Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 yejun ✬彡 pporappippam (isis)

new edge
Kwon Yejun
Ven 7 Oct - 11:54
new edge
Kwon Yejun
new edge
yejun ✬彡 pporappippam (isis) 1addd0d3ebc035d1ebfc72aa05ff616697c54f1e

yejun ✬彡 pporappippam (isis) 2186849763 yejun ✬彡 pporappippam (isis) 2186849763 yejun ✬彡 pporappippam (isis) 3543671621 yejun ✬彡 pporappippam (isis) 3543671621 yejun ✬彡 pporappippam (isis) 3543671621 yejun ✬彡 pporappippam (isis) 3543671621 yejun ✬彡 pporappippam (isis) 3640798837 yejun ✬彡 pporappippam (isis) 3640798837 yejun ✬彡 pporappippam (isis) 3640798837 yejun ✬彡 pporappippam (isis) 3640798837 yejun ✬彡 pporappippam (isis) 3640798837 yejun ✬彡 pporappippam (isis) 3640798837 yejun ✬彡 pporappippam (isis) 3640798837 yejun ✬彡 pporappippam (isis) 3640798837

Messages :
1304

Age :
25 (27.03.99)

groupe :
KiND

rôle dans le groupe :
main rap, vocal, dance & leader

occupation :
idol & actor

avatar :
jeon jungkook

crédits :
daday (ava.), anaphore (sign.)

DC :
loan's tribe

Points :
176



❝ ✬彡 shooting stars
pporappippam (orig. isis)


(vidéos & tenues dans le texte)

Ce fut une expression choquée, mais un sourire reconnaissant qui avait étiré les lèvres de Yejun, en découvrant sa deuxième place. Il avait applaudit doucement, s’inclinant encore et encore, remerciant les téléspectateurs ayant voté pour lui. Cependant, ce n’était que la première semaine, et il ne pouvait dormir sur ses lauriers. Cette place, d’ailleurs, ne lui mit qu’une pression supplémentaire sur ses épaules ; il devait continuer à plaire au public. Être deuxième au classement signifiait qu’il avait pu choisir sa chanson parmi un large choix. Après une petite réflexion, le sien parut évident ; ‘Pporappippam’ de la jolie Velvet. Quelques idées lui traversaient déjà l’esprit, et il avait hâte de brainstormer tout ça. Sa place au classement lui donnant le privilège d’utiliser les salles d’entraînements aussi longtemps que possible, Yejun en profita. Ses entraînements furent intenses, compte tenu de la performance qu’il avait imaginé. Ses années en tant que trainee l’aidèrent à assimiler assez rapidement une chorégraphie risquée. Yejun savait toutefois qu’il n’avait pas le droit à l’erreur, qu’une fois sur scène, tout pouvait être bien différent que lors des répétitions. En plus de la danse, Yejun avait demandé l’aide de l’un de leur coach. Sautant sur l’occasion et la chance que la fierce Haze soit parmi eux cette semaine, il lui avait demandé conseil concernant l’une de ses idées.


the last purple night Au devant de la scène, un canapé tourné dos au public, sur lequel est assis un couple, que l’on ne voit donc que de dos. La jeune femme a la tête posée sur l'épaule du jeune homme.

(0:00 à 0:15) Au milieu de la scène, un immense escalier blanc. Au fond, sur l’écran géant, un paysage d’un ciel mauve pâle, sur lequel se dessine un fin croissant de lune et quelques étoiles à peine distinctes. La mélodie version orchestre de ‘Pporappippam’ se joue. (0:16 à 0:31) Une silhouette se redresse tout en haut des marches, il s’agit de Yejun, vêtu entièrement de blanc, dans une tenue rappelant un soldat de conte. Dans ses mains, un sabre. Des ennemis vêtus de noir s’approchent, montent lentement les marches, menaçants. (0:32 à 0:48) Dans une chorégraphie millimétrée, couplant danse et combat de sabre, le Prince Yejun terrasse ses adversaires au rythme de la musique. (0:49 à 1:22) Le Prince Yejun est rejoint par la Princesse qu’il a délivré. Alors qu’ils dansent ensemble, les ennemis terrassés rejoignent la chorégraphie, et sur l’écran commence à défiler de faux crédits de fin de film. Le Prince et la Princesse s’arrêtent de danser vers la fin, se penchant l’un vers l’autre pour s’embrasser, et le noir complet se fait juste avant que leurs lèvres ne se frôlent, alors que la musique s’arrête brusquement.

