who am i faire une introduction... il y a longtemps réfléchi, sans grand succès avouons le. pas du genre à parler beaucoup, encore moins à parler de lui ou de sa vie, certains pourraient se demander ce qu'il fout là. la musique, c'est tout ce qui compte à ses yeux. mais il sait que ça ne suffit pas. et c'est bien pour ça qu'il s'est retrouvé forcé de participer à cette émission. alors puisqu'il n'est pas doué avec les mots... on le voit danser dans la salle d'entrainement sur une chanson toute autre que celle qu'il interprètera : maniac de spawn. et ce n'est que lorsque son petit bout de chorégraphie est terminé qu'il se retourne, tentant un sourire timide à la caméra. « Bonjour, moi c'est Noh Jae Won. » Cool. Et ensuite ? « Je suis actuellement trainee à la Wanderlust et espère grandir grâce à cette expérience. En apprendre autant de mes opposants que des juges et devenir une meilleure version de moi-même. » C'était vrai, et il était plus doué à ce genre de mentalité qu'à parlé de ce qu'il avait vu à la télé la veille, clairement. Et c'était con mais... Il ne savait déjà plus quoi ajouter, se massant l'arrière de la nuque mal à l'aise. « Je suis avant tout un danseur, comme vous avez pu le voir juste avant mais j'adore chanter et compte bien faire mes preuves ici. Pourquoi pas apprendre à rapper aussi ? » Quoique s'il s'y mettait... Il ne finirait pas d'entendre Hyunwoo, sursautant d'ailleurs alors que sa voix résonnait. « NOH JAEWON C'EST LE PLUS SEXY !! » Ses orbes s'écarquillant de surprise alors que ses joues se coloraient légèrement, et ses prunelles ne cessaient d'aller et venir de lui caché à la caméra avant de laisser s'échapper une brève esclaffe chaude. « Faites comme si vous n'aviez rien entendu. » Il valait mieux, oui. Lui, le plus sexy ? N'importe quoi... Après un bref raclement de gorge, il se décide néanmoins à clôturer cette émission en ajoutant un bref « merci de votre soutien », offrant un sourire timide à la caméra et un wink qu'on l'avait forcé à effectuer, même si aucun coupable ne serait nommé.
Nam Taeil, Jang Yuri et Lee Kiwoo aiment ce message
Ahn Suah et Park Hyunwoo trouvent ça honteux
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Supernatural woman, supernatural freak. Don't know what you're doin', got me feelin' weak. Oh, I wanna call you fever, baby, you can set a fire on me. Hot damn, pop it like a pistol, mama. You got me down on my knees, begging please. ☾☾
wanderlust entertainment
Noh Jaewon
Dim 25 Sep 2022 - 20:02
Messages :
1558
Age :
05.01.2000 // 24 yo (oppa trop hot pour mon cœur ♥)
groupe :
days (dreaming at your side)
rôle dans le groupe :
ace + face // cold beauty, hot body, deep voice (futur mari de yuri, père de ses enfants, fesses-coussin de hyunwoo, bombe sexuelle, ABSOLUTE CUTIE)
nom de scène :
winnie
occupation :
idol (illegal man, husband material, tsundere professionnel, emo copain de kiwi, best bff)
avatar :
choi yeonjun (txt) (cutie sexy, le plus bel homme de cette terre)
regarder d'ici sa vidéo d'introduction, dans le noir, a quelque chose de déconcertant. il a l'impression de passer pour stupide et un léger soupir passe la barrière de ses lèvres. sa plus grande surprise reste néanmoins son absence totale de trac. il a déjà performé sur scène, oui, au gala de charité. et cette chanson n'est toujours pas la sienne. mais... au delà de bien faire et faire honneur à l'artiste originel, l'envie de s'amuser et se donner dans la chanson est plus grande encore. parce qu'il s'y retrouve. parce qu'elle lui parle. et l'espace de quelques instants, sur cette scène semblable aux fournaises infernales, il se laissera bercer et engloutir par ses démons. s'abandonnant dans la mélodie et laissant sa voix porter le tout alors que les spots s'allument, mort vivant décimé par ses peurs se débattant face à l'abysse. une scène qu'il arrive aisément et avec brio à reproduire dans sa danse aussi fluide que saccadée quand il le faut, sa voix s'élevant pour crier le désarrois qui l'habite à la nuit tombée. il ne sait même plus comment il en est arrivé à choisir cette chanson et se dit que peut-être... c'est elle qui l'a trouvée, après tout. ses expressions naturelles face caméra, sans qu'il ne sache trop comment, le regard fou et les lèvres déformées par la panique qui l'habite... quand tout est pourtant contrôlé, les notes l'habitant et le faisant danser tel un pantin dont on tirerait les fils. ce n'est qu'une fois que tout s'arrête qu'il se permet de reprendre son souffle, lourdement, prenant quelques secondes pour se tirer de l'ambiance et laisser l'euphorie se créer un chemin, le sourire passant la barrière de ses lèvres et se faisant plus grand et sincère que d'accoutumé. il avait réussi. plus que ça : il s'était amusé. et il aurait pu recommencer, encore et encore, comme un drogué. un bref salut est lancé à l'assemblée, n'oubliant jamais les politesses, et c'est le cœur léger qu'il se dirige de nouveau vers les coulisses. qu'importait les résultats : il avait tout donné.
Bang Haneul, Nam Taeil, Jang Yuri, Lee Kiwoo et Park Hyunwoo aiment ce message
Ahn Suah trouve ça honteux
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Supernatural woman, supernatural freak. Don't know what you're doin', got me feelin' weak. Oh, I wanna call you fever, baby, you can set a fire on me. Hot damn, pop it like a pistol, mama. You got me down on my knees, begging please. ☾☾