22h46 – La soirée battait son plein. L’ambiance était au rendez-vous et le public semblait également y mettre du sien. Les Fireflies s’en étaient vraiment bien sortis jusqu’alors et il s’était presque sentit comme un père qui regardait son fils monter sur scène lorsqu’il avait vu Joon Ho faire son entrée avec les autres. Pour un peu plus, il aurait pu laisser échapper une larme. Mais il était plus fort que ça. Il était un peu déçu pour Vict2ry, compte tenu du travail qu’ils avaient mis dans leur premier mini-album, mais il même si une récompense aurait ajouté à la qualité de la soirée, il n’était pas venu uniquement pour ça. Chaque personne qu’il apercevait depuis la scène, alors qu’il attendait en compagnie de Eun Ha, avec qui il devait présenter les prochains nominés, lui donnait l’envie de sourire et de faire de son mieux. Ne serait-ce que pour un soir.
Un large sourire aux lèvres, il écouta Eun Ha quand elle commença à parler, hochant la tête pour approuver ses dires, jusqu’à ce qu’elle lui laisse la parole. « Merci Eun Ha ! » Ses yeux abandonnèrent la Ne0n pour retrouver la salle, à qui il s’adressa sans perdre de son amusement. « Alors, les nominés pour la catégorie Best Vocal Performance Male sont… » Commença-t-il en prenant bien le temps d’espacer chaque nom. « Cho Joo Heon. Kwon Nathanaël. Et Y-Lee. » Il ignorait lequel d’entre eux serait le grand gagnant de l’award, mais tous possédaient suffisamment de talent pour ça, sinon pourquoi seraient-ils nominés ?
Made by Neon Demon
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 19:07
Mama Awards 2016
best femal artist
[Annonce du best femal artist – 22h03]
TENUE Premier MAMA auquel je participais réellement. Je venais de débuter et pourtant, j'étais déjà présentatrice et participais à l'un des spécial stages. Une chance à laquelle je ne me serais jamais permise de rêver il y a quelques mois. Pourtant, si le trac me nouait le ventre, c'est un sourire splendide qui se dessinait sur mon minois, n'arrivant décidément pas à cacher la joie qui m'assaillais. Première fois en tant que présentatrice. Et même si j'avais fait la gueule en voyant que je donnerais l'award de la meilleure artiste féminine, rôle que je convoitais mais qui n'était pas encore à ma portée, j'avais fini par me faire une idée. L'année prochaine peut être ? Laissant l'équipe faire les quelques retouches sur ma tenue, j'adoptais un silence religieux au milieu de ce brouhaha, sentant la pression monter... Jusqu'à exploser lorsque ce fut notre tour. Agrippant son bras, c'est pourtant légère que je m'avançais sur la scène, saluant les fans qui hurlaient à s'en arracher la gorge. Laissant Ji Woon mener la danse, je le suivais, tentant de rester un maximum naturelle. « Jung Mee Na, pour vous servir, annyeong ! » Mais ce n'était pas vraiment difficile avec la facilité déconcertante qu'il avait à trouver des blagues, me faisant rire de bon cœur. « Yaaah, pauvre de vous, il semblerait que Ji Woon-ssi ait des tendances sadiques à présent ! Vous êtes impatients ? » Les cris résonnant suite à ma simple question m’abasourdirent, et mon sourire s'agrandit. « Décidément, c'est la folie ce soir ! » Notre petit jeu dura encore quelques instants avant que les choses sérieuses ne commencent, hochant la tête avant d'agiter doucement l'enveloppe contenant les résultats. « Les nominés pour le best femal artist award sont : Wang Mei Li, Mary et Lexa ! » Le public en folie, je souris à l'évocation des noms, avant de me reconcentrer, regardant mon partenaire pour lui demander son approbation, puis ouvrir l'enveloppe. « Et la gagnante est... » Petit suspens tandis que mon sourire se fait immuable, l'assemblée à son comble avant que je ne lâche enfin l'info. « Wang Mei Li, félicitation ! »
TENUE « Wang Mei Li, félicitation ! » A cette annonce, j’applaudissais, tout en souriant. Suivant alors du regard la belle Mei Li, qui vint prendre son trophée sur la scène. Reculant, restant aux côtés de Mee Na, je fis attention de ne pas marcher sur sa robe, alors que la jeune chanteuse, faisait son discours. Dans l’ombre, restant sur scène pour le second trophée à donner, masculin cette fois, j’en profitais pour arranger ma veste avant de soupirer. J’en profitais pour me pencher vers ma partenaire pour venir parler au creux de son oreille. « Un jour, ça sera toi à sa place. Si tu y crois fort, ça arrivera. Suffit d’y croire et d’y travailler. » Dis-je doucement avant de me redresser. Posant une main délicatement sur le haut de son dos, je la rassurais. C’était une rookie, mais elle avait aussi toutes