C'est une idée stupide. Oui, je le sais, totalement stupide, mais suis-je une personne raisonnable qui prend bien le temps de peser le pour et le contre avant chaque décision ? Assurément pas. Je ne le suis pas, et je ne l'ai jamais été, alors qu'on ne vienne pas me dire que les choses ont toujours besoin d'être logiques pour fonctionner : non, c'est faux. Alors oui, je suis venu à la fête foraine pour garder quelque chose, avec un masque pour ne pas non plus jouer avec le diable, et si je gagne quelque chose, je l'offrirai à Jiyun. Bon, il me prendra certainement pour un gars qui ne sait pas trop ce qu'il fait, mais ça n'est pas très grave : je n'ai jamais agi comme tout le monde, alors pourquoi est-ce que je devrais commencer ? Si vous voulez tout savoir, il a accepté le package complet, quand on a commencé à sortir ensemble. Voilà tout. Maintenant il peut juste le supporter. Les yeux posés sur la machine, j'y insère un premier jeton avant de commencer à guider la pince. On va y arriver.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Jeu 31 Mar 2022 - 17:54
Le membre 'Do Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Mais je n'ai rien gagné cette fois-ci, et j'espère de tout coeur que cela se passera mieux pour la suivante, quand je dois bien avouer, et avec une grande tristesse, que j'aurais espéré me montrer plus doué que ce que j'ai fait pour l'instant. Oui, je suis adroit en peinture et pour bien d'autres choses, mais pour ce qui est de gagner à une machine à pince, force est de constater que je ne suis pas le plus habile des hommes. Enfin, cela n'est pas très grave : je vais m'en sortir malgré tout. Un sourire aux lèvres, j'insère une nouvelle pièce dans la machine, avant de commencer à bouger les pinces, espérant récupérer l'objet que j'avais sous les yeux. Il y en avait plusieurs, mais si j'arrivais à au moins attraper l'un de ces paquets de bonbons, j'en aurais été vraiment heureux... Enfin, on verrait bien si les choses se passaient comme je le souhaitais ou non.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Ven 22 Avr 2022 - 13:49
De toute évidence, je n'étais pas le meilleur pilote d'UFO catcher qui existait au monde, mais ce n'était que le cadet de mes soucis. Après tout, je n'étais pas venu là pour gagner, mais bien pour passer un bon moment. Alors, sincèrement, je me moquais de savoir si j'allais obtenir cette peluche ou non... Ce n'était pas si difficile que ça de jouer et de s'amuser un peu, si ? J'étais là pour passer un bon moment, qu'importe si je rentrais bredouille ou pas. L'ambiance même de la fête foraine me plaisait beaucoup. Il y avait toutes ces personnes qui gravitaient autour de moi, cette odeur de nourriture qui flottait dans l'air, puis toute cette musique... C'était amplement suffisant pour me rendre heureux, qu'importe si je finissais par avoir des récompenses ou non. J'étais déjà bien content de pouvoir passer un moment à l'extérieur sans trop me préoccuper de ceux qui m'entouraient.
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Mer 22 Juin 2022 - 0:49
En voyant tomber la peluche dans le réceptacle à cadeau, je songeai que ce n'était pas plus mal d'avoir gagné quelque chose, même si j'ignorais ce que j'allais en faire très exactement. Après tout, je n'étais pas particulièrement enjoué à l'idée d'avoir quelque chose à ramener chez moi... Au pire j'en ferais une plaisanterie pour Jiyun et je lui offrirais. Ce n'est pas comme si nous étions loin de ce genre de choses, après tout. Au pire, il s'en servirait comme oreiller, si ça ne lui convenait pas. Je souris pour moi-même en y songeant, alors que je glissais une nouvelle pièce dans la machine, commençant à diriger l'UFO catcher vers son nouvel objectif : une autre peluche. Il ne me fallait pas non plus trop de peluches, sinon j'allais avoir du mal à toutes les transporter... Remarquez, si je pouvais en semer une ou deux en chemin, ce n'était pas plus mal. Cela ferait bien le bonheur de quelqu'un.
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Mer 22 Juin 2022 - 0:53
Un sourire aux lèvres, j’avais vu tomber la même peluche qu’avant dans le réceptacle… Voilà que j’avais activé un aimant à petit dinosaure mignon ? Cela ne me dérangeait pas. Comme je le disais, j’allais pouvoir en donner un à un gamin ou une gamine qui traînait par là et qui n’aurait pas pu en gagner. Ou à un fan, pourquoi pas. Si je croisais quelqu’un qui me reconnaissait, ce qui n’était pas impossible. J’avais souri et reposé les yeux devant moi avant de continuer à jouer, essayant de glisser une nouvelle pièce dans la machine pour finalement la faire tomber. Après une petite séance de courbette et quelques douleurs au dos que je n’allais pas tarder à éprouver, j’avais pu récupérer ma pièce et je l’avais glissée dans l’appareil, laissant un sourire fleurir à mes lèvres alors que la machine se mettait une nouvelle fois en marche. À nous deux, peluches.
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Mer 22 Juin 2022 - 0:57