il évitait maintenant de se faire trop rapidement des promesses qu'il ne tenait pas.
Retrouvant des esprits un peu plus compétitifs, il s'élança vers Jung Wan, luttant un instant contre lui. D'un geste habile, il résista à la nouvelle tentative de ce dernier. C'était qu'il était coriace ! Ou peut-être étaient-ils juste un petit peu nuls, tous les deux. Et si ce combat devait durer des heures ? Un léger rire le prit, alors qu'ils restèrent un instant debout, au milieu du tapis, à tenter de faire tomber l'autre. A ce train-là, ils allaient finir par danser un tango. Parce qu'il devait bien essayer quelque chose, Joon Ho passa à l'offensive, pas franchement sûr de son succès. Si danser était sa spécialité, il n'était pas là pour ça. Il devait gagner ! Ou au moins le faire tomber une fois, pour sauver la face ?
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
trainee
The Producer
Jeu 13 Oct 2016 - 22:20
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Jeong Joon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC Wrestling ♂ ♀' :
Invité
Invité
Jeu 13 Oct 2016 - 23:47
Ce combat s'annonçait des plus interminables. Lui qui y avait tellement cru... Jung Wan se vit contraint d'extirper une grimace des plus prononcées à son manquement au devoir. Une fois de plus, Joon Ho se libéra de son emprise. Sans le moindre mal en plus ! A croire qu'il avait été trop prévisible, lui aussi. Sans doute même. Une subtile pause s'immisça durant laquelle ils s'échangèrent un long regard amusé. La tentative du plus jeune fut tout aussi nulle à son égard. Jung Wan l'évita juste à temps pour le narguer d'un nouveau sourire. Effectivement, ça pouvait encore durer un moment ! « Tu penses à la même chose que moi ? » A savoir, danser ? Oui cette impression l'avait aussi brièvement effleuré. Sur ses dires, le coréen s'improvisa une petite danse ridicule au beau milieu du tapis afin de d'apaiser l'ambiance - qui n'était déjà pas bien sérieuse - et histoire de faire rire, surtout. Il lança alors un regard revolver à son adversaire, aussi sérieusement qu'il lui était donné malgré son sourire proéminent. Joignant le geste à la parole, il pointa ses propres yeux avant de provoquer ceux de Joon Ho, à la manière de lui faire saisir que c'était dorénavant œil pour œil, dent pour dent. « Ok ! Finissons-en. » C'était à présent à lui d'attaquer...
4ème post
trainee
The Producer
Jeu 13 Oct 2016 - 23:47
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Lim Jung Wan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Joon Ho pouffa, quand il constata que sa tentative fut à nouveau un échec. Il se savait pas franchement doué, mais alors, nul à ce point, quand même pas. C'était pathétique au point de lui provoquer un fou rire. Au moins, il le prenait bien, c'était déjà ça. Le fait que Jung Wan se semblait pas se prendre au sérieux non plus aidait sûrement à le détendre de la sorte. S'il perdait contre un adversaire comme lui, Joon Ho ne s'en voudrait pas. Il avait l'air marrant, peut-être qu'il connaissait ses deux meilleurs amis ? « Je pense à plein de choses... » Et un clin d’œil stupide pour ponctuer sa phrase encore plus débile. Déjà qu'il n'avait pas bien l'air hétéro, que diraient les rumeurs si on pensait qu'il flirtait au lieu de lutter ? Ce n'était qu'une technique pour le déconcentrer.
Mais apparemment, ça ne marcha que sur lui-même, et peut-être que c'était bien fait. Un nouvel échec, Joon Ho se réceptionna tant bien que mal, mais ne put éviter le nouveau coup bas de Jung Wan. A nouveau allongé sur le tapis, il poussa un râle, roulant des yeux. « Tu sais, j'ai des fans, si je chouine, elles vont se fâcher ! » Se redressant, il lui adressa un sourire en coin, avant de rire encore une fois. Alors qu'il revenait à l'assaut, Joon Ho laissa une moue déformer ses traits. « Allez quoi, tombe ? » Mais les aegyos, ça ne marchaient pas forcément sur tout le monde.
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
trainee
The Producer
Sam 15 Oct 2016 - 13:25
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Jeong Joon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC Wrestling ♂ ♀' :
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2016 - 16:12
Et BIM. Une nouvelle victoire pour lui ! Nul doute, si cela avait été provoqué par sa petite danse précédente, il était prêt à recommencer autant de fois que nécessaire. Même s'il ne lui restait plus qu'un dernier coup à accomplir, Jung Wan ne s'estimait pas encore gagnant. Tout pouvait encore changer si ce géant des bois se décidait à le manger tout cru. Jusque là, il n'avait pas encore été très imposant, mais peut-être lui réservait-il une belle surprise pour la fin ? THE retournement de situation. S'il finissait par l'énerver, Joon Ho montrerait peut-être un nouveau visage ? Quitte à parler de malheur, le coréen préféra encore se la jouer fairplay puisqu'il lui tendit une main pour l'aider à se relever. Sa remarque le fit aussitôt sourire puis rire. Chouiner hein ? C'était ça sa botte secrète ? « J'ai horreur des représailles. Donc si jamais je gagne, j'espère qu'elles seront pas trop vilaines avec moi. » Cette moue était littéralement à tomber par terre !! Jung Wan ne put s'empêcher de rire, sa voix se mélangeant à la cohue générale. S'il avait bien manqué de tomber pour ce coup-là, il se libéra suffisamment vite de son emprise lorsqu'il tenta une quatrième riposte. Nulle, malheureusement pour lui. Jung Wan haussa les épaules ainsi que ses mains d'un air faussement désolé. Il tenta également une mimique en coin juste pour le taquiner. « Raté encore. » C'était qu'il se croyait vraiment à la cour de récré ! Toujours aussi vif, le jeune homme se rapprocha de Joon Ho sans parvenir à décrocher ce sourire suspendu à ses lèvres.
5ème post
edit: ah ben j'ai gagné je crois
trainee
The Producer
Sam 15 Oct 2016 - 16:12
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Lim Jung Wan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Et... Il n'était toujours pas tombé. Joon Ho se demanda sincèrement s'il n'avait aucune volonté de faire du mal, ou s'il était simplement faible. Son ego lui soufflait que non, il était juste très gentil et ne voulait pas ridiculiser son aîné. Oui. Bien sûr. Forcément. D'une logique implacable. N'empêche que son ego, il se foutait un peu de sa gueule, là, parce que quand même, il ne fallait pas pousser non plus. Se montrer blessé dans son orgueil alors qu'il se cherchait clairement des excuses... Non mais vraiment, Joon Ho préférait se montrer bon joueur. Un coup d’œil vers les tableaux des scores lui apprit que l'autre combat s'était terminé. Bon. L'honneur des Fireflies, ils y penseraient plus tard. Il espérait simplement que leurs fans étaient assez mignonnes pour plaindre leurs pauvres oppa meurtris.
Quand son dos heurta une troisième fois le tapis, Joon Ho ne put s'empêcher de froncer les sourcils, fixant son adversaire un court instant, avant de pouffer bêtement, visage caché dans les paumes de ses mains. Affligeant. Il allait se retrouver avec Min Hee sur le dos, et s'imaginait déjà les messages laissés par Bae et Jay. Qu'ils viennent soutenir leur fils plutôt ! Secouant la tête, Joon Ho se redressa, levant les bras pour remercier la partie du public qui l'encourageait. Oui, allez, il pouvait le faire. Mettre rien qu'une fois Jung Wan à terre... « Allez, hyung... » Chouiner pour qu'il le laisse le battre rien qu'une petite fois, check. De toute manière, le résultat ne changerait pas, il avait déjà perdu. Cependant, son pied correctement glissé derrière la jambe de Jung Wan lui permit d'enfin le faire tomber. Une fois. L'honneur était sauf ! Hochant la tête, yeux clos et lèvres pincées, Joon Ho pouvait quitter le tapis la tête haute. Tendant la main à son adversaire, il le félicita chaleureusement. « Courage pour la finale ! »