Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 27 Jan 2022, 16:52
avatar
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Tentation : ce qui incite (à l'action) en éveillant le désir. Il pouvait dire sans l'ombre d'un doute être en proie à cette émotion, depuis de nombreuses années déjà. Quand bien même il avait pu refaire sa vie, refonder les bases d'une fondation alors brisée, ce désir ne l'avait jamais quitté. Tapis dans un coin de son esprit, sans qu'il ne puisse s'en débarrasser. Il avait pourtant tenté de la faire disparaître, de l'étouffer sous de nouvelles envies, mais rien n'y avait fait. Il se retrouvait toujours à y songer d'une manière ou d'une autre. Rêvant des sensations qu'il ressentirait. Et jusqu'ici, il avait parvenu à lutter, refusant de succomber. Jusqu'à peu, incapable de tenir plus longtemps lorsqu'il s'était vu convié au winter camp. Il aurait pu en profiter pour dévaler les pistes, flâner dans les rues du village voisin, ou bien même repasser ses lignes au coin du feu, mais rien de tout cela ne l'intéressait. Le feu d'une vieille passion brûlant en son cœur, l'incitant à suivre ce que lui dicter celui-ci.

Il n'avait pas remis les pieds sur la glace depuis longtemps, pas depuis l'époque où il refusait encore de faire face à sa situation. Lorsque le déni avait fait place à la douleur, il s'était juré de ne plus jamais s'y rendre, tout étant devenu bien trop douloureux. Pourtant toujours ce deuil en lui, aujourd'hui, ne sachant pas réellement expliquer pourquoi il choisissait de réouvrir des plaies qu'il avait mis si longtemps à refermer. Il en ressentait le besoin, ni plus ni moins. Ça avait été une partie si importante de sa vie et il ne pouvait pas prétendre ne plus s'y intéresser.

Par soucis de tranquillité, c'est dès l'heure d'ouverture qu'il avait choisi de se rendre à la patinoire la plus proche. Espérant ainsi échapper à la foule et aux quelques yeux curieux susceptible de l'observer. Il n'avait prévenu personne de cette décision, souhaitant être dérangé le moins possible. Ayant hésité un nombre incalculable de fois avant de finalement pénétrer dans le bâtiment. Demandant sa pointure d'une voix hésitante. Se remémorant bons nombres de souvenirs tandis qu'il laçait la paire qu'on lui avait laissé emprunter, se rappelant l'époque ou ceci était encore son quotidien. Il était resté à observer la glace sans y poser un instant, à deux doigts de faire demi-tour sans même tenter de patiner. Tout était si lointain, et pourtant encore si frais dans sa mémoire. Jung encore perdu dans ses pensées lorsqu'il posa, finalement, le pied sur la glace. Puis l'autre. N'ayant même pas fait un pas qu'un flot d'émotions l'assaillait déjà.

Chassant les larmes qu'il menaçait de couler d'un revers de main, il se lança. Rien de très élaboré pour débuter, faisant quelques simples tours, se laissant glisser. Se remémorant des sensations qu'il n'avait jamais pu oublier, un triste sourire au visage. Il se promenait sans but précis, retrouvant cette atmosphère qu'il lui avait tant manqué. S'essayant à quelques figures, des pirouettes pour la plupart, se souvenant encore de la plupart de son apprentissage. Regagnant confiance, il avait voulu tenter un saut, la réception ne se déroulant pas comme il l'avait prévu. Jung retombant lourdement sur la glace, laissant échapper un soupir de frustration, quelques larmes de colère roulant le long de ses joues. Sentiments bien vite chassés lorsqu'en se redressant, il croisa le regard d'un autre visiteur. Visage se peignant alors de rouge, couleur de la honte qu'il pouvait désormais ressentir.

(c) sky

yuseong media
Yun Jibae
Dim 30 Jan 2022, 10:33
yuseong media
Yun Jibae
yuseong media
le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 0a5d3b7d1c4611abc1173a09f7a226984143aa06

le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 2186849763 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621

Messages :
982

Age :
22 ans || 20 mars 2002 - jour de l'équinoxe de printemps

groupe :
The Crowns ♕

rôle dans le groupe :
FACE, LEAD DANCE, VOCALIST & être le koala du groupe, toujours agrippé à ses bandmates.

nom de scène :
JB // Prince of the water

avatar :
Yang Jungwon (Enhypen)

crédits :
Forevertry†

DC :
Park Dojin, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang SeHoon, Jang Kijoon & Oh RoShi

Points :
306


Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
C’était peut-être une bonne chose pour lui d’avoir un peu de vacances avec ses bandmates, avant leurs débuts, une occasion de vraiment de resouder le groupe. Jibae qui avait été jusque-là, un garçon plein d’énergie, toujours le sourire aux lèvres, ces derniers temps, on ne le reconnaissait plus. Il avait perdu de son éclat, la lumière qui illuminait son visage avait ternie et cette voix qui sortait naturellement de sa bouche s’était tout à coup, éteinte. Qu’était-il arrivé au jeune homme pour qu’il ne devienne que l’ombre de lui-même en l’espace de quelque semaine ? Une accumulation de chose à laquelle, il n’était pas préparé. Cela pourrait sembler tardif comme crise d’adolescence, mais il semblerait que tous ses changements, ses questionnements, ont eu raison de lui.

Aujourd’hui, Jibae était réveillé de bonne heure, il avait quitté la chambre d’hôtel sans faire de bruit pour ne pas réveiller son colocataire de séjour. C’était bizarre pour lui de ne pas être dans la même chambre que ses bandmates, comme au dortoir. Le jeune homme s’était habillé chaudement, il avait envie de visiter les environs sans vraiment de but précis. Les paroles de sa manager résonnaient encore en lui, il fallait qu’il se trouve une nouvelle occupation, de nouveaux amis s’il ne voulait plus se sentir tout seul. Il lui en avait fait la promesse, mais la peur du rejet des autres était encore présente dans ses veines. Il quitta l’hôtel en quête d’une occupation matinale, il n’avait pas l’intention d’aller skier, ni même de faire de la luge, il souffre encore de sa lamentable chute de la veille. Il s’arrêta devant l’immense panneau qui se trouvait à l’entrée du complexe, ses yeux tombèrent sur la patinoire… peut être que c’était une bonne idée ? Jibae était un très bon danseur, mais sera-t-il capable de tenir sur des patins ? Il prit une grande respiration, puis se dirigea vers la direction qu’indiquait le panneau. Lorsqu’il entra dans le bâtiment, il semblait vide… en même temps qui ferait du patin à glace à cette heure-ci ? Au moins, s’il tombait, personne ne le verrait – mais ce n’est pas ainsi qu’il pourrait se faire des amis ! Il demanda des patins à la jeune femme qui se trouvait derrière le comptoir, donnant sa pointure. Une fois la paire en main, il hésita avant de les enfiler… il n’était plus vraiment sûr de lui et que ce soit une bonne idée. Il approcha de l’immense étendu de glace et remarqua la présence d’un jeune homme. Jibae était bien trop loin pour voir les traits de ce patineur qui semblait expérimenté – du moins – par rapport à lui. Il glissait avec aisance sur la glace, avec beaucoup de grâce. Jibae resta un moment immobile, ses patins dans une main, ses yeux rivés sur le spectacle qui se déroulait devant lui.  Puis son corps sursauta quand il vit le garçon tombé sur la glace. « Oh non… » lâcha-t-il. D’instinct, il voulu l’aider à se redresse mais arrivé au bord de la patinoire, il s’arrêta. Il n’avait pas ses patins. Puis il eu un mouvement de recul, lorsqu’il croisa le regard de celui qui venait de tomber. Il cligna plusieurs fois des yeux, mais c’était bien lui… celui qu’il avait rencontrer à la soirée d’halloween, la cause de sa peur panique du rejet de ses derniers. Il recula, même si l’envie d’aller l’aider était forte, il n’y arrivait pas… « Je… » commença-t-il a dire, avant de finalement tourner les talons.


(c) sky



le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae E9c3fc208519455ff0d67c056ea911dc112b61ce le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae A5cd41bac4d6fe9eb570aca3a0c96573ea9e69ef
le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 1665287856
http://www.lights-camera-action.org/t24701-what-makes-you-beautiful-jbhttp://www.lights-camera-action.org/t24745-do-you-want-a-hug-jb#366584http://www.lights-camera-action.org/t24747-yun-jibae#366594http://www.lights-camera-action.org/t25981-jb2002http://www.lights-camera-action.org/t24783-jibae-2002#367780http://www.lights-camera-action.org/t29759-the-crownshttp://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
Invité
Invité
Jeu 03 Fév 2022, 19:58
avatar
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Il avait laissé son enthousiasme l'emporter, visant plus complexe que ce qu'il était capable de produire. Il lui était toujours difficile d'admettre qu'il ne pourrait plus jamais être aussi performant qu'avant, corps meurtri par une vieille blessure. Si on lié à cela un manque de pratique datant de plusieurs années, il semblait logique qu'il ne soit plus capable des mêmes choses. C'est cette conclusion qu'il avait refusé d'admettre peu de temps après son accident, continuant de patiner malgré la douleur, ignorant ses propres limitations. Avec du recul, il n'avait probablement rien fait pour améliorer sa condition, au contraire, il avait probablement aggravé les choses. En chutant, il s'était rendu compte d'une chose, ses sentiments n'ayant pas changé malgré le temps écoulé. Quelque part, il refusait toujours d'admettre ce qu'il lui était arrivé, prétextant être passé à autre chose lorsque la réalité était tout autre. Il s'en rendait bien compte, toujours aussi malheureux et emplit de frustration. Et il aurait certainement quitté la patinoire sur cet échec si son regard n'avait pas croisé celui d'un spectateur. Il lui fallut une minute pour le reconnaître, gêne et honte prédominante tandis qu'il se redressait.


