TW : meurtre ❝ ✬彡 shooting stars épisode 4 quatrième semaine Sejun était heureux d’avoir remonté la pente. Évidemment, il pensait que Joonho était pour beaucoup. Mais il ne pouvait pas nier qu’il s’était décarcassé pour sa performance. Bien qu'il n’était pas encore au maximum. Il ne devait pas tout dévoiler trop vite. Qui sait ce que les prochaines performances lui réservaient ? Le jeune homme avait passé un très bon moment aux côtés de son aîné, espérant pouvoir refaire ça dans le futur. Les autres candidats avaient aussi tout donné, impressionnés par les idées et talent des autres, notamment les trainees. Halloween approchant, le thème de l’épisode quatre ne l’avait pas spécialement surpris. Ce qui l’avait surpris était la musique qu’il avait tirée. Il connaissait Chaeyeon. Il connaissait Tail. Sur le moment, il avait l’impression que son monde venait de s’écrouler une seconde fois. Il aimait énormément la chanson, seulement ce n’était vraiment pas son style. Bien trop sexy pour lui. Nara serait sûrement en train de s’étouffer de rire si elle était là. Sejun aurait préféré avoir quelque chose de plus mignon, ou fun. Malheureusement, il allait devoir faire avec. Ça allait être une sacrée épreuve pour lui. La chorégraphie lui avait donné du fil à retordre tant elle était sexy pour lui. Seulement ça ne l’avait pas empêché de tout donner durant les entraînements, finissant même pas y prendre plaisir. Ça lui permettait de découvrir de nouvelles choses. Un côté de lui qu’il n’aurait jamais cru explorer un jour. la performance ✬彡 Des sirènes de police se font entendre en fond avant qu’une lumière rouge et bleu ne s’allume en clignotant, donnant sur une scène de crime. On peut voir une silhouette dessiner sur le sol ainsi que des bandeaux crime scene do not cross qui sépare un groupe de personnes de la scène. Plusieurs policiers sont autour, l’un prend des photos, un autre écrit sur un carnet, d’autres parlent entre eux. Une femme policière est a l'écard, en dehors de la scène de crime, parlant avec Sejun qui se fait interroger. Masque à la main, on peut apercevoir du mascara noir tout autour de ses yeux, couler sur son visage.
✬彡 Les sirènes s’étouffent petit à petit lorsque la musique commence. Les policiers passent sous les bandeaux pour se mettre en file indienne. Sejun renfile son masque et les rejoint avant de passer à quatre pattes sous eux. Marquant le début de la performance.
Ah nal ttokbaro chyeodabwa cheojin gogaereul deo seweo Umm on shingyeongi gonduseo igeon amado neol halkwin sunganbuteogetji ✬彡 Sur les écrans, défilent des vidéos d’un couple, le visage jamais dévoilé, être heureux, vivre leur vie de couple. Seulement plus la musique avance et plus le couple se dispute. De plus en plus violemment. On peut également apercevoir un chat noir caché sur chacune des vidéos.
✬彡 (1:50) Au moment où Sejun fait face aux danseurs, glissant sa main sur son visage, il en profite pour s’étaler du rouge à lèvres, dessinant un sourire faisant penser à celui du Joker.
ttak geogikkajiman Oh ni ibkkori ollaganeun sori yeogikkaji deullyeo ashwiweohagien neomu ppalla aljana Wait for it ✬彡 (3:05) La scène est légèrement inversée. Sejun attrape la jambe d’une des danseuse, s’allongent par la suite sur le sol.
kkorireul nopi seweo deo yeminhage Aww kkorireul nopi seweo deo yeminhage ✬彡 Juste avant la fin, on peut voir l’homme de la vidéo tenir une arme à la main (floutée). Dévoilant le visage de Sejun. La vidéo se coupe. Laissant l’écran noir quelques seconde avant que des taches blanche éclabousse le tout. C’est au tour de la musique de se couper, laissant les lumières clignoter de nouveau en rouge et bleu. Les sirènes se font entendre de plus belle. Les policiers courent après Sejun qui celui-ci se dépêche de fuir la scène. Sejun s’était entraîné autant qu’il le pouvait pour être parfait le jour J. Seulement aujourd’hui ça n’allait pas être aussi simple. Il allait devoir faire ça devant un public et devant de nombreuses personnes qui allaient regarder ça depuis leur tv. Ses mains glissaient sur son pantalon, l’agrippant de toutes ses forces. Le jeune homme avait presque envie de faire demi-tour, mais il avait aussi très envie de monter sur scène. Son cœur battait fort dans sa poitrine, stressé et pressée. C’est qu’il avait quand même envie de montrer aux gens ce dont il était capable. Et quand bien même, c’était loin d’être ce qu’il voulait faire, il ne pouvait pas nier que secrètement ça lui plaisait beaucoup. La chorégraphie, très efféminée, ne le dérangeait plus. Plus il dansait et plus il aimait ça. Le plus important pour lui était d’aimer ce qu’il faisait et de faire ça de bon cœur, sans avoir l’impression de se forcer. Il devait aussi s’amuser sans oublier qu’il s'agissait d’une compétition et qu’il était là pour être en haut du classement. Le regard tourné vers le public, à le fixer sûr de lui, ce qu’il avait eu beaucoup de mal à faire durant les précédentes performances. Il se voyait évoluer au fil du temps. Légèrement déçu lorsque la musique s'arrêta, il en oublia presque qu’il devait se dépêcher de fuir les danseurs qui lui courraient après. |