KG : "Séparation de VIV!D" Knockout Global Rep - 2022.07.03 - 00h00 Bonjour, ici la Knockout Global.
Nous souhaitons vous notifier de la séparation de ViV!D.
Après une longue discussion avec chaque membre du groupe, l'agence a décidé de dissoudre le groupe afin de respecter les choix de nos artistes, pour que les membres puissent désormais suivre leur voie individuelle et les objectifs qui leur sont chers.
Nous souhaitons remercier les fans de ViV!D qui les ont soutenus depuis plusieurs années, et nous ne doutons pas qu'ils soutiendront leurs membres dans leurs choix.
Les contrats de certains de nos artistes sont encore en négociation.
Ash souhaite désormais se concentrer sur sa carrière d'acteur, qu'il suivra désormais sous son véritable nom, Seo Syohei. Un contrat exclusif avec notre agence et une agence partenaire au Japon a été signé par notre artiste un peu plus tôt, fin mai.
Jiao souhaite prendre du repos en Chine auprès de sa famille. Son contrat est actuellement en négociation, notre artiste ayant également exprimé le souhait de concentrer ses activités en Chine. Nous assurons ses fans que nous le soutiendrons quelle que soit sa décision.
Le contrat de Nolan est également en négociation à l'heure actuelle. Notre artiste a exprimé le souhait de mettre un terme à sa carrière en tant qu'idole afin de se concentrer sur sa vie privée.
Hyukjae - Lee Jaehyuk - a été nommé directeur non-exécutif de Knockout Global. En tant qu'artiste vétéran de confiance de notre agence, il est en charge de la prise en charge mentale des artistes qui ont fait leurs débuts à un jeune âge. Il continue de suivre parallèle des études de psychologie, afin d'aider au mieux ses cadets. Sa carrière en tant qu'artiste est désormais en hiatus, Lee Jaehyuk souhaitant se concentrer sur ce nouveau rôle qui lui tient à cœur.
Nos artistes souhaitent remercier leurs IR!S pour le soutien inconditionnel qu'ils leur ont apporté durant douze ans. Un concert d'adieu se tiendra en août prochain, plus d'informations seront communiquées à une date ultérieure.
Merci,
Knockout Global.
|