Il était certain d'avoir vu ce visage. Des flashes de la soirée d'Halloween lui revenant en mémoire alors qu'il l'observait s'éloigner. " Attends ! ". Il se surprit lui-même à se lancer à sa poursuite, quelque chose de le rattraper. Il s'en était voulu, ce soir-là, après qu'ils se soient quittés. Il avait même tenté de le retrouver, plus tard, dans la foule, mais n'y était malheureusement pas parvenu. Il lui devait des excuses, et s'il le laissait filer, il ne pouvait pas garantir en avoir une seconde occasion. Il ignora donc les quelques cris de protestation que lui lancèrent son corps afin de le rejoindre. " Jibae, c'est bien ça ? Je .. ". Il lui semblait se souvenir de ce prénom. Jung un peu embarrassé maintenant qu'il se trouvait face à lui. " Je voulais m'excuser pour la dernière fois .. ". Il n'avait pas d'excuses, si ce n'est être horriblement maladroit et anxieux lorsqu'il devait s'adresser à qui que ce soit. Il se mordit la lèvre inférieure un instant, réfléchissant à ce qu'il pourrait ajouter. " Excuse-moi de t'avoir interpellé ainsi, je .. Souhaiter vraiment m'excuser. Et j'avais peur de ne pas en avoir la chance autrement. ". Il n'était pas certain que ses paroles soient suffissantes, mais il lui fallait bien commencer quelque part.

(c) sky

yuseong media
Yun Jibae
Mar 08 Fév 2022, 17:12
yuseong media
Yun Jibae
yuseong media
le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 0a5d3b7d1c4611abc1173a09f7a226984143aa06

le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 2186849763 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621

Messages :
982

Age :
22 ans || 20 mars 2002 - jour de l'équinoxe de printemps

groupe :
The Crowns ♕

rôle dans le groupe :
FACE, LEAD DANCE, VOCALIST & être le koala du groupe, toujours agrippé à ses bandmates.

nom de scène :
JB // Prince of the water

avatar :
Yang Jungwon (Enhypen)

crédits :
Forevertry†

DC :
Park Dojin, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang SeHoon, Jang Kijoon & Oh RoShi

Points :
306


Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Jibae n’avait jamais fait de patins à glace, pourtant ce n’est pas ce qui manquait à Séoul, tous les hivers ils installaient une patinoire sans parler d’une nombre de fois où il avait accompagné sa sœur voir des compétitions de patinages artistiques. Jibae s’en souviens très bien, quand elle avait supplié ses parents pour devenir patineuse et finalement, elle n’a jamais eu gain de cause – contrairement à lui qui avait réussi à obtenir ce qu’il voulait quand il avait voulu intégrer l’agence. Yunha était gymnaste, comme le fut autrefois leur mère – c’était sûrement ce qu’il avait jouer dans la balance. Pour Jibae, il avait déjà un grand frère médaillé, donc la relève était déjà là ! Mais dès qu’il mit les pieds dans cette patinoire, c’est tout un flot de souvenir qui lui revient. Lorsque son regard capta la silhouette sur la glace, Jibae fut immédiatement attiré par ce dernier. Il s’avança, mais pas trop, il ne voulait pas le déranger. Cette personne avait beaucoup d’aisance, ce garçon semblait survoler la glace… c’était vraiment un beau spectacle pour le trainee. Malheureusement, il assista aussi à sa chute. Le cœur de Jibae se serra, il accouru jusqu’au bord de la patinoire, avant de s’y arrêter. Le fait qu’il n’avait pas de patins aurait pu être la raison principale de sa réaction, il était resté figé face au visage familier de ce jeune homme. Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui ? ici ? Certains diront que c’est le destin… mais Jibae n’en avait rien à faire de cela… il ne voulait pas, de nouveau revivre, le comportement glacial de ce garçon. Alors il essaya d’ouvrir la bouche, mais c’était trop difficile pour lui, il décida de tourner les talons. Fuir était peut-être lâche, mais il ne voulait pas de nouveau être prit pour un idiot.

