✬彡 la musique d'intro se lance tandis que le fond de la scène est dévoilé, un band se produisant en live sur une petite estrade en retrait. les spots s'allument petit à petit pour éclairer l'intégralité du décor, les spectateurs directement transportés dans un bar américain coloré et bourré de néons. jaewon et nero déambulent au centre de la scène, vide, avant de choisir de s'installer à une des tables de gauche. la protagoniste principale arrive alors pour s'installer au bar, jaewon la dévorant du regard tandis qu'il tape l'épaule de nero pour lui montrer.
✬彡 se munissant chacun d'une carte du menu pour se cacher piètrement alors qu'ils matent de loin, nero attrape un verre vide et le fait cogner quatre fois contre la table, signant le début de her.
✬彡 pendant que jaewon chante sa partie, il semble totalement épris, la main sur le cœur alors qu'il glisse sur son fauteuil, la flèche de cupidon l'ayant touché. un jeu de jambes habile et sa carte qu'il finit par utiliser comme éventail, pris de chaleur. nero lui donne un coup de coude amical avant d'entamer sa partie, le chopant dans une accolade avant qu'ils ne se lèvent tous deux de table au "Listen carefully!", échangeant alors un regard complice.
✬彡 tandis que les backdancers arrivent sur la scène avec confiance, représentation du bad boy par excellence, nero semble le prévenir des loups alentours et de leurs conseils tout sauf judicieux, ces derniers poussant jaewon en dansant jusqu'à la jeune femme et l'entourant tous comme une bande compacte à coup d'œillades lourdes, la rendant mal à l'aise.
✬彡 jaewon finit par réussir à s'extraire grâce à l'aide de nero et ensemble ils entament le refrain originel (Jesus, what words are needed ?), bientôt suivi des backdancers.
✬彡 arrive la partie rap de nero où il pose brièvement un genoux à terre, comme demandant jaewon en mariage, se mettant à déclamer quantité de disquettes (Your breathtaking curves Makes me faint right away, I need suction), pro de la drague montrant à son ami les réelles bonnes pratiques tandis que celui-ci semble nerveux et danse pour libérer son stress.
✬彡 pendant ce temps là, les backdancers se sont dirigés vers la jeune femme et la draguent ouvertement, cette dernière n'arrivant pas à leur échapper. commence alors un fight dansé entre d'un côté jaewon et nero, et de l'autre les backdancers sous les yeux ahuris de la belle. nero semble arriver à leur faire peur et c'est à deux qu'ils entament de nouveau le refrain dansé.
(musique break dance)
✬彡 nero pousse jaewon en direction de son aimée, et alors qu'il se penche respectueusement pour l'inviter à danser, c'est une musique de country qui s'enclenche, ces derniers se mettant à danser d'abord en duo, se faisant face, avant que tout les backdancers menés par nero ne viennent les entourer, tout le monde dansant de la country en un jeu de jambe expert. la musique se coupe au moment où la jeune femme atterri dans ses bras, pour reprendre her.
✬彡 nero tourne autour des tourtereaux en poussant la chansonnette de sa voix profonde, se dirigeant à trois vers le bar en dansant tandis qu'on leur sert des cocktails dans des verres fluorescents. après avoir bu le sien cul sec, pour se donner du courage, jaewon met un genoux à terre comme son ami le lui a montré plus tôt pour déclamer sa flamme à sa belle (You’re so pretty).
✬彡 le monde semble tanguer alors qu'il se redresse, ivre d'amour comme d'avoir bu trop vite, tout le monde revenant au centre de la scène pour un dernier refrain alors que des bulles de savon tombent du ciel. jaewon termine au centre avec nero à sa gauche, le coude sur son épaule, et la figurante à sa droite, son bras enroulé autour de sa taille. il offre un clin d'œil à la caméra avant que le noir ne les engloutisse.
