| | |
Bon, au moins, ça fait un petit truc à offrir à Iljung, il pourra la poser sur sa table de chevet de l'observer tous les matins en se réveillant, se disant qu'il va encore devoir gérer trois mômes dans leur vingtaine qui sont incapables de tenir en place... Ça lui fera un bon rappel pour nous maudire et nous hurler dessus quand l'occasion se présente. Je rigole à cette pensée, et je viens chercher la peluche. Une employée s'approche pour me donner un grand sac plastique pour y mettre mes prix, et je la remercie avec une petite courbette, m'affairant par la suite pour y mettre l'ours en peluche, les deux dinos et le paquet de bonbons que j'ai réussi à attraper. Une fois tout bien rangé, je prends un nouveau billet de la petite pile que j'ai laissé juste devant le joystick, et je laisse la machine le gober à nouveau, histoire de me laisser une nouvelle chance à ce jeu qui avait l'air d'être de bonne humeur... | Messages : 105943 Points : 9228
Le membre ' Choi Kyung Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FUNFAIR' : | Celle-là, je sais pas à qui je vais l'offrir. Je sais pas si Wyatt est un ours en peluche type of guy, Taewon aurait été mieux avec une grenouille, et j'ai déjà le dino pour Iljung... Stormy c'est fait, mon futur gosse aussi, alors... il va falloir que j'y réfléchisse sérieusement, parce que ce sac commence sérieusement à se remplir. N'empêche, je crois bien rattraper ma chance non existante à Tokyo où j'ai réussi à rien attraper après plus d'une vingtaine d'essais. Même pas un lot de consolation - rien. Juste de la malchance qui se transforme maintenant en chance. Je me baisse à nouveau pour récupérer mon lot, enlever le peu de poussière dessus avant de le mettre dans le sac qui commence à déborder de lots. Je me dis que j'ai encore de la chance... right ? Alors on y repart, tout sourire, donnant un nouveau billet à la machine qui avait l'air d'être de bonne humeur aujourd'hui. | Messages : 105943 Points : 9228
'FUNFAIR' : | Pas de chance on dirait. Je dois avouer avoir visé un peu à côté, mais ça me donne le temps de réfléchir encore un peu plus par rapport à quel prix je vais donner à qui. Ce serait bien d'en avoir une dernière pour que les deux grands dadais qui me servent de bandmates soient heureux, mais je peux rien promettre - mais je me dis qu'au pire, je passerais au convenience store pour en acheter une histoire qu'il y ait pas de jalousie entre les deux. Ce serait bien leur genre, et ce serait sympa si je pouvais éviter les bouffages de nez inutiles alors qu'on a déjà des tas de choses à faire. Comme ces fois où ils se sont prit la tête pour le dernier morceau de poulet frit alors qu'on avait tous déjà mangé pour une famille entière...Mais c'est comme ça, et je les aime comme ils sont. Alors on y repart, espérant le meilleur... | Messages : 105943 Points : 9228
'FUNFAIR' : | Alors là, je suis en plein dilemme - j'ai bien envie de casser la croûte et de m'ouvrir le paquet de bonbons parce qu'à force de trop mettre d'énergie dans cette machine, j'ai l'estomac qui hurle famine. Je me dis qu'au pire, j'en ai déjà bien assez et qu'un peu de bonbons fera pas de mal à mon régime. Je me penche pour ramasser le paquet, et je le déchire (littéralement) en deux pour ensuite en fourrer quelques uns dans ma bouche. Ça, par contre, j'allais certainement pas les laisser à quelqu'un d'autre tellement j'en mange peu. Je regarde soudainement l'heure sur ma montre et je la vois qui tourne ; je dois encore acheter à manger avant de rentrer pour nourrir tout le monde, et je sens que ça va être un challenge vu comment mes bandmates avaient l'air excités aujourd'hui. Alors... je vais juste me contenter de finir mes deux billets de mille wons et plier bagage. | Messages : 105943 Points : 9228
'FUNFAIR' : | Bon, au moins, j'avais plus besoin de réfléchir à qui allait avoir quoi parce que l'affaire était clairement pliée ; j'avais de quoi donner quelque chose à tout le monde. Je donnerais peut-être plutôt l'ours en peluche à Iljung et les dinos à Taewon et Wyatt... ? Ça me semble plus fair. Pour Stormy, ce serait peut-être bien de rajouter un petit bouquet de fleurs ou que sais-je encore histoire de compléter le cadeau. Puis le reste ? On verra bien. De toute façon s'ils se plaignent ils vont m'entendre hurler comme un âne. Pour l'occasion, c'est moi qui vais choisir le repas, même. Et j'ai bien envie d'un poulet frit à la coréenne avec des légumes. Alors je me demande si je peux avoir encore un peu de chance, histoire de vider la machine et de pouvoir m'en vanter au cours d'une discussion. Dernier billet donné à la machine, et j'ai plus qu'à viser proprement. | Messages : 105943 Points : 9228
'FUNFAIR' : | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|