ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
❝ the sumatra experiment
cinquième épreuve
MEDAN : JAESUN C’était le dernier morceau de ce parcours et j’avais l’impression que je n’allais jamais arriver au bout. J’avais ce disque à placer sur son support, et je comptais bien y parvenir. Après tout, j’avais bien rattrapé mon retard sur les autres et j’arrivais enfin à la fin de ce parcours maudit… Je pouvais voir Youngjin et Dambi devant moi, mais j’espérais sincèrement être arrivé à la fin de mon parcours avant les autres… Sinon, qu’allais-je pouvoir dire à Minhee et Youngjin ? Que j’étais désolé ? Cela ne serait pas suffisant. Il était hors de question que je me laisse abattre comme ça. Mon regard s’était posé devant moi et j’avais avancé, courant le plus rapidement possible dans l’espoir de parvenir à l’endroit où se trouvait le support avant les autres candidats. Un dernier sprint pour la gloire. Un dernier sprint, et tout était encore possible… Oui, j’avais envie d’y parvenir et de ne pas me ridiculiser comme j’avais pu le faire sur ce premier obstacle. Quand j’avais enfin pu poser mon disque sur son support, j’étais soulagé : c’était la fin d’une épreuve qui n’en finissait plus, et j’espérais vraiment être plus tranquille à l’avenir… C’était épuisant au possible, et j’allais être bien content de pouvoir me reposer un peu, la nuit venue.
ÉPREUVE DES PONTONS DANS L'EAU 1. libérer le plus rapidement possible un disque de bois 2. traverser une poutre mobile en bambou 3. franchir une échelle posée horizontalement 4. marcher sur deux cordes parallèles tendues horizontalement 5. glisser votre disque sur un support prévu à cet effet
trainee
The Producer
Sam 24 Sep 2022 - 16:43
Le membre 'Oh Jae Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés