vingt-neuf ans (de friendzone, il se réveille quand ?)
groupe :
nova's lovers
rôle dans le groupe :
fanboy de nayung, teddy bear et fake boyfriend
nom de scène :
kasper (my lill ghost, see u in me dreams)
occupation :
compositeur & producteur (suivre nayung, la regarder avec ses puppy eyes, trouver des excuses pour jouer au boyfriend)
mj (kim myungjun, astro) (Mon Jaloux, Ma Joie, Mon Joli...)
crédits :
ooolympia (avatar) Magma. (signa)
DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - DOWAN - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - TAEHO)
machine à pinces
La pression pèse lourdement sur ses épaules. Depuis que Nayung a fait mention de son ami Sangwoo qui, le jour précédent, avait apparemment fait des miracles avec la machine à pinces, il avait guetté leur apparition du coin de l’œil, un certain stress pesant son ventre. Et lorsqu’enfin elles s’étaient présentées, il n’avait pas pu les ignorer : proposant de lui même à Nayung d’aller essayer d’y gagner un truc, comme voué à se mettre lui même dans les problèmes par sa propre nervosité. Son regard fuyant s’accrochant à chacun des prix à l’intérieur de la machine, se demandant comment au diable il avait pu attraper cet ours trois fois. Avait-il triché ? Ses dents s’accrochent nerveusement à sa lèvre inférieure. « Ne pense pas que… Enfin… Si je gagne rien c’est… c’est pas grave, hein ? » souffle-t-il, gêné tout de même de paraître si peu déterminé devant Nayung. Mais il ne sert à rien de se mettre plus de pression qu’il n’en a déjà, si ? Il sera au moins heureux s’il arrive à gagner ne serait-ce qu’un malheureux bonbon.
┗ Sunrise ┛
ஃ The sunrise looking at you Even in an uncertain future It’s getting a little closer The more I get closer The farther it gets I'm in fear I’ll be waiting My burning heart will not hold on ஃ
trainee
The Producer
Mer 16 Mar 2022 - 8:20
Le membre 'Nam Chulsoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FUNFAIR' :
staff
Nam Chulsoo
Mer 16 Mar 2022 - 11:40
groupe :
nova's lovers
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :
compositeur & producteur (suivre nayung, la regarder avec ses puppy eyes, trouver des excuses pour jouer au boyfriend)
crédits :
DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - DOWAN - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - TAEHO)
machine à pinces
Bien sûr qu’il n’est pas confiant. Statistiquement, il sait que le fait qu’il n’a jamais essayé de jouer à une de ces machines fait encore baisser son taux possible de réussite. Il tente pourtant de ne pas afficher sa nervosité entièrement, même si bien sûr, il est le genre de gars qui a beaucoup de mal à paraître cool et détaché pour quoi que ce soit. Appuyant sur la manette pendant de longues minutes pour essayer de la placer exactement comme il faudrait pour réussir, et ayant un petit filet d’espoir à se dire que si elle descend et attrape pille la grosse tête de l’ours, alors il n’y aura aucun problème. Un regard fuyant en direction de Nayung, un petit fighting murmuré dans sa barbe, il appuie sur le bouton et laisse le reste se faire. Hm ? Pourquoi est-ce que la pince agrippe si peu ? La peluche ne se soulève pas d’un pouce avant que la pince ne revienne là où elle était au départ. Une moue déçue venant prendre part de ses traits. « Ah… c’était obligé… hein ? Lui il a… du premier coup ? » balbutie-t-il un peu triste et dépité, regardant les 4 jetons restants dans sa main. Et s’il n’arrivait à rien attraper ? Quelle honte ce serait...
┗ Sunrise ┛
ஃ The sunrise looking at you Even in an uncertain future It’s getting a little closer The more I get closer The farther it gets I'm in fear I’ll be waiting My burning heart will not hold on ஃ
trainee
The Producer
Mer 16 Mar 2022 - 11:40
'FUNFAIR' :
staff
Nam Chulsoo
Ven 18 Mar 2022 - 21:33
groupe :
nova's lovers
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :
crédits :
DC :
machine à pinces
Aurait-il dû vraiment googler comment tricher au jeu comme il l’avait prévu au départ ? Accrochant nerveusement ses dents à l’intérieur de la joue, il se dit pourtant qu’il est mieux de gagner de manière tout à fait honnête. Il n’a pas non plus envie d’offrir une peluche gagnée criminellement à Nayung et sûrement qu’elle n’aimerait pas non plus si elle le savait. Qu’importe si ce… Sangwoo a triché. Lui, le fera bien. Lui, gagnera ! Combien d’ours, déjà ? Il ne se souvient plus de ce que Nayung lui a dit mais… mais il peut faire mieux. Il peut ? Poussant les pinces en direction de l’ours et appuyant sur le bouton, il y croit jusqu’au bout. Mais malheureusement, elles ne se referment que sur des malheureux bonbons qui sont ramenés jusqu’à lui. C’est mieux… que rien ? C’est mieux, c’est sûr, mais… Il ne peut s’empêcher de lancer un regard un peu penaud en direction de Nayung avant de se reprendre. Sexy ! Entreprenant ! Et de froncer les sourcils.
┗ Sunrise ┛
trainee
The Producer
Ven 18 Mar 2022 - 21:33
'FUNFAIR' :
staff
Nam Chulsoo
Sam 26 Mar 2022 - 19:53
groupe :
nova's lovers
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :
crédits :
DC :
machine à pinces
« Nayung !! » lance-t-il en élevant la voix, tournant un regard abasourdi en sa direction. Il l’a fait. La pince… la pince s’est baissée, et s’est accrochée à l’ours. « J’ai réussi ? Dis moi que j’ai réussi... » parce que lui n’ose pas se retourner pour voir. Il espère simplement que la peluche sera déposée dans l’emplacement prévu à cet effet et qu’il n’aura pas à perdre à nouveau… ou gagner de vulgaires bonbons. Alors il s’accroche à sa vision. Nayung. Il préfère que son cœur s’emballe parce qu’elle est belle, que parce qu’il n’y arrive pas et que Sangwoo est meilleur que lui. Il ferme les yeux un bon coup, puis se retourne. « J’ai réussi ! » s’exclame-t-il en laissant le sourire percer sur son visage, se retournant pour tendre l’ours en direction de Nayung. « C’est pour toi ! » lance-t-il trop heureux, forçant l’ours dans les bras de la jeune femme avant de se retourner pour tenter son coup à nouveau. S'il a attrapé un ours, qui lui dit qu'il ne peut pas en avoir deux ?
┗ Sunrise ┛
trainee
The Producer
Sam 26 Mar 2022 - 19:53
'FUNFAIR' :
staff
Nam Chulsoo
Dim 27 Mar 2022 - 16:47
groupe :
nova's lovers
rôle dans le groupe :
nom de scène :
occupation :
crédits :
DC :
machine à pinces
Pour la première fois, il est beaucoup plus confiant. Imaginant que s’il a déjà attrapé des bonbons, et un ours, alors il ne peut que continuer sur cette belle lancée. S’il y avait eu une peluche encore plus grosse, il était sûr qu’il l’aurait attrapé. Sentant sa jalousie et son infériorité de plus tôt fondre face à l’idée de pouvoir gagner DEUX ours pour Nayung, qu’elle porterait fièrement dans chaque bras. Et il posterait la photo sur instagram, pour se pavaner avec. Seulement la pince, en descendant, ne se referme pas du tout là où il veut : et c’est avec une mine effarée qu’il la voit revenir sans rien entre ses crocs. Quoi ! Il a… Il ouvre la paume et regarde avec un air attristé le dernier jeton. Donc, c’est sa dernière chance ? Est-ce que ça sert même à quelque chose d’espérer ? Il devrait se contenter… de ce qu’il a gagné. C’est déjà bien. Plus… plus que ce qu’il n’avait espéré. Mais ce n’est pas… les trois ours de Sangwoo...
┗ Sunrise ┛
trainee
The Producer
Dim 27 Mar 2022 - 16:47