Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse
nom de scène :
RED(box)
occupation :
Coach vocal, parolier, producteur
Seojoonoppa
crédits :
tsukinos
DC :
Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae
Quoi de mieux qu'une sortie en famille au parc d'attraction ? J'étais content que mes demi-soeurs soient présentes à Séoul en ce moment, ça nous permettait de faire des trucs ensemble... même si je sentais qu'il y avait de la tension sous-jacente. Maman, particulièrement, semblait très nerveuse même si elle ne le montrait pas et je me doutais que ça avait à voir avec Haneul, mais s'il avait décidé de s'éloigner un peu, c'était pour des raisons qui me semblaient tout à fait compréhensibles, étant donné ce qui s'était passé.
Mais bref. Après avoir fait le tour des attractions, nous nous étions retrouvés devant les machines à pince et j'avais proposé de faire le concours de celui ou celle qui en attraperait le plus. Visiblement, il n'y avait pas besoin d'en dise plus, puis-ce que c'est ni une, ni deux, que les filles s'installèrent chacune à côté de moi avec les jetons gratuits qu'on nous avait distribués pour commencer à tenter de remporter le gros lot. « C'est moi qui vais gagner, je vous préviens. »
trainee
The Producer
Mar 3 Mai 2022 - 9:12
Le membre 'Bang Haneul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés