Parce qu'il n'est pas toujours évident de trouver des rps, vous pouvez poster une demande à la suite en remplissant le formulaire ci-dessous.
N'hésitez pas à consulter la liste des rps libres avant de faire votre demande ! Qui sait, vous trouverez peut-être votre bonheur avant même de demander ! Vous pouvez également vous inscrire à la roulette du rp de LCA : pair me up!
Merci de penser à actualiser votre demande de façon à ce que les autres membres puissent y voir plus clair et si les demandes existantes n'ont pas encore trouvé leur bonheur, essayez d'y répondre avant de lancer votre propre demande.
Code:
<center><div class="cadran"> <div class="appb"><div style="margin-top:-15px"><div class="apptitle">❝ besoin d'un rp</div><div class="appsub">let's meet</div> <div class="appbgstor" style="width:90%;height:auto; overflow:none">[size=12]<suoc>je cherche un partenaire pour rp</suoc>
[b]nombre de rp[/b]: remplir ici [b]idée(s) de lieu du/des rp(s)[/b]: remplir ici [b]contexte du/des rp(s)[/b]: remplir ici [b]autre[/b]: remplir ici
[/size] </div> </div></div></div></center>
wanderlust entertainment
Bae Noma
Ven 13 Mai 2022 - 20:18
occupation :
chanteur, rappeur, parolier et designer (self made)
autre: j'aimerai quelques rps pour @bae noma et @yang lilly (mais pourquoi pas avec @an june et @moon yumi également). le genre, âge et métier du personnage en face importe peu, je pense on finira par trouver un point commun pour établir un lien à l'avance ou juste se découvrir autour d'un rp généralement, je n'ai pas de mal à avoir des idées de situations multiples (are they good ideas tho', on sait pas), je peux répondre assez rapidement quand le boulot me le permet. j'ai pas trop d'exigences, dans l'idéal, ce serait cool de trouver des petits trucs qui aideraient à faire avancer mes persos but j'aime aussi les rps chill, impro' etc hésitez-moi à m'mp sous noma si intéressé.e, thankies
– ‘trapped in my damn mind, wrapped in a damn lie. only time i feel pain, when i'm feelin' love ◐
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2022 - 23:54
BESOIN DE RP
VIENS CHERCHER BONHEUR
nombre de rp: Au moins deux par persos ! idée(s) de lieu du/des rp(s): À voir au cas par cas en fonction du perso, mais je suis très ouvert.e aux idées ! contexte du/des rp(s): Pas de contexte particulier, c'est à voir au cas par cas autre: Je cherche des rps avec tous mes persos (@Choi Kyung Min, @Jeong Aoyun & @Song Gi Beom) qui déboucheraient sur des liens de préférence ! Je n'aime pas faire des rps rencontre, je préfère partir sur une relation de base entre nos personnages pour que ce soit plus facile à écrire d'un côté comme de l'autre. Vous pouvez venir avec vos idées, vos contextes ou w/e, on pourra voir ça tous les deux pour que ça nous convienne à chacun ! Pour aider, je donne un petit résumé de chacun de mes personnages ci-dessous pour éviter de vous taper les fiches
Kyungmin:
Choi Kyung Min ; 25 ans (né à Busan en février 97), leader de Tempest, rappeur, pas trop mauvais danseur (de ce qu'il dit), casé et comblé depuis novembre dernier avec sa copine, et il survit plutôt bien aux scandales à la con que les netizens lui font bouffer.
Entré à la Flow en 2016, débuts dans un groupe (qui a clairement flop) en 2017, disband en 2018 et bien plus encore, il est bien content de (enfin) rencontrer le succès après tant d'années à s'être débattu dans cette industrie qui sent le rat crevé. Leader de Tempest depuis les débuts du groupe le 20 mai 2020, le groupe a connu pas mal de changements mais il est toujours là malgré les déboires qui ont pu arriver. En solo, il se débrouille pas trop trop mal non plus.
En fait, le plus gros problème avec Kyungmin, c'est qu'il a connu des périodes extrêmement sombres mentalement. En dépression depuis des années, atteint d'un TCA (anorexie) quasiment depuis son arrivée dans l'industrie en tant que trainee, il a pensé plus d'une fois à mettre fin à ses jours quand il en pouvait clairement plus et qu'il était prêt à jeter l'éponge. Depuis seulement quelques mois et le début de sa relation avec Stormy, il est un peu mieux puisqu'elle l'aide dans la vie de tous les jours à le rendre heureux, elle fait attention à ce qu'il mange bien, qu'il prenne ses médocs correctement... elle est plus ou moins devenue sa raison de vivre et de continuer à faire ce qu'il fait. Parce qu'il veut la rendre heureuse et fière de lui.
Je pense avoir plutôt bien résumé le gars ; c'est pas le perso le plus joyeux de la bande (loin de là, même) mais c'est clairement celui qui a le plus évolué en quasi trois ans sur LCA, donc... il se pose là
Aoyun:
Jeong Aoyun ; 23 ans (et toutes ses dents), né en juillet 98 à Hong Kong, artiste solo, danseur passionné, boule d'énergie, CLAIREMENT hyperactif, en couple avec sa meilleure amie (et au moins, lui, il est pas encore cramé par les médias).
Aoyun, il est stupide. Extrêmement stupide. C'est loin d'être une lumière, mais il est drôle, hyperactif, il doit toujours bouger ou faire quelque chose au risque de se lasser. Il sait chanter, rapper, danser, faire tout un tas de trucs à la fois, peut cuisiner pour une agence entière si on lui demande gentiment... en fait, on sait jamais l'arrêter. Soit il s'arrête tout seul parce qu'il est crevé, soit tu lui hurles suffisamment dans les oreilles pour qu'il se stoppe quelques minutes avant de repartir à la charge. Tu veux du repos avec lui ? Ehhh... bah t'en auras pas. Ce gamin est épuisant.
Son point fort, en fait, c'est de toujours savoir faire sourire les gens. Tu peux rarement casser son mood ou sa bonne humeur, dire que son humour est tout pourri ou qu'il est pas drôle ; parce que c'est mensonger. Aoyun n'a pas eu la chance d'avoir du temps pour soi quand il était gamin, il n'a pas vraiment eu d'enfance non plus, alors il rattrape le temps perdu en agissant comme tel.
Gibeom:
Song Gi Beom ; 41 ans (mazette), né en mai 81 à Los Angeles, fumeur, alcoolo et membre des alcooliques anonymes, babysitter attitrée d'Horizon Project depuis octobre 2021.
Gibeom, en vrai, c'est juste un gars passionné par son boulot. Sa mère étant dans le cinéma, il a eu la chance de s'épanouir dans ce domaine de son enfance jusqu'à son adolescence, où ses parents lui ont offert sa première caméra. Il a réalisé plusieurs courts-métrages durant cette période qui ont été diffusés dans des salles indépendantes de LA. Bien des années plus tard, son masters degree en poche, il a la chance de pouvoir assister au tournage du MV d'un groupe coréen ; la Hallyu Wave n'étant pas encore bien connue aux USA, ça le fascine et il se lance dans une recherche intense dans ce domaine et finit par être retenu par la Flow, obtenant un contrat avec eux fin 2006.
En 2013, on lui confie le management du groupe AFTER DAWN (dont Stormy Norrington fait partie) et il sera la majeure partie du temps responsable de la réalisation des MVs du groupe. Il est retiré du groupe en 2019 lorsqu'on le place sur un projet avec des rookies, en lui demandant d'apporter son expertise et ses années d'expérience afin de rendre le groupe successful. Moins d'un an plus tard, les filles d'AFTER DAWN sont victimes d'un accident extrêmement grave et Gibeom se prendra pour responsable, parce qu'il croit dur comme fer que s'il ne les avait pas abandonnées, rien de tout ça ne serait arrivé. Gibeom boit (un peu trop) et tombe dans la spirale infernale de l'alcoolisme quelques mois après l'accident.
Depuis, il a quitté la Flow Entertainment pour rejoindre la Wanderlust, et il devient la babysitter le manager d'Hor:zon Project par la même occasion.
Hésitez pas à m'envoyer un mp / me contacter sur discord si un lien / rp vous tente, je mords pas et je vous attendrai avec patience
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2022 - 16:53
BESOIN DE RP
VIENS CHERCHER BONHEUR
nombre de rp: 1, mais je dis jamais non à plus idée(s) de lieu du/des rp(s): n'importe où! partout, c'est possible pour ophelia. contexte du/des rp(s): quelque chose d'automnal, ou halloween-esque (comme ophelia adore ça!) ou bien des retrouvailles! en vrai, je sous ouverte à tout! autre: je suis aussi ouverte à construire un lien avant/après! ça peut aussi être un flashback (et c'est possible que ce soit un rp style skype/zoom, à distance!)
infos en vrac:
- ophelia habite dans le quartier ouest - elle est revenue à séoul en septembre (elle était partie chez elle au canada au mois de mars de cette année) - elle cherche un chat à adopter - ophelia est super connue, mais tellement humble qu'elle ne s'attend jamais à rencontrer des fans ou des sasaengs - elle n'a pas de voiture (yet, et pas encore le permis) alors elle utilise le transport en commun - elle vient à peine d'emménager alors elle est souvent dans les magasins en ce moment pour acheter les petites choses qui lui manquent
merci!! je suis dispo sur discord si jamais @ mauve (pizza galaxie)#8342