aino (inari yukika) ft. aaron ✬彡 wannabe (org. imm✬ture)
new edge
Inari Yukika
Mer 19 Oct 2022 - 11:39
Messages :
553
Age :
16.01.2004 - 20 ans
groupe :
소원 (sowon) ♡
rôle dans le groupe :
lead vocal, curieuse et aventurière
nom de scène :
aino
occupation :
idol et actrice, amatrice de rôles secondaires
avatar :
tsuki fukutomi - billlie
crédits :
moonaetics
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
Points :
290
❝ ✬彡 shooting stars
wannabe (orig. imm✬ture)
✬彡 La tenue de Yukika se compose d'une jupe rétro des années 80 avec des collants losangés, d'une blouse blanche avec un corset noir à ceinture et de bottes noires à plateforme. ✬彡 Le background de la scène fait penser au hall d'entrée d'un lycée ou d'une université américaine, avec des casiers rouges caractéristiques et des posters rétro faisant référence à des grands groupes de rock des années 1980 et 1990 et des films iconiques comme Grease, Dirty Dancing et Footloose. ✬彡 Une cloche comme celle dans What time is it de High School Musical retentit alors que la jeune femme est déjà sur scène, en train de mâcher un chewing-gum. Puis, la cloche sonne une deuxième fois pour indiquer le début de la chanson, Yoonho rejoignant la jeune femme avec un air de badboy. ✬彡 La chorégraphie au cours de la performance est celle de Wannabe comme performée par Imm✬ture. ✬彡 Juste à la suite du dance break de Wannabe, l'ambiance change brièvement pour une transition musicale et le début de Footloose où les deux dansent ensemble avec différents styles comme le rock et le jive.
rock it and be yourself Depuis le début de l'aventure, Yukika avait l'habitude d'avancer en solitaire et n'avait jamais eu l'occasion de réellement collaborer avec qui que ce soit, en dehors de sa collègue de fortune et d'infortune. Lorsqu'on lui avait annoncé que la troisième épreuve de l'émission consisterait à faire appel à un mentor, elle était restée abasourdie en se demandant qui l'agence allait pouvoir choisir pour elle. Après tout, elle n'avait absolument pas de pouvoir de décision, étant encore trainee et n'ayant pas tant d'expérience au sein de la New Edge. Elle avait aussi prié pour ne pas tomber sur un rappeur, si possible, car elle savait que l'apprentissage risquait d'être plus complexe que prévu en sachant qu'ils n'avaient que peu de temps.
Quand elle avait appris que Yoonho allait la rejoindre, elle avait crié de surprise et s'était même étonnée à se replonger dans un peu de fangirlisme. Après tout, il était impossible de ne pas le faire. Excellent danseur, excellent chanteur, membre d'un groupe émérite, elle n'aurait pas pu rêver de mieux pour l'encourager à tout donner lors de cette épreuve. Elle s'était sentie intimidée à l'idée de le rencontrer sous l'oeil des caméras mais au moins, elle savait qu'elle allait tout donner pour faire ressortir le meilleur d'elle-même et ne pas le décevoir sur une épreuve comme celle-ci. Sans doute était-ce réellement fait pour ça, d'ailleurs. En introduisant un mentor, ils introduisaient de nouvelles responsabilités des participants vis à vis de ce dernier et aussi vis-à-vis de leur agence.
Et après un long brainstorming, un long entraînement et beaucoup de questionnements annexes, le thème avait finalement été posé. Wannabe était la chanson de prédilection. Un hymne au fait d'être soi-même, de vivre la vie qu'on veut mener loin de ceux qui pourraient nous causer des soucis. Une évidence pour la jeune femme qui voulait s'amuser au sein de la compétition tout en réussissant à gravir les échelons pour se rendre fière et pour rendre fière toutes ses camarades.
L'idée était même venue de faire un petit break sur Footloose, sachant que la danse n'était pas la première spécialité de la jeune femme. Mais avec un tel mentor, elle n'avait pas d'autre choix que de tout donner et de se faire progresser pour lui faire honneur. Le challenge ne pouvait qu'être relevé avec brio.
Juste avant de monter sur scène, dans les coulisses, elle ajustait son micro en se questionnant un peu sur le bon déroulé de toute la mission. Allait-elle réussir à convaincre ? Allait-elle réussir à tous les rendre fiers ? Elle n'avait pas le choix.
Ahn Yoonho, Kwon Yejun et Kwon Jieun aiment ce message
new edge
Ahn Yoonho
Mer 19 Oct 2022 - 16:52
Messages :
4691
Age :
24 ans (04.07.2000)
groupe :
KiND, les badboys du bac à sable
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe
nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait
occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)
avatar :
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
Points :
202
❝ ✬彡 shooting stars
wannabe (orig. imm✬ture)
the beginning ;; Tu étais à l'agence quand tu as recu un appel te proposant de participer à Shooting Stars pour venir en aide à une jeune trainee de l'agence. Tu avais entendu les rumeurs comme quoi c'etait des duos pour le prochain épisode et tu ne pouvais tout simplement pas refuser de prêter main forte à quelqu'un de toute façon. Que ce soit Yejun ou peut importe qui, tu ne peux tout simplement pas dire non même si tu as un emploi du temps de ministre ou que la fatigue soit là. C'était juste un honneur pour toi de simplement être nommé comme idole potentiel pour faire ce genre de duo. Et puis, n'est-ce pas le moment auportun pour donner tout ce que tu as en tant que coach en dance. Parce que même si tu es un bon chanteur -enfin, toi tu te trouves pas spécialement bon mais tu peux pas le dire sans que Liam ou les autres te frappe- tu sais que tu as du talent pour la danse au point d'être devenu chorégraphie en deux ans de carrière. La danse c'est aussi vitale pour toi que des cupcakes pour halloween de toute façon.
