Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue)

flow entertainment
Seo Ilkyung
Mar 18 Oct - 17:07
flow entertainment
Seo Ilkyung
flow entertainment
naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue) 4697e0f75ada2bfdb4a52daea4d66b4a7f24d4ba

naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue) 2186849763 naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue) 3640798837 naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue) 3640798837 naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue) 3640798837

Messages :
1252

Age :
23 y.o (int.) ; 25 y.o (kr) (231000)

groupe :
b2m (boys to men)

rôle dans le groupe :
lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré

nom de scène :
naeil, votre plus beau lendemain

occupation :
idol, sunshine boy on camera (but a whole mess in private). sassy bitch

avatar :
lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct

crédits :
childish

DC :
rose's garden ((jacob, léo, eunwoo, ron, eunji, jae, may))

Points :
136



❝ ✬彡 shooting stars
épisode 3



original song & choreo. la chorégraphie reste globalement similaire, adaptée cependant par moments pour coller à un duo tant qu'au storytelling

-- costumes inspo : ilkyung : ensemble blanc globalement simple mais très fluide, "flowy". chaeyeon -- robe assez longue, noire, au buste travaillé et à la jupe très "légère"/flottante, légèrement ouverte à l'avant. backdancers -- tenue noire, assez large et flottante au niveau du bas, quelque peu transparente (avec quelque chose par-dessous là où il faut, évidemment), le visage recouvert d'un voile sombre.


✬彡 performance et mise en scène :  


moodboard


✬ PROLOGUE : MOONLIGHT SHADOW

La performance s'ouvre sur une scène plutôt obscure, d'ambiance nocturne, où quelques éclairages sont non sans rappeler la lueur de la lune qui est d'ailleurs projetée au milieu d'un cadre sylvestre sur un écran qui fait, pour l'heure, office de décor. Au sol, quelques points de lumière d'un vert sombre et d'un marron bois viennent confirmer qu'on se trouve là dans une forêt quelque peu lugubre à la nuit tombée. C'est ce cadre qui viendra accueillir l'introduction.

Naeil entre sur scène dès les premières notes de la musique qui viendra accompagner ce prologue (0:21 à 1:12min), comme s'il arrivait ici par hasard. Évoluant dans ce lieu nouveau au travers d'une chorégraphie d'inspiration contemporaine, il semble ne pas voir l'ombre qui, près de lui, veille, et grandit un peu plus au fil des secondes. Fatalement, le jeune homme imprudent s'en approche trop, et elle l'engloutit (il cesse donc d'être éclairé, ce qui donne l'impression que l'ombre l'a "avalé"). La musique cesse, et la scène est plongée dans l'obscurité un très court instant alors que résonne, d'abord doucement mais un peu plus fort à chaque coup, le son d'un clocher.

✬ INTRO : MEET THE WITCH

À chaque coup de cloche (cinq au total, le sixième marquant le début de la chanson), la scène est un peu plus éclairée, dévoilant peu à peu la silhouette encore obscure de Chaeyeon qui se tient debout, entourée d'une troupe de danseurs qui sont tournés vers elle. Derrière elle, la lune et la forêt ont disparu, mais le décor semble être celui du repère angoissant de la sorcière qu'elle interprète. Enfin, résonne le dernier coup de cloche, et Chaeyeon est désormais entièrement visible tandis qu'elle démarre la chanson. De sa bouche, les paroles de son introduction (With my sight covered under the dazzling sky / I'm in your embrace / With my spirit stolen by the seductive music / Hypnotized and captivated just like that) sonnent comme une incantation, un sort qu'elle jetterait, appuyée par les mouvements de bras qu'elle effectue selon la chorégraphie.

✬ FIRST VERSE & CHORUS : BEWITCHED

Ilkyung, qui était jusqu'alors caché par la horde de danseurs / pantins, est dévoilé alors qu'il entame le premier couplet (Help me, help me / As if I'm going to stop breathing (As if it is about to stop) / I feel / Set free, set me free / As if it's going to melt (As if to melt away) / So sick<). Le regard fixe et inexpressif, il est clair que chacun de ses mouvements est contrôlé par Chaeyeon se tenant toujours près de lui, à ses côtés ou en arrière selon les moments de la chorégraphie. Elle semble d'ailleurs contrôler tous ceux qui l'entoure, les danseurs comme une sorte de horde à sa merci, obéissant à chaque geste de la belle sorcière. Tous sont autour d'elle, comme à ses pieds, à l'exception d'Ilkyung qu'elle semble vouloir garder près d'elle.

✬ SECOND VERSE : LAIR'S DYNAMICS.

À l'inverse, lorsque l'ouverture du deuxième couplet (début du couplet jusqu'à la partie rap) laisse Ilkyung en leur centre, les danseurs semblent former une sorte de prison humaine autour de lui, plus hostiles, se refermant progressivement comme pour qu'il ne risque pas de s'échapper. Mais, dès lors que Chaeyeon le remplace au centre du cercle qu'ils forment, apparaissant à nouveau de derrière lui (début de la partie rap jusqu'au prechorus) alors qu'il s'éclipse, ils semblent à nouveau serviles, d'autant plus envoûtés.

✬ PRECHORUS & 2ND CHORUS : HINT OF CHANGE ?

Serait-ce une forme de résistance qu'on perçoit chez Ilkyung ? Alors que défile la musique et la chorégraphie, petit à petit, il semblerait qu'il n'effectue plus les mouvements dictés par Chaeyeon tout à fait malgré lui mais un peu plus avec elle, comme s'il regagnait doucement sa propre volonté. Alors que s'achève le dernier refrain, la sorcière s'éclipse un instant, laissant Ilkyung seul avec les danseurs.

✬ BRIDGE & LAST CHORUS : FIGHT THE SPELL

Désormais seul avec les "marionnettes" de Chaeyeon, Ilkyung semble tenter de prendre à son tour contrôle elles. Elles ne se dressent cette fois plus autour de lui comme une prison, au contraire, il semblerait même qu'elles commencent à  suivre ses gestes...jusqu'à la fin du préchorus ("fall in love"), lorsqu'apparaît de nouveau Chaeyeon. La musique s'arrête un instant, et les danseurs se regroupent à nouveau autour d'elle, abandonnant sans hésiter le rebelle alors que reprend la musique au rythme du refrain. Ilkyung tente à nouveau (Oh My God / She showed me all the stars) de prendre le contrôle, sans succès.

✬ INTERLUDE : THE ESCAPE ?

La musique se coupe, sur un battement de cloche qui se tait uniquement pour laisser place à la mélodie de cette courte interlude instrumentale (musique, du début à 0:26), durant laquelle Chaeyeon déploiera ses minions dans une poursuite (chorégraphiée, évidemment) d'Ilkyung qui tente de s'échapper. Finalement, défait, il est rattrapé par la masse des danseurs sous laquelle il disparaît, comme englouti. Noir. Silence.

✬ OUTRO : A WITCH ALWAYS WINS

Lorsque le noir quitte la scène, on y découvre Chaeyeon, debout derrière l'alignement des danseurs asservis au milieu desquels se trouve Ilkyung. Cette fois-ci tout à fait soumis à l'enchanteresse, il conclut la chanson en récitant l'enchantement qui l'a fait prisonnier (With my sight covered under the dazzling sky / I'm in your embrace / With my spirit stolen by the seductive music / Hypnotized and captivated just like that), comme pour signifier qu'il en est, désormais, entièrement captif. Sur ce funeste spectacle, la performance s'achève, plongeant la scène tout à fait dans le noir. Reste pour seul et ultime son, le ricanement satisfait de celle qui a tout à fait brisé une volonté.

line distri:

✬彡✬彡✬


Cette performance était sûrement celle qu'il appréhendait le plus depuis le début de l'émission, et tout était la faute de cet idiot de Rémi. Certes, il n'y pouvait rien si Jinju avait décidé de se pencher vers lui comme binôme pour cet épisode, mais était-il vraiment obligé d'accepter ? N'était-il pas suffisant qu'Ilkyung ait à vivre en compétition - auto-imposée, certes - avec lui au sein de leur groupe ? La rivalité aurait dû s'y confiner. Il était hors de question qu'il se retrouve classé sous le duo que formaient son rival et sa hoobae, il l'avait su dès lors qu'on lui avait appris les nouvelles. Comme si ça ne suffisait pas de s'être trouvé renvoyé à la sixième place - dans le souvenir amer de celle qu'il semblait occuper définitivement pendant E.L.I.T.E, pour ne rien arranger -, ce qui n'allait déjà pas pour aider sa fragile confiance en lui. Il devait tout donner. Il avait tout donné, déjà, à la préparation de cette performance. Si les circonstances ne le poussaient pas à douter encore plus que d'ordinaire, il aurait été fier de lui. Fier d'eux. De Chaeyeon, d'ailleurs, il ne doutait pas, ravi qu'elle ait accepté de travailler avec lui sur cet épisode. S'il n'était pas grand fanatique des CNC en temps normal - il aimait bien leurs chansons, et il savait qu'il avait beaucoup apprécié parler avec Haena, ça s'arrêtait là -, il aurait été idiot de ne pas savoir qu'avoir Park Chaeyeon à ses côtés était une chance, un avantage, un privilège. Avait-il caressé l'idée d'oser demander sa collaboration à Chu Minhyuk ? Un instant, oui, petit caprice qu'il avait failli écouter, mais il ne regrettait en aucun cas de ne pas l'avoir fait : Chaeyeon était parfaite, il le savait depuis les premières répétitions où il l'avait vu se glisser dans la peau du personnage. Parfaite, déjà dans ce rôle de sorcière envoûtante qui lui fut attribuée, et parce que son talent n'était pas à prouver. Amer, il pensait aussi que celui de la marionnette incapable de se défaire de ses fils ne lui allait, au final, pas si mal non plus - mieux valait en rire qu'en pleurer, cependant, il allait garder ça pour lui.

La semaine avait été éprouvante. Les répétitions s'enchaînaient, sans pouvoir -ni vouloir - négliger les activités du groupe en parallèle. Ilkyung doutait, toujours, faisait de trop courtes nuits pour de trop longues journées, voulait revoir toujours face au miroir chaque mouvement. Ce soir, lorsqu'il se tenait en coulisses, prêt à entrer sur scène, c'était la boule au ventre. Il n'en montrerait rien - il n'en montrait jamais rien, mais cette fois-ci, la sensation grisante qui lui venait souvent en foulant la scène des pieds ne suffit pas à la faire disparaître. Concentré pour exécuter parfaitement chaque mouvement, appuyer son jeu qu'il avait travaillé autant que possible en amont, pour rendre le tout convaincant et ne faire aucun pas de travers, avait-il été parfait ? Il en doutait toujours, même en sortant de scène. Était-il fier de lui ? Il n'en savait plus rien. Pas une erreur, il le savait, pas un faux pas, un regard à côté, il ne se le serait pas permis, pas ce soir, mais cette fois-ci plus encore que les précédentes, il savait qu'il ne pourrait trouver quelconque forme de paix qu'une fois les résultats tombés. Priant pour retrouver le badge en forme d'étoile qui lui fut attribué après le premier épisode, pour être échangé dès le deuxième. La tête pleine de brume, il en oublia presque - mais pas tout à fait - de se retourner vers Chaeyeon en la retrouvant en coulisse, lui adressant un frêle sourire. "Merci pour tout. T'as été parfaite." Est-ce que cela suffirait ? Il voulait s'en persuader - tâche difficile.


Park Chaeyeon et Kwon Jieun aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t23251-tres-adorable-sacrement-ilkyung#336290http://www.lights-camera-action.org/t20983-seo-ilkyung#285720http://www.lights-camera-action.org/t20985-seo-ilkyung#285725http://www.lights-camera-action.org/t20978-naeil_kyung1023#285711http://www.lights-camera-action.org/t22242-boystomenhttp://www.lights-camera-action.org/t27525-naeil-b2m#429051http://www.lights-camera-action.org/t22251-b2m-boys-to-men
flow entertainment
Park Chaeyeon
Mer 19 Oct - 15:06
flow entertainment
Park Chaeyeon
flow entertainment
naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue) A01eb4e008f507b0a71761fb299d3d2cf79f9c38

naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue) 2186849763 naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue) 2186849763 naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue) 2186849763 naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue) 3640798837 naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue) 3640798837 naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue) 3640798837 naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue) 3640798837