Après quelques secondes, les lumières se rallument doucement, éclairant cette fois-ci le canapé, comme si l’on sortait d’une séance de cinéma. Sur l'écran où était diffusé le 'film', on devine le cadre d'une fenêtre, et un ciel d'un violet un peu plus foncé qu'avant, le croissant de lune est plus large, il n'y a pas d'étoile. Le couple se redresse, et l’homme et la femme se regardent ; il s’agit de Yejun (qui s’est changé, vêtu ici d’une tenue plus contemporaine) et d’une demoiselle en robe mauve. Le couple finit par se lever. Yejun attrapa la main de son love interest pour la performance, la faisant tournoyer sur elle-même alors que le décor change derrière eux. (0:17) Yejun se met à chanter, suivant la jeune femme qui tournoie sur scène. (He’s asking what I want. He’s saying just say the word) Le couple se fige, et Yejun lève un bras pour faire un arc de cercle. Sur l’écran derrière apparaissent des étoiles sur le ciel mauve. (He said he could even pick the stars for me) La jeune femme porte les mains à ses joues, souriant de bonheur, avant de reprendre sa course, toujours suivie par Yejun, et cette fois-ci, ils se tiennent la main. (I don’t want anything else. I just want this night. I wanna hold your hand and not let go)

(0:34) Juste avant le refrain, Yejun est au milieu de la scène. Les backdancers (qui étaient les ennemis lors de la scène finale du ‘film’) l’ont rejoint pour interpréter la chorégraphie originale, vêtus de blanc immaculé. (0:51) Il partage la scène avec la jeune femme qui se retrouve à ses côtés, la chorégraphie est adaptée pour être dansée à deux. (1:25) Ils se retrouvent à danser seuls, contrairement à la chorégraphie originale pour la suite, et sont rejoints par les backdancers quand le deuxième refrain arrive. La tenue des backdancers est cette fois-ci grise. (2:16) Le nombre de backdancers est adapté pour que le couple grimpe sur leurs dos ensemble, et comme le couple dans le ‘film’ du début, ils font mine de s’embrasser, avant de 'tomber'. Ils sont ici accrochés à des fils qui les font léviter un instant, main dans la main, avant qu’ils ne reposent pieds au sol. (2:40) Ils sont seuls sur le devant de la scène pour interpréter la chorégraphie de la chanteuse et du backdancer originaux. Les backdancers reviennent à l'arrière, cette fois-ci vêtus de noir. Mais juste avant le ‘pporappippam’ de la chanson originale, la mélodie change. La jeune femme se met de côté, les backdancers se figent, et Yejun interprète un rap original, usant des titres des titletracks de KiND. 'Dehors', le ciel de l'écran digital est d'un violet de plus en plus sombre, la lune est presque pleine, les étoiles sont nombreuses.


Ouh, this purple night, feels so nice with you by my side
Everything seems Just Right, oh my Candy Sugar Pop you leave me Breathless
After an Awkward Silence, your Whisper leads to a Thrill Ride
Mamma Mia girl, it’s Not Over, this Energetic feeling until the morning
Together, you and I, it’s like a Blockbuster, love story never seen in a Cinema
No Platonic Love, I’m a Wolf Baby, I’ll take you in seventh heaven
A Christmassy feeling, joy overload, that no Bad News can take it from us
It’s not Too Bad if the world ends tomorrow
By your side, I’ll shout (Mansae), no tears no fear (Pump it up)
We’ll welcome the Sweet morning together, and cry Hello Future

La scène est soudainement plongée dans l’obscurité à la fin du rap, seule une lumière violacée donne une aura inquiétante. Peu à peu, la canapé réapparaît, cette fois-ci le couple est face à la caméra, ils semblent moins joyeux, assis côte à côte, mais sans se toucher. Il y a un espace entre eux. Dehors, le ciel est d'un violet presque noir, la lune est pleine, mais il n'y a plus d'étoile. Alors que Yejun chante une version lente de ‘Pporappippam’ et a cappella, assis sans bouger. La jeune femme se penche vers lui, lui touche la poitrine au niveau du coeur, avant de se relever et de partir sans se retourner. La chanson se termine, et la même alarme entendue lors de la vidéo d’introduction résonne. Yejun est dans la même position que lors de sa première performance, et un pied de micro est placé à quelques pas du canapé. Derrière, le même décor d’apocalypse. Les spots s’éteignent, alors qu’un “I’m tipsy…” résonne dans le noir.



Ahn Yoonho, Byun Velvet, Byun Moonhwan, Kwon Jieun et Lee Kyuhyun aiment ce message

Tani Eiko trouve ça honteux



Walking next to you

but I'm falling
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t20148-back-back-back-kwon-yejun#270907http://www.lights-camera-action.org/t20188-kwon-yejun#272515http://www.lights-camera-action.org/t22004-kwon-yejun-phone#317110http://www.lights-camera-action.org/t27544-yejun-kind#429480http://www.lights-camera-action.org/t21158-kids-next-door-kind
 
yejun ✬彡 pporappippam (isis)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Swan (Soyeon) ✬彡 Stay Tonight (Isis)
» kwon yejun
» kwon yejun
» kwon yejun
» yejun ✬彡 wave (r.e.d)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 2