line distrib:
jaewon - nero - all
Jesus museun mari pillyohae modu neol jakpumirago bulleo Just a little bit of you gyeokhage akkyeo Baby~ ye~ ye
Ooh Wow nollawo~ deohal nawi eobsi areumdausin geunyeoui jatae botong yeojan myeonghamdo mot naemilgo kkirikkiri mungchyeo ne heomdameul nanugetji
bawicheoreom mu gamjeonghan naega ireoke dasi baboga doenda jeongsincharyeo boni ne ape waseo Oh~ could you be my we love
jeongmal gopda gowa nugunga dagawa mal geolmyeon misoman deonjyeo jwo ne yeollakcheoneun andwae chimbuteo dakkgo wa mulleoseo Stop your talk Her uh her uh baby I’m all yours
Jesus museun mari pillyohae modu neol jakpumirago bulleo Just a little bit of you gyeokhage akkyeo Baby~ mwo hana ppajimeobsi yeppeuguna
Just a little bit of you à l'écoute des résultats, jaewon n'est pas franchement étonné. s'il ne s'attendait pas la fois d'avant à sa quatrième place et avait fait son maximum pour la garder, il était conscient qu'en tant que trainee il possédait nombre de lacunes. et que tous les participants ici étaient fort talentueux. il ne le prend pas mal : il se dit que c'est un signe qu'il doit travailler encore plus et que peut-être, ne pas avoir tous ces privilèges lui ouvrira l'esprit. travailler à la dure forgeait le caractère, quand bien même ce n'était pas dans les conditions déplorables des derniers rangs.
ce qui l'avait plus désarçonné en revanche, c'était cette histoire de guest. parce qu'il avouait n'avoir aucune idée d'à qui demander. et il ne connaissait absolument personne. par réflexe, surement se serait-il tourné vers les spawn dont le style musical se rapprochait au plus de ce qu'il aimait. mais il avait déjà performé deux de leurs chansons au concert du gala de charité, alors... peut-être que les fans (s'il en avait, ça c'était moins sur) désiraient un peu de variété. pourquoi pas une immature dans ce cas ? l'idée avait germée, assez tentante, mais... il n'avait aucune idée de comment les aborder pour leur demander. et puis l'agence l'avait sauvé en lui signifiant qu'ils avaient déjà choisi son partenaire, se retrouvant avec un outsider comme ils aimaient à l'appeler, ce dernier semblant à son opposé, fort décontracté. et c'était ainsi qu'il avait fait la connaissance de nero, entre surprise et appréhensions. parce qu'on lui avait rapidement signifié qu'il allait devoir sortir de sa zone de confort et créer une performance à des lieux de son image.
le choix de la chanson avait sans doute était la partie la plus difficile, aimant certes beaucoup ce chef d'œuvre mais... incapable de s'imaginer pouvoir la performer correctement. déjà la danse n'était pas le point clé. ensuite il y avait du rap, ce qui n'était pas franchement sa tasse de thé. et le pire dans tout ça, c'est qu'il allait devoir travailler des expressions faciales à l'opposé de ses habitudes et oublier sa dignité (ou quelque chose s'en rapprochant) pour plonger tête la première dans le ridicule. la mise en scène et les chansons associées n'avaient pas plus aidé, encore moins les costumes. ce qu'il trouvait pourtant insurmontable l'avait semblé au fil du temps beaucoup moins, nero l'aidant à lâcher prise d'une manière qu'il n'aurait pas cru possible. au delà du fait que le courant était fort bien passé et que l'ambiance était bonne enfant, ce dernier semblait avoir réussi à le libérer quelque peu, d'une façon inattendue. et sans doute cela se répercutait-il sur son jeu de scène et ses expressions, qu'il avait travaillé tant et si bien que ses joues crampaient. sourire n'était pas dans son quotidien. encore moins draguer. il était qui plus est adepte de la discrétion quand on lui demandait ici... de l'extravagance pure et dure.
alors que son tour arrivait, pour la première fois ressentait-il de l'appréhension. un léger pic de stress venant lui bouffer les tripes tandis que le poison se diffusait dans ses veines. il n'était pas aussi confiant que d'ordinaire sur ses capacités, même si on ne cessait de lui rétorquer qu'il se sous-estimait. il voulait surtout que cela soit réussi pour que son guest n'ait pas bossé pour rien. ou ami ? peut-être bien. sa présence l'aide toutefois à relâcher la pression et c'est avec des allures totalement décontractées qu'il traverse la scène pour son numéro. se croyant cowboy et agissant comme tel, se laissant porter par la musique et les situations grotesques et tentant au mieux de dépeindre cet amour foudroyant qui le prenait tout entier.
quand la performance se termine, il est soulagé, pour sûr. mais plus que ça, il est reconnaissant. et même s'il ne l'avouera pas, il se pourrait bien qu'il se soit amusé.
