| | PISTE 1 : JUNGWAN, HANSOL, JUNHO, JAELIN |
| |
PRET ? FEU. PARTEZ ! cours forest, cours ! JUNGWAN, HANSOL, JUNHO, JAELIN
Jungwan : 8'80" Hansol : 8'15" Junho : 8'00" Jaelin : ??? | Breath, in. Breath, out. Ce muscle rougeâtre tambourinant alors, à l'encontre de ma cage thoracique. Diable. Que ce sentiment dont semblait être, l'empressant. Parcourait, intimement. Mon esprit. Et, ma personne. De part, et d'autres. Ces parcelles vestimentaires davantage sportives, arborée. Cette chevelure, lissée vers, l'arrière de mon crâne. Cette main heurtant, mon faciès. Cette inspiration. Réalisée. Et, enfin. Ces sens visuels, fixés. Et, ce. À l'instar, de cette ligne. D'arrivée. Tout, naturelle. L'objectif, se devait d'être observé. Imprégné en mon esprit, avant que. Je ne parvienne à user de ces bien multiples forces physiques afin de m'adonner à ce sport, qu'est. La course, à pied. Soixante mètres se devaient, d'être parcourus. Ainsi, soit-il. Concentration. Ces fragments de secondes, comptés. Et, enfin. Ce départ, annoncé. Cette position, auparavant maintenue. Dès lors, évincée. Précipitamment. Le sors serait, tout naturellement. Entre les mains, du chronomètre. Et, de ces présences jonchées, à mes côtés. 1er, post. | Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Kang Jun Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Homme' : | Déglutissant, difficilement. Je poursuivais, alors. Cependant. Ce souffle. Brusqué. Et, entrecoupé. Témoignant, de ces bien multiples efforts, réalisés. Et, de la difficulté que je possédais à parvenir à, poursuivre en un tel rythme. Effréné. Mes pieds heurtant, alors. Cette surface plane que représentait, le sol. Lourdement. Répétitivement. Si, répétitivement. Diable. Que je maudissais, cette conscience. Qui, me maudissait. À, son tour. D'avoir. Dès, lors. Pris part, à de telles organisations sportives. Aussi étrange, cela semblait-il, être. Je ne possédais qu'un infime plaisir à réaliser, de tels efforts. Et, pourtant. Ce désir que pouvait être, celui de posséder de bien multiples victoires, ravivait en mon esprit. Cette idée, de compétitivité. Je poursuivais. En, cette optique. Envoyant, paître ces pensées. Peu, convenables. En, l'instant présent. Encore. Et, encore. Je puisais. Encore. Et, encore. Je m'épuisais. Pas, à pas. Cela, paraissait davantage douloureux. Ce court, instant. Ce court, fragment de secondes. Pourtant, décisif. 2ème, post. | Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Kang Jun Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Homme' : | Hansol n’avait même pas pris le temps de s’entraîner vraiment pour la course. Il avait prévu de le faire mais son emploi du temps chargé n’aidait en rien. Le thaïlandais s’était contenté de travailler son apnée durant ses entraînements de danse, cela pouvait l’aider… Il en était persuadé. C’était maintenant à son tour de jouer et autant dire qu’il était déterminé à donner le meilleur de lui. Il avait l’habitude de faire beaucoup d’effort et de pousser ses limites. Il devait le faire aujourd’hui, il était vu par plusieurs de ses fans… Il ne pouvait pas les décevoir. Quand le sifflet retentit, Hansol s'élança sans trop poussé dès le début. Ce n'est qu'au milieu du parcours qu'il poussa un peu plus sur ses limites pour atteindre la ligne d'arrivé 60m plus loin. Le but était de gagner mais pouvait-il vraiment réussir ? Il était maintenant dans une équipe avec des artistes qu’il ne connaissait pas spécialement. Il fallait qu’il leur montre qu’il pouvait le faire. Le chronomètre pouvait être son pire ennemi ou son meilleur ami… Qu’il en soit ainsi. 1er post | Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Park Hansol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Homme' : | Les jambes lourdes, la respiration saccadée, la sueur coulant sur son front, Hansol se donnait à fond lors de cette étape. Il avait l’habitude de faire du jogging en compagnie de Yongseok mais leur emploi du temps ne leur permettait plus de le faire malheureusement. Il avait un peu perdu de sa vitesse mais son endurance restait la même grâce à la danse. La fatigue arrivait tout de même plus vite qu’il ne l’aurait pensé, le stress n’aidait pas non plus à retenir son souffle qui semblait s’échapper tout seul d’entre ses lèvres. Il avait même l’impression de faire le bruit d’un taureau quand il courrait, entendant principalement le bruit de ses chaussures frapper le sol. Quand il avait choisi la course, il pratiquait encore le jogging le matin… Aujourd’hui, il ne savait pas s’il pouvait vraiment donner tout ce qu’il avait dans les tripes… Mais il allait faire son possible pour. Le deuxième tour est toujours le plus difficile puisqu’il en reste toujours un derrière… 2ème poste | Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Park Hansol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - Homme' : | Comme prévu, le deuxième tour n’a pas été en faveur d’Hansol qui ressenti un point de côté au début de la course. Il lui restait encore un dernier et il fallait qu’il donne le meilleur de lui cette fois-ci. La course n’est pas comme le vélo, cela s’oublie facile surtout quand on ne pratique pas pendant un moment. Il aurait mieux fait de prendre un peu de temps pour s’entraîner malgré le manque de temps libre dans son emploi du temps. Le souffle saccagé, hansol essayait de reprendre possession de sa respiration et de son corps qui semblait totalement endormi. C’était sûrement le contre coup des entraînements trop poussé, il aurait peut-être dû ralentir le rythme avant cette épreuve de course qui demandait une condition physique des plus favorable. Décidément, Hansol n’était pas prêt à baisser les bras et continuait sa course du mieux qu’il pouvait. C’était le moment de tout donner au risque de s’effondrer à l’arrivée. En imaginant même qu’il puisse avoir un meilleur temps que son deuxième tour merdique. 3ème poste | | | PISTE 1 : JUNGWAN, HANSOL, JUNHO, JAELIN |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|