Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

love blossom |#| jinju&jieun

new edge
Kwon Jieun
Lun 19 Sep 2022 - 23:09
new edge
Kwon Jieun
new edge
love blossom |#| jinju&jieun 1072c203113e3b6006ba6b068196fe75a8d8f895

love blossom |#| jinju&jieun 2186849763 love blossom |#| jinju&jieun 3543671621 love blossom |#| jinju&jieun 3543671621 love blossom |#| jinju&jieun 3543671621 love blossom |#| jinju&jieun 3640798837 love blossom |#| jinju&jieun 3640798837 love blossom |#| jinju&jieun 3640798837 love blossom |#| jinju&jieun 3640798837

groupe :
소원 (SOWON) ♡

rôle dans le groupe :
main vocal, writter (dans ses rêves)

nom de scène :
nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

occupation :
trainee

chaehyun (kep1er)

DC :
every&co

love blossom |#| jinju&jieun Tumblr_m0mypyJpWS1qcfn0j love blossom |#| jinju&jieun WlTwH3J

« SONG JINJU !! » Sa voix raisonna dans l’appartement tout entier, ses affaires à peine posées sur le lit qu’elle allait occuper quelques jours par semaine durant la totalité de l’émission. Jieun était excitée et impatiente, mais elle n’avait pas envisagé connaitre une autre candidate ! En tout cas, pas en dehors de Yukika, mais ça, c’était quand même un peu évident. Elle n’avait évidemment pas craint de ne pas trouver sa place dans l’aventure, mais elle restait réaliste : elle était tout de même sacrément jeune face aux idoles et acteurs ayant généralement déjà débuté. C’était beaucoup de pression, surtout qu’elle avait eu vent de quelques participants et qu’elle les aimait tous. Que d’émotions ! Qu’elle était chanceuse d’avoir été envoyé dans cette émission !

Mais elle se perdait, filant à toute vitesse vers la demoiselle qui venait d’arriver, sourcils froncés en la regardant. « Ca fait super longtemps et c’est comme ça qu’on se revoit ! J’pensais que tu m’avais oublié ! » L’avait-elle oublié ?! Jieun eut un petit doute. Devait-elle se présenter à nouveau. « Tu te souviens au moins ? Tu sais, Kwon Jieun ! » Au cas où. On ne savait jamais. il fallait prendre ses précautions. Attrapant son téléphone, elle hésita à lui montrer une photo d’elles deux prises dans leurs uniformes scolaires mais parvint à se retenir au dernier moment. Sa main attrapa la sienne, sautillant un peu. « Toi aussi, tu participes ? C’est toi qui partage notre chambre ? C’est trop cool ! » Elle avait hâte de lui raconter tout ce qu’elle avait raté. Ecartant les bras, elle se jeta à son cou, chouinant un peu pour l’abandon qu’elle avait subi il y a quelques mois. Son côté dramatique ne la quittait jamais. « Comment tu vas ? T’as hâte aussi ? L’appartement est trop beau. tu veux que je te fasse visiter ? J’ai déjà vu toutes les chambres. C’est pas la notre la plus jolie mais presque. On va pouvoir redécorer, la production a dit qu’on peut si c’est rien de bizarre ou qui fait de la pub. J’ai pleins d’idées. » Dans sa tête, elle avait déjà tout réagencé.

LA VIE EN ROSE
love blossom |#| jinju&jieun 1f497
http://www.lights-camera-action.org/t28627-kwon-jieun-o-it-s-just-ushttp://www.lights-camera-action.org/t28463-kwon-jieun-new-generationhttp://www.lights-camera-action.org/t27112-kwon-jieun#422210http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t35094-nabihttp://www.lights-camera-action.org/t31242-sowon#511173
Invité
Invité
Mer 21 Sep 2022 - 17:07
Elle avait à peine ouvert la porte et avancé sa tête timidement, qu'on lui criait dessus. Ça l'avait pris par surprise, elle recula presque même. Ses grands yeux ronds remarquèrent enfin Kwon Jieun.

Allô! lâcha-t-elle en entrant, nerveuse, avec un petit rire.

Jieun qui se mit à parler rapidement, ne laissant pas de temps à sa nouvelle colocataire de tout assimiler. Jinju se faisait chicaner en plus! Elle pinça ses lèvres, repressant un rire quand Jieun se présenta à elle.

Yah~ Je sais~ Oh là là! Je t'ai pas oubliée! C'est pas ma faute si on ne se voyait plus à l'agence.

Elle haussa les épaules et fit une moue. Pour de vrai, ce n'était pas sa faute. On l'avait dirigé vers un autre type de training dans les derniers mois, ça en fut terminé de partager la scène lors de contrats de backdance avec Jieun et les autres. Mais c'était voué à changer maintenant!

Et maintenant que tout ça était réglé, en partie, c'était le temps de célébrer. Les deux poulettes sautillaient, contentes de se revoir enfin.

Ouiii! Ma nouvelle agence m'a suggéré de participer! Je suis avec la Flow Entertainment maintenant. Mais on pourra se voir ici, yay!!

Vraiment, Jinju était contente de connaître quelqu'un déjà. En plus, quelqu'un qui partagerait sa chambre! Ça allait certainement l'apaiser un peu, car elle était un brin stressée de vivre l'expérience Shooting Stars, sa première expérience devant la caméra en étant Song Jinju, un personnage principal.

Jieun était restée la même. Jinju aussi. Alors qu'elle la bombardait de question, Jinju n'arrivait pas à tout saisir, tout retenir, et même tout entendre les sons, car wow, son amie parlait très vite!

Euh... Ça va bien! Un peu stressée, mais j'ai hâte! Elle tapa dans ses mains, comme pour s'encourager, puis traîna sa valise, prête à la déposer là où Jieun la guiderait. Fais moi visiter! Ça fait longtemps que tu es arrivée?

Le reste... elle n'avait pas bien compris si on pouvait redécorer ou non, alors elle posa la question. Jieun avait l'habitude.

On peut décorer notre chambre? J'ai apporté des photos, je me disais que je pourrais les afficher à côté de mon lit. J'ai même des petites lumières!

love blossom |#| jinju&jieun
Page 1 sur 1