| | |
les beaux jours étaient au rendez-vous, le printemps avait enfin pointé le bout de son nez et le festival venait de s'installé en ville. ce qui était magnifique en cette période de l'année c'était la floraison des cerisiers. ca donnait une touche mignonne à l'environnement, ce côté kawaii qu'on trouvait souvent dans les animés des années 90 un peu à la Sailor Moon. j'avais enfilé une petite robe rouge vichy surmontée d'une paire de botte et un trench noir. une tenue sobre et élégante en même temps, moi qui adore la mode, j'allais pas débarqué à la foire en jean et t-shirt quand même. enfin je pourrais mais ca serait pas digne de moi. j'fais alors un petit tour, donne des pièces dans un stand de sucrerie pour avoir un chichi au sucre. foulant la pelouse du pas lent je finis par m'arrêter devant une machine à pince. j'ai pas vraiment envie de dépenser mes sous mais quand je vois les récompenses à l'intérieur, je me dis que je peux quand même tenter ma chance ? au pire, si j'arrive à choper le gros lot, je pourrais offrir une peluche à Kyungmin pour nos six mois qui arrivaient à grand pas. une pièce dans la machine je finis par jouer en grignotant mon chichi en même temps. | Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Norrington Stormy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FUNFAIR' : | rien, le néant. ce que je venais d'attraper avait littéralement de glisser des pinces et mon énervement était à son summum. je détestais ces machines, pourquoi c'était toujours ainsi ? a croire qu'elles étaient truquées et que les chances de gagner quoi que ce soit étaient infimes. ceux qui chopent milles choses avait sûrement le cul bordé de nouilles, ils étaient cocus ou un truc du genre c'était pas possible. moi je voulais juste une peluche, et encore, c'était même pas pour moi. c'était pour mon homme qui serait sûrement fier que j'ai réussi à lui attraper un petit ours. je suis pas comme toutes ces coréennes qui adorent fêter tout le temps quelque chose concernant leur couple. moi, je veux juste marquer les dates importantes comme les six mois ou le premier anniversaire. enfin, comme un couple occidental basique quoi. j'ai déjà pas pu être là pour la saint valentin ni même pour fêter son vingt-cinquième anniversaire alors bon, j'aimerai bien avoir cette peluche ! je suis à ca de mettre un coup de pied à la machine pour trafiquer les résultats m'enfin bon... en remettant une pièce, je prie pour avoir au moins quelque chose pour pas me dire que j'étais en train de niquer ma tune pour rien. | Messages : 105949 Points : 9245
'FUNFAIR' : | encore raté... vraiment j'ai l'impression d'avoir une poisse monumentale à ce genre de jeu et la seule chose qui pouvait me consoler à ce moment là c'était mon chichi qui diminuait petit à petit dans ma main. je suis pas certaine de vouloir continuer à jouer si c'est pour encore me retrouver avec que dalle. vraiment qui m'a foutu le mauvais oeil ici ? est-ce que la voyante du stand d'à côté était en train de me jeter un sort ? vraiment, est-ce que c'était trop demandé que d'avoir une peluche ? même si c'était que le petit dino c'est pas grave, je suis sûre que Kyungmin serait quand même heureux d'avoir un petit truc. en bref, je remet une pièce dans la machine, me concentrant encore plus sur les récompenses pour tenter de choper celle que je voulais. j'en tirerais presque la langue tellement la concentration était forte. pitié, pitié, j'ai besoin de cette peluuuuuche ! ou sinon j'allais vraiment me mettre à secouer cette satané machine au risque de me friter avec le personnel. | Messages : 105949 Points : 9245
'FUNFAIR' : | un souffle énervé s'échappe des mes lippes. je sais même pas pourquoi je continue à insister en fait ? j'ai l'impression d'être aussi maso que les gens qui sont en train de balancer toute leur tune dans ce genre de machine en sachant pertinemment qu'ils n'auraient rien. en clair j'avais plus l'air conne qu'autre chose et je faisais exactement la même chose qu'eux mais bon, je me disais que si les deux prochains essais n'étaient pas concluants, j'arrêterai tout et j'irais compenser ma mauvaise chance dans une barbe a papa en forme de fleur, sûrement au gout cola parce que j'étais pas trop fan de la fraise chimique. j'essaye de garder mon sang froid et je remet une pièce, dans l'espoir cette fois-ci d'avoir quelque chose. vraiment je ne demande pas grand chose, juste que l'argent que je venais de balancer dans cette arnaque me rapporte un truc. auquel cas, je penserais d'avantage que ces merdes étaient truquées. | Messages : 105949 Points : 9245
'FUNFAIR' : | BON ! et bien... c'était pas trop tôt ! enfin quelque chose. même si ce n'était que des sucreries c'était déjà bien mais je me dis que pour 4.000 wons dépensé, ca faisait un peu cher la sucette. vraiment ils sont forts ces forains et nous rendre fous avec ce genre de conneries. je viens de finir mon chichi et clairement, ca serait une belle compensation que de grignoter une sucette et c'est ce que je fais. déchirant le papier plastifié, j'enfourne la friandise dans ma bouche avant de mettre une dernière pièce dans la machine, l'espoir encore là de réussir à avoir quelque chose de mieux que juste des bonbons. je pense clairement que si j'arrive pas à attraper une peluche je finirais pas aller au lotte world acheter un truc ou au disney store. je suis sûre qu'il y en a un quelque part dans la ville, parce que je me vois mal aller jusqu'a Disney Tokyo pour une peluche mickey ou dieu sait quel hero il préféré avoir. la dernière chance, je croise les doigts. | Messages : 105949 Points : 9245
'FUNFAIR' : | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|