Kwon Yejun, Ahn Suah, Jang Yuri, Lee Kiwoo, Park Hyunwoo et Kwon Jieun aiment ce message
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Supernatural woman, supernatural freak. Don't know what you're doin', got me feelin' weak. Oh, I wanna call you fever, baby, you can set a fire on me. Hot damn, pop it like a pistol, mama. You got me down on my knees, begging please. ☾☾
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 11:11
❝ ✬彡 shooting stars
épisode 3
Troisième semaine jiho ne s'attendait pas à ce qu'on le recommande, lui. il n'était pas de ces personnes que l'on pouvait typiquement voir dans ce type d'émission, simplement parce que son profil artistique ne remplissait pas tout à fait les cases et critères attendus. pour autant, la wanderlust en avait conclu l'inverse, estimant que jiho serait un atout idéal pour la performance que devait délivrer l'un de leurs talentueux trainees : jaewon. il fallait bien admettre que jiho n'était pas une personne difficile à charmer, la bienveillance coulant naturellement dans le cruor de ses veines. bien sûr qu'il allait accepter. certainement qu'il ferait de son mieux pour élever jaewon, mais également révéler une nouvelle facette artistique de sa personne, ce que l'agence lui demanda de faire. il se l'était promis, et le lui avait également juré.
et maintenant ? maintenant, le stress l'engouffrait. parce qu'agir pour sa personne et son groupe était une chose. agir pour le bien d'autrui en était une autre. son quotidien, il le rythmait pour lui. ses performances, tout comme son style musical ne regardait que lui et son public. pour shooting stars, il devait tout abandonner. retirer son étiquette, son masque. se défaire de son ombre tout en gardant l'essence même de ce qui faisait vivre nero, pour ainsi attirer l'ananké qui scellerait le sort de jaewon. un pas le choix anxiogène, en quelque sorte, qu'il dissimulait derrière des sourires, des paroles encourageantes, un brin d'humour et des tapes fraternelles dans le dos.
jamais fut-il aussi sérieux, aussi studieux qu'en ces jours où la performance devait être imaginée, travaillée, puis répétée. dans son carnet se logèrent diverses notes manuscrites. chaque étape fut minutieusement annotée, tel un élève prometteur d'un avenir sincère. il avait laissé jaewon explorer le fond de ses songes, démêler ses idées tout en lui apportant conseils et idées qui, selon lui, sauraient parfaire l'univers que le jeune trainee était en train de façonner. le tableau final paraissait si beau, la pratique en allait être tout autre. un véritable challenge artistique pour l'un comme pour l'autre, mais pas pour les mêmes raisons. chacun d'eux s'élançait vers une prise de risque évidente. si jiho n'était pas très théâtral dans sa façon de performer (loin furent ses années d'idoling, après tout), jaewon devait se défaire de cette image sombre, parfois trop sérieuse pour s'adosser à un lâcher-prise qui ne lui semblait que très peu familier. le déséquilibre était présent, mais manipulable. et ensemble, ils arriveraient à faire quelque chose de beau, à leur image.
le jour J arriva bien plus vite que ce que jiho ne l'aurait cru. la tenue enfilée, le texte revu, et quelques répétitions plus tard, c'était enfin sur scène qu'il retrouva son acolyte d'un soir, le sourire sincère et encourageant perlant aux coins de ses lèvres à l'attention du plus jeune. et de ses mêmes lippes, il hocha la tête tout en mimant une simple phrase cette scène est tienne.
tout ne pouvait que bien se passer, n'est-ce pas ? il croyait suffisamment en jaewon pour ça. et il se savait apte à faire de son mieux, pour ne décevoir personne. il fera le nécessaire pour.