ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
❝ the sumatra experiment
cinquième épreuve
MEDAN : JAESUN Combien de fois allais-je devoir reprendre cette poutre pour parvenir à la dépasser, au juste ? Cela me semblait juste insupportable. Je pris le temps de grimper sur la plateforme à nouveau, balloté par l’eau qui s’agitait également au-dessous de la structure, évidemment. Sinon, ça n’aurait pas été drôle. J’avais l’impression de participer à une mauvaise farce dont j’aurais été le dindon. Mais j’allais tenir le coup, il le fallait. Je n’avais pas été élevé comme une de ces personnes qui abandonnaient facilement, et je n’avais pas non plus envie d’arrêter la compétition maintenant. Pas alors que nous avions sué sang et eau depuis le début de notre aventure… Minhee et Youngjin, même si Youngjin ne nous avait rejoint que très récemment, méritaient mieux qu’un collègue qui déclarait forfait. Alors j’avais essayé une fois encore de passer cette poutre qui aurait tout à fait pu mériter le qualificatif de démoniaque. Je n’en voyais pas d’autre qui aurait pu mieux coller, en vérité. Il suffisait de la regarder pour savoir que les choses allaient mal se passer au moment où j’allais tenter de la franchir… D’ailleurs, cela n’avait pas tardé, et j’avais une fois encore rejoint les flots en me demandant combien de tentatives j’allais devoir faire pour y arriver.
ÉPREUVE DES PONTONS DANS L'EAU 1. libérer le plus rapidement possible un disque de bois 2. traverser une poutre mobile en bambou 3. franchir une échelle posée horizontalement 4. marcher sur deux cordes parallèles tendues horizontalement 5. glisser votre disque sur un support prévu à cet effet
trainee
The Producer
Ven 23 Sep 2022 - 21:23
Le membre 'Oh Jae Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ÉPREUVE' :
flow entertainment
Oh Jaesun
Ven 23 Sep 2022 - 21:24
groupe :
nom de scène :
DANTE
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
❝ the sumatra experiment
cinquième épreuve
MEDAN : JAESUN Si Dieu m’entendait, qu’il m’aide un peu à finir ce parcours. Je ne lui demandais pas grand-chose, juste un petit coup de pouce, un regain d’énergie ou quoi que ce soit d’autre pour une pas devoir une fois encore recommencer cette étape qui semblait interminable… J’avais l’impression de passer mon temps entier dans l’eau plutôt que sur le parcours, et rien que ça, c’était terriblement frustrant. Combien de fois allais-je devoir tenter de passer cette poutre, hm ? Un million ? Non, ce n’était pas possible. Je n’avais pas le courage de calculer des statistiques, là, comme ça, mais je n’avais pas l’impression que c’était une étape facile à franchir. Alors, les yeux posés devant moi, j’avais essayé une fois de plus de progresser sur cette effroyable poutre… Je n’aurais jamais fini de l’insulter. C’est que j’avais l’impression d’y avoir passé les dernières semaines, à force de tourner en rond encore et encore. Une fois encore, je m’étais retrouvé à perdre l’équilibre sans savoir pourquoi, ce qui était profondément exaspérant… Depuis quand étais-je devenu aussi mauvais ? Cela m’arracha un soupir alors que j’atterrissais une nouvelle fois dans l’eau. À ce stade, je n’étais plus qu’un énorme chiffon mouillé, autant être honnête.
