Tout commence sur le lieu de tournage de l'un de tes derniers dramas en cours. Autant dire que tu tenais à pouvoir continuer ton tournage et ne pas retarder ton planning pour cet introduction. Alors quoi de mieux que de les faire venir sur le plateau et voir, montrer, quelques images de ton talent. Parce que oui, on ne peut pas dire que tu manques de confiance en toi mais c'est uniquement le résultat d'un travail acharné durant plusieurs années remplit de sacrifices pour pouvoir enfin toucher les roles principaux que tu désirs. Tu n'es pas une de ces idols qui obtient un premier rôle uniquement pour attirer les fans.. Toi, tu te considères comme un véritable acteur parce que tu ne fais que cela. C'est donc durant une scène de tournage que tout commence, avant même qu'on entende le réalisateur lancer un "Couper !! Parfait Thorn, en une prise comme d'habitude.." et toi tu ne peux que sourire, t'inclinant devant ce compliment. Mais c'est comme ça que tu travails, dans la perfection, parce que tu fais absoluement tout pour que tout soit parfait justement.
Tu finis par approcher de la caméra de l'émission, le sourire sur les lèvres avant de t'incliner à nouveau "Bonjour, je suis Seon Baek Han mais vous me connaissez surement sous le nom de Thorn. Je suis acteur à la Flow Entertainement depuis quelques années maintenant.. Vous pouvez d'ailleurs me voir actuellement dans dear x who doesn't love me et alchemy of souls" Un nouveau sourire charmeur, tu fais ta pub en même temps, faut pas être idiot après tout et laisser passer ce petit moment. "Au vu de mes activités, il me semblait logique de vous faire découvrir mon lieu de travail actuel.. Ca change tous les jours, aussi bien à l'intérieur en extérieur.. " Le sourire, il est toujours sur tes lèvres, ce petit sourire qui se veut charmeur, qui se veut parfait. Parce que chez toi, tout est une histoire de perfection après tout. "J'ai voulu participer à l'émission, parce que j'adore le challenge. Je suis acteur avant tout mais j'adore danser et mes fans adorent quand je le fais alors je me suis dis que ça devrait leur plaire de me voir dans ce genre d'émission. Je n'ai pas une voix en or, mais je compte bien vous montrer que la comédie n'est pas mon seul et unique talent." Et tu adresses un clin d'oeil à la caméra. "Je me donne toujours à fond dans ce que je fais, je suis un grand perfectionniste et un acharné de travail alors je donnerais tout pour que mes fans soient fières de moi ! Je n'ai pas peur de la concurence, je ne fais pas cela pour leur prouver quoi que ce soit, je ne fais pas ça pour eux ou pour les aider à briller. Mais uniquement pour faire plaisir aux personnes qui me soutiennent" Mais.. Mais.. Non, faut pas dire ça, pas avec un grand sourire remplit de fierté, t'es con ou quoi ? Pourtant tu le penses, t'es pas là pour les autres. Même si tu sais que ta famille te soutiendra. "J'espère aller aussi loin que possible, et que l'ambiance sera amusante" c'est mal partie là.. "Alors je compte sur vous !" Que tu lances avec ton sourire habituel avant que la caméra ne se coupe.
Invité
Invité
Jeu 15 Sep 2022 - 15:56
THORN ;; performance, épisode 1
C'est tout vêtu de blanc que tu apparais enfin sur scène. Parfait, comme tu le souhaitais. La tête en bas, comme une chauve souris voulant dormir accrocher à son toit. Mais tu n'es pas là pour vivre dans l'ombre comme ces animaux, toi, tu cherches la lumière et c'est bien pour cela que tu as tenu à avoir un costume totalement immaculé pour que la lumière brille et se reflete simplement sur toi. Cette chanson, tu ne sais plus vraiment pourquoi tu as voulu la prendre, tu n'écoutes pas Hyunsik plus que cela, t'es d'ailleurs pas spécialement fan de ce type puisque tu ne le connais que de réputation. Mais cette chanson, c'est une chanson que tu aimes, aux sonorités sensuelles et hypnotiques. Tu as donc pris une allure qui fonctionne avec cette chanson. Contrairement à ton introduction, tu ne souris pas, mais tout passe simplement dans ton regard et tu espères que ça fera sens avec le reste de cette chorégraphie où tu n'es pas seul.
Tu t'es entrainé durement, sans relache, appliquant à toi même ces choses que tu peux dire à Taewoo quand tu le retrouves en dehors de son entrainement. Tu dois aussi lui prouver que tout es possible, même pour un mec qui ne danse et ne chante pas, grace au travail acharné. Tu y as passé des nuits blanches, à réussir à ne pas tomber de cette barre, à ne pas glisser ou à bien te receptionner sur tes pieds lors du demi-salto. Tu as travaillé comme tu le fais avec tout, ne rentrant presque plus chez toi pour squatter une salle de danse et répéter. Alors tu es plutot satisfait de toi, parce que tu mises tout sur la chorégraphie, sur cette danse.
Au début, tu te sens en confiance, et puis il faut que tu chantes et ça par contre, tu n'es pas un spécialiste. Alors évidement, ta voix n'est pas la plus stable, ce n'est pas la plus juste à certain moment. Il ne faut pas être idiot, tu ne peux pas devenir un chanteur d'opéra ou chanter parfaitement juste en quelques jours seulement. Et connaissant ta faiblesse, tu t'es concentrer sur la chorégraphie que tu peux connaitre sans difficulté. Alors évidement que tu donnes tout, que ton corps entier fait passer le message de cette sensualité que tu n'arrives peut-etre pas à avoir dans la voix. Tu mises tout sur ton corps.. sortie du contexte cette phrase pourrait te poser problème.. Mais c'est pourtant le cas, tu essaies simplement de gommer les défauts de ta voix par des gestes et une attitude qui pourraient surement te sauver.
Les passages de chorégraphies en interaction avec les backdancers, ont été compliqué à chaque répétition parce que ton perfectionnisme commencait à reprendre le dessus sur ton sourire. Alors oui, c'était pas de tout repos mais tu es plutot content du resultat. Au moins, tu n'es pas tombé et vous étiez synchro.. contrairement aux répétitions..
La fin de la performence arrive finalement rapidement, trois minutes et quarante-deux secondes qui passent aussi vite et qui sont pourtant tellement longue à la fois. Tu finis donc ta performence à genoux, le visage vers le haut avant de simplement avoir un petit sourire sur le coin de tes lèvres et d'offrir à la caméra un petit clin d'oeil.
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - DOWAN - TAEHO)
Points :
903
Suah commence à s’ennuyer. C’est bien de jouer à la coach chaleureuse et qui a le bien être des candidats en tête: c’est une autre chose d’avoir l’énergie mentale pour y jouer toute la journée. Elle a l’habitude, mais aujourd’hui, si son humeur a été surprenamment adoucie par quelques participants, elle reste irritée. Et il faut le dire, Suah est surprise de l’image qui vient sur l’écran: de toute évidence, le candidat est sur un tournage. Si l’actrice a tendance à mépriser les idoles, elle porte déjà un peu plus haut dans son estime ceux qui, comme elle, passent devant la caméra.
A-t-elle déjà tourné avec lui? C’est possible, mais Suah a la bonne habitude d’oublier tous les visages et noms qu’il ne lui est pas important de retenir. “Un acteur…” souffle-t-elle avec un sourire en direction de Haneul. écoutant les mots du jeune homme, elle est obligée de remarquer son charisme. Mais n’est-ce pas normal? Il est un acteur, et il montrera aux petites idoles à quel point ils sont supérieurs. C’est un sourire fier qui se pose sur les lèvres de Suah, plutôt sincère cette fois-ci. Peut-être s’identifie-t-elle un peu trop au candidat: mais tant pis. Il n’a pas intérêt à la décevoir. S’il chante comme un pied, elle ne le pardonnera pas d’avoir placé des espoirs en lui.
Sa tenue, elle approuve. Les barres, elle ne comprend pas à quoi elles servent, avant que la musique ne commence. Et s’il y a quelque chose qu’on peut dire, c’est que Suah est charmée. Oh, elle n’a pas grand intérêt dans la personne de Baek Han, mais s’il doit la représenter, il doit le faire bien. Choisir une chanson aussi sensuelle lui semble un choix tout à fait approprié, et elle est étonnée de ses mouvements. Il n’a pas une voix de grand chanteur: mais Suah non plus, et de loin. Elle n’a qu’à se boucher les oreilles mentalement et ne pas y penser, s’accrochant au physique du jeune homme et son charisme pour rester accrochée à la performance. Au moins ne s’ennuie-t-elle pas, n’est-ce pas un plus? Sans qu’elle ne puisse s’en empêcher, une pensée toute particulière lui passe par l’esprit. Comment est-ce que Chansoo, interprèterait cette chanson?
Concentrons nous. Les dernières notes se finissent et Suah vient applaudir chaudement. “Je suis…” Un petit rire, “c’est la meilleure performance que j’ai vu pour l’instant. Vous pouvez être fier de vous.” D’accord, elle n’est pas objective, et elle ressent ça plus par identification, fierté et ego qu’autre chose. Mais il faut ce qu’il faut, non? “Je suis heureux de voir un de mes collègues dans cette émission. Je ne pensais pas que nous serions représentés et je suis ravie de voir que vous pouvez montrer à quel point vos talents sont variés.” ça lui coûte de trouver autant de mots élogieux, mais c’est déjà plus facile qu’avec d’autres. “Vous savez jouer avec la caméra, c’est évident, et je pense que c’est un atout indispensable pour se frayer une place dans ce milieu. Bravo.”
DEVIL BY THE WINDOW
I met the devil by the window Traded my life Temptation touched my tongue Spread the wings of desire He's whispering "Give up, don't you put up a fight" Said the devil by the window "Dream on, dream on, good night!"