Sans doute m’étais-je senti pousser des ailes… Des ailes qui furent coupées aussi rapidement qu’elles étaient apparues. Quand j’avais vu les gens s’approcher de moi, j’avais vérifié qu’ils ne venaient pas pour m’ennuyer ou me causer problèmes… Par chance, cela ne semblait pas être le cas, bien au contraire. Ils poursuivaient leur chemin tranquillement, et moi, pendant ce temps, j’essayais de jouer une nouvelle fois sur cette machine. Pourquoi cela devait-il devenir si addictif ? C’était presque frustrant. Presque, parce que je devais bien avouer que c’était un réel plaisir à mes yeux. D’ailleurs, je n’avais pas manqué de sourire alors que je récupérais une nouvelle pièce dans ma poche pour l’insérer dans la machine et continuer ma série de parties… Tant qu’on ne venait pas me déloger, je n’avais aucune raison d’arrêter, après tout. Je n’allais pas m’interrompre en si bon chemin. Il fallait juste que je m’applique un peu plus.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Mer 22 Juin 2022 - 1:05
Le membre 'Do Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Heureusement que je n’étais pas venu pour gagner, parce que je commençais à devenir un peu trop compétitif, à l’heure qu’il était… Autant dire que ce genre de jeux n’étaient jamais bons pour ceux qui aimaient bien réussir. Mais ça n’était pas non plus une obsession alors j’allais vite passer à côté de tout ça et me dire que ça n’était pas trop grave. Après tout, j’avais bien d’autres choses à faire maintenant que me demander combien de temps j’allais mettre à gagner une peluche. Ce n’est pas comme si j’avais beaucoup de raisons d’en gagner une, de toute façon. Enfin, si je n’avais pas envie d’être le mec cliché qui rapportait une peluche à la personne qu’il aimait. Je ne savais même pas si Jiyun aimait les peluches, en plus… On allait espérer que oui, comme je prévoyais de lui en rapporter une. Au pire il en ferait un feu de joie.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Mer 22 Juin 2022 - 1:10
Ah, des bonbons, ce n’était pas mal non plus, remarquez. Je devais dire que j’étais assez heureux de pouvoir en profiter. Un sourire aux lèvres, j’avais reposé les yeux devant moi et j’avais pris un moment pour considérer les bonbons que j’avais désormais récupérés… Est-ce qu’ils étaient encore bons, au moins ? Je pris le temps de retourner le paquet pour trouver la date de péremption… C’est quand même dingue de se dire que j’ignorais combien de temps des bonbons se conservaient. Peut-être moins longtemps que ce que j’imaginais, en vérité ? Un léger rire fila entre mes lèvres alors que je rangeais les bonbons dans mon sac à dos, prenant une des dernières pièces qu’il me restait pour cette machine. J’avais presque terminé ! Bientôt, il allait être temps de poursuivre mon chemin sur le territoire de la fête foraine… J’allais presque en être triste. Presque, c’était bien le mot.
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Mer 22 Juin 2022 - 1:15
Il fallait croire que j'avais été chanceux un bref laps de temps, car désormais les choses n'allaient plus dans mon sens. J'avais froncé les sourcils et reposé les yeux sur la machine avant de me redresser pour croiser les bras: peut-être avais-je réussi à attraper les objets les plus faciles, au point que je n'étais désormais plus capable d'attraper ceux qui restaient ? C'était bien possible, ça aussi. Je m'étais finalement repositionné devant la machine pour commencer à jouer. Il ne me restait que deux jetons à essayer, alors je comptais en tirer le plus possible. Si je ne gagnais rien, ce n'était pas grave, mais on était toujours content de gagner quelque chose, non ? Ce n'est pas comme si l'on pouvait mentir à ce sujet: si quelqu'un était triste de sa victoire, c'est qu'elle avait été injustement emportée, et j'avais de gros doute quant à si cela était possible ou non. Après tout, tricher dans une machine pareille me semblait un peu complexe...
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Mer 22 Juin 2022 - 11:35
Dernier jeton, dernière chance de remporter une récompense dans cette fête foraine. Cela dit, je n’étais pas mécontent : j’avais déjà gagné quelques petites choses et je n’en avais pas besoin davantage. J’aurais aimé récupérer le gros ours du centre, simplement par fierté, parce que j’aimais me dire que j’avais réussi à avoir le premier prix… Mais ça, c’était simplement mon égo qui parlait. Alors, j’allais me contenter de ce que j’avais déjà gagné, et si je n’en prenais pas davantage, ce n’était pas grave du tout. D’ailleurs, un sourire m’était venu aux lèvres alors que je glissais la dernière pièce dans la machine pour commencer à jouer. La machine s’était mise en marche et j’avais pu commencer à contrôler la pince une dixième fois… Combien de temps avais-je passé là ? Bien trop longtemps, sans doute… Enfin, ce n’était pas très grave. Après tout, c’était un jour de repos, pourquoi aurait-il dû s’en faire ?
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Mer 22 Juin 2022 - 11:41