Messages :
1734

Age :
27 (08.04.97)

groupe :
cnc

rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer

occupation :
égérie de lancôme, parolière

avatar :
seulgi (red velvet)

crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)

DC :
loan's

Points :
148



❝ ✬彡 shooting stars
épisode 3

under my spell Elle avait accepté. Bien sûr qu’elle avait accepté ! Chaeyeon aimait beaucoup B2M, les trouvant tous très talentueux, et elle n’était jamais contre des collaborations stages. De plus, l’atmosphère de l’émission lui rappelait vaguement ELITE, se disant qu’elle aurait préféré participer à Shooting Stars. Elle s’était demandé si l’accident du début d’année avait été la cause de la non-proposition aux membres de CNC pour faire partie des candidats. Qu’à cela ne tienne ! Puisqu’on lui proposait, Chaeyeon acceptait de démontrer qu’elle n’avait rien perdu de son envie de gagner, et puis, soutenir les juniors du label, c’était toujours montrer une bonne image de soi-même. Ce fut tout sourire qu’elle avait fait son apparition dans l’émission, rejoignant l’équipe du talentueux Ilkyung. On lui fit une présentation du projet, et le moins que l’on puisse dire fut que la jeune femme fut totalement emballée, absolument charmée par l’idée. Devant les caméras, elle avait pris une expression confuse, riant d’elle-même de se montrer si enjouée à l’idée de jouer cette sorcière manipulatrice. En dedans, elle savait que ce serait toujours ce qui la poursuivrait.

Le tableau serait magnifique. Chaeyeon ne pouvait que montrer son enthousiasme en découvrant aussi bien les décors, les costumes, que la chorégraphie et la mise en scène imaginés par Ilkyung. Se montrant plus que sérieuse lors des répétitions, elle suivit assidûment les consignes. Ses années de training et en tant qu’idole lui servait évidemment beaucoup. Elle espérait toutefois répondre aux attentes du jeune homme. Après tout, c’était son émission à lui. C’était lui qui devait gagner. Et Chaeyeon comptait bien l’y aider ! Quand le jour de la performance arriva, l’excitation chassait la nervosité. Dans les coulisses, avant de monter sur scène et face caméras, la jeune femme rassura Ilkyung, plaisantant un peu avec lui, l’encourageant aussi. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait rien à gagner qu’elle ne devait pas donner le meilleur d’elle-même. Comme s’il s’agissait d’une special stage d’une cérémonie d’awards de fin d’année, Chaeyeon montra son professionnalisme, faisant paire avec Ilkyung, dont le sérieux et le talent l’impressionnèrent sincèrement. A la fin de la performance, une fois dans les coulisses, elle applaudit joyeusement Ilkyung. S’inclinant face à lui maintenant qu’elle pouvait à nouveau arborer un doux sourire et non l’expression d’une sorcière manipulatrice (qu’elle maîtrisait beaucoup trop bien, semblait-il), Chaeyeon se tourna face à la caméra et indiqua aux téléspectateurs de voter pour le jeune homme. “Merci à toi ! C’était génial, tu étais vraiment spectaculaire !” Encore une fois, elle s’inclina face à lui.



Kwon Jieun aime ce message



When my heart breaks

When my world shakes
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t29013-unnatural-chaeyeon#459123http://www.lights-camera-action.org/t10683-park-chaeyeon-imprisoned-monkey-in-deku-palace#161968http://www.lights-camera-action.org/t19135-park-chaeyeon#254760http://www.lights-camera-action.org/t11614-park-chae-yeon#170763http://www.lights-camera-action.org/t12068-chaemelyeon#181188http://www.lights-camera-action.org/t12679-cookiesncream_cnc#186521http://www.lights-camera-action.org/t14444-chaeyeon-cnc#203632http://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc#186445
 
naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» naeil & minju ✬彡 we go up (org. red)
» naeil ✬彡 killing me (org. ellie)
» naeil ✬彡 follow me (org. nolan)
» swan & naeil ✬彡 now (org. woong & honey)
» [USER CONTENT] le vrai nom de naeil !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 3 :: Grade ♡