Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara)

yuseong media
Huang Alexa
Sam 12 Nov 2022 - 1:05
yuseong media
Huang Alexa
yuseong media
Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 8f87fbe727ec0a8a8905d27d0e2f53a937b98e2d

Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 2837534775 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3543671621 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3543671621 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3543671621 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3543671621 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3640798837 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3640798837 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3640798837 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3640798837 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3640798837 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3640798837

groupe :
only memories ★

nom de scène :
Lexa

occupation :
idol solo

ningning ( aespa)

crédits :
ralhiel tumblr (avatar), chonchon ( signature)

DC :
Choi Ji hu, Otsuka Reina, Nam Taeyeon, Moon Min ha, Kang Daehyuk, Hwang Bora, Rhee Sun hee, Na Dongwoo, Cheon Hyun ki, Kim Areum

❝ ✬彡 shooting stars
Épisode 5

Je ne crois pas que j'aie pu exprimer à quel point j'étais soulagée d'avoir remonté dans le classement. Quand j'ai commencé cette aventure, je m'étais dit que j'y allais seulement pour m'améliorer et pour le plaisir sauf que je me trompais. Le classement à la fin de la semaine est beaucoup plus important que je le pense pour moi. Une huitième position est parfaite. Je n'ai pas besoin d'être dans le top cinq, même si j'aimerai bien l'être au moins une fois. Je veux juste bien comprendre et savoir comment remonter surtout après avoir passé au moins une semaine dans le dernier grade. Maintenant que la pression est moins grande, j'ai pu facilement profiter des quelques jours avant l'annonce de la prochaine épreuve. Je ne savais pas que j'allais autant en avoir besoin parce que mon cœur s'était arrêté lorsque j'ai appris que cette fois je devais travailler en équipe.

Je ne suis pas la personne la plus extravertie de la place et je dois dire que lorsque quand j'ai appris que j'allais faire cette performance avec Niklaus j'étais un peu nerveuse. Son nom me disait quelque chose puisque Billie nous en avait parlé avant que je ne quitte l'agence pendant quelques mois pour m'occuper de ma mère. Je me souviens juste de lui avoir offert un simple sourire par politesse sauf qu'à l'intérieur de moi, je brulais d'angoisse à l'idée. J'espérais juste qu'on puisse s'entendre et donner des idées chacun notre tour. Je voulais que ça soit une performance d'équipe donc je souhaitais absolument que les deux ont puisse se sentir assez à l'aise pour créer une bonne histoire avec la chanson qui avait été choisie.

Après quelques jours, j'ai bien vu que je me suis inquiétée pour rien. Notre travail d'équipe était presque parfait je dois dire. On s'est immédiatement entendu pour l'histoire et dès que j'ai donné mes idées, il a fait de même de son côté. J'ai même appris que tout comme moi, il est addict aux jeux vidéo et qu'on a déjà joué ensemble à un jeu online. Pour ce qui est de notre performance, on avait une idée semblable pour le décor sauf que je suis surtout contente qu'on ait ajouté des éléments de danse pour que le tout soit plus spectaculaire comme des acrobaties. Ce n'est pas très compliqué puisque je suis une ancienne gymnaste donc je sais comment me repérer dans les airs, mais je dois dire que j'ai fait quelques chutes durant la pratique. Chute que la caméra s'est donné un plaisir fou à filmer. Bon ce n'est pas très grave puisque au final ça risque de faire rire tout le monde qui regarde et je n'ai rien de casser donc c'est le plus important. Comme à mon habitude, je suis nerveuse pour notre performance, mais je suis certaine que si on se prépare bien, tout risque de bien aller. il faut que j'aille confiance que tout se passera bien et puis au final je crois que je vais m'amuser sur scène. La chanson est faite pour ça. Je veux juste que les gens soient divertis, c'est vraiment mon seul but.

