Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

→ cérémonie ; 21h00-21h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 17:15

Elle n'avait jamais été MC ni rien du genre, mais comme à son habitude, elle était confiante que tut se passerait bien. Après tout, c'était Jamie.

Elle regarda sa maknae performer depuis les coulisses, en l'encourageant silencieusement, les avant-bras levés. La leader des NE0N se sentait comme une maman fière de voir son bébé voler de ses propres elles, et d'être parfaite en plus de ça! Go Eun Ha!

Puis, son cue. Go! Jamie arriva sur scène, tenant son microphone bien comme il faut. Elle avait été désignée la première host de la soirée avec Yang Harley. Make them proud!

«Bonsoir tout le monde! Bienvenue à la cérémonie des Munhwa Asian Music Awards 2016!»

Elle laissa la salle réagir par applaudissement, le sourire aux lèvres.

«Elle était bonne ma maknae, right? Ce sera comme ça toute la soirée, alors asseyez-vous confortablement, ça va commencer!»

Évidemment, en leader fière, elle devait parler un peu d'Eun Ha et de sa performance de feu. La soirée s'annonçait phénoménale!

Au tour de son co-host de dire la liste des nominés et d'annoncer le résultat à sa façon! Bonne chance aux nominés!

(c) chaotic evil
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 17:48

Eun Mi était là, joliment habillée, joliment coiffée, avec ses amies Call Of Sirens. Fébrile. Sa première cérémonie de prix, et encore elle n'était pas dans les nominés à défaut d'être encore une trainee - mais pas pour longtemps. Puis, elle participait à deux performances, elle en était très contente.

Mais elle était encore plus contente pour Call Of Sirens, son groupe à présent, pour avoir gagné le prix Best New Female Group. Elle applaudit Iseul et Jisoo chaleureusement, en gigotant sur son siège. Wow. C'était formidable. Elle regarda ses unnies avec fierté alors qu'elles montaient sur scène pour accepter leur prix grandement mérité. Même qu'elle en était émue. C'est vrai, il y a un an, Eun Mi était là avec elles, encore toute gênée, car elle était la nouvelle trainee de la bande. Elles regardaient les MAMA sur un écran, les yeux tous brillants, en rêvant d'y être. Eun Mi y était à sa façon aujourd'hui.

Les yeux mouillés déjà. Mais vite, son expressioin changea, surprise par les applaudissements qui étaient pour elle maintenant. Pour elle, la nouvelle maknae de Call Of Sirens. Et Iseul lui demandait de venir les rejoindre. Oh là là. Elle sourit, toute timide, et porta ses deux mains à ses joues tout en marchant les rejoindre.

«Ah~ Merci beaucoup. Je suis Eun Mi, la nouvelle maknae de Call Of Sirens. Prenez soin de moi~ Et bravo encore pour votre prix les filles!»

Elle se présenta poliment, s'inclinant devant le public. Un gros public. Ses pairs idoles. C'était impressionnant. Elle essuya une larme de son index et se mit à applaudir avec tout le monde, le grand sourire aux lèvres.

(c) chaotic evil
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 19:12
MAMA 2016
Ouverture des MAMA ♥

21H00 - Le stress ne cessait de monter. C'était une chose que de performer sur scène. Eun Ha avait eut l'occasion de le faire un tas de fois avec les ne0n ou seule depuis ses débuts. Mais là, c'était tout autre chose. Non seulement elle devait performer aux MAMA, mais voilà qu'elle était en charge de l'ouverture. La jeune femme tentait de se calmer, mais cela lui semblait presque impossible. Ses mains tremblaient alors qu'elle avait du mal à trouver son souffle. Elle ferma un long moment les yeux, prenant sa respiration. La maknae pensa à son frère, à sa famille, aux ne0n. Elle allait réussir. Alors elle s'avança sur la scène, se positionnant et attendant que les lumière s'allument. Il ne lui fallu pas longtemps. La jeune femme chantait, dansait. Elle souriait. Elle était heureuse. La scène était sa vie. Aussitôt sa performance terminée, elle quitta la scène pour laisser place à Jamie et Harley. Sa poitrine se soulevait de haut en bas.