Alors qu’il s’éloignait, prêt à rendre les patins qu’il tenait dans sa main, il entendit la voix du garçon. Jibae s’arrêta mais ne se retourna pas… peut être que c’était juste son esprit qui lui jouait des tours. Puis il entendit son prénom… « alors il s’en souvenait » se dit-il intérieurement, il se retourna pour lui faire face et hocha la tête en signe de réponse. Il allait semblait bien muet, comparer à la dernière fois. Il s’excusa pour son attitude le soir d’halloween et cela surprit Jibae, ce dernière haussa les sourcils et écarquilla les yeux. Pourquoi se revirement de situation soudain ? Il n’y avait pas à dire, ce garçon avait le don pour le chambouler. Il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Il se mordilla la lèvre puis glissa sa main dans sa nuque. « Je … enfin c’est rien… C’était de ma faute, je n’avais pas à t’ennuyer comme ça. » Il jeta à nouveau un coup d’œil en direction de la patinoire. « Je suis désolé, je t’ai encore dérangé… tu … tu es patineur ? » Et même s’il ne l’était pas, il avait un bon niveau d’après ce qu’il avait vu, avant cette chute. Les yeux de Jibae se posèrent sur le genou de Jung. « Tu… tu es blessé, tu devrais soigner ça avant que ça ne s’infecte. Tu as mal ? » C’était plus fort que lui, il s’inquiétait pour tout et n’importe qui – même son pire ennemi.

(c) sky



le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae E9c3fc208519455ff0d67c056ea911dc112b61ce le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae A5cd41bac4d6fe9eb570aca3a0c96573ea9e69ef
le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 1665287856
http://www.lights-camera-action.org/t24701-what-makes-you-beautiful-jbhttp://www.lights-camera-action.org/t24745-do-you-want-a-hug-jb#366584http://www.lights-camera-action.org/t24747-yun-jibae#366594http://www.lights-camera-action.org/t25981-jb2002http://www.lights-camera-action.org/t24783-jibae-2002#367780http://www.lights-camera-action.org/t29759-the-crownshttp://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
Invité
Invité
Lun 14 Fév 2022, 19:18
avatar
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Jung n'aurait su expliquer ce qu'il lui avait pris lorsqu'il s'était lancé à sa poursuite. Cela ne lui ressemblait pas, étant plutôt du genre à fuir toute sorte d'interactions sociales. Ils n'étaient même pas proches, et pourtant, il s'était senti dans l'obligation de le retenir. Il avait souhaité rectifier son attitude lors de leur première rencontre en s'excusant, mais il y avait également autre chose. Quelque chose qu'il n'aurait expliqué. Il fut nerveux en attendant qu'il ne daigne se retourner, craignant qu'il ne poursuive son chemin sans lui prêter la moindre attention. Il ne lui en aurait pas voulu, il ne s'était pas montré des plus corrects avec lui, simplement un peu déçu. Il fut un peu plus confiant lorsque Jibae accepta, au moins, de l'écouter. Il anticipait toujours la manière dont il pourrait réagir, mais appréciait cette petite chance qui venait de lui être offerte. Là était son opportunité de se racheter et il comptait bien en faire bon usage. Jibae lui semblait bien plus silencieux que dans ses souvenirs, l'éclat qui avait semblé l'animer alors disparu. Jung allant à se demander ce qu'il avait pu provoquer un tel changement, malgré que cela ne le regarde probablement pas. Il lui paraissait simplement si ... Différent.


" Non .. Tu .. Je n'aurais pas dû réagir de cette manière ". Avait-il secouer la tête. Ils auraient pu continuer ainsi un long moment, à renvoyer la balle, chacun pensant avoir ses torts. Quand bien même leur rencontre avait été un peu inconventionel, il aurait du traiter la situation différement. Jibae ne pourrait pas le faire changer d'avis là-dessus. En revanche, le pauvre jeune homme lui semblait fort mal à l'aise. Peut-être était-ce sa faute, quoi qu'il en soit il décida de ne pas trop insister. Il ne souhaitait pas l'incommoder davantage, bien au contraire. " Tu .. Ne dérange pas .. ". Il ne l'avait aperçu qu'au dernier moment et quand bien même, la patinoire était un lieu public. Jibae avait autant le droit que lui de s'y rendre. " Et hm, pas exactement .. ". À son tour de se gratter la nuque d'un air quelque peu gêné. " Je n'ai pas pratiqué depuis longtemps ". Laissant sous-entendre qu'il avait été patineur mais ne pouvait plus se considérer comme tel à l'heure actuelle. Son regard suivit le sien, tombant sur son genou. Sa chute avait certainement un peu plus violente qu'il ne le pensait, mais rien qu'il ne puisse surmonter. " Ce n'est pas grand-chose ". Avait-il essayé de le rassurer. Il en avait connu d'autres, il n'avait aucune raison de s'en faire. " Tu .. Va aller sur la glace ? ". Tenta-t-il de changer de sujet en désignant les patins qu'il tenait toujours à la main. " Il n'y a personne à cette heure-ci, tu devrais en profiter ". Il se doutait que sa présence le gênait d'une certaine manière, s'il le souhaitait, il pourrait lui laisser la place. Il avait certainement déjà trop expérimenté pour aujourd'hui.