La performance

( la chanson utilisée avec quelques modifications,    
Outfit )

(la danse utilisée avec quelques modifications)

0:00- 1:30 ✬彡  
La scène est complètement transformée lorsque les lumières se rallument. On peut apercevoir un escalier multicolore qui ne mène nulle part. Au centre, se trouve un immense dancefloor qui change de couleur comme on peut en voir dans les bars disco. Les couleurs et les décorations tournent surtout autour du rose et du mauve. Il y a beaucoup d'accessoires comme des tissus différents accrochés au mur et bien sûr, personne ne peut manquer l'énorme boule disco qui se tient au centre. Il y a un bar qui se trouve d'un côté tandis que de l'autre se trouve des tables rondes décorés pour l'occasion. L'ambiance est festive c'est certain avec tous ces ballons multicolores qu'il y a un peu partout.

Tout autour de la scène se trouve un fin rideau. Ce n’est pas pour empêcher de voir puisque c’est facile d’apercevoir ce qui se passe au travers, mais ce rideau nous indique, comme le rythme de la musique, que la scène qui se trouve devant eux se passe dans le passé.  La musique est plus lente qu’habituelle et la mélodie semble même distante pour créer une ambiance de nostalgie.

Niklaus se trouve autour d'une table avec des danseurs alors que moi, je me retrouve au bar avec les danseuses. Au début de la chanson, j'interagis avec les filles comme si on était en discussion sauf que mon regard se pose subtilement sur les tables là où les gars sont. Lorsque je commence à chanter, mon regard croise le sien en s'échangeant quelques sourires. Je dois dire que je dois faire attention pour ne pas rire puisque je ne suis pas une actrice donc c'est un peu difficile de faire semblant, mais Klaus joue bien son rôle donc je me concentre pour être convaincante. Je me lève en regardant parfois le public, puis les juges pour me rapprocher du dancefloor avec les filles. Les danseurs font de même de leur côté et lorsque le refrain commence, c'est là qu'on commence la danse qu'on a beaucoup modifiée pour l'occasion. (Voir chorée 0 :47-1 :00 comme référence) Les autres danseurs eux s'en tienne à la chorégraphie originale.

L’adrénaline est à fond pour moi et je le sais que c’est bientôt le moment pour la première acrobatie. Mes vêtements sont assez souples sauf la veste multicolore plus rigide que je vais enlever lors de la deuxième partie de la chanson. Pour pouvoir faire ce mouvement et pour l’occasion je me retrouve seulement avec des bas noirs pour pouvoir mieux glisser au sol. C’est carrément impossible avec des talons et je ne veux pas vraiment me casser la cheville sur la scène.  Je tends le bras vers Klaus pour ensuite me laisser tomber au sol doucement comme on en avait prévu. Mon sourire est grand et je ne peux pas m’empêcher de lui offrir un sourire sincère parce qu’on a réussi à bien faire. (Voir chorée 1 :26-1 :30 comme référence)

1:36- 1:43 ✬彡  
Après l'acrobatie réussie, je prends de plus en confiance ne manquant pas de sourire à tout le monde qui peut avoir son regard sur moi. Pour la fin de cette première partie flashback, je dépose ma main dans celle de Klaus qui me fait tourner sur place en continue jusqu'à ce que les lumières s'éteignent brusquement. C'est le changement de scène qui indique que tout ce qui se passe est dans le présent. Les paroles ont déjà été modifiées pour que ça marche avec notre concept. Je me déplace rapidement du côté du bar pour enlever ma veste et pour enfiler des chaussures plus appropriées pour une performance de feu. La musique est modifiée durant ce temps pour garder les spectateurs sur le bout de leur siège avec des bruits et des sons amusants. En plissant des yeux, je peux apercevoir le rideau tomber au sol et je sais que je dois reprendre la scène comme si cette pause ne s'était pas passée.

1:43- 2:14 ✬彡  
C’est un copié collé de la scène de départ. Je me retrouve encore au bar avec les filles tandis que Klaus se trouve à la table avec les gars. Les filles tentent tant bien de mal de me distraire, mais lorsque je chante mon regard s’arrête sur Klaus et c’est la même chose pour lui. Certaines filles me tapent sur l’épaule pour attirer mon attention ou me propose des verres qui sont, bien sûr, simplement là comme décoration. Cette fois par contre, c’est plus difficile de se lever pour aller au centre de la scène puisque les danseuses me tiennent par le bras pour empêcher que j’avance, mais au final, on se rejoint tous au centre de la scène pour le refrain.