21h38 - Assise avec les autres membres des ne0n, elle regardait les performances s'enchaîner ainsi que les différentes nominations. Ce fut d'abord aux FIREFLIES de gagner les prix du best new male group. Ce qu'elle ne manqua pas d'applaudir. Elle ne les connaissait pas, mais elle avait beaucoup apprécier leur musique. Be the light était une bonne musique, comme pratiquement toutes celles qui avaient été choisies pour les MAMA. Les discours allaient bon train. Ce fut ensuite au tour de CALL OF SIRENS. Le discours était touchant, comme celui de n'importe qui d'autre. Eun Ha regardait tout cela avec des étoiles pleins les yeux. Assister aux MAMA était tout aussi gratifiant qu'y participer. Puis le special stage valentine, la performance de FIREFLIES et celle des VICT2RY. Elle se rappela sa conversation avec Jae Jin. La brune était fière de les les voir évoluer sur scène. « Aller Vict2ry. » La maknae bougeait au rythme de leur musique, récupérant même les mains de Hyun Ae et de Sying à tour de rôle. Eun Ha avait beaucoup trop d'énergie à revendre ce soir. Elle frappa ensuite dans ses mains quand vint le tour des D.AVENUE et de leur victoire. Elle espérait que la yuseong média puisse voir ses artistes gagner plus de prix encore. Elles était fière de chacune des membres qui, elle le savait bien, avaient travaillé très dur pour réussir et gagner ce prix.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 20:06

Jamie était aussi stressée qu'Eun Ha à l'approche de sa catégorie, best dance performance solo. Elle espérait tellement d'entendre son nom. Elle y croyait fort. Assise sur le dernier banc de sa rangée, aux côté de Hyun Ae, elle s'étira pour tapoter la cuisse d'Eun Ha alors qu'Oh Min et Ji Sun présentait les nominés. Jamie était toujours là pour ses membres, elle trouvait toujours un moyen, même lorsqu'elle n'était pas collée contre elles. Sa position n'était pas spécialement jolie, étirée comme ça, envahissant la bulle de Hyun Ae, mais elle se devait d'être en contact avec sa plus jeune membre. Pour la soutenir.

Quand le nom d'Eun Ha retentit au micro, Jamie fut la première à réagir en claquant avec un peu trop d'enthousiaste la cuisse de la cadette victorieuse.

«EUN HA C'EST TOI!!» s'exclama-t-elle, tellement fière.

Elle était si fère qu'elle ne pouvait pas restée assise là, tranquille. Bah non. Elle l'applaudit, même qu'elle hurlait alors qu'Eun Ha grimpait les escaliers. La leader s'approcha de Hyun Ae.

«J'me sens comme une maman fière, t'as pas idée. Yes! Bravo! EUN HA SARANGHAE!»

Elle reprit place sur son siège, gentiment, pour écouter les remerciements de son enfant adopté. Jamie avait tant envie de la prendre dans ses bras en la voyant toute tremblante. Et les larmes. Ce n'était pas facile pour elle de voir Eun Ha ainsi, mais elle savait très bien que ce n'était pas négatif. Eun Ha allait se mériter dix millions de câlins de toute manière dès qu'elle en aura l'occasion. Des remerciements émouvants. Jamie n'allait pas craquer maintenant, jamais. Mais il fallait avouer que ça venait la chercher. Bravo Eun Ha!

(c) chaotic evil
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 20:37
Mama Awards 2016
best music video

[Annonce du best music vidéo – 21 h38]

