L'envie de jouer à nouveau se fait ressentir, mais tu n'as pas envie de l'ennuyer avec ça. Tu soupires légèrement et une idée surgit dans ta tête. Tu marches, donc, vers la machine de jeton et dépense pour dix jetons. « Cinq pour toi et cinq pour moi. » Tu lui souris. On essaye de voir qui peut récolter le plus de prix possible ? » Tu laisses un silence passé en souriant prêt à mettre un peu de piquant à ce jeu. « Tu peux même faire tout ce que tu peux pour me déconcentrer. » Billie accepte sans aucune hésitation. Heureux, tu insères ta sixième pièce. Le jeu se met en marche. Tu regardes les proies qui pourraient être potentiellement intéressantes. Lorsque l'une d'entre -elle capte ton intérêt, tu te lances. Tu fais des coups à droite, en avant, un peu en arrière. Puis, une main se met devant tes yeux au dernier moment. Ce qui te force à appuyer sur le bouton.
« Not fair. » Tu ris. « I need to see » lui dis-tu en lui enlevant délicatement sa main. C'est à ce moment-là que tu entends un truc tomber dans la chute. Tu te retournes vers Billie. « I caught something? » Tu glisses ta main dans la bouche de la machine et en ressort des bonbons. Tu te relèves la tête vers la jolie demoiselle. « It seems like you're more like a lucky charm. » Tu laisses passer un rire entre tes lèvres avant de réaliser ce que tu venais de dire. Ton cœur se mit à battre rapidement et tes joues s'enflammèrent. Tu détournes le regard, le reposant sur la machine. « Okay... Humm... » Tu mets rapidement un nouveau jeton dans la fente. La musique du jeu se fait entendre et tu espères qu'elle ne te fera pas le même coup. Sinon, ça ne serait pas vraiment du jeu bien que tu l'aies chercher. Tu l'avais mise au défi de te déconcentrer.
Son premier essai est tombé à l'eau par chance. Tu avais tout de même réussi à attraper quelque chose. Ce qui était formidable considérant la tactique qu'elle avait prise. Enfin, tu espères qu'elle ne te fera pas le même coup une deuxième fois. D'ailleurs, tu ne tardes pas à mettre ta pièce dans la machine. Elle s'active à nouveau et tu commences à bouger le crochet. Un peu à gauche et en arrière. Tu sais ce que tu veux attraper. Tu es complètement absorbé par ce que tu fais jusqu'à ce que tu entendes un petit cri strident. Tu sursautes et appuies à nouveau sur le bouton sans t'en rendre compte. Cette fois, elle a réussi. Tu n'attrapes rien du tout. Tu secoues la tête. "Good one. You have a point." Tu ris. "I was not expecting that" lui dis-tu en la regardant. Tu ne peux t'empêcher de trouver qu'elle a de beaux yeux.
Il est temps d'insérer un nouveau jeton et cette fois, tu ne seras plus surpris par quelque soit le cri. Ce qui ne serait pas très bon si vous étiez dans un film d'horreur ou de zombie. Tu perdrais facilement la vie. Heureusement, ça ne risque pas d'être le cas. Tu reposes, donc, tes mains sur la manivelle et c'est parti pour un troisième tour. Cette fois, elle essaie de te déconcentrer en te regardant sans arrêt. Le rouge te monte rapidement aux joues. Tu te sens beaucoup trop viser par se regard et pourtant, ça ne devrait pas tant t'affecter que ça. D'autres personne t'ont déjà fait le coup et tu as toujours réussi à t'en sortir. Tu n'arrives vraiment pas à comprendre ce qu'il se passe avec toi. Tu te perds dans tes pensées en essayant de te rassurer, te dire que ce n'est rien et appuie sur le bouton. « This time it did not work » lui lances-tu en lui faisant une petite grimace. Mais c'était passé proche.
Tu ne perds rien pour attendre, car la jolie blonde à plus d'un tour dans son sac et tu devrais bien le savoir. Tu insères ta quatrième pièce et choisi ta prochaine victime. Enfin, prix. Tu veux une peluche. Des bonbons, c'est bien, mais tu en as récolté déjà une assez bonne somme. Ça suffit comme ça. Puis, le joueur en toi veut un vrai prix, qui ne partira pas après deux jours. Un souvenir de ce moment est beaucoup plus préférable. Une fois qu'elle est choisie, tu te mets à l'œuvre. Un coup par ici. Un coup par là. Une douce main qui vient toucher la tienne. Ton regard se tourne vers la source tout bougeant la manivelle. Ce qui te fait perdre cette quatrième partie. Elle avait gagné pour une deuxième fois.
Il te reste, cependant un jeton et celui-ci, tu l'espères, te portera chance. « You know what? » Tu lui tends la pièce. « You put it. » Billie te la prend et la jette dans la fente pendant que toi, tu te prépares mentalement à ce qu'elle va te faire comme prochain coup. Mais cette fois, elle ne fait rien. Elle semble elle aussi intéressé par la capture que tu tentes de faire. En même temps, il s'agit de la peluche dont elle t'avait parler. Tu réussis à l'attraper. « It will look so good on my bed. It's so cute and fluffy. » Tu laisses quelques secondes passé. « Just kidding! It's yours if you want it. »