Les présentations avec Yukika ont été filmé, tu te sentais pas nerveux ni même mal à l'aise parce que tu restes naturel quoi qu'il arrive. Tu ne te donnes pas de faux air de personne gentille ou approchable, tu l'es simplement parce que tu es quelqu'un de sociable, de gentil, d'attentif aussi. Alors après des présentations timides venant de sa part, vous avez pu parler, apprendre à vous connaitre et ainsi discuter de ce qu'elle voulait faire pour cette nouvelle épreuve. Rapidement le thème est donné et tu ne peux pas nier que tu étais content. Tu aurais presque adoré pouvoir faire un petit rock acrobatique mais bon, faut pas trop pousser il parait. Et puis, une fois que sur le papier les idées furent bouclées, il est temps de passer à l'entrainement.
Le problème dans ce genre de challenge c'est que les artistes doivent tout apprendre en peu de temps et tu as de la chance que, pour la danse, tu ais une bonne mémoire. Les pas de la chanson sont appris rapidement et maitrisé, puis enfin vous pouvez travailler sur votre petite partie de footloose. Un vieux son venant d'un vieux film mais dont le rythme est assez entrainant pour un petit rock vintage comme tu les aimes. Yukika est une bonne élève, il faut dire que tu avais peur de tomber sur quelqu'un de têtu mais au contraire, elle écoutait et appliquer chaque conseil que tu pouvais lui donner.
Au final, tu penses que la petite demoiselle peut tout déchirer. Enfin, tu ne le penses pas, tu en es sur.
the show ✬彡 Pour aller avec l'ambiance rock de cette performence, Yoonho a enfilé un vieux t-shirt à l'éfigie d'un groupe de rock américain, une veste en cuir noir ainsi qu'un jean de la même couleur. Pour relever le tout et faire un rappel avec la tenue de Yukika, il a noué autour de la taille une chemise à carreau rouge et noir.A ses pieds, une bonne vieille paire de Doc Martins. ( tenue ) ✬彡 Durant le break sur footloose, Yoonho n'hésites pas à aller titiller le public pour qu'ils encouragent Yukika, et aussi à grimper sur les éléments de décor avant de faire son salto arrière.
en direct live On ne peut pas nier que tu t'amuses. De toute façon tu t'amuses tout le temps et puis tu es amusé parce que tu sais que SeokWoo participe tout comme toi, en plus de Yejun qui est candidat de l'émission. Il n'y a que Liam qui vit sa meilleure vie puisqu'il a la maison pour lui tout seul, sans vos rires, vos cris, vos moments dingues et hystériques et même sans vos plaintes. Oui, Liam vit sa best life. Enfin, tu trouves ça amusant de prêter main forte a un concurent de votre leader. T'as quand même un petit pincement au coeur parce que tu aurais adoré l'aider mais il est en bonne compagnie.. très bonne compagnie, mais ça va t'es pas jaloux...
Une fois dans les coulisses, tu souris a la demoiselle, prenant ses mains pour la rassurer "tout ira bien, tu t'es entrainée très dur, tu vas tout déchirer" tu ne peux que l'encourager, parce qu'elle a vraiment travailler dur et sans relache pour maitriser les deux chorégraphies en plus de la chanson en elle-même. De ton coté, tu as donner le maximum durant les répétitions, et ce soir, tu ne pourras qu'être à mille pour cent !
Il y a une chose qui était compliqué pour toi.. avoir l'air d'un badboy.. Non mais ils t'ont regardé ? Mais c'était ainsi que la mise en scène prennait forme. Une sonnerie, c'est le début pour Yukika, deux sonneries, c'etait ton entrée. Les mains dans les poches, trainant un peu les pieds, le sourire sur le coin des lèvres alors que tu regardes le public avant de rejoindre la jeune femme. Est-ce que ça te va bien ? T'en sais rien, mais tu essaies de faire du mieux que tu peux pour que ça rend aussi bien que possible.
Les paroles et la choré de la chanson d'immature se passent bien, vous avez une bonne complémentarité qui se voit, tu l'espères, une petite complicité naissante depuis les entrainements. Puis c'est au tour du break dance que vous avez modifier, le changeant pour cette partie que tu as le plus adoré dans cette performence. Mais c'est juste ton petit plaisir personnelle ce genre de danse. Vous vous êtes entrainés jour et nuit pour ne rien raté, ne loupé aucun porté. Parce que Yukika doit briller, c'est sa performence et tu n'es là que pour l'accompagner et montrer les capacités qu'elle posséde. En tout cas, toi, t'adore ça, placer des accrobaties dans les chorégraphies et tu ne peux pas en mettre autant que tu veux dans les chansons de Kind.
C'est la fin de la performance et tu es souriant, tu es content de ce que vous avez fait et tu adresses un clin d'oeil à la miss. Une fois de retour dans les coulisses, tu ne peux que sautiller sur place et la prendre dans tes bras pour lui dire " tu étais géniale, bravo, tu as tout donner !" tu poses une main sur ses cheveux et tu souris, un peu comme pourrait le faire un grand frère "je suis fier de toi" parce que peu importe le classement, toi, t'es fier de tout ce qu'elle a fait durant ces derniers jours.
Kwon Jieun et Inari Yukika aiment ce message
en cours de rénovation
aino (inari yukika) ft. aaron ✬彡 wannabe (org. imm✬ture)