ses chances. Elle ne faisait que débuter. Lorsque Mei Li, quitta la scène, on attendit quelques secondes, le temps que les fans applaudissent bien pour revenir près des micros. Attendant que les caméras soient centrées sur nous, je souris lorsque je vis qu’on nous filmait enfin. « Un discours très émouvant. Encore félicitation Wang Mei Li-ssi. » Dis-je en croisant mes bras derrière mon dos. « Après les filles, viens les hommes. Vous êtes impatients n’est-ce pas ? » Je me tournais vers Mee Na en souriant en coin. « As-tu une préférence sur l’un d’eux ? » Je lui fis un petit clin d’œil avant de rire. « On sait tous que je ne parle pas de la musique. » Les fans se mirent à rire. « Trêve de plaisanterie. Ma belle partenaire va vous présenter les nominés. » Je laissais, alors place à Mee Na pour qu’elle finisse d’annoncer les nominés, puis le gagnant.
Tenue ━ Seconde partie de la soirée. Et le meilleur était encore à venir. Il restait encore pas mal de catégories à venir et de récompenses à recevoir. Mais plus encore que l'envie de gagner, elle s'amusait et passait du bon temps. Une excellente ambiance et de bons titres chantés sur place contribuaient fortement à la chose.
22h03 ━best female artist. Sa troisième nomination et accessoirement celle qui l'angoissait le plus et pour cause, il s'agissait de la catégorie dans laquelle elle était nominée en solo, sans les membres de DAEBAK AVENUE. Ses concurrentes n'étaient autre que LEXA et MARY, une nouvelle fois. Autant dire qu'elle n'espérait même pas remporter la victoire face à ces deux artistes talentueuses. Mais ce n'était pas grave, elle pourrait faire avec, une fois encore. Et pourtant quand ce fut son nom qui sorti, elle ne réalisa pas directement la chose. Le choc. Portant ses mains à son visage pour le cacher à moitié, elle se tourna vers ses membres. N'y avait-il pas erreur sur les résultats? Comment cela pouvait-il être possible? Grosse incompréhension. Pourtant, elle se leva une nouvelle fois pour se diriger vers la scène. Cette fois elle serait seule et n'aurait pas la possibilité de se cacher derrière ses amies. Impossible de lui retirer ce sourire à présent. Le plus difficile allait être de trouver quelque chose à redire après son premier discours puisque tout avait déjà été dit en un coup, n'imaginant à aucun moment qu'un scénario pareil puisse produire une seconde fois. Elle salua respectueusement JI WOON et MEE NA, les deux hosts en charge de présenter cette catégorie en s'inclinant légèrement devant eux avant de prendre place devant le micro pour la seconde fois de la soirée. « Aigoo... » commença t'elle maladroitement alors qu'elle tentait de trouver les mots justes. Puis, peu à peu, elle se senti craquer, les larmes lui montant peu à peu aux yeux. Non, il ne fallait pas que ça lui arrive maintenant. « Je suis vraiment touchée. » Difficile de parler et maîtriser les larmes qui menaçaient de couler à tout moment. Sa voix se faisait plus tremblante et on devinait à cette dernière l'état dans lequel elle se trouvait en ce moment même. « Une nouvelle fois je tiens à remercier tout ceux qui ont été présents pour m'accompagner dans cette grande aventure, qui m'on épaulé dans les moments difficiles et m'ont aidé à avancer. Je tiens également à remercier Nam In Su Oppa qui a fortement contribué fortement au succès de mon dernier titre. Je vous promet de continuer à travailler durement à l'avenir alors continuez de m'apporter beaucoup d'amour à moi, ainsi qu'aux D.Avenue! » Elle marqua un temps d'arrêt, réfléchissant rapidement afin de vérifier qu'elle n'avait oublié personne et finalement, elle se permis de s'avancer un bref instant en terrain personnel. Et ce fut dans sa seconde langue qu'elle poursuivit, pour ceux qui auraient oublié qu'elle avait écopé de la double nationalité, ce qui faisait d'elle une coréenne autant qu'une chinoise. Elle chercha alors la caméra du regard, avant de reprendre la parole. « Maman, Papa, je l'ai fait, j'ai réussi. Merci d'avoir respecté mes choix et cru en moi jusqu'à aujourd'hui. Je vous aime. » Elle se recula d'un pas et ce fut ce moment que choisi son corps pour finalement craquer, laissant couler les larmes le long de ses joues. La métisse tenta de les essuyer rapidement et la réaction du public ne se fit pas attendre. Qu'ils se rassurent, ce n'était que des larmes de joie, sous le coup d'une annonce inattendue et pour le moins flatteuse. Et ce fut sur ces derniers mots qu'elle s'inclina une nouvelle fois face à la foule avant de prendre congé et quitter la scène pour laisser place aux suivants.
21h25 à 21h50 ━ Cette soirée garantissait son lot d'émotions et non des moindres. Puisqu'il ne se passa pas énormément de temps entre la toute première remise du prix des Fireflies et leur prestation live devant des millions de téléspectateurs. A vrai dire, il ne se passa pas un seul instant de répit pour lui. Les prestations et les nominations se succédaient à une vitesse innée. Bien entendu, il avait ressent une immense fierté pour Mei Li et les D.Avenue lorsque les demoiselles empochèrent le trophée du « best music video ». Au discours de sa petite amie, son regard n'avait pas su se décrocher de sa silhouette. Il n'avait pas perdu de temps pour se faire un avis favorable sur cette tenue des plus courtes mais plaisantes à voir. Il n'empêche que surprendre la plupart des commentaires des autres invités masculins le fatigua en son fort intérieur. Oui, il était flatté d'avoir une chérie aussi jolie, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain sentiment de possessivité et d'inconfort, en l’occurrence, parce qu'il ne pouvait rien dire ou faire pour les en empêcher. Alors il fit de son mieux pour chasser toutes formes de pensées meurtrières. Il arriva un moment où il monta sur scène pour performer sur « Can't Help Myself », son premier titre solo et d'une grande valeur sentimentale pour lui. Troquant sa tenue de petit maknae sage et bien mignon, il avait vite enfilé un costume aussi rouge que ne l'avait été le tapis sur lequel il avait marché un peu plus tôt, lui donnant ainsi un air plus adulte et plus à l'aise qu'il ne l'avait été jusqu'à présent.
22h03 ━ Cette seconde partie de la soirée s'annonça d'autant plus éprouvante dans le fait qu'il se retrouvait désormais cité dans deux autres catégories : « best male artist » & « best vocal performance male ». Mei Li se retrouvait également citée dans la catégorie « best female artist ». Autant dire qu'il ne doutait absolument pas de ses chances. Il était sûrement le mieux placé pour avoir vécu son ascension depuis l'aventure Serendipity. Quand bien même, il ne se serait jamais entiché d'une nana sans talent, pas vrai ? Cette dernière ouvrit donc le bal, aussitôt désignée comme étant la chouchoute du public alors qu'elle remportait ce premier trophée en solo et non des moindres, des mains de sa propre bff. En avait-elle conscience ? Il était clair que non puisqu'il ne lui avait jamais parlé de Meena jusqu'à présent. Cette situation nouvelle et quelque peu unique étira un sourire sur les lèvres du maknae. Vraiment, les deux plus grandes chieuses se confrontaient dans de telles circonstances… Ca il n'était pas près d'oublier ! Et s'il jubilait un peu intérieurement, son cœur se resserra un peu à la fin du discours de sa chère copine. Face aux derniers propos bien plus personnels et à des remerciements à l'encontre de sa famille, Yong Seok se sentit tout aussi ému à la vue de ses larmes, comme de ses propos. Mei Li ne pleurait jamais. C'était même extrêmement rare. Mais lorsque ça arrivait, c'était toujours pour une raison évidente et bien précise. Elle ne craquait jamais facilement, ce qui rendait la chose d'autant plus « belle » à ses yeux. Oui il était touché dès que ça concernait Mei Li. Il avait fallu qu'il la rencontre pour qu'il change jusqu'à ce point. Avant ça, il aurait à peine compatis à sa joie comme à sa tristesse. Il l'aurait juste félicité pour ne se soucier en réalité que de sa petite personne. Vraiment, il n'avait jamais été aussi fier d'elle qu'en cet instant présent. Et s'il s'étonna de voir sa tronche placardé sur l'écran géant à ce moment bien précis, les cris qui détonnèrent dans la salle l'obligea en tout bien tout honneur à ne pas la fixer lorsqu'elle passa devant la bande, jurant intérieurement de ne pas pouvoir la regarder au risque de clairement s'exposer. Il avait envie de la serrer dans ses bras pourtant. Il voulait partager ce moment avec elle mais… il ne pouvait pas.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 7:24
munhwa asian music awards 2016