TENUE Il voyait l'agitation, le staff s'affoler et pourtant, il y résidait une organisation présente et minutieuse derrière ces dernières retouches de coiffure et de maquillage. Il tentait pourtant de s'en détacher, d'éviter de se laisser toucher par le stress d'un évènement à si grande échelle. Première année qu'il se retrouvait à présenter les MAMA… y avait de quoi l'être, franchement. Attendant le signal, que leur tour vienne, il se tourna vers Oh Min, celle qui présenterait cette catégorie à ses côtés. « nerveuse ? »  Un simple mot soufflé, alors qu'il n'avait pas eu réellement le temps de parler dans les coulisses. Pas plus qu'à l'instant. Lui accordant son bras, il prit une inspiration avant de s'avancer naturellement. Les cris reprenant à leur arrivée lui décrocha un sourire et il s'arrêta en atteignant le centre de la scène, faisant face au micro et aux nombreux fans présents. S'il avait pu y assister plusieurs années consécutives… c'était un autre angle, plus impressionnant encore qu'on lui offrait ce soir. Son regard se reporta sur elle à  la fin de sa présentation et il se rapprocha pour la seconder. « et je suis Ren Jisun, annyeong ! » Il s'écarta légèrement à nouveau pour la laisser parler, ses cartons en main et acquiesça à sa question. « je n'imagine même pas l'attente pour les nominés. » L'attente devait être longue, voir insupportable.  Son sourire s'étire, amusé bien que gêné. « Aah Oh Min-ssi… me remettrais-tu ce prix ? Mais je crois que tout le monde sera d'accord avec moi, j'ai la partenaire la plus élégante pour m'accompagner ce soir. Pas vrai ? » Et il s'adressa au public, ne pouvant que le soutenir. Le temps pressant, il redevint sérieux et il releva légèrement ses notes, récupérant le micro à sa suite. « Les nominés de cette catégorie sont … tonight de Call of sirens, Cushion de D.Avenue, Bonnie & Clyde de Lim wan. Body, de Anun. et enfin, Free Somebody de Haru. » Beaucoup de titres et beaucoup d'artistes talentueux, attendant pourtant un seul prix. Son regard chercha celui de OhMin, laissant le suspens planer un peu plus. «  la compétition est féroce ce soir. » Récupérant l'enveloppe, il l'ouvrit enfin et y lut les premières lignes.  «  Et le 2016 mnet asian music awards pour la catégorie " best Music video " revient à … » Un blanc, un sourire et il élève la voix au nom du gagnant. «  félicitation, D.Avenue ! »
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 22:43
MAMA 2016
EUN HA YOU'RE THE BEST

21h41 - La soirée venait tout juste de débuter et elle commençait fort avec Eun Ha, notre maknae pour ouverture. La voir ainsi sur scène me faisait réaliser ô combien elle était talentueuse. Pas que je ne le savais pas, mais jusqu'ici, je n'avais eus que peu d’occasion pour le voir depuis la foule et non depuis l'arrière de la scène. Depuis que la Yuseong Media m'avait offert la chance de débuter, j'avais accompagnée la jeune femme par tout. Sur son second titre solo 2HOT. Lors d'un shooting en duo à Busan. Durant tout un long et joyeux week-end de repos. Elle avait fait de même sur Get It, me rendant la monnaie de ma pièce. La voir ainsi, dans son éléments me mettait en joie. J'étais pleine d'admiration pour son talent et sa beauté. Les performances et discours s’enchaînait. Le temps passait si vite et avec lui, le public était toujours plus chaud et motivé. Je vivais ma première cérémonie de prix (ou j'étais nul part nominé) comme mon premier festival. Excitée et passionnée. C'était pire encore à l'entendre l'annonce des deux MJ en cherche d'annoncer la récompense offert à ma maknae : best dance performance solo. J'étais aussi heureuse que l'intéressée. Aussitôt j'avais bondis sur mes jambes (un peu comme ma leader) pour l'acclamer sous mes applaudissements. « T'es la meilleure Eun Ha ! » Le câlin de victoire attendrait son retour, pour l'heure, elle se devait de nous émouvoir par sa joie et sa bonne humeur. L'émotion était en rendez-vous, mais pas de larmes pour cette fois. La soirée n'était pas terminée...

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 22:44
Mama Awards 2016
best new female group

[Ceci est le post de réaction au best new female group – 21 h23]

