Bienvenue dans la Ice Breaking Session, aka un petit moment convivial pour apprendre à se connaitre. C'est assez simple, on vous a donné rendez-vous dans le salon, où on a disposé des poufs, matelas, oreillers par terre, et au centre : un énorme bol rempli de m&ms.
Vous viendrez en piocher cinq à chaque fois au hasard. Et suivant la couleur de ces m&ms, vous devrez donner des informations sur vous, sur différents sujets :
bleu : votre famille vert : votre enfance jaune : vos amis rouge : vos hobbies marron : vos musiques ou films préférés
Pour connaître les couleurs de vos M&Ms, vous lancerez le dé "ELITE : M&M" en le réglant sur 5 lancés.
Invité
Invité
Lun 24 Déc 2018 - 5:26
boom
trainee
The Producer
Lun 24 Déc 2018 - 5:26
Le membre 'Quirion Zi Xin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - M&M' :
Invité
Invité
Lun 24 Déc 2018 - 12:50
°✧ Les ultimes confessions intimes, à l'intention d'autrui, des camarades, amis, famille et téléspectateur. Légèrement pudique à l'intention de son passé, son histoire, le moindre aspect se permettant de diriger son comportement. La demoiselle prendra son courage à deux mains afin de répondre aux questionnements piochés. Plusieurs aspects furent désignés suite à sa poignée : l'amitié, son enfance, l'un de ses hobbies. Simpliste, en apparence. « Les amis, hein... Plutôt évident, pour une fois. Je connais très bien Ga Young, nous sommes amies de longue date et nous nous sommes retrouvées toute les deux au sein de la WANDERLUST ENTERTAINMENT, mais aussi. Ici. Et je tiens à ajouter qu'elle n'est pas la seule personne qui m'est proche. Morgan, l'idiot. Je le connais depuis... Je ne sais plus vraiment ! Faîtes attention à lui, il semble très certainement bêta, mais il est loin de l'être. » S'enquit-elle de répliquer, large sourire dévoilé à l'intention de ses véritables amies au travers de l'aventure.
« L'enfance, hm. Je suis fille unique. Et j'ai grandis au sein d'un environnement basic. J'ai vécue à Daegu durant plusieurs années avant de venir à Seoul et je ne regrette rien ! » Pause, inspiration légère. « J'ai toujours trouvé la mode et l'art intéressant, surtout la monde. Alors, si je devais citer un intérêt quotidien pour quelque chose : la mode. »
trainee
The Producer
Lun 24 Déc 2018 - 12:50
Le membre 'Ha Sunmi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - M&M' :
flow entertainment
Park Chaeyeon
Lun 24 Déc 2018 - 14:43
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
égérie de lancôme, parolière
seulgi (red velvet)
crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
°✧ Assise sur un pouf, une couverture sur les genoux, Chae Yeon observait ses camarades. Les voilà en classe de neige. Un comble, pour la jeune femme qui détestait le froid. Elle faisait cependant de son mieux pour ne pas avoir l'air trop ennuyée par ces vacances qui n'en étaient pas vraiment. Surtout qu'on allait l'obliger à parler d'elle, et qu'il n'y avait rien qu'elle détestait plus que ça. On la filmait, on allait scruter ses réactions lorsque les autres parleraient, mais aussi ses propres expressions. Lorsque ce fut son tour, elle avança sa main vers le bol rempli de bonbons colorés. Un code couleur pour parler d'eux. Fixant les cinq M&M's qu'elle venait de piocher, elle les étala sur sa paume à l'aide de son index en étouffant un rire amusé.
Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle releva la tête. « Je suis assez timide, je n'ai pas beaucoup d'amis... » Un rire gêné lui échappa. Ses camarades devaient l'avoir remarqué. « Je suis cependant très proches d'une trainee censée débuter avec moi, Eun Bi. Elle me manque un peu, j'aurais aimé qu'elle participe également. » Chae Yeon ne comprenait toujours pas pourquoi on ne lui avait pas proposé. « Je suis aussi proche de Oz unnie ! » Mensonge, mais pour l'image, on allait l'accepter. « Mon meilleur ami se nomme Jae Sun, c'est un trainee à la Flow aussi. » Et accessoirement, son petit ami. « J'aimerais être proche de Mei unnie, de SUPERNOVA. » Elle cacha le bas de son visage de sa main, en rougissant un peu. « Un hobby... La danse, ce serait trop évident, hm ? Alors je vais dire... Le tricot ! Si j'avais su qu'on viendrait ici, je vous aurais tricoter des écharpes et des bonnets ! » Pas vraiment, ils ne le méritaient pas (tous). « Mon film préféré, celui que je pourrais regarder en boucle, c'est Footloose. Attention, pas le remake. Celui avec Kevin Bacon. L'OST est juste parfaite ! Elle fait partie de ma playlist pour répéter. » S'inclinant légèrement pour annoncer qu'elle en avait fini de parler d'elle, Chae Yeon avala ses cinq bonbons d'une seule poignée.
When my heart breaks
When my world shakes
ANAPHORE
trainee
The Producer
Lun 24 Déc 2018 - 14:43
Le membre 'Park Chae Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - M&M' :
Invité
Invité
Lun 24 Déc 2018 - 15:39
Confessions intimes 2.0, tout le monde était confortablement installé et on pouvait commencer la séance. C’était simple et efficace et bien que Hui ne soit pas très enthousiaste à ce sujet il essayait de ne pas trop le montrer, Et au fur et à mesure que la soirée avançait, il était plus à l’aise et avait même hâte que son tour ne vienne pour parler de lui, de ce qu’il estimait pouvoir confier.
L’idee des m&ms le faisait rire mais il aimait tout de même bien le tout et se prêtait au jeu, en venant même à sourire sans s’en rendre compte. Mon enfance ? Je trouve que la mienne était plutôt banale, j’ai suivi ce que mes parents voulaient, j’ai appris le piano et le violon, et peut-être un peu d’autres choses dont je ne me souviens pas vraiment. Il fouillait dur dans sa mémoire pour trouver une anecdote drôle à raconter. Ah ! Lorsque j’avais 5ans, j’ai appris à faire du vélo et je suis tombé, c’est de là que me vient ma cicatrice au sourcil. Je ne sais plus si c’etait douloureux mais je suis certain d’avoir pleuré toutes les larmes de mon corps à ce moment. Un petit rire lui échappe avant qu’il ne passe à autre chose, faisant attention à ne pas gaffer.
Au niveau des amis, j’en ai plusieurs à la Flow, j’en connais aussi ici, mais je ne les connais que depuis le début d’elite. J’aimerais citer Sunmi, Gayoung et Morgan qui étaient dans ma première équipe, ils m’ont vraiment aidé et je leur en suis vraiment reconnaissant. Rouge qui vient décorer ses joues alors que son regard se perd sur ses doigts entremêlés. Mis à part cela, ma musique préférée, elle est quelque peu ancienne mais il s’agit de Talking to the moon de Bruno Mars. J’ai toujours adoré cette chanson et je ne pense pas m’en lasser un jour.
trainee
The Producer
Lun 24 Déc 2018 - 15:39
Le membre 'Zhong Hui' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - M&M' :
Invité
Invité
Mar 25 Déc 2018 - 11:21
Un séjour au ski, des vacances. Soyun espérait passer un bon moment, et se reposer un peu – ce qui ne serait peut-être pas si possible que ça, avec les activités proposées. La première était donc un moment pour "briser la glace". Le salon où se déroulait le tout était plutôt chaleureux, et la brune s’était littéralement jetée sur un matelas, s’installant confortablement en attendant son tour.
Elle tendit son bras pour piocher cinq m&ms. Une lueur de curiosité dans les yeux, elle étudia la couleur de chaque bille, avant de commencer à parler. La première était bleue. « Ma famille… Je suis l’enfant du milieu, entre une grande sœur et un frère. Elle fait une pause pour avaler le m&ms sans attendre. Ensuite. Deux marrons, donc sur mes musiques ou films préférés… J’adore La Reine des Neiges, le froid est pour moi le prix de la liberté. Et Anastasia, pour les chansons. » Elle engloutit les deux billes d’un coup, jetant au passage un coup d’œil au suivant. « Vert. Mon enfance… J’ai assisté à une prestation de danse dans la rue, depuis je veux devenir idol. » Après un petit sourire en coin, elle avala le m&ms, et passa à la dernière chose à dévoiler à son sujet. « Rouge, mes hobbies. Je crois que c’est facile pour moi, c’est aller à la patinoire, mon activité préférée. » Soyun mangea le dernier m&ms, signant la fin de sa présentation.