Vous aimez beaucoup jouer un certain faceclaim mais n'avez pas beaucoup de ressources ? ou alors, il y en a très peu parce que vous aimez les faceclaims peu connus ? ou alors, vous n'en avez simplement jamais assez ?
Pas de problèmes ! Nous comptons parmi nos membres d'excellent.e.s graphistes qui seront, nous en sommes sûres, ravi.e.s de vous aider !
Pour ce faire, c'est très simple, remplissez le code ci-dessous avec le maximum d'infos possibles pour que le résultat soit au plus proche de vos envies, ou laissez faire leur créativité !
Si quelqu'un vous fait des avatars, n'oubliez pas de remercier cette personne !
j'aime faire des surprises
Vous pouvez également profiter de cette section pour faire des cadeaux ! Vous aimez beaucoup un certain personnage ? Vous adorez un.e membre et voulez lui faire un petit cadeau surprise ? Pas de souci ! Pour ce faire, rien de sorcier : faites vos avatars (ou vos gifs), taguez la personne et postez à la suite ! Si vous voulez que tout le monde puisse profiter de vos avatars, ouvrez plutôt une galerie pour le faceclaim comme expliqué ici !
new edge
Lee Haru
Lun 18 Juil 2022 - 12:26
groupe :
fan club de tani eiko
rôle dans le groupe :
président transi d'amour pour elle, esclave à ses heures perdues (toutes donc) et propriété privée d'eiko
solo artist, acteur, mannequin (courir après eiko, répondre à chacun de ses désirs et la satisfaire entièrement)
nam yoonsu (the forbidden one)
crédits :
avatar (eilyam-rpg) signature (astra)
DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - DOWAN - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - TAEHO)
faceclaim : moon bin galerie : https://imgbox.com/g/ijwLwW5ZvZ texte(s) : idées de petites phrases: bad idea moonlight like a river sinner run me like a river who are you looking for don't tell puppy love
à utiliser ou pas comme ça vous inspire autres indications : rien de particulier, merci beaucoup à ceux qui tenteront
SUMMER RAIN
Love can come to anyone suddenly Like the summer rain The sound of rain was so loud, I couldn’t sleep You were like the rain to me My feelings with the scent of the earth Are shaking in bursts Perhaps you are coming to me To share your umbrella (My beating heart) Is this a summer’s daymiracle?
staff
Bang Haneul
Jeu 21 Juil 2022 - 10:20
rôle dans le groupe :
Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse
nom de scène :
RED(box)
occupation :
Coach vocal, parolier, producteur
Seojoonoppa
crédits :
tsukinos
DC :
Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae
faceclaim : Park Seo Joon galerie : désolée y'en a beaucoup -
texte(s) : pas des trucs trop d4rks sa vie est pas si nulle que ça :c autres indications : merci d'avance... je ne sais pas bien grapher depuis mon ordi, donc j'ai besoin d'aide
(c) semper eadem
Spoiler:
yuseong media
Lee Kiwoo
Jeu 11 Aoû 2022 - 14:24
25 ans (12.09) (but who cares, compte les mois kiran stp)
groupe :
interdit aux -18 ans, he is a sex killer god, i swear
rôle dans le groupe :
// (hot body, miran is melting)
nom de scène :
kiwoo (but with her, he shines bright)
occupation :
solo artist (parfois), chorégraphe, égérie de skinfood, aimer miran, parler à miran, embrasser miran et... well, le reste sous hide ://
seo changbin (skz) (mon caneton ♥)
crédits :
avatar ( FOREVERTRY†) signature (astra)
DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - DOWAN - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - TAEHO)
faceclaim : seo changbin (stray kids) galerie : https://imgbox.com/g/Avka5GdzoA texte(s) : faites à l'inspiration texte ou sans texte mais voici des petites idées de texte !! loverboy romantic you are the one loving heart sunset future perfect heart burn pose love dive rainbow feel my rhythm 1000 years love song
autres indications : rien de particulier, merci beaucoup d'avance
LOVE DIVE
Why is a heart so mysterious A love blooms in an instant Come inside and see it for yourself You can come into the deepest part of my heart (Woo) Time to hesitate (Woo) 3 seconds is enough (Woo) yeah It’s so bad It’s good If you want, dare to dive in
all i want for christmas is:
Invité
Invité
Ven 12 Aoû 2022 - 12:57
@Lee Kiwoo ; je me souviens en avoir fait de Changbin par le passé mais ta galerie m'inspire pas mal ! Je te link le lien des anciens, j'en ferais sûrement des nouveaux ce week-end
faceclaim : ryu jun-yeol galerie : www texte(s) : avec ou sans texte, j'ai pas vraiment de préférence autres indications : j'aime bien les trucs simples et pas trop chargés, mais en vérité, je ne suis pas très difficile! merci
knockout global
Kim Donghyun
Dim 2 Oct 2022 - 18:49
groupe :
(ex he:roes) soloist
rôle dans le groupe :
main vocal & main hater
nom de scène :
On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas)
occupation :
c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards
@park siwoo je t'ai fait quelques avatars juste ici pour ce bg, j'espère qu'ils te plairont
Cha Dohyun et Ahn Myungsoo aiment ce message
Guess who’s bored Me I’m bored Give me attention
Invité
Invité
Dim 2 Oct 2022 - 21:30
@Kim Dong Hyun ils sont vraiment magnifiques! merci infiniment!
knockout global
Tani Saeko
Mar 4 Oct 2022 - 2:26
groupe :
DIVINE (신성한)
rôle dans le groupe :
LEADER, MAIN SINGER & DANCER ; ACTRESS (JPN)
occupation :
JPN CINNAMON ROLL
Nako bb ♥
crédits :
every loml (ava) sky baby (sign.)
DC :
loan's
hello
faceclaim : yabuki nako galerie : https://imgbox.com/g/KEir5yszpB texte(s) : pas obligatoirement (sinon, des quotes romantiques comme saeko ) autres indications : pas trop fan de black & white (et désolée pour la qualité douteuse de la grande majorité des photos, j'ai fait comme j'ai pu )
merci
Storm clouds may gather and stars may collide, but I love you, until the end of time (come what may)
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2022 - 9:34
Tani Saeko a écrit:
hello
faceclaim : yabuki nako galerie : https://imgbox.com/g/KEir5yszpB texte(s) : pas obligatoirement (sinon, des quotes romantiques comme saeko ) autres indications : pas trop fan de black & white (et désolée pour la qualité douteuse de la grande majorité des photos, j'ai fait comme j'ai pu )
merci
Ils ne sont pas extra mais je t'en ai fait quelques un ici je ne suis pas douée pour les textes donc j'en ai pas mis :/