bobby doll (live)
Tenue ━ Elle était encore sous le coup de l'émotion lorsqu'elle rejoint les banquettes réservées aux idoles. Elle n'osa même pas croiser le regard de qui que ce soit, trop honteuse de se montrer aussi faible aux yeux de tous. Mei Li était forte, Mei Li savait se contrôler. Elle n'était pas cette fragile petite fille qui craquait si facilement, et pourtant il avait suffit qu'elle évoque le côté familial pour perdre totalement le contrôle. La métisse tentait de relativiser les choses en se disant que la majorité n'avait probablement pas compris la chose étant donné que ses derniers mots avaient été prononcés en chinois. Une chance pour elle, un membre du staff vint discrètement l’interpeller pour lui demander de rejoindre les coulisses et se préparer pour son solo. Elle manquerait probablement la prochaine catégorie mais comptait bien rattraper son retard plus tard dans la soirée. La jeune fille abandonna donc la place à laquelle elle venait de se poser avant de suivre l'homme. Au programme, correction maquillage, ajustement de la coiffure et changement de tenue (here). Inutile de préciser qu'elle était particulièrement contente de pouvoir retirer sa tenue de soirée pour des vêtements plus confortables et dans lesquels elle allait pouvoir être libre de ses mouvements. D'autant plus qu'il y avait de fortes chances qu'elle conserve cette dernière pendant le reste de la cérémonie, ou du moins, jusqu'à la prochaine performance.
22h20 ━ Les lumières s'allumèrent sur sa personne alors que la mélodie se mit à raisonner dans la vaste salle. Assise sur une chaise et entourée de ses danseuses, elle se concentrait. Fini les larmes. Désormais elle redevenait elle même. D'apparence confiante, elle entonna les premières notes avant que tout ne s'enchaîne à une vitesse folle. Si aucun sourire n'avait pris place sur ses lèvres pour le bien de la performance, la jeune fille appréciait grandement ce moment et le fait de pouvoir montrer aux yeux du monde qu'elle ne cessait de progresser malgré le fait qu'il lui restait encore beaucoup à apprendre. Comme les plus grands, elle était capable de se tenir debout sur scène et assurer une performance complète. Il le fallait quoi qu'il arrive, histoire de se montrer à la hauteur de la récompense qui lui avait été remise quelques instants plus tôt.
Ceci fait, elle pu rejoindre à nouveau les autres idoles tandis que les performances s’enchaînaient. La demoiselle arriva à tant pour la chanson à laquelle participait AH REUM, portée sur le rap, majoritairement. Et en membre modèle, ce fut tout machinalement qu'elle encouragea cette dernière à sa façon, en bougeant au rythme de la chanson, bien qu'elle ne la connaisse pas. Y avait-il réellement besoin de ça pour s'exprimer de quelque manière qu'il soit de toute façon? Vint ensuite le tour d'une nouvelle remise de prix, celle du best vocal performance male. Celui là était pour son copain, à coup sûr. Il le fallait. Certains diront qu'elle n'était pas totalement objective et c'était en partie vrai, mais il fallait se rendre à l'évidence. Si les autres nominés étaient tous doués, YONG SEOK n'était pas en reste, loin de là. Des trois, il avait la voix qu'elle préférait, celle qui lui donnait des frissons à chaque fois. Et ce fut ce dernier qui remporta l'award tant attendu. Une jolie récompense, en plus d'avoir gagné celle du meilleur rookie avec son groupe. Il avait définitivement de quoi être fier, et elle aussi par la même occasion. Ce fut même avec une joie non dissimulée qu'elle félicita ce dernier, et ce, avec un énorme sourire. Son regard se posa sur une personne à ses côtés qui la regardait avec un air soupçonneux et le regard que lui lança la maknae à cet instant semblait vouloir dire: Quoi? J'ai pas le droit de féliciter mon ami? d'un air qui se voulait sérieux mais qui s'en alla cependant bien vite lorsqu'elle reporta son attention sur le jeune homme. Elle était fière de lui, et à aucun moment elle n'avait douté de sa réussite.
22h50 ━ Il ne se passa pas énormément de temps avant l'annonce du best male artist, et ce fut Junho le grand vainqueur ! Une fatalité sans en être une puisqu'il s'agissait d'un grand de la maison bleue qu'il respectait énormément. Loin de là jaloux ou envieux, le titre qu'il convoitait réellement était bien le prochain. Il lui fallut attendre plusieurs lives - dont le special stage halloween dans lequel il avait participé - avant que les résultats ne tombent. N'ayant pas le temps pour un énième passage jusqu'en coulisses pour se changer, c'est vêtu de sa tenue pour la performance sur « Married to the music » (Onew) qu'un silence de plomb retomba dans la salle. Retenant son souffle, il avait souris en observant la belle Eun Ha dans sa longue robe blanche, et là concrètement, lorsque son pseudonyme tomba, son cœur cessa de battre. Il lui fallut quelques secondes supplémentaires avant qu'il ne décolle de son siège. Se retournant vers ses bandmates à qui il afficha son sourire le plus assuré mais le plus diplomate cependant, lorsqu'il monta les quelques marches le hissant jusqu'à la scène. Son corps se courba naturellement au fur et à mesure qu'il approchait de ses aînés pour se saisir de sa récompense. Le cœur battant à tout rompre, c'est avec une légère anxiété qu'il s'efforça à canaliser les émotions dans sa voix lorsqu'il approcha le micro de ses lèvres pour remercier comme il se doit son auditoire. « Wow… Vous n'imaginez pas à quel point j'ai rêvé de ce titre… Depuis tout petit je rêve de me tenir là, dans cette salle mythique. Sincèrement, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse m'offrir… Merci infiniment pour tout. Je continuerai à travailler dur pour ne pas vous décevoir ! Merci… Et continuez à offrir beaucoup d'amour aux Fireflies. Merci à toutes mes flowerslys ! » Ne pas terminer sur une note plus personnelle envers son propre fandom aurait été une erreur de sa part. Ces dernières avaient de toute évidence votée en masse pour qu'il ait le privilège de ramener ce trophée à la maison ! C'était sa mère qui allait être contente… Sa mère oui… et sa cousine Soo Ah aussi. Pensant fortement à chacun des membres de sa famille, Yong Seok se sentit un peu con en omettant de ne pas les avoir cité ! C'était un truc qu'il pouvait se permettre aussi non ? Il n'allait certainement pas craquer comme Mei Li… sauf qu'il se jurait de le faire si jamais l'occasion se représentait. Cela faisait déjà un titre pour lui et un pour le groupe. Ils étaient encore nominés ailleurs après tout. Était-ce vaniteux d'espérer encore une récompense ? Heureux comme il l'était, oui. Et c'est avec un sourire à ne plus pouvoir chasser de son faciès qu'il rejoignit la fière troupe en adressant un regard faussement supérieur à Mei Li au moment où il leva son trophée pour le montrer à elle et aux D.Avenue. Hé tu vois, on a la classe ou on l'a pas! pensa t-il fortement pour eux deux alors qu'il s'asseyait l'air de rien sur son siège. Cette sensation de nuque qui le démangeait le titillait toujours étrangement. L'émotion finirait bien vite par redescendre, mais il savait qu'elle était en train de le fixer. Il était tellement sur un petit nuage qu'il prêta à peine attention à la prochaine gagnante au titre de « best vocal female ». Mary. Et pourtant, il admirait son talent. Il félicita à l'identique la jeune femme en frappant vigoureusement dans ses mains, persuadé que leur bonne étoile n'allait pas s'arrêter de briller en si bon chemin.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 19:55
Mama Awards 2016
best femal artist
[Annonce du best femal artist – 22h03]