(c) sky

yuseong media
Yun Jibae
Ven 18 Fév 2022, 18:56
yuseong media
Yun Jibae
yuseong media
le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 0a5d3b7d1c4611abc1173a09f7a226984143aa06

le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 2186849763 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621

Messages :
982

Age :
22 ans || 20 mars 2002 - jour de l'équinoxe de printemps

groupe :
The Crowns ♕

rôle dans le groupe :
FACE, LEAD DANCE, VOCALIST & être le koala du groupe, toujours agrippé à ses bandmates.

nom de scène :
JB // Prince of the water

avatar :
Yang Jungwon (Enhypen)

crédits :
Forevertry†

DC :
Park Dojin, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang SeHoon, Jang Kijoon & Oh RoShi

Points :
306


Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Est-ce que c’était une bonne occasion pour tous les deux de repartir de zéro ? D’effacer cette première rencontre gênante et de faire connaissance en oubliant l’échec de cette soirée d’Halloween ? Jibae avait encore pas mal d’apriori sur ce garçon qui avait été si froid envers lui… alors qu’il n’avait chercher qu’à l’aider, à lui tenir compagnie pour combler sa solitude. Encore aujourd’hui, il avait ce sentiment de l’avoir dérangé, d’avoir envahi son espace personnel et qu’il allait devoir gérer un nouveau rejet de sa part. Cela n’avait rien d’agréable comme sensation, Jibae aurait peut-être dû continuer son chemin et quitter la patinoire – au lieu de se retourner. Mais ce garçon ne semblait pas aussi cruel au point de l’interpeller pour le rejeter ensuite, si ? Et puis, le plus jeune ne pouvait s’empêcher de penser qu’il l’avait trouvé toujours aussi attirant… sur cette glace. C’était un spectacle hypnotisant pour le trainee qui avait réalisé bien trop tard, son identité. D’ailleurs, la curiosité de Jibae ne tarda pas à faire son retour, bien qu’il soit toujours plus silencieux que d’habitude. Il demanda s’il était patineur, d’après ce qu’il avait pu voir, Jung semblait avoir de la technique… même un amateur ne se serait pas capable de faire ceci. Un « oh ! » s’échappa de ses lèvres lorsqu’il entendit la réponse. Même s’il n’était pas professionnel, cela semblait sous-entendre qu’il patinait par le passé. Puis Jibae aperçu un peu de sang sur le pantalon de ce dernier, cela l’inquiéta fortement… on ne le changera pas si facilement. « Tu es sûr ? Tu ne veux pas qu’on soigne ça ? » C’était-il inclus dans cette mission de sauvetage ? Probablement… mais c’était sûrement abusé de la situation et envahir une fois de plus, son cercle d’intimité. Jibae souleva les épaules à la question de Jung puis fixa un instant la glace. « Je ne sais pas… j’en ai jamais fait. Je vais surement être ridicule, là-dessus ! » il pointa du doigt la patinoire. Puis regarda à nouveau Jung, mordillant l’intérieur de sa joue nerveusement. « Tu veux y retourner, toi ? » Peut être qu’il pourrait se contenter de le regarder d’ici ? Après tout, c’était agréable à voir… ou serait-ce osé de lui demander de lui apprendre ? Non, il ne le fera pas – il n’a pas envie de faire face à un refus de sa part.
(c) sky



