aino (inari yukika) ✬彡 ghostbusters (org. ray parker jr)
new edge
Inari Yukika
Lun 31 Oct 2022 - 16:25
Messages :
553
Age :
16.01.2004 - 20 ans
groupe :
소원 (sowon) ♡
rôle dans le groupe :
lead vocal, curieuse et aventurière
nom de scène :
aino
occupation :
idol et actrice, amatrice de rôles secondaires
avatar :
tsuki fukutomi - billlie
crédits :
moonaetics
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
Points :
290
❝ ✬彡 shooting stars
ghostbusters (org. ray parker jr)
✬彡 La tenue de Yukika s'inspire fortement de la légende urbaine japonaise de Kayako, protagoniste de la série d'horreur Ju-On (alias The Grudge). Elle arbore donc des grands cheveux longs et noirs avec une peau très pâle et une belle robe blanche. Elle représente l'esprit vengeur d'une femme assassinée par son mari. Cependant... Sa première apparition ne choque pas les personnes qu'elle croise car son comportement semble très "normal". ✬彡 Le background est celui d'une maison en désordre, visiblement abandonnée dans laquelle se trouve des livres déchirés, des meubles brisés, des poupées... Aino commence à s'y balader dès le début de la scène, plutôt tranquille, en train de feuilleter les livres et de jouer avec les poupées en chantonnant Ring around the rosie, avec une voix assez douce, dans une ambiance très sombre. Soudainement, elle est surprise par des craquements de plancher avant de voir plusieurs personnes, dans des combinaisons similaires à celles des chasseurs de fantômes, arriver avec leurs armes. ✬彡 La majorité de la performance se base sur le fait que Yukika se cache parmi les chasseurs de fantômes pour les aider à trouver la personne qui semble hanter les lieux. ✬彡 Tout au long de la musique, et notamment sur les moments de "break" de la chanson originale, le son provient majoritairement de Blockbuster de Kind pour apporter un peu de punch à la performance. Les paroles suivent celles de la chanson de base, en dehors des "I ain't afraid of no dust" qui remplacent parfois les "I ain't afraid of no ghost" car le décor est, en effet, très poussiéreux. ✬彡 Finalement, les chasseurs de fantômes semblent repartir bredouille - car ils ne sont pas les plus futés, certes -, et Yukika se rassoit au milieu des livres et des poupées, ne se rendant même pas compte elle-même que c'est elle qui hante le lieu et qui était réellement chassée depuis le début.
rock it and be yourself Halloween ! Enfin une saison et un thème qui parlaient plutôt bien à Yukika, au terme du troisième épisode de la saison. Jusqu'ici, elle avait l'impression de s'être relativement bien débrouillée malgré sa chute dans le classement au cours de l'épreuve passée, passant de la septième à la douzième position. Ce n'était pas de la meilleure augure, vu les avantages procurés par les meilleures positions offertes au classement, mais elle ne devait pas non plus se laisser abattre ou être prise de panique. Elle pouvait tout faire pour continuer à remonter dans les classements, au fur et à mesure, et réussir à faire mieux que ce qu'elle produisait actuellement. L'important, c'était de continuer à tout donner et à ne pas se reposer sur ses lauriers.
Bien que la préparation ait été plus difficile pour cette épreuve-ci, n'ayant pas eu autant accès aux infrastructures qu'elle l'aurait souhaité, elle n'avait pas chômé pour autant et avait profité de l'ambiance un peu plus étrange liée à Halloween pour se faire peur en occupant les salles d'entraînement la nuit. Elle s'était même amusée à tourner quelques scènes supplémentaires, essayant d'effrayer d'autres candidats travaillant dur sur leur performance, juste pour s'amuser un peu et apporter un peu de légèreté à l'épreuve, tout en profitant de sa proximité avec la saison d'Halloween.
Quand elle avait appris que Ghostbusters serait sa chanson, elle avait l'impression qu'un fardeau lui était soudainement tombé sur les épaules. Une chanson aussi iconique que celle-ci était une sorte de cadeau empoisonné. Mais elle s'était inspirée de la saison et de l'horreur de cette dernière pour en tirer son personnage, tout en puisant dans son folklore national. Plus encore, elle s'était même servie d'un morceau de Kind, groupe de son agence, pour agrémenter le tout.
Et malgré la pression sur ses épaules, elle n'avait rien lâché. Elle avait soufflé un bon coup comme à chaque fois, avant de monter sur scène, faisant brièvement rouler ses épaules avant de se lancer en avant pour ne pas hésiter.
Choi Liam, Kwon Yejun et Tani Eiko aiment ce message
aino (inari yukika) ✬彡 ghostbusters (org. ray parker jr)