Quand on lui avait dit qu'elle participerait à une performance spéciale avec ses colocataires, Jieun et Yukika, Jinju avait gigoté de joie. Elle était vraiment contente, elle souriait grand. Ça allait être trop bien! Puis quand on avait annoncé que ce serait une cover d'une chanson de CNC...
CNC sunbaenim!?!
Les yeux grands, la bouche grande ouverte. Stupéfaite, mais surtout impressionnée, puis rapidement gênée. Oh là là, comment elle allait faire pour faire honneur à ses labelmates. Elles n'étaient pas n'importe qui! Elles étaient CNC!! La chanson : Unnatural avec un nouvel arrangement. Ce serait quelque chose de spécial, une performance grandiose. Jinju acceptait ce défi.
Mais c'était différent comme mission. Ce n'était pas une vraie de vraie mission. Oui, les spectateurs et les téléspectateurs viendraient apporter leur jugement à propos de sa performance sur les Internets, mais c'était désormais hors compétition, donc la façon d'approcher le défi était un peu différente. Après une bonne nuit de sommeil, elle avait laissé son destin entre les mains des voteurs, et ainsi elle se concentrait à apprendre la chorégraphie avec un stress en moins. C'était plus fun, d'autant plus qu'elle travaillait avec des amies. Ça ne pouvait que bien aller, bien se passer!
Et les costumes, wow! Jinju était très impressionnée des robes. Elles étaient si belles! Et ça tournait si bien, le froufrou. De quoi se donner un boost de confiance quand on porte un truc comme ça!
Hwaiting!! Jinju se donnait sur scène. Avec sa robe, elle se sentait comme une nouvelle personne. Une grande. Une femme, pas une adolescente.
new edge
Kwon Jieun
Lun 5 Déc 2022 - 23:44
Messages :
1048
Age :
29.02.04 (05 ou 20 ans)
groupe :
소원 (SOWON) ♡
rôle dans le groupe :
main vocal, writter (dans ses rêves)
nom de scène :
nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
occupation :
trainee
avatar :
chaehyun (kep1er)
DC :
every&co
Points :
745
unnatural
Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine avant de monter en scène avec Yukika et Jinju. Elle avait été heureuse d’apprendre que les performances seraient faits entre trainee et idoles. Jieun se disait que si elle gagnait – ce qu’elle pensait un peu impossible – elle aimerait déjà faire un groupe avec Yukika et Jinju. Pour la quatrième fille, son cœur balançait mais penchait un peu vers Lexa. Ce n’était pas vraiment le moment de créer son groupe imaginaire qu’elle n’aurait jamais la chance de former. Elle se remémorait sa surprise en apprenant la chanson qu’elles allaient performer. Unnatural de CNC ! Jieun n’avait jamais envisagé de monter sur scène avec une chanson du sulfureux groupe de la Flow. C’était une chanson relativement soft pour le groupe, par chance. il n’empêchait que c’était un peu sexy. Surtout ces tenues de danseuses de flamenco. Ou de danseuse de cabaret ? Elle n’était pas trop sûre. « On est trop belles ! » Ses mains attrapèrent celles de Jinju et Yukika, sautillant légèrement avant de monter sur scène. elles avaient tellement travaillé et savait que ce serait parfait, grandiose.
L’adrénaline la portait et elle réalisait combien elle avait grandi ces dernières semaines. Elle se sentait moins enfant qu’avant, capable d’un peu plus que ce qu’elle pouvait s’imaginer. Jieun avait espoir qu’on la prendrait un peu plus au sérieux. Elle n’était pas seulement l’idiote qui mettait du temps à comprendre ce qui se passait au tableau. Même si dans sa tête, il y avait encore une petite voix qui hurlait parce qu’un homme l’avait porté en touchait sa cuisse dénudée, elle restait néanmoins confiante qu’elle devenait un peu plus mature en performant une dernière fois sur la scène de Shooting Stars.