2:14- 2:43 ✬彡  
Le refrain est semblable à l’autre, on se permet de danser plus énergiquement ensemble lors des petites pauses durant la chanson. Mon regard s’arrête parfois sur lui, parfois sur les spectateurs pour que tout le monde se sente inclus dans cette fête. (Voir chorée 1 :52-2 :00 comme référence). Je prends une grande inspiration pour l’acrobatie suivante. C’est quelque chose que j’ai déjà fait quand j’étais jeune et je dois dire que c’est bien amusant de pouvoir le refaire. En m’élançant vers lui, j’attrape ses mains pour effectuer la roue sur moi-même. (Voir chorée 2 :00-2 :06 comme référence) J’arrive directement sur mes pieds, encore une fois le sourire sur mes lèvres puisque je ne me suis pas cassée la gueule devant tout le monde.

2:43- 3:02 ✬彡  
C'est à ce moment que le dancefloor et les escaliers multicolores arrêtent brusquement de changer de couleur. L'éclairage s'arrête d'un coup sec pour n'avoir qu'un faisceau blanc que se concentre sur Klaus et moi alors que nous sommes arrachés l'un de l'autre par les danseurs. Ce bridge est fait pour tout donner ce que j'ai du côté vocal. Mes mais s'étirent vers Klaus sauf que les filles me retiennent fortement pour me ramener au bar sauf qu'à la dernière minute, je réussis à me déprendre pour une dernière fois danser le refrain ensemble.

3:02- 3:39 ✬彡  
Lors du dernier refrain, les lumières se rallument encore une autre fois pour donner à tout le monde plus d'énergie. L'éclairage s'agite dans tous les sens. On reprend la même danse d'un peu plus tôt en donnant plus d'intensité et en modifiant un peu pour que ça ne soit pas répétitif. À la fin, tout le monde se rassemble pour faire du freestyle. Je me décide de faire quelques roues pour impressionner même si c'est plutôt simple, mais j'ai trouvé que c'était le parfait moment pour juste s'amuser puisque cette partie est surtout improvisée et faite pour avoir du fun.

3:39- 4:16 ✬彡  
Le reste de la chanson est surtout instrumentale et on a décidé de la laisser comme ça pour pouvoir faire une petite mise en scène et terminer cette histoire. Une des danseuses m'apporte à la fin du refrain un sac à main subtilement sauf que dès que je l'ai en main, les danseuses m'emportent encore une fois loin de Klaus. Cette tentative est plus fructueuse que les autres puisqu'elle m'emporte loin vers l'escalier pour disparaitre dans l'ombre. Mon sac à main se retrouve par terre suite à cette intervention et finalement lorsque les danseurs ne sont plus présents. Klaus vient me rejoindre vers la fin avec le sac. Finalement, les deux protagonistes de cette histoire finissent par se retrouver alors que personne ne peut les déranger. J'attrape sa main dans la sienne en prenant subtilement mon souffle puisque la chanson se termine sauf que son visage s'approche lentement du mien pour déposer un instant un simple bisou sur ma joue droite. La lumière s'éteint à cet instant et je ne sais pas si les autres ont pu voir ma réaction parce que ce geste n'était pas du tout prévu. Je lève les yeux vers lui, un peu sous le choc, mais je ne peux pas m‘empêcher de rire par la suite. « Je ne me rappelle pas que c'était prévu ça » Je lui lance en déplaçant mon micro pour pouvoir lui parler. Je n'ai que quelques instants pour me reprendre ensuite pour saluer la foule qui a été incroyable ce soir.

moodboard

Paroles:

Kwon Yejun, Tani Eiko, Bai Niklaus, Kwon Jieun et Bae Sangtae aiment ce message

— I hate waiting. But if it's waiting for you, I'll wait.
http://www.lights-camera-action.org/t29178-never-give-up-alexahttp://www.lights-camera-action.org/t29204-huang-alexa-my-lovelieshttp://www.lights-camera-action.org/t29203-huang-alexahttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t33019-lexa-officialhttp://www.lights-camera-action.org/t29205-lexa-huang-alexahttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
Bai Niklaus
Dim 13 Nov 2022 - 17:09
wanderlust entertainment
Bai Niklaus
wanderlust entertainment
Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) Bef7de82c24c7756b3f2430645a563b3af19a863

Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 2186849763 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3543671621 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3543671621 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3543671621 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3640798837 Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara) 3640798837

groupe :
saviors / ex-d!ce (2022-23)

rôle dans le groupe :
ace

nom de scène :
KYEOL

occupation :
casse-cou, parolier, compositeur

Liu Yangyang (wayv)

crédits :
swgzl

DC :
Camik(y)ss' kisses : LiQiu(flow) + Artémis(YM) + Daw(DRMRS) + Louka(KG)

❝ ✬彡 shooting stars
épisode 5

La préparation ! Cette fois, tu n'avais pas porter attention à ton classement. De toute façon rendu vers la fin comme vous l'étiez, tu savais très bien que ton classement serait pas fabuleux. Ça ne te dérangeait pas vraiment. Ce n'était pas comme si quelqu'un comptait sur toi pour gagner, pas comme lorsque tu es avec D!CE ou entrain de jouer à un jeu en équipe. Enfin, la cinquième mission se fait présenter à vous. Une performance en duo mixte, voilà qui est intéressant. Bien que tu ne connaisse que Jinju, tu ne serais pas contre l'idée de connaitre quelqu'un de nouveau. C'est pour cela que l'idée du tirage au sort ne te dérangeait pas du tout. Ne portant pas d'importance au tableau des pairing, tu ne te rends pas compte que tu es le dernier garçon et que ton sort est déjà décidé. D'ailleurs, ce n'est qu'en voyant le sourit d'Alexa que tu finis par regarder et voir l'évidence. Tu lui souris donc à ton tour. Tu connais la demoiselle que de nom puisqu'elle avait fait partie des pré-début de BlackStar, un groupe dans lequel ta cousine était avant qu'il ne tombe à l'eau. Ta cousine t'avait expliquer que son départ et celui de quelques autres filles en était sûrement la cause. Tu te souviens d'avoir été triste pour celles qui n'avaient pas eu le choix d'accepter ce qui leur arrivait. Mais tu ne lui en avais pas parler. Tu ne voulais pas qu'elle se sente mal parce que ce style de vie ne lui allait pas finalement. Tu aurais simplement aimé, pour elles, qu'elle s'en rencontre avant les pré-débuts. Mais ce ne sont pas de tes affaires.

Dès la première rencontre d'équipe, tu lui avoues ne pas être très familier avec la chanson. Tu l'avais écouté une seule fois. Oui, le MV était beau, mais tu n'avais pas du tout accrocher à la chanson. Ce qui peut arrivé à n'importe qui. « Mais il ne faut pas s'inquiéter avec ça. Je vais me donner à fond. » C'est à deux que vous avez regarder et écouter la vidéo de musique et la danse. Tu ne sais pas trop quoi penser. Il y a pas grand chose qui t'accroche dans When We Disco. Tu n'as pas vraiment d'idée hormis le fait que vous deviez avoir des élément très disco dans votre performance. Alexa semble, cependant avoir sa petite idée. Elle ne semble pas confiante de vouloir la partager l'a trouvant sans doute pas extraodinaire. « Lance! C'est déjà plus que moi. » Puis, tu sais très bien que ta créativité peut être propulser par celle d'une autre personne. C'est effectivement le cas puis que tu rajoutes quelques élément qui pourraient rendre l'histoire intéressante comme celle du flashback.

« Par contre, je dois avouer un truc... J'aimerais vraiment qu'on puisse changé la chorégraphie. » Bien qu'elle fasse disco, elle manquait ce petit peps pour toi. Alexa est d'accord et vous vous penchez un peu plus dessus. C'est lorsqu'elle te demande si vous pourriez ajouter quelques "prouesses" à votre danse, tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Ça te fait trop plaisir. « Go! I'm all in! » Ce n'est pas du tout surprenant puisque les défis t'animent et encore plus lorsque ça pourrait être potentiellement dangereux. Bien entendu, tu fais le plus attention possible pour qu'elle ne se casse pas la figure. Tu essayes de lui éviter les pires des chutes pendant que vous pratiquer. Il lui arrive, parfois, tout de même de tomber, mais elle se relève et en redemande jusqu'à ce que ce soit parfait.

Au fur et à mesure, tu découvres une jeune femme très intéressante avec qui tu avais déjà eu l'occasion de jouer sur internet. Il va s'en dire que ce léger petit détail vous a encore plus rapproché. Tu sens qu'une belle amitié éclot.

- Pendant le flashback, le collier est sous les vêtements et il porte une cravate agencé au vêtements de la belle Alexa.
- Après, il enlève la cravate, déboutonne la "veste" et met le collier par dessus révélant sa camisole/débardeur.

It's show time! C'est le jour de la prestation. Tu lui souris, lui fais signe de garder courage et que vous allez tout déchirer. Pas qu'elle en avait de besoin, mais simplement parce que tu la considères comme une amie. Vous montez chacun de votre côté sur scène. Toi, tu vas t'asseoir à une table avec quelques danseurs masculin. Le rideau fin et transparent est devant vous. Les lumières s'allument et on peut comprendre grâce à un petit jeu de lumière sur le tissus et à la musqie lointaine que la scène ne fait pas partie du présent.

Pendant, la scène, vous échangé quelques sourires, mais tu fais attention pour la remarquer réellement que lorsqu'elle se met à chanter. Ton intérêt captiver. Enfin, celui de ton personnage. Tes yeux ne sont que sur elle et tu te lèves pour te rapprocher d'elle, tenter ta chance. Ce n'est qu'au refrain qu'on peut te voir danser avec elle. Puis, vient le moment du premier mouvement acrobatique. Tu lui prends le bras et procède à la faire tourner au sol. Tu ne peux t'empêcher de sourire. Vous l'avez réussi sans embuches et cette petite prouesse montre toute la confiance qu'elle a en toi, tes talents.

Tu la fais tourner sur elle même jusqu'à ce que tout devienne noir. C'est le moment ou vous devez vous dépêcher. Tu retires défait les bouton de ta veste, enlève ta cravate et sort ton collier. Un look un peu plus décontracter pour monter que vous êtes sur le point de jouer le moment présent.

Retour à la scène de départ, mais cette fois sans rideau. Tu es à la table et ton regard est à nouveau attirer vers ce qu'il se passe au bar, mais les danseurs essaye de te ramener à eux, te distraire. Mais lorsque tu entends une voix qui te sembles familière, tu te lèves et tente de t'en approcher. Impossible, il a toujours quelqu'un ou quelque chose qui t'en empêche comme quelqu'un qui renverse sa boisson sur ta belle veste blanche que tu enlèves. Il vous est possible de danser ensemble qu'au moment des refrains.

La fin de la performance est sur le point d'arriver. Il ne reste que la musique et on peut voir qu'Alexa est emporter par les danseuses vers les escaliers. Son sac tombe et tu le ramasses afin de lui redonner et avoir un dernier moment avec elle. Tu montes les escaliers. À sa hauteur, tu finis par improviser un dernier mouvement. Tu approche ton visage du sien et lui donne un petit bisou sur la joue. La lumière s'éteint. À son commentaire, tu te mords un peu la lèvre inférieur en lui souriant. « Je sais, mais c'est le personnage qui a agit » lui dis-tu en cachant ton micro. 

Kwon Yejun, Tani Eiko et Huang Alexa aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t24523-niklaus-i-laugh-in-the-face-of-danger#361028http://www.lights-camera-action.org/t25261-bai-niklaus#606366http://www.lights-camera-action.org/t25959-bai-niklaus#395665http://www.lights-camera-action.org/t24547-strayboi#361992http://www.lights-camera-action.org/t24390-rollthedice#357189http://www.lights-camera-action.org/t29163-kyeol#462294http://www.lights-camera-action.org/t27586-saviors#430155

Huang Alexa & Bai Niklaus ✬彡 when we disco (woohyun&nara)
Page 1 sur 1