TENUE Tout sourire, bien que légèrement envieuse, j’admirais la réaction de Mei Li avant de la regarder monter sur scène. Moi aussi un jour, j’aimerais pleurer parce qu’on aurait reconnu mon talent. Alors certes, on avait beaucoup parlé de moi dernièrement… Mais pas pour de bonnes raisons. Au final, toujours la même chose revenait. Les talents de mon père, ma beauté, et mes relations, associées à mon tempérament. Et mon talent dans tout ça ? J’avais l’impression qu’on oubliait le plus important. Reculant en soulevant ma robe pour laisser la jeune fille faire son discours de remerciement, je l’écoutais songeuse avant de sursauter en entendant la voix de Ji Woon. Ses paroles touchèrent pile au bon endroit et mon cœur s’accéléra tandis que je rougissais, un frêle sourire pourtant vrai se dessinant sur mon minois. J’étais pas facile à vivre, mais dès les premiers mots qu’il m’adressait, il avait su m’apprivoiser. « Alors retrouvons nous ce jour là sur scène. » murmurais-je à mon tour. Pour qu’il me remette l’award. Je l’attendrais. Inspirant de nouveau, sa main me redonnant de la force, je m’avançais quand l’artiste quitta la scène, notre rôle d’hôte reprenant. Fini les bavardages malheureusement ! Pourtant, Ji Woon oppa eu le don de me surprendre d’avantage avec sa question, me faisant rire. Je n’aurais pourtant pas dû vu les scandales sur ma personne mais enfin… N’étions nous pas là pour passer un bon moment et plaisanter ? « Voyons Ji Woon-ssi, comment pourrais-je vanter les mérites d’un autre homme alors que tu es mon partenaire ? » Je lui rendais alors son clin d’oeil, le sourire persistant. Il avait… Ce petit quelque chose qui vous mettait en confiance et de bonne humeur, étrangement. Sa belle partenaire ? Indéniablement, il savait parler aux femmes. « Mais c’est qu’il me flatte ce soir, vous ne trouvez pas ? » L’assemblée en folie semble approuvée, et j’annonce alors les nominés. « Pour cet award, les nominés sont Junho, Y-Lee et Skye ! » La seconde enveloppe dans ma main, je souris au public avant de me rapprocher de Ji Woon pour que nous puissions voir le gagnant ensemble. Si la déception enserre mes traits, Yongseok étant mon meilleur ami, je ne laisse pourtant rien paraître, restant professionnelle et accueillant le gagnant en reine. Après tout, il le méritait tout autant pour son talent ! « Et le gagnant est... Junho, félicitation ! »
tenue - La deuxième partie de la cérémonie commence bien. Eun Mi participe à un spécial stage et je l’encourage avec enthousiasme.
- Eun Mi ! Call Of Sirens, fighting !
C’est le moindre des choses étant son meilleur ami. Je ne connais pas toutes les personnes qui montent sur scène, enfin juste de non, mais je ne peux m’empêcher de soutenir tout le monde.
C’est une grande cérémonie et importante alors beaucoup de moyens sont mis en œuvre pour offrir un joli spectacle. Les applaudissements s’élèvent dans la salle, chaque fois que les résultats sont annoncés. J’encourage une nouvelle fois Eun Ha qui monte sur scène pour une performance, mais qui est aussi MC ! J’aurais bien aimé essayer aussi … J’aurais sûrement eu le trac mais cela aurait été très amusant. J’en suis certain. Une prochaine fois peut-être.
Je suis heureux de savoir que Call Of Sirens a reçu un prix. Eun Mi a rejoint ce groupe il y a peu. Je ne peux qu’être fier. Bien que je ne connaisse pas personnellement ses deux bandmates. J’espère que ça se passe bien entre elles.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 15:30
MAMA 2016
22h
tenue ♦ Je souris en voyant Eun Mi sur scène. Elle a l’air de s’amuser aux côtés de ses bandmates et cela me rassure. Je ne vais pas super bien ces derniers temps et je suis toujours soulagé voir mes proches épanouis. Les spécial stage sont vraiment bien organisés et j’apprécie chacune des performances. Puis vient le moment de l’annonce du best vocal performance. Je suis nominé et ce serait mentir de dire que je ne stress pas. Les résultats tombent. Je suis un petit peu déçu, c’est vrai, mais j’encourage Yong Seok et le félicite lorsqu’il se lève pour aller chercher son prix. Nous avons tous travailler dur et dans le fond on le mérite tous, alors il faut être fairplay.
- Félicitation pour ton prix, Yong Seok !
Je me rassois tranquillement pour écouter son discours. Eun Ha se débrouille très bien en tant que MC. Mee Na aussi d’ailleurs. Je lui adresse un léger signe de la main lorsqu’elle croise mon regard. On dirait un petit fanboy. Meena est tout simplement une bonne amie que je n’ai pas pu voir depuis longtemps. Alors même si c’est juste un petit sourire, je voulais lui témoigner une petite attention. J’ajoute un léger clin d’œil à mon sourire. J’espère que nous aurons l’occasion de passer du temps ensemble bientôt.