ÉPREUVE DES PONTONS DANS L'EAU 1. libérer le plus rapidement possible un disque de bois 2. traverser une poutre mobile en bambou 3. franchir une échelle posée horizontalement 4. marcher sur deux cordes parallèles tendues horizontalement 5. glisser votre disque sur un support prévu à cet effet
trainee
The Producer
Ven 23 Sep 2022 - 21:24
'ÉPREUVE' :
flow entertainment
Oh Jaesun
Ven 23 Sep 2022 - 21:25
groupe :
nom de scène :
DANTE
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
❝ the sumatra experiment
cinquième épreuve
MEDAN : JAESUN Encore une tentative. J’allais bien finir par arriver au bout de cet obstacle. Ce n’était jamais qu’une poutre. Je m’étais redressé pour rejoindre l’obstacle et j’avais approché la place où commençait l’obstacle, décidé à en découdre avec ce dernier. Tant pis si ce n’était pas le dernier du parcours. J’avais hâte d’arriver à la fin. J’étais déjà épuisé, et je n’avais même pas réussi à franchir cette poutre. Ce n’était pourtant pas la fin du monde ! Un soupir avait filé entre mes lèvres et j’avais secoué la tête. Il fallait que je me ressaisisse. Il suffisait que je me redresse pour avoir la moindre chance de passer cette poutre. Voilà pourquoi, la tête haute, je m’étais approché de la poutre une fois encore, espérant que l’espoir des medans ne serait pas totalement perdu après ce premier échec particulièrement cuisant… Autant dire que j’avais encore beaucoup à faire, si je souhaitais parvenir à la fin de mon calvaire… Deux épreuves sur trois, et le pire était à venir, très certainement. J’espérais juste ne pas lutter contre les autres obstacles avec autant de difficulté. Cela m’aurait vraiment ennuyé énormément. Mais bon, que pouvais-je y faire ? Quand j’étais finalement arrivé au bout de cette poutre, j’avais poussé un cri de soulagement.
trainee
The Producer
Ven 23 Sep 2022 - 21:25
'ÉPREUVE' :
flow entertainment
Oh Jaesun
Sam 24 Sep 2022 - 14:51
groupe :
nom de scène :
DANTE
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
❝ the sumatra experiment
cinquième épreuve
MEDAN : JAESUN L’épreuve suivante ne m’inspirait pas davantage que celle qui la précédait… Mais j’avais visiblement un certain passif avec le bambou, ce qui rendait la chose plus difficile. Je m’étais alors concentré, gardant les yeux posés devant moi avant de m’approcher de cette échelle posée contre le sol… Quand le moment était venu, je m’étais approché de l’échelle et j’avais commencé à la parcourir, les yeux posés devant moi. Au moins, j’étais moins certain de tomber qu’au cours de la première épreuve… Mais je n’étais pas pour autant trop confiant. Lentement mais sûrement, j’avais progressé sur cette échelle, veillant à ne pas la faire tomber et à ne pas tomber moi-même au cours de cette épreuve qui n’était pas des plus simples. Une fois arrivé au bout de cette peine nécessaire, je m’étais redressé et j’avais regardé derrière moi. Au moins, cette épreuve avait été plus simple que la précédente. J’étais déjà bien derrière certains candidats, Youngjin compris, alors je n’avais plus qu’à essayer de rattraper mon retard comme je le pouvais… C’est que je commençais à fatiguer, après tous ces efforts, et que je n’aimais pas plus l’humidité qu’à mon arrivée. Au moins, une étape était passée, et il m’en restait deux… Seulement deux. Encore deux.
trainee
The Producer
Sam 24 Sep 2022 - 14:51
'ÉPREUVE' :
flow entertainment
Oh Jaesun
Sam 24 Sep 2022 - 15:27
groupe :
nom de scène :
DANTE
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
❝ the sumatra experiment
cinquième épreuve
MEDAN : JAESUN Encore une épreuve qui m’inquiétait… Les cordes tendues m’inquiétaient beaucoup, oui. Mais je n’avais pas envie d’abandonner, et je n’avais pas perdu de temps avant de m’avancer vers ces dernières, un sourire aux lèvres. Quand j’avais grimpé sur les cordes, j’avais commencé à avancer, les bras tendus, un sourire aux lèvres, et j’étais finalement arrivé de l’autre côté de ces cordes, satisfait de ma progression. La souffrance que j’avais subie au premier moment du parcours m’avait permis de m’améliorer. Un léger sourire était venu paraître à mes lèvres alors que je réfléchissais encore à la meilleure manière de passer cette épreuve. C’étaient deux cordes qui m’effrayaient un peu, certes, mais j’espérais que j’allais réussir à les passer malgré tout. Une seconde, deux secondes, et j’avançais vers la première des cordes en espérant pouvoir les traverser sans trop de soucis. Marcher dessus n’était pas de la plus grande simplicité, surtout qu’elles bougeaient… Mais j’avais un espoir malgré tout. Mon regard posé devant moi, j’avais continué à avancer, lentement mais sûrement, jusqu’à arriver à la fin de cette étape difficile. J’étais épuisé, sûrement et simplement… Et pourtant, il y avait encore un obstacle qui m’attendait, et c’était encore plus fatiguant d’y penser.
trainee
The Producer
Sam 24 Sep 2022 - 15:27