le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae E9c3fc208519455ff0d67c056ea911dc112b61ce le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae A5cd41bac4d6fe9eb570aca3a0c96573ea9e69ef
le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 1665287856
http://www.lights-camera-action.org/t24701-what-makes-you-beautiful-jbhttp://www.lights-camera-action.org/t24745-do-you-want-a-hug-jb#366584http://www.lights-camera-action.org/t24747-yun-jibae#366594http://www.lights-camera-action.org/t25981-jb2002http://www.lights-camera-action.org/t24783-jibae-2002#367780http://www.lights-camera-action.org/t29759-the-crownshttp://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
Invité
Invité
Mer 23 Fév 2022, 19:31
avatar
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Jung ne s'attendait pas à se diriger vers ce terrain-là lorsqu'il avait pris pour décision de démarrer leur conversation. Il n'aurait pu s'en plaindre, cela dit, l'échange bien plus agréable que ce qu'il avait pu s'imaginer. Si d'ordinaire, il n'appréciait guère de mentionner son passé, celui-ci encore douloureux malgré les années passées, il s'était fait la promesse de s'améliorer. Il avait présenté ses excuses, mais ses efforts ne devaient pas s'arrêter là. Il souhaitait corriger son attitude et se montrer un peu plus avenant, plus ouvert. Et pour cela, il ne pouvait pas se renfermer à la première question qu'on lui posait. Il s'agissait d'une question innocente, peut-être l'aurait-il même posée si leurs rôles avaient été échangés. Il était resté évasif, se voyant mal lui exposer toute la vérité lorsqu'ils venaient à peine de se rencontrer. Il ne souhaitait pas l'ennuyer avec des histoires, qui de toute manière, n'avaient aujourd'hui plus d'importance. Il aurait souhaité dévier du sujet pour focaliser le sujet sur autre chose que sa personne, mais Jibae ne lui en laissant pas le temps. Il avait senti la douleur lors de sa chute, mais n'avait pas pris la peine d'examiner ses blessures jusqu'ici. " Oui, ne t'en fais pas ". Il était persuadé qu'il ne s'agissait que d'une légère entaille. " Je m'en occuperai plus tard ". Avait-il tenté de se montrer rassurant. Il aurait tout le loisir de s'en faire lorsqu'il serait rentré, Jibae n'ayant pas à s'en faire.


Avant que le jeune homme ne puisse répliquer, il avait saisi l'opportunité de le questionner à son tour. Il avait repéré la paire de patins qu'il tenait dans les mains et ne pouvait s'empêcher de se demander si Jibae ne serait pas déjà sur la glace s'il ne l'avait pas surpris un peu plus tôt. " Oh ". Il aquieçsa d'un signe de tête. S'il n'était plus débutant depuis bien longtemps, il comprenait que cela puisse paraître intimidant. " Ce n'est pas aussi terrible que ça en a l'air. Et puis .. Il faut bien commencer quelque part ". On ne pouvait pas être bon dès le départ, il en serait quelque chose. " Il n'y a personne .. Tu n'as pas à t'inquiéter du regard des autres ". Personne ne viendrait à se moquer s'il n'y arrivait pas du premier coup, ou s'il venait à tomber. " Mhm ..  ". Souhaitait-il y retourner ? Il n'en était pas certain. Après sa chute, il avait plutôt eu envie de rentrer .. Mais maintenant qu'un peu de temps s'était écoulé, il n'était plus aussi sure de lui. " Peut-être que .. Peut-être que je pourrais te montrer ?". Avait-il proposé, rougissant un peu. " Je veux dire .. Je pourrais t'aider, si tu le souhaites ". Encore une fois, il ne savait pas trop d'où lui venait ce soudain élan de courage. Il n'avait jamais donné de conseils à qui que ce soit auparavant, les mots sortant tout seul sans qu'il ne puisse vraiment les contrôler.

(c) sky

yuseong media
Yun Jibae
Jeu 03 Mar 2022, 11:11
yuseong media
Yun Jibae
yuseong media
le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 0a5d3b7d1c4611abc1173a09f7a226984143aa06

le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 2186849763 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621

Messages :
982

Age :
22 ans || 20 mars 2002 - jour de l'équinoxe de printemps

groupe :
The Crowns ♕

rôle dans le groupe :
FACE, LEAD DANCE, VOCALIST & être le koala du groupe, toujours agrippé à ses bandmates.

nom de scène :
JB // Prince of the water

avatar :
Yang Jungwon (Enhypen)

crédits :
Forevertry†

DC :
Park Dojin, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang SeHoon, Jang Kijoon & Oh RoShi

Points :
306


Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
C’était ironique, mais cette scène… c’était clairement la rencontre de l’eau et la glace. Jibae avait été désigné par son agence comme « prince de l’eau » au sein du concept de The Crowns, mais rien ne présageait qu’il rencontre son opposé dans cette vie-là. Jung avait cette attitude froide et solitaire, le plus jeune commençait à comprendre peu à peu son caractère en passant du temps avec lui. Contrairement à lui, qui a toujours vécu entouré, que ce soit quand il faisait du taekwondo ou lorsqu’il a intégré l’agence d’Entertainment. Et même si des centaines de questions lui brûle les lèvres, Jibae ne les pose pas. Il ne veut pas froisser à nouveau ce garçon qui semble timide – contrairement à lui. Il oublie parfois que tout le monde n’est pas aussi sociable que lui, Jibae a toujours été ainsi. Malgré ses dernières semaines compliquées, le danseur retrouve rapidement sa personnalité en voyant le genou de Yung. Combien de fois, il s’était égratigné les genoux lui aussi en faisant du skate ? ou en essayant de réaliser des chorégraphies bien trop dangereuse pour son gabarit ? Jibae voulait l’aider, mais apparemment Yung pensait que ce n’était pas une blessure grave. Est-ce qu’il détestait qu’on le touche ? C’était peut-être ça, finalement, le fond du problème ? Alors le trainee se contenta d’hocher la tête quand ce dernier lui annonça qu’il s’en occuperait plus tard.

Lui ? sur la glace ? Jibae hésitait, il n’était plus vraiment certain de vouloir y aller. Et si, lui aussi se blessait ? Son agence allait sûrement lui faire des remontrances si c’était le cas. Il regarda la patinoire, devenue soudain une zone dangereuse à ses yeux. C’était sûrement plus raisonnable de rester sur le bord. En réalité, le plus jeune ne se voyait pas y aller seul, mais il avait bien trop peur de demander à Jung de l’aide. Jibae lui demanda s’il voulait retourner sur la glace, après tout, même si lui-même n’y allait pas, il pourrait le regarder. Sauf qu’il ne s’attendait pas à la proposition de Jung. Jibae écarquilla les yeux, se mordant la lèvre inférieur avant d’hocher machinalement la tête. « Tu voudrais faire ça… pour moi ? » Son regard se dirigea vers les patins qu’il tenait toujours dans sa main. « Vraiment, je ne veux pas t’embêter ! Je risque d’être vraiment une catastrophe… » Pourtant il était plutôt habile de ses pieds et ne manquait pas d’équilibre, mais cette grande étendue de glace semblait pourtant insurmontable. Puisque Jung confirma sa proposition, Jibae posa son derrière sur l’un des bancs qui entourait la patinoire et enfila les patins. Il tenta de se relever, mais manqua de tomber en arrière…

(c) sky



le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae E9c3fc208519455ff0d67c056ea911dc112b61ce le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae A5cd41bac4d6fe9eb570aca3a0c96573ea9e69ef
le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 1665287856
http://www.lights-camera-action.org/t24701-what-makes-you-beautiful-jbhttp://www.lights-camera-action.org/t24745-do-you-want-a-hug-jb#366584http://www.lights-camera-action.org/t24747-yun-jibae#366594http://www.lights-camera-action.org/t25981-jb2002http://www.lights-camera-action.org/t24783-jibae-2002#367780http://www.lights-camera-action.org/t29759-the-crownshttp://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2022, 20:41
avatar
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Le patin avait toujours été un loisir auquel il s'était adonné seul, gardant cette passion pour lui-même. À la maison, on lui portait peu d'intérêt, préférant les nombreuses heures d'entraînements où il était absent. À la patinoire, il n'avait pas su se faire d'amis, plutôt concentrer sur sa technique et son évolution qu'un quelconque aspect relationnel. Il regrettait un peu, ayant toujours été très solitaire, sa carrière ne pouvant combler cette sorte de vide en lui. Proposer son aide à Jibae était une opportunité pour lui de partager, de refaire vivre cette flamme qui l'avait animé pendant tant d'années. Lui qui s'était juré de ne jamais laisser qui ce soit le voir patiner après avoir raccroché ses patins, il semblait bien avoir évolué en l'espace de quelques instants. Ou peut-être était-ce l'effet que lui procurer Jibae, il aurait été incapable de se prononcer. Dans tous les cas, cela ne pourrait pas lui faire de mal, au contraire, peut-être pourrait-il remplacer des souvenirs douloureux par un moment plus jovial. Il l'espérait, se souhaitant d'être un bon professeur.


Il prit soin de rassurer Jibae, quel que soit son niveau, il était certain de pouvoir l'épauler. De plus, il était celui ayant lancé la proposition, si cette perspective l'ennuyait, il ne se serait pas proposé. Il est vrai qu'il était peut-être plus spontané qu'à l'ordinaire, mais ce n'était pas forcément une mauvaise chose. S'ouvrir davantage lui ferait certainement du bien, de plus, cela leur permettait de passer du temps sur la glace. Il l'observa tandis qu'il enfilait ses patins, esquissant un sourire lorsqu'il le vit manquer d'équilibre. " C'est la première fois que tu patines ? Ce n'est jamais évident au début ". Certainement, qu'il n'avait pas dû avoir l'air beaucoup plus à son aise, la première fois. Il lui offrit sa main, l'aidant à se tenir debout et le guidant jusqu'à l'étendue de glace. " Je vais rentrer en premier et tu peux me rejoindre quand tu te sens prêt. Tu n'as pas à t'en faire, je serai là en cas de besoin ". Il s'assurerait qu'il ne tombe pas le pied à peine poser sur la glace. Il fit son entrée en premier, lui laissant le temps d'appréhender les choses, se tenant un peu à l'écart pour lui offrir de l'espace. Il lui aurait bien reproposé son aide, mais peut-être souhaitait-il essayer par lui-même dans un premier temps. Jung lui offrant un sourire qu'il espérait encourageant.

