Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Swan ✬彡 Holup (By sung)

Invité
Invité
Dim 2 Oct - 11:50
avatar

❝ ✬彡 shooting stars
épisode 2

La préparation !  JLa déception a été présente lorsqu’elle a appris son classement…Quatorzième ? Sérieusement ?   Elle prend ça pour une insulte, mais elle n’avait rien laissé paraître devant les caméras, seulement un regard noir, après tout ce n’est que le début de l’émission elle avait le temps de se rattraper non ? Enfin c’était avant de voir la chanson sur laquelle Soyeon allait devoir performer, ce n’était absolument son style. L’ancienne leader a plus l’habitude de chanter et danser, mais pas de rapper…Surtout ce genre de rap. Elle n'avait aucune idée de comment elle allait s’en sortir, surtout avec ses horaires d’entrainement. La prod a été cruelle-
Après de longues discussions avec les staff qui ont été à sa disposition pour l’aider sur ce second épisode, il était maintenant l’heure d’aller s'entraîner pour donner vie à sa performance. Ses nuits étaient courtes mais elle voyait les choses avancer, elle apprenait à rapper simplement pour cette émission, jamais elle n’aurait pensé que ça arriverait. Comme elle pouvait faire les choses comme elle le voulait, Soyeon n’a pas hésité une seconde à ajouter une chorégraphie. Très hip hop, ça s’éloignait du voguing pour sa performance de stay tonight.
le plus dur durant les entrainements avait été de d'entrainer sa voix à être forte et portante, holup est une chanson où il ne faut pas être doux comme l'est habituellement Soyeon. Elle était enfin prête pour sa performance, elle stressait un peu car elle sortait vraiment de sa zone de confort avec cette musique.


La performance !




( chorégraphie pour le pré refrain et refrain )outfit


Comme elle faisait partie des derniers dans le classement, Soyeon passait parmi les premiers et ça ne pouvait que la réjouir. Ce qu’elle portait n’était pas vraiment dans ses habitudes mais elle faisait confiance au styliste. La blonde ajuste ses cheveux ainsi que ses lunettes avant de finalement entrer sur scène affalé  sur un canapé. Le décor était un salon complètement ravagé par une fête. Des gobelets de partout, des confettis, des ballons et beaucoup de figurants sur la scène en train de faire la fête.  Le micro en main, Soyeon se lève , allure confiante et légèrement arrogante.. Elle marchait entre les figurants sans lâcher le public du regard, elle s’amusait aussi à faire des clins d’oeils et des petits signes pour interagir avec eux.

Lorsque le pré refrain fit son arrivée, les figurants prirent le rôle de backdanceur pour se placer en position à côté de l’idol qui se trouvait au centre. Juste avant de se mettre en place, le staff a pris le temps d’activer ton micro accroché à son oreille, qui se tenait devant sa bouche et de poser son autre micro. C’était la partie danse, elle était bien plus à l’aise sans rien dans les mains. Coordonner avec tous les danseurs, la partie du refrain était très rapide et assez énergique, Soyeon essayait avec succès de mettre toute son énergie tout comme les danseurs à ses côtés. Le refrain prend fin, Soyeon reprend son micro en main.

Verset deux, Soyeon s’installe à une table avec trois autres figurants pour leur servir des verres de limonade en reversant un peu à côté. A côté d’eux, d’autres figurants faisaient toujours la fête, entres tous les ballons et les gobelets par terre. “I feel like I'm Michael when I'm up on the stage” A ce moment là Soyeon se lève pour se diriger vers le canapé en moonwalk, pour faire référence au grand Michael Jackson. Elle s’affale une nouvelle fois sur le canapé comme au début de sa performance, passant son bras autour d’une figurante, continuant de rapper avec toujours autant d'énergie. “쯤 돼야 뭐를 하지 느낀다면 follow me”  A ce moment là, Soyeon donne son micro à cette fille avant de faire signe aux danseurs de la rejoindre au centre de la scène pour danser sur le pré chorus et le refrain une seconde fois.

C’était la dernière ligne droite, le bridge ! dans le fond le grand écran affiche des neons rouge sur un fond noir qui bougeaient sur le rythme de la musique. Tous les danseurs étaient derrière elles, commençant à sauter de plus en plus vite sur le rythme de la musique finissant par cacher Soyeon. La jeune femme se baisse en peu pour se diriger vers la table où elle était précédament assise. “떨어지면 order up a hundred 샴페인”  A ce moment là, Soyeon monte sur la table assez grande et solide pour la soutenir avant de finalement sauter doucement au moment du drop pour rejoindre les danseurs dans une nouvelle chorégraphie pour marquer la fin de sa performance.

Lorsque la musique se finit, tous les danseurs tombèrent au sol, tandis que l’idol posait sans bouger en essayant de reprendre sa respiration. Après les applaudissements du public, Soyeon s’incline pour les remercier avec les danseurs avant de partir en coulisse. en espérant que cette performance la fasse remonter dans le classement !





 
Swan ✬彡 Holup (By sung)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» CHAE YORU ; HOLUP! [MISSION 1]
» swan & naeil ✬彡 now (org. woong & honey)
» Swan (Soyeon) ✬彡 Stay Tonight (Isis)
» NO NO NO W/ CHOE ISEUL, MOON EUNBIN, KWON SWAN, KIM EUNMI
» sung gi bin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 2