| | |
cela faisait un petit moment que je n'avais pas mit les pieds sur cette zone de la ville et quel fut mon étonnement quand je constatais que le festival était toujours présent. sourcil arqué, je bug quelques instants avant de vouloir passer mon chemin. néanmoins, j'avais toujours en tête la traitrise de la machine à pince de la dernière fois. clairement ne pas avoir eut la possibilité de choper une peluche pour Kyungmin et le voir m'en rapporter une de la même machine me foutais la rage. en fait non, je voulais avoir ma revanche aujourd'hui. j'avais 5,000 wons sur moi, de quoi faire 5 parties alors je me rapproche de la machine du diable, déterminée cette fois-ci à ramener quelque chose. je me dis que même si ce n'était qu'un petit dino, ca serait déjà une bonne chose ! | Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Norrington Stormy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FUNFAIR' : | évidemment, je n'étais même pas surprise... encore une fois, j'avais l'impression que ce truc se foutait de ma gueule et voulais simplement pomper mon fric pour ne rien me donner en retour. Kyungmin était donc beaucoup trop pur pour me donner la chance de cocu que j'aurais aimé. je me souviens avoir mit de grands coups de pieds dans la machine pour tenter de faire tomber un truc mais ca n'avait servit à rien. j'hésitais donc à refaire la même. c'était tentant mais en même temps, j'avais pas trop envie non plus de me casser un orteil et appeler mon petit ami en pleurs pour qu'il vienne me cherche. je rajoute donc dans un billet de 1,000 wons dans la machine en priant fortement pour tomber sur un prix un peu plus gratifiant qu'un sachet de bonbons. | Messages : 105949 Points : 9245
'FUNFAIR' : | encore une fois et sans être choquée, cette maudite pince s'était rouverte alors que je venais d'attraper le bras de la peluche. un souffle fort se fit entendre et mon envie de taper un grand coup de poing dans la machine se faisait de plus en plus fort. je résiste pourtant, me disant que ca ne servait à rien et au final j'ai bien fais parce que le forain avait sortit sa tête pour m'observer. je pense aussi qu'il devait se foutre un peu de ma gueule par la même occasion et clairement j'aurais fait la même à sa place. je fais avaler encore un billet à ce démon en métal, le coeur serré et je me recentre sur les lots. j'veux juste une babiole quoi, c'est rien demandé... | Messages : 105949 Points : 9245
'FUNFAIR' : | je serre les dents. encore des bonbons et c'était cher payé pour un sachet de sucreries que de mettre trois billets bleus. ils me seraient revenus beaucoup moins chers dans une vending machine et encore. énervée, le forain qui faisait autre chose, je donnais un léger coup de pied à la machine en rageant dessus dans un accent américain tellement puriste que je ne me reconnaissais pas. je remet donc un billet dans la machine, l'avant dernier d'ailleurs. j'sais pas si la chance sera de mon côté, on espère. mais vu comment c'était partit, y'a des chances que je reparte juste avec le paquet de bonbons qui était posé près des joysticks. | Messages : 105949 Points : 9245
'FUNFAIR' : | j'avais réussi à attrapé un petit dino. je me concentre tellement sur la pince que je venais à en tirer la langue pour ne pas faire une fausse manoeuvre. la pince se rapproche doucement du trou, la peluche était encore miraculeusement accrochée et dieu sait comment j'avais fait. puis soudainement, elle s'ouvre, lâchant le dinosaure pile dans la zone de gagne. alors que je réceptionne le doudou par la trappe je me met à hurler dans la fête, tellement que les gens me regardent de travers. sourire gêné, je pose la peluche sur la machine avant mettre mon dernier billet à l'intérieur. peut-être que ma gagne serait déjà à son maximum, peut-être que pas, qui sait. dernier espoir et j'arrête là. j'irais donc offrir la peluche à Kyungmin en arrivant au dortoir. | Messages : 105949 Points : 9245
'FUNFAIR' : | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|