(c) sky

yuseong media
Yun Jibae
Ven 18 Mar 2022, 09:51
yuseong media
Yun Jibae
yuseong media
le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 0a5d3b7d1c4611abc1173a09f7a226984143aa06

le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 2186849763 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621 le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 3543671621

Messages :
982

Age :
22 ans || 20 mars 2002 - jour de l'équinoxe de printemps

groupe :
The Crowns ♕

rôle dans le groupe :
FACE, LEAD DANCE, VOCALIST & être le koala du groupe, toujours agrippé à ses bandmates.

nom de scène :
JB // Prince of the water

avatar :
Yang Jungwon (Enhypen)

crédits :
Forevertry†

DC :
Park Dojin, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang SeHoon, Jang Kijoon & Oh RoShi

Points :
306


Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Peut être que finalement, ce n’était pas une si mauvaise idée d’être venu ici. Jibae avait pu parler avec Jung et peu à peu, le malentendue entre eux, commençait doucement à se dissiper. Bon allait sûrement falloir du temps, pour que ces deux là soit vraiment à l’aise, l’un avec l’autre… mais ils étaient en bonne voie. Oui, vraiment. Jung venait de proposer au danseur de l’aider à patiner. Jibae était un peu terrifié à l’idée de se ridiculiser sur la la glace, pourtant c’était toujours le premier à être volontaire quand il s’agissait d’apprendre de nouvelles choses. Mais d’avoir vu Jung sur cette patinoire, le voir faire ces figures magnifiques, il se dit qu’il ne sera pas à la hauteur. Pourtant, il écoute ce garçon qui l’intrigue tant. Il s’installe sur un banc pour enfiler ses patins, mais quand fut le moment de se mettre debout, le plus jeune tangua. Il lui fallait un moment d’adaptation pour se stabiliser, puis son regard se posa sur Jung quand se dernier lui demanda si c’était sa première fois. « Cela se voit tant que ça ? » dit-il en riant légèrement. « Je me demande comment tu fais pour tenir là-dessus ! » Il pointa du doigt les patins que Jung avait aux pieds. Puis le patineur lui offrit sa main en guise d’aide, Jibae la regarda, hésitant. Est-ce que ça allait aller pour lui, s’il saisissait sa main ? Ce n’était pas le moment de se poser autant de question ! Jibae glissa sa main dans la sienne et hocha la tête. « Hum, merci ! » Il avança vers la glace puis laissa Jung entrer en premier. Il le regarda un moment, puis posa un pied… « ça glisse… » très drôle, Jibae ! La main sur le rebord de la patinoire, le jeune homme prit son courage à deux mains et posa le second pied. « Hey Jung, j’y suis ! » Bon, il aurait peut-être mieux fait de se taire, puisqu’il manque de tomber sur ses fesses. Heureusement pour lui, il s’était retenu aux rebords de la patinoire. Il avança un peu, toujours les mains sur le rebord. « J’essaie à nouveau, ok ? » Est-ce qu’il parlait à Jung ou à lui-même ? Peut être les deux, en fait. Il espérait que Jung l’aide au cas où il finisse par s’étaler sur la glace. Il fit un mouvement, puis un autre, il quitta le bord de la patinoire… à présent, il n’avait plus aucune prise pour se maintenir… sauf peut être Jung qui se trouvait face à lui. « oh non !!! j’vaiiiiiiis » il ne termina pas sa phrase, ses bras commençaient à battre l’air…

(c) sky



le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae E9c3fc208519455ff0d67c056ea911dc112b61ce le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae A5cd41bac4d6fe9eb570aca3a0c96573ea9e69ef
le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae 1665287856
http://www.lights-camera-action.org/t24701-what-makes-you-beautiful-jbhttp://www.lights-camera-action.org/t24745-do-you-want-a-hug-jb#366584http://www.lights-camera-action.org/t24747-yun-jibae#366594http://www.lights-camera-action.org/t25981-jb2002http://www.lights-camera-action.org/t24783-jibae-2002#367780http://www.lights-camera-action.org/t29759-the-crownshttp://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
Contenu sponsorisé
 
le meilleur moyen de résiter à la tentation c'est d'y céder ft jibae
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» Yun Jibae
»  YUN JIBAE (JB) ✬彡 Door
» Yun Jibae (JB) ✬彡 LO$ER=LO♡ER (by ICN19)
» JB (jibae) ✬彡 Gucci (Jessi)
» Yun Jibae (JB) ✬彡 i don't care ft. Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Vivaldi Park Ski Resort :: Le village