Eun Mi, assise sur la chaise tournante du coiffeur, s’inquiétait. Ce n’était pas dans les habitudes de Swan. La jeune trainee tapait ses ongles sur l’appui-bras de la chaise. Stressée? Énormément. Ce sera sa première apparition, la première fois qu’elle montera sur une scène, une vraie de vraie scène! Avec des gens, des fans, qui apprécieront le concert. Pinkle, le nom de groupe qu’elles se sont donné, était le dernier sur la liste avant Cabi Song, la chanson regroupant tous les participants du concert. Eun Mi en avait encore pour un moment à stresser.
« Les filles, je crois que Swan ne viendra pas… », dit-elle à l’attention de ses collègues.
Le concert avait déjà commencé, et aucune nouvelle de sa unnie. Conclusion : Il fallait un plan B. Les filles apportèrent les modifications nécessaires pour donner un bon spectacle à trois. Redistribution des lignes, modification des déplacements de la chorégraphie. Rien de très compliqué, et par chance, elles avaient le temps de pratiquer quelques fois avant de se préparer à monter sur scène.
La blondinette se trouvait très jolie dans sa robe qui flottait à chacun de ses mouvements. Une série de photo avec, bien sûr, le logo de l’événement s’imposait. Eun Mi proposa à ses copines de se joindre à elle. C’était un grand moment pour la jeune Kim! Elle était toute prête, tout excitée et tout aussi stressée. Le moment arrivait à grands pas, à très grands pas. Bientôt, elle se tenait debout au côté jardin de la scène, regardant la performance de Yongseok, Jinhwan et Byul. Elle entendait les fans apprécier le concert. Une grande vague d’adrénaline lui passa dans le corps.
Eun Mi grimpa les quelques marches et rejoignit les deux autres filles au milieu de la scène pour les présentations. La maknae du groupe suivit les conseils qu’elle avait reçus et s’assura d’être mémorable et surtout adorable à souhait, chose qui était tout à fait naturelle chez elle. Elle se présenta et laissa échapper un petit rire nerveux tout mignon. Ça passait mieux, on dirait. Puis, elle prit sa position, et la musique commença.
« Seulpeohajima no no no honjaga anya no no no
Eonjenanana naege hangsang bichi dwae jun geudae »
Malgré l’absence de Swan qui stressait énormément Eun Mi, la performance s’était bien déroulée, du moins selon elle. Pour une première performance, devant un grand public en plus, c’était très bien, et Eun Mi était fière d’elle. Elle ne pouvait pas arrêter d’applaudir de ses petites mains un peu moites. Mais ce n’était pas terminé! Iseul, Eun Bin et Eun Mi devaient se dépêcher et se repréparer tout de suite pour le dernier numéro du concert. Cabi Song!