Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

→ cérémonie ; 21h00-21h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 2:34
MAMA 2016
BE THE LIGHT

La soirée venait à peine de commencer que c'était déjà l'heure pour notre fière troupe de rejoindre les coulisses afin de se changer pour notre mise en lumière. J'étais particulièrement motivé, bien que je risquais de louper le passage de quelques beautés féminines. C'était là tout le drame de ce genre de cérémonie : on était pas seulement là pour regarder, il nous fallait aussi participer. La base quoi. Et puisque nous avions récupérer le trophée des best rookies masculin, on pouvait dire qu'on avait bien fait de venir. Les petites courbettes ennuyantes lors de la cérémonie du tapis rouges me semblaient pour la peine, bien lointaine. Je flottais sur mon petit nuage, me demandant si Mee Yon était fière de moi, si Hye Ji – malheureusement absente de l’événement, nous regardait Yong Seok et moi. Je me demandais même si mes parents s'en étaient souvenus, si demain, je recevrais un petit texto de mon père adoptif pour me féliciter. En cas d'oublis je ne risquais pas de leur en vouloir. Je leur avais même pas annoncé notre passage ici. C'était ma faute. Excité comme il n'était pas permis – c'était pas que le prix, je vous rassure, l'ambiance déjantée du public y était aussi beaucoup pour quelque chose, je montais enfin sur scène, accompagnées de mes fidèles bandmates pour exécuter notre tube de l'été. Be the Light. Je ne cessais de me le répéter, pour être certain de ne pas partir tout seul sur la chorégraphie de EOEO, notre récent comeback. Les lumières s'éteignirent un cours instant, le temps d'une bref introduction musicale avant que notre véritable mélodie ne se lance. J'étais chaud comme la braise. Ce soir, j'étais venu pour danser ! Que la fête commence !

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 7:06
munhwa asian music awards 2016
best music video

Tenue ━ Si le tapis rouge avait été une étape particulièrement excitante, Mei Li devait avouer être bien mieux à l'intérieur, au chaud pour des raisons plus qu'évidentes. Les filles furent prises en charge par le staff qui leur indiqua quoi faire et elles finirent tout compte fait par aller s'installer sur les banquettes prévues pour accueillir les idoles attendant d'être récompensées. La demoiselle salua brièvement ses aînés en passant devant eux avant d'aller s'installer à la dernière rangée, encore libre. Un faible rire lui échappa lorsqu'elle constata que les FIREFLIES se trouvaient juste devant elles. Promis, ce n'était absolument pas programmé, puisqu'elles avaient simplement récupéré les places restantes. Un bien drôle de hasard mais qui l'arrangeait tout aussi bien, autant se l'avouer. Son regard croisa involontairement celui de YONG SEOK alors qu'elle saluait brièvement le groupe, sans vraiment le reconnaître dans un premier temps. Écarquillant les yeux sous la surprise, il lui fallut quelques secondes pour se faire à l'idée qu'il était devenu blond. Comme ça, sans prévenir. Il avait l'habitude de ses folies capillaires mais l'inverse était une toute première pour elle. Finalement, un sourire étira ses lèvres et d'un geste rapide elle leva son pouce en l'air avant d'aller prendre place à l'arrière. première surprise de ces MAMA. Si elle s'était toujours dis qu'elle le préférait avec sa couleur naturelle, peut-être bien que l'actuelle lui faisait changer d'avis. Cette couleur lui adoucissait les traits et il la portait plutôt bien. Le problème qui se posait actuellement? Comment rester concentrée. Cette cérémonie allait être une véritable épreuve, dans tous les sens du terme.

Elle n'eu pas le temps de réfléchir bien longtemps puisqu'après quelques salutations et mots échangés avec les idoles qui les avaient rejoint petit à petit, elle n'avait pas vu le temps passer. Une cérémonie qui débute bien avec le titre Why de EUN HA dans lequel elle avait participé en tant que backdancer. Que demander de mieux que de débuter sur les chapeaux de roue avec ce titre qui avait bercé son été? Ce fut presque de manière naturelle qu'elle accompagna son aînée depuis sa chaise, exécutant quelques mouvements de la chorégraphie en mode playback. Ouvrir une cérémonie était une sacré responsabilité et elle espérait que la maknae des Neon ne se mette pas trop de pression afin de pouvoir profiter de ce moment. Le temps que la chanson se termine et que tout se mette véritablement en place, et le show commence pour de bon avec la première récompense de la soirée, le best new male group. Son coeur était actuellement partagé en deux. Bien sûr qu'elle apprécierait que les artistes de son agence remportent la victoire, mais d'un autre il y avait les Fireflies et ça, ce n'était pas négociable. Forcément, elle savait que son petit ami avait travaillé durement avec ses bandmates et ils méritaient tous aussi de gagner. Son regard passait successivement de HARLEY à JAMIE jusqu'à l'annonce du résultat. FIREFLIES. Un nouveau sourire étira ses lèvres alors qu'elle accompagnait le public et applaudissait poliment, regardant les garçons se lever et rejoindre la scène. La métisse se sentait désolée pour les aînés de son agence, mais était convaincue que de toute manière ils auraient à leur tour leur chance de briller et de voir leur travail reconnu à leur tour.

21h23 ━ best new female group. Leur première nomination. Ce serait mentir que de dire qu'elle n'espérait pas remporter ce trophée. Mais d'un autre côté il fallait voir leurs concurrentes directes. Du gros niveau. Le plus marrant était de constater qu'elles se retrouvaient confrontées dans de nombreuses catégories ce soir, ce qui faisaient de leurs groupes respectifs des rivales alors que la réalité était tout autre. Et pour cause, depuis Serendipity, la métisse s'était rapprochée d'ISEUL avec qui elle partageait désormais un groupe, et elle était une fan absolue du travail de JISOO. Au final comment leur en vouloir si jamais le groupe de la flow venait à remporter la victoire? Impossible. Ces filles étaient de grosses travailleuses et méritaient amplement cette reconnaissance. La victoire fut d'ailleurs pour les CALL OF SIRENS qu'elle félicita vivement. Connaissant Mei Li et le fait qu'elle soit mauvaise perdante, cela pouvait sembler étrange, et pourtant elle était véritablement heureuse pour ces dernières. Tout comme pour cette annonce surprise en faveur de EUN MI qui rejoignait officiellement ce soir ce groupe désormais incontournable. Et pour le reste, la maknae se consolait en se disant que de toute manière, il leur restait bien d'autres choses. L'idéal serait de remporter au moins un award à leur agence, au moins. En attendant ils pouvaient tous souffler et se détendre au son de Be the light ainsi que Delicious des deux groupes précédemment nominés pour le meilleur nouveau groupe masculin.

21h35 ━ best music video. Seconde nomination et arrivée des nouveaux hosts. La demoiselle se surpris elle même à envier la jolie actrice KI OH MIN, chargée de récapituler les nominés. Elle attirait clairement l'oeil dans cette longue et magnifique robe rouge. Elle du cependant s'en détacher pour accorder son attention à JI SUN, en charge d'annoncer les résultats. Presque suspendue à ses lèvres, elle ne réalisa même pas lorsque ce dernier annonça le nom de son groupe. Lentement elle tourna la tête en direction d'AH REUM et DDOL MI afin de vérifier qu'elle n'avait pas rêvé. Lentement, et encore surprise de cette nouvelle, elle se leva et tapota doucement dans le dos de ses camarades avant de s'avancer et rejoindre la scène. Le pire scénario possible? Trébucher et tomber bêtement. Mais mieux valait ne pas y penser. Arrivée face au large public, la jeune fille salua poliment les deux host d'un signe de tête et laissa leur leader récupérer la récompense et parler en leur nom. Mei Li se contenta les premiers instants de hocher la tête aux propos de ses camarades sans parvenir à se débarrasser de ce fichu sourire qui ne souhaitait plus la quitter. Puis, lorsque vint son tour, elle s'avança d'un pas pour se positionner devant le micro avant de s'adresser à ceux qui les regardaient.  « Je n'aurais jamais imaginé pouvoir me trouver un jour ici, et encore moins sur cette scène dans cette situation bien précise. Merci de faire de notre rêve une réalité, merci d'être la pour nous soutenir jour après jour et depuis le début. Merci à vous, les fans, de croire en nous. Un énorme merci à la Yuseong Media qui nous a offert cette chance en or de pouvoir faire nos preuves. Merci à nos aînées à l'agence qui répondent toujours présents et nous conseillent régulièrement afin de pouvoir progresser. Et puis... merci à Ddolmi et Ahreum unnie pour prendre soin de moi depuis le tout début. Une énorme pensée pour Sera unnie qui a débuté avec nous et qui a du quitter l'aventure faute d'un malheureux concours de circonstance. Mais cette récompense lui revient également. Encore merci. » A ces mots, elle s'inclina face au public avant de jeter un coup d'oeil aux filles et se mettre à sautiller légèrement sur place comme l'aurait fait une enfant. Pleurer? Certainement pas. Pas dans un moment aussi heureux que celui-là.

L'annonce de la prochaine catégorie ne tarda pas à suivre. best dance performance solo. Encore un choix particulièrement compliqué puisqu'elle était à peu près sûre de pouvoir s'enjailler bêtement sur les trois propositions. Elle ne pu revenir à temps pour assister à la scène, mais lorsque la chanson retenti jusqu'en backstage, la demoiselle compris directement que la récompense revenait alors à EUN HA. Sa victoire, elle ne l'avait pas volée. Mais elle n'était pas totalement objective non plus sur le sujet puisque le titre de son aînée était son coup de cœur estival.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 14:39
Mama Awards 2016
best dance solo performance

[Annonce du best dance solo performance – 21h43]

TENUE C’était maintenant à son tour de monter sur le plateau en compagnie de sa partenaire. Ils devaient, tous les deux, remettre le prix du Best dance performance solo. Iseul était juste à côté de lui alors que les techniciens étaient déjà en train de préparer les micros. Il n’était pas spécialement stressé, il se demandait seulement ce qu’il pouvait bien dire. Il n’était pas le plus à la pointe des chansons, il n’en écoutait pratiquement pas. Quand ce fut à leur tour, Taewa s’avança en tenant le bras de la belle à ses côtés. Il se place devant les micros avant de se baisser aimablement devant le public. « Bonsoir à tous ! J’espère que vous passez un bon début de soirée ! Je suis Seo Tae Wa ! » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il fallait toujours se présenter, tout le monde ne connaissait pas les acteurs malheureusement. Il laissa sa partenaire se présenter malgré qu’elle ait déjà reçu un prix avant de présenter celui-ci. « Je suis accompagnée de cette magnifique chanteuse pour vous présenter les participants à l’élection du Best Dance performance solo ! » Dit-il en relavant les yeux de sa fiche. « Vous vous doutez bien que je ne fais pas partir de la liste, cela aurait été plutôt comique comme situation… Surtout si je devais danser devant vous. » dit-il en secouant la tête. Le public rit à sa connerie malgré qu’elle ne soit pas la meilleure, il n’est pas fun… Il est froid en général Taewa. « La magnifique Iseul va vous présenter les participants ! » dit-il en se tournant vers elle. Elle risque de faire mieux que lui, sans aucun doute !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 17:34
MAMA 2016
1ST PRICE

Tenue21h00. Ou le lancement d'une cérémonie de folies ! Les Fireflies avaient un peu tardé sur le chemin à force d'être salués ou accostés par divers personnalités du milieu artistique. Bon nombre des invités se voulaient également être des acteurs et actrices de grandes notoriétés. Yong Seok avait encore du mal à réaliser tout ce qui lui arrivait. Les premières notes de la chanson WHY parvinrent également jusqu'à ses oreilles, et il fut presque impossible pour lui de décrocher son regard de la scène tant il aimait cette chanson et la chorégraphie qu'il jugeait excellente. Avant que la prestation de cette dernière ne se termine totalement, Yong Seok tira sur le bras de Min Jun pour le faire avancer plus vite. Il avait presque l'impression de traîner son gosse alors que c'était lui le maknae ! Enfin, lorsqu'ils furent installés sur leurs sièges, son regard se fit circulaire et désireux. Il était impatient et excité mine de rien. Cela ne se voyait pas autant comme certains, mais il tâchait toujours de faire bonne figure, conscient des caméras les scrutant de toutes parts. Personne n'était épargné de voir leurs têtes épinglés sur l'énorme écran géant. Il savait aussi pertinemment sur quoi il allait devoir être vigilent... Aussitôt l'eut-il pensé qu'il capta la présence des nouvelles arrivantes, juste derrière eux. Les D.Avenue, bien sûr. Et donc Mei Li. Son sourire se fit immense tant il avait conscience de ne lui avoir rien dit concernant sa nouvelle coloration. Un blond qui l'avait quelque peu rebuté sur le coup, mais que ne ferait-il pas pour le bien de leur come-back ? Bien sûr, c'est tout juste s'il osa un regard en arrière, de peur de paraître suspect aux yeux des autres filles… aux yeux de ses propres bandmates. Même si ces derniers s'en doutait pertinemment. Le secret n'allait plus durer très longtemps à ce rythme ! Ce pourquoi, il s'obligea à rester aussi concentré que possible. Jamie et Harley venaient tout juste d'énoncer le nom de leur groupe parmi les nominés et il allait sans dire qu'il s'agissait du prix qu'ils convoitaient. « best new male group ». Ils étaient face aux Vict2ry et aux Orion. Finalement le verdict tomba.

21h15. C'était le nom de leur groupe qui venait d'être cité. Un tonnerre d'applaudissement s'en suivit durant lequel il afficha cet air hébété qui ne lui ressemblait pas. Fatalement, il eut soudain le besoin de se retourner pour rencontrer le regard de Mei Li à ce moment-là. Ce même instant il capta véritablement la tenue qu'elle portait… Une robe qu'il n'avait pas su prendre en considération quelques instant auparavant.  Jamais de sa vie, il ne l'avait vu aussi séduisante. Ni aussi... sexy. Pendant une fraction de seconde, il en oublia même de respirer, ses yeux s'arrondissant sous l'effet du choc et de la surprise. GOD. C'était vraiment sa copine cette bombe atomique ? Il en béait presque d'ahurissement. Et autant dire que sur le moment, son expression fut belle et bien interprété comme un effet du choc suite à l'annonce de leur victoire. S'il n'en était rien de tel cependant, il se fit rapidement tirer par le bras par l'un de ses camarades. Grand dernier à se faire désirer dès lors qu'il eut rejoins la scène pour prétendre à ce trophée. Étant tout au bout du groupe, il laissa naturellement ses aînés prendre la parole, et plus particulièrement leur leader, profitant de ce court laps de temps pour récupérer ses esprits sur ce qu'il venait de doublement vivre. Cette chieuse ne cesserait jamais de le surprendre, c'était un fait. Aussitôt eut-il jeté un regard sur leur trophée que des pensées bien plus lucides lui parvinrent. Il passa ses bras par-dessus les épaules de deux de ses comparses, amusés par les aegyos de cet idiot de Min Jun pendant que Jin Hwan poursuivait son speech de remerciements. Vraiment, tout ne faisait que commencer et ils remportaient déjà un titre ! C'était du grand délire. Enfin, juste au moment de rendre le micro, Yong Seok se permit à tendre la main pour faire comprendre son intention de s'exprimer. Très brièvement certes, mais il y tenait. « Merci d'avoir fait de notre rêve une réalité. Merci à toutes nos lightning de croire en nous, de nous soutenir depuis le début. Puis merci à la Knockout Global sans qui rien de tout cela ne serait possible. » Posé et assuré comme à son habitude. Il rendit le micro à Harley et effectua une multitude de courbettes respectueuses au moment de son départ, le regard encore pétillant et touché. Il ne fut en aucun cas en mesure de contenir sa joie en rencontrant de nouveau les prunelles à Mei Li. Il espérait tout ou plus la même chose pour elle et son groupe. Son visage aborda alors une expression aussi douce que taquine lorsqu'il reprit place sur son siège.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 14:36
MAMA 2016
21h

tenue - Eun Ha est la première à passer. Je n’ai même pas eu l’occasion d’encourager mon amie, car j’ai été obligé de rejoindre les coulisses pour me préparer. Après l’annonce de quelques résultats, je dois monter sur scène avec Nunhwa pour mon duo. Je sens le stress monter. Pourtant j’ai déjà fait beaucoup de performances, j’ai débuté depuis un an … Cette cérémonie est importante et très médiatisée, la moindre erreur ne sera pas pardonnée. J’ai le temps d’échanger quelques mots avec Nun Hwa avant que nous montions sur scène. Nous nous sommes entrainés ensemble, alors on commence à se connaitre. Après quelques mots d’encouragement et c’est à notre tour.

- On va y arriver ! Fighting !

Je peux enfin souffler, tout c’est bien passé. Je félicite une dernière fois Nun Hwa avant de me changer à nouveau et de regagner ma place. J’arrive juste au moment où Eun Ha fait son discours. Elle vient de gagner un prix et je suis vraiment heureux pour elle. Elle le mérite. Puis le moment de retourner en coulisse arrive. Cette fois je dois performer en tant que membre d’Orion aux côtés de Jimin.

- Tout va bien se passer ! On va faire une super performance, ok ? Pense à Eun Mi pour ne pas trop stresser !

J'adresse un clin d’œil à mon maknae. De mon côté, je stress un peu moins car cette chanson je l’ai chanté un nombre incalculable de fois. C’est presque un automatisme maintenant. Je suis toujours heureux de chanter nos chansons sur scène. J’ai la chance de vivre mon rêve alors je profite de chaque instant.

La première partie de la cérémonie est achevé. J’ai pu revoir certaines personnes que je n’ai pas vues depuis longtemps, même si on se voit plus en coup de vent qu’autre chose.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 15:28
MAMA 2016
21h

tenue Ma performance n’est pas pour tout de suite, alors je reste assis sur le fauteuil dans le public, toujours aux côtés de mon cousin. J’encourage Eun Ha avec le sourire. Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup la voir après HH, mais j’ai suivis sa carrière de près. J’ai même participé à un de ces MV en tant que danseur. C’était sympathique de pouvoir travailler ensemble différemment. Les performances s’enchainent, toutes différentes, mais les artistes présents sont tous aussi doués les uns que les autres. J’applaudis chaque résultat. C’est triste pour ceux qui ne gagnent pas, ils le méritent tous dans le fond, mais il faut bien un gagnant. Je souris en voyant Jamie apparaitre comme MC. Je ne savais pas qu’elle ferait cela et elle s’en sort super bien !

- Jamie fighting !

J’ai la surprise de voir Ji Sun comme MC également. Je lance un léger regard à mon cousin, connaissant la situation actuelle de son groupe. Cependant, Ji Sun reste mon meilleur ami et je lui adresse quelques encouragements. Je n’ai pas envie de prendre parti, ils sont tous les deux vraiment important pour moi.

Pour le moment je suis plutôt tranquille, ma performance est pour plus tard. J’appréhende de monter sur scène alors que ma carrière est en pause. J’ai peur que ce soit mal reçu par le public … Je tenais à faire cette apparition pour montrer que même si j’ai besoin de repos, je vais bien et je serais vite de retour.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 27 Nov 2016 - 2:30
MAMA 2016
Acte I; CRY I

Que le show commence. Les D.Avenue était derrière les Firefires, la demoiselle était plutôt contente d’être au fond de la salle dans un sens. Car ce qu’elle avait réussit à cacher c’était qu’elle avait emporter son téléphone portable avec elle, elle comptait bien tchater un peu avec Se Ra et sa famille. Rebelle un jour, rebelle toujours paraît-il.

La salle était euphorique, entre les fans qui scandait les noms de groupes, les autres idoles excités de voir ce que leur réserver les MAMA il était difficile de faire tirait une tête de quinze mètre de long. Pourtant Ddol Mi le faisait. Elle n’était pas spécialement souriante, elle parlait pas énormément contrairement à son habitude, mais pour ne pas inquiéter ses amies, la demoiselle avait simplement lancer assez vite « Je stress pas mal, c’est pour ça. » Elle les avait gratifiés d’un léger sourire puis elle avait détourné la tête. Mais heureusement pour elle, rapidement le noir se fit, les MAMA débutait réellement. Ddol Mi applaudit comme tout le monde, puis eu un léger sourire en voyant l’une de ses sunbaes sur scène. Eun Ha devait réellement être fière de faire l’ouverture d’une si grande cérémonie.

L’avantage d’une cérémonie de cet envergure c’est que tout s’enchaîner, Ddol Mi donc applaudissait, s’inclinait quand un groupe ou soliste passait devant elle, puis elle applaudissait de nouveau. Les D.A perdu l’award le plus convoité pour les rookies, ces amies de Call Of Sirens l’avait récupérer. Elle était ravie pour elle bien sûr. Elles avaient fournit un travaille acharnées cette année puis entre elles il n’y avaient presque qu’aucune compétition. Elle était un peu déçu bien évidement, mais rassuré, au moins elle n’allait pas devoir parler d’aussitôt. Elle sera la main de ses amies, car malgré tout, les filles en avaient rêver de cette récompense.

Nouvelle performances, nouveaux talents, nouveaux applaudissements. La demoiselle commençait d’ailleurs à prendre goût à la cérémonie, elle n’était pas aussi passionnée que d’autres, mais elle ne voyait plus cette soirée comme un point noir dont elle voudrait se débarrasser au plus vite. Finalement, elle avait commencer à jouer avec la chevelure d’Ah Reum et à taquinait Mei Li qui semblait plutôt fixait autre chose que les grands écrans qui leur retransmettait la performance.

Nouveau prix. Nouvelle nomination pour les D.Avenue, Ddol Mi était encore une fois partagé. Entre avoir vouloir gagner et perdre. Elle voulait gagner des awards car elle a travailler dur avec ses amies, mais dans un sens non, car Se Ra aurait du être là, faire tout ça à sa place.

Trou noir.

Comme une absence, Ddol Mi n’a pas entendu pas les résultat. C’est seulement en sentent l’excitation autour d’elle et les bras qui la touchait pour qu’elle sorte de sa bulle qui lui fit comprendre qu’elles avaient gagner, sans oublier toutes les idoles tournés vers elles. Ddol Mi se mit à sourire, elle était heureuse, qui ne serait pas heureux après avoir gagné quelque chose ? Elle se leva, s’inclina une dizaine de fois, puis s’avança pour récupérer le prix. Ddol Mi prit le prix salua les juges, puis sans attendre elle le donna à Ah Reum, comme-ci celui-ci venait de la brûler. Elle laissa Mei Li parlait la première, d’ailleurs elle avait fait un très bon discours, cela était amusant à voir. Une fois que sa maknae termina, elle s’approcha puis s’inclina « Merci. Je voudrais remercier toutes les personnes qui nous soutiennent. Aussi bien vous les fans que nos amis les idoles en passant par le staff. Sans vous, jamais on aurait existé. Mais je voudrais remercier tout particulièrement Se Ra. Sans elle, le groupe n’aurait jamais existé, elle nous a souder, materner, prit soins de nous… J’ai du mal à croire qu’aujourd’hui malheureusement qu'on doive continuer sans elle… Se Ra, sache que cette victoire t’appartiens aussi. » Elle avait été maladroite, elle avait sauter complètement sauter les speechs traditionnelles et elle savait que son manager allait l’engueuler une fois qu’elles rentreraient des MAMA. Mais Ddol Mi le sait mieux que quiconque, elle doit tout à Se Ra, et rien que d’y pensée, les larmes lui montaient, elle se contenta de baisser la tête pendant qu’Ahreum s’exprima à son tour. Elle s’inclina une nouvelle fois, puis avec son groupe reprit sa place.

Des larmes avaient couler sur ses joues. Elle les avaient essuyer d’un revers de main, espérant que personne ne s’en rende compte. Elle était triste,  alors elle passa son téléphone sous son plaide, et envoya des messages, à Hong Mi, qui était fou de joie et à Se Ra.

Fort heureusement pour elle, les performances reprit assez vite, elle se sentait en sécurité, plus personne n’allait s’intéresser à elle et ses états d’âmes -quand bien même certains était intéressée par ça-. Puis cela lui permettait de renifler en toute tranquillité. La suite n’allait cependant plus tarder.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

→ cérémonie ; 21h00-21h59
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4