Assise aux côtés de Iseul, elle est plus que stressée. La soirée ne fait que commencer pourtant, elles ne sont assises que depuis quelques minutes. Et la tension monte encore d’un cran quand Harley et Jamie, les deux présentateurs de la première partie de soirée, montent sur scène pour annoncer les vainqueurs de la catégorie Best New Female Group. Une catégorie dans laquelle son groupe, Call Of Sirens, est nominé face aux D.Avenue, le groupe de Ahreum, Ddolmi & Meili, trois copines à elle. Parce que oui, malgré la rivalité officielle des deux groupes, la réalité est tout autre. Les filles s’entendent plutôt bien entre elles, même plus que bien parfois. Elle ferme les yeux, ses doigts mains entortillées sous son menton comme pour faire une énième prière. Elle sera heureuse, qu’importe le nom de groupe prononcé par les deux présentateurs. Mais elle croit très fort en leur réussite. Alors quand elle entend Harley et Jamie prononcer Call of Sirens, son cœur manque un battement. « Oh mon dieu » lâche-t-elle alors que ses yeux deviennent ronds comme des ballons. « Oh. Mon. Dieu » continue-t-elle alors qu’elle se lève et suit Iseul jusqu’à la scène, essayant de comprendre ce qu’il lui arrive. C’est son amie qui prend le micro pour parler alors qu’on remet le prix à la plus jeune. Incroyable. Elle n’en revient pas. Sa main vient trouver celle de son amie, tremblante elle aussi. Iseul remercie l’agence, le staff, Jude, leurs fans. Jisoo approuve de la tête, leur trophée à la main. Elle n’a pas la force de prononcer une seule parole sans bégayer, les larmes ruisselant déjà sur ses joues. Adieu son maquillage, adieu sa fierté, adieu tout. Et puis Iseul introduit enfin Eunmi, leur nouvelle membre. Eunmi qui va les aider à s’ouvrir à d’autres styles, à s’améliorer encore plus, à faire bouger un peu leur concept. Alors elle applaudit fièrement, le trophée coincé sous son bras, pour accueillir Eunmi sur scène. Une fois sur scène, elle pousse leur nouvelle maknae entre Iseul et elle avant de passer un bras autour de ses épaules. Pas bien compliqué puisque Eunmi est de la même taille que Lexa. « Merci encore Mermaids Tails » lance-t-elle en brandissant leur trophée bien haut avant de quitter la scène avec ses deux camarades de groupe, ses deux amies.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 1:20
MAMA 2016
Best dance
performance solo ♥

21h43 - Ce fut au tour de la catégorie dans laquelle Eun Ha était nominée. La catégorie best dance performance solo. Elle stressait. Le jeune femme était face à Ha Ru et Y-Lee; qu'elle trouvait tous les deux très doués. C'est alors qu'elle entendit son nom. D'abord, elle eut du mal à réaliser. Elle resta un moment interdite, sans bouger. Venait-elle réellement de gagner ? Ce furent Jamie et Hyun Ae qui la sortirent de sa stupeur. Un dernier regard pour les ne0n à ses côtés, elle se leva pour monter sur scène. Elle venait de gagner un prix. Elle fit attention à ne pas louper une marche, les jambes flageolante. Lentement, elle s'approcha de Oh Min et Ji Sun. Elle ne réalisait toujours pas ce qui était en train de se passer. Elle avait gagné un prix. Pour elle. Pour sa danse. Pour tous ses efforts. « Wow ! Je suis émue. Je... Je n'ai pas les mots. » Sa voix tremblait. Sa main tremblait. C'était la concrétisation, mieux que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Elle espérait que son frère soit fière d'elle, de là où il la regardait. « Je... Je voulais remercier ma famille. Elle m'a toujours soutenue, même si... si ce n'était pas ce qu'ils espéraient. » Parce qu'il avaient peur que l'histoire se répète. Comme avec son défunt frère. Y penser lui serrer le coeur. Si fort qu'elle ne put retenir plus longtemps ses larmes. C'était son rêve qu'elle touchait à présent du bout des doigts. Qu'elle empoignait, même, en récupérant son award. « Excusez-moi... De là où vous êtes je vous remercie. Omma, Appa. Merci d'avoir été là. » Les larmes roulaient sur ses joues et elle essayait tant bien que mal de les essuyer. « Je remercie les membres des ne0n. Elles ont toujours crue en moi, elle m'ont soutenue... Je vous aimes ! Je remercie la yuseong media pour... pour m'avoir donné la chance de réaliser mes rêves. Merci. » Les larmes ne cessaient. Elle était touchée, bien trop touchée. Comment réagir autrement lorsqu'on s'est battue pour arriver jusque là, et que nous y sommes enfin ? « Et bien sûr, je remercie tous mes fans. Les Lights, je ne serais rien sans vous. » Les sanglots se mêlaient à sa voix alors qu'elle faisait une dernière révérence avant de rejoindre les autres membres. Non, elle ne réalisait toujours pas ce qu'il venait de se passer.

21h59 - La jeune femme était encore toute remuée suite à son prix. Elle fut heureuse de voir JUN HO gagner à son tour, bien qu'une certaine rancœur était toujours présente au fond d'elle. Ce fut au tour de Y-LEE; puis de ORION. Eun Ha ne pouvait s'empêchait d'être fière en voyant Ha Neul. Lui qui avait partagé toutes ses craintes, il semblait heureux de pouvoir chanter. Ce qui rendait la brune heureuse aussi. Elle écoutait la chanson avec entrain. Elle était si bien. Tout comme elle frappait des mains lorsque vint le tour d'Ha Ru. La soirée commençait de façon forte; très forte.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 2:33
MAMA 2016
1ST PRICE

Personne ne s'y attendait. Et ça je peux en mettre ma main à couper. Nominé en tant que best new male group c'est déjà un truc, mais se voir remettre le prix, s'en est une autre. On venait tout juste de s'asseoir avec les copains. Eun Ha venait tout juste de finir sa performance d'ouverture que déjà, on s'était redressés, étonnés mais gravement flattés. Putain que ça faisait plaisir. J'arborais un sourire de gros crétin et je n'en avais même pas honte. Avec les mecs on avait bossé vachement dur pour ces débuts et personnellement, enchaîner début, promotions et Heartbreak Hotel sur la même période, ça avait été chaud comme pas possible. Je pouvais qu'être fier du travail accompli. On le méritait. Sûrement autant que les Vict2ry et les Orions – soyons fair play un peu. N'empêche que le public nous avait désigné et que c'était donc avec honneur que je m'avançais sur le devant de la scène, cherchant ma meilleur amie du regard pour lui envoyer d'autres sourires accomplis plus idiots les uns que les autres. Je trépignais sur place, excité comme pas possible. Je devais avoir l'air d'une pile électrique en ce moment même. Un putain de gai luron, heureux pour un bout de verre avec le nom de son groupe inscrit dessus. Mais y avait de quoi être fier. On s'était battus, tel des chiens enragés pour ça. Pas de remerciements pour ma part, seulement quelques aegyos moches et ridicules pour témoigner de ma joie. Je laissais mes aînés prendre la parole, ça éviterait les idioties sorties sans préméditation. Je pensais à tout moi. Les remerciements ainsi fait, je redescendais m'installer à ma place. Mes yeux ne décrochaient plus de ce machin. Il brillait comme un diamant. C'était beau. Un peu trop fascinant à mon goût.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 2:34
MAMA 2016
Why Performance

La cérémonie du tapis rouge à peine achevée pour tous les artistes et groupes présents ce soir, il était déjà temps pour moi de rejoindre les coulisses afin d'accompagner Eun Ha sur le titre d'ouverture. C'était avec beaucoup d'enthousiasme mais aussi une pointe d'appréhension que je répétais seule, dans un coin de la loge, quelques pas phrase de la chanson en question. Les promotions de Why remontaient déjà à Août et si la chorégraphie était encore parfaite inscrite dans ma tête – faute de l'avoir répété plusieurs jours auparavant, tout de même, je n'avais aucunement l'intention de monter sur scène au freestyle, je n'en restais pas moins un petit peu anxieuse. On parlait de l'ouverture de la cérémonie. Ce n'était pas rien. Ma répétition improvisé, je venais m'installer à la droite de mon amie, observant la maquilleuse apporter la dernière touche à son maquillage. Elle était si belle. Même au naturel. « Why. Cha Cha. Ce soir, notre duo est à l'honneur on dirait bien. » A peine le temps d'un joli clin d'oeil complice qu'il nous fallait déjà prendre la route jusqu'à la scène. « Bonne chance à toutes ! » J'aurais presque pu dire que la meilleure gagne, sauf que tout le monde ici ne prétendait pas à une récompense. Moi par exemple, pour mon plus grand malheur, n'avais réussis à passer les premières sélections. Sans rancune. Gagner des prix ne faisait pas tout notre métier. Danser et chanter suffisait personnellement à m’épanouir et me faire me sentir bien. Toutes à notre place, j'expirais une bonne bouffé d'air frais, attendant patiemment le lancement de la musique. Mon regard vagabondait déjà dans la salle, cherchant désespérément un visage connu. Pas n'importe lequel. Le sien. Tout simplement. J’espérais qu'il me regarderait, pas seulement en tant que backdanseuse, mais en temps que Yeon Qun Mi. Le show pouvait enfin commencer.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

→ cérémonie ; 21h00-21h59
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant