Tenue ↠ La soirée avait déjà bien débuté et les prix ainsi que les lives défilaient. J'étais assis sur le banc avec les autres idoles -ça m'a rendu hyper mal à l'aise d'ailleurs, je n'étais qu'un trainee parmis toutes ces idoles, je n'avais pas vraiment ma place ici mais bon, j'avais écouté le staff- et franchement je m'amusais bien. J'étais stressé au début avec la performance que je devais donner, et puis c'était la première fois que j'allais à un concert donc je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais franchement, dès que les lives ont commencé, je me suis très facilement pris au jeu et le stresse a complètement disparu. J'ai applaudit toutes les personnes qui sont monté sur scène, toutes les personnes qui ont gagné et j'ai bougé sur toutes les chansons que j'ai entendu. Franchement je ne pensais pas que ce serait aussi génial. J'ai même presque eut envie d'être sur scène comme eux, recevoir un prix, donner un prix, chanter ou danser sur scène. Puis je me suis rappelé que c'est ce que j'allais faire. Enfin, danser et rapper, qu'on s'entende bien, et c'est la que ma boule au ventre est remonté. Mais bon, j'ai essayé de ne pas trop y penser et je me suis plus concentré sur la cérémonie. La best female artist a été annoncé et je suis content de savoir que Meili a gagné. Je ne la connais pas personnellement, mais je sais qu'elle est très doué, elle a beaucoup de talent. Je l'applaudis de tout mon coeur après son discours et s'en suit ensuite le best male artist. Junho, encore un artiste que j'admire beaucoup. Un excellent rappeur, j'aime beaucoup ce qu'il fait. Là encore, j'applaudis l'heureux gagnant. Puis les prestations s'enchaîne à nouveau, toutes plus géniale et impressionnante les une que les autres. Mais bien vite, c'est au tour de Lim Wan de monter sur scène et le staff m'appelle ainsi que mes partenaires de ce soir pour aller nous préparer. Et c'est là que le stresse remonte. J'avais tellement peur d'oublier la choré, d'avoir un trou pendant mon rap, de me foirer, de me ridiculiser. J'avais grave la trouille. En plus toute ma famille me regarde, je n'ai pas le droit à l'erreur. Je ne pouvais pas m'empêcher de trembler, chaque geste que je faisais pour enfiler mes vêtements étaient accompagné par ces tremblements, si bien que la styliste m'avait jeté des regards bizarres au début, heureusement elle a finit par me lancer des sourires rassurant en me tapotant l'épaule gentiment. En espérant que ce qu'elle me disait pour me rassurer était juste. Je me suis ensuite assis devant le miroir pour me faire coiffer et maquiller à mon tour. J'essayais de me concentrer sur le concert qui était projeté sur l'écran de la loge, mais impossible, j'étais beaucoup trop stressé. Et puis vint le moment où il fallait monté sur scène. Je me suis positionné comme aux répétitions, mon coeur battait la chamade. On y était, c'était le moment. La musique commence et les lumières s'allument, je n'ai pas le droit à l'erreur.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 3:15
MAMA 2016
ACTE II; HAPSAD I
Le show battait toujours son plein. Les performances s’enchaînaient et elles étaient toute plus impressionnantes les unes que les autres. Et cette seconde partie étaient remplit de prestations, les prix étaient plus rares en soit, mais cela ne gênait pas Ddol Mi, qui se trouvait être plutôt impolie, elle regardait assez souvent sous son plaid, et c’était clairement pas pour se réchauffer les mains, loin de là. Sa famille le soutenait énormément et la félicité pour tout ce qu’elle avait fait cette année, et Se Ra lui disait qu’elle ne devait pas pleurer, qu’elle allait mieux, que sa guérison se passait bien et qu’elle était fière d’elle. Cela n’avait pas manquer de lui faire montait les larmes aux yeux d’ailleurs à plusieurs reprise.
L’annonce de nouveau prix ramena Ddol Mi sur terre. Mei Li était nominée, elle non. Et quand bien même elle était heureuse pour son amie, elle avait été déçu de ne pas être nominée, après tout elle avait fait des solos qui sur le papier avait plutôt bien marché et elle était la vocaliste du groupe. Elle s’avouait être jalouse bien entendu, mais elle n’y pouvait rien. Elle devait se contenter de soutenir son amie, la voir gagner serai une très belle récompense. Après tout Mei Li avait travailler jour et nuit pendant une période pour pouvoir être parfaite sur tout les plans. Certes les autres aussi, mais les autres ce n’était pas Mei Li, elle adorait les concourantes, surtout Mary, mais Mary n’était pas Mei Li, Mary était sa Ji Soo et Ji Soo n’était pas Mary dans un sens pour Ddol Mi, cela était compliqué à expliquer, mais la demoiselle se comprenait et c’était le principale.
Alors lorsque le nom de sa maknae ressortie, la demoiselle s’empressa de l’enlacer « Bravo ! Je suis tellement contente pour toi Mei Li, tu mérites vraiment tout ça ! » Elle la lâcha quelques secondes plus tard après lui avoir coller un bisous sur sa joue et lui avoir un peu ébouriffé les cheveux. La demoiselle était resté debout pour l’applaudir, car clairement, les plus grande fan de Mei Li, c’était bel et bien les D.Avenue.
Le calme revenue lorsque Mei Li revenue. Ddol Mi lui affichait un large sourire, elle se sentait mieux. Elle ne songeait plus à son discours, ni au prix que le groupe venait de recevoir. Elle passa une main dans la chevelure de sa son amie alors qu’elle se sentait un peu plus investie dans cette cérémonie.
A la seconde nomination de Mei Li, Ddol Mi espérait voir son nom sortir de nouveau, mais malheureusement ce ne fût pas elle la lauréat mais Ji Soo. Ddol Mi était contente pour son amie bien entendu, elle l’avait d’ailleurs applaudit sans attendre avec un large sourire fixé aux lèvres. Ddol Mi avait finit par se rasseoir assez vite. Elle n’avait aucune performance spéciale au MAMA, elle avait refuser d’en faire, mais elle n’avait aucun solo non plus. Elle avait simplement sa performance avec son groupe sur la chanson maudite maintenant et le retour de Madness avec tout les trainees du Sperendity. Elle refusé de se produire sur les MAMA, car elle avait aussi cette impression de trahir son amie. Elle qui c’était imaginait plein de projet avec Se Ra, alors en quelques sorte la demoiselle c’était elle-même punit, c’était stupide, c’était certain. Mais elle n’avait pas non plus le cœur à ça. Elle voulait juste son lit à vrai dire.
La demoiselle remonta son plaide sur elle venant faire doucement frotter sa tête contre le tissus polaire. Son regard divagué sur les idoles présentes, elle en connaissaient énormément dans le lot pour les avoir tous côtoyer à un moment ou un autre, bien souvent ils n’étaient que trainee comme elle il y a encore cinq mois. Des milliers de souvenirs lui reviennent bons, comme mauvais...
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 14:06
Mama Awards 2016
best vocal perf female
SPECIAL STAGE & TONIGHT
La soirée battait son plein. Les Sirens avaient déjà reçu un premier prix au début de la soirée et la grande brune était passée par l’étape retouche de maquillage avant de se préparer pour le special stage qu’elle allait effectuer en compagnie de Iseul et Eunmi. Un special stage Call Of Sirens, sans vraiment l’avoir réellement voulu. Un coup du hasard avait fait en sorte qu’elles se retrouvent toutes les trois sur scène ensemble avant même l’annonce concernant l’ajout de la plus jeune au groupe. « Evidemment qu’on est cute » rigole-t-elle alors qu’elle se regarde dans un miroir. Cute et ridicule surtout. Mais trop tard pour faire demi-tour. Elle entre sur scène avec ses copines et donne tout ce qu’elle a sur ce special stage.
Pas le temps de souffler une fois sortie de scène. Elle doit déjà se préparer pour la vraie performance de Call Of Sirens sur Tonight. Elle change rapidement de tenue, laisse les coiffeuses, maquilleuses et autres femmes s’occuper d’elle et la torturer de longues minutes avant de finalement être prête. Trop rapide. Elle ne se ferait jamais à ce rythme. « Fighting ! » lance-t-elle avant d’entrer en scène pour performer Tonight avec les filles.
BEST VOCAL PERFORMANCE
La performance de Tonight terminée, elle avait retrouvé sa tenue de soirée avec plaisir. Une rapide douche, une retouche maquillage et coiffure et elle était de nouveau assise dans la salle au milieu des autres artistes. Elle est nominée pour la prochaine catégorie : best vocal performance féminine. Mais elle est nominée face à Iseul et Meili, deux de ses copines. Elle n’a aucune chance face à elles, elles sont, à ses yeux, bien meilleures qu’elle. Et pourtant, c’est son nom de scène qu’elle entend résonner dans la salle et un de ses titres se lancer. « Oh mon dieu » murmure-t-elle alors que sa tête d’ahurie apparait en grand sur l’écran géant se trouvant derrière la scène. Elle se ressaisit et se dirige vers la scène pour recevoir son prix. « Oh mon dieu » dit-elle en s’approchant du micro « Je ne sais pas quoi dire » rigole-t-elle. Rire plutôt que pleurer. « Je.. wow » continue-t-elle avant de poursuivre « Merci à la flow qui a cru en moi et m’a beaucoup aidé. Merci aux producteurs qui me permettent de chanter de magnifiques chansons. Merci à Lexa sur qui je peux toujours compter et également à Eunmi qui m’aide beaucoup tous les jours. C’est incroyable ce que vous faites pour moi les filles ! Merci aux staffs qui m’aident également lors des tournages et des émissions, vous faites un travail précieux. Merci à mes amis qui me soutiennent jours après jours et me donnent la force de croire en mes rêves. Merci à Insu qui m’aide à m’améliorer en danse pour que je puisse devenir encore meilleure et vous présenter une nouvelle Mary. Et surtout, merci à nos fans, les mermaids tails, qui nous soutiennent encore et toujours ainsi que mes Grace qui sont toujours présents lors de mes performances ou mes émissions. Je vous aime ! » finit-elle, en larme.
tenue ↠ L'ambiance est à son comble , les présentateurs mettent le feu et les numéros s'enchaînent. Je dois bien avouer que je ne connais pas grand monde si ce n'est que de noms. L'annonce de la best femal artiste me mit un léger baume au coeur lorsque j'entendis le discours de Wang Meili, je comprends le chinois , ayant dû devenir polyglotte très rapidement et je trouve touchant le fait qu'elle remercie sa famille dans ce que je devine être sa langue natale ! Moi aussi parfois je voudrais remercier ma mère et lui dire à quel point elle m'a beaucoup aidé ! Les autres annonces ne m'ont rien fait de plus ou de moins , les performances ce sont enchaînées et j'ai adoré regarder ! Même si au fond , je sais que je peux faire pareil , voire même mieux ! Être ici , tout juste après nos débuts et sans mon groupe me frustre un peu ! J'aimerais qu'ils soient là, avec moi, et que nous aussi soyons nominés ! Mais notre notoriété n'est pas encore assez grande ! 22h43 Il est temps pour nous de monter sur scène , le spéciale stage d'Halloween est-ce que j'ai attendu toute la soirée ! J'étais tellement impatient de monter sur scène et de performer que j'en avais oublié le trac ! Car au final , j'ai toujours bien géré le trac ! Du moins je crois ! Dans les loges , pendant que nous nous préparons , je vois que Boonmee semble stressé , je ne le connais pas très bien , je sais juste que nous sommes de la même agence et que nous allons monter sur scène ensemble ! En règle générale , je me serais moqué ! Mais au vu de la situation et du fait que je me rends compte qu'une scène n'est pas forcement un terrain de jeu pour tout le monde , je me contente de l'encourager « T'en fais pas mec ... on va gérer ! » en vrai il a intérêt à gérer ! Sinon je vais me foutre de sa gueule jusqu'à Noël prochain ! Surtout qu'il nous arrive de nous croiser régulièrement ... mais nous avons répété et j'ai un bon pressentiment ! Nous entrons sur scène et nous le faisons tous ensemble , je me sens pousser des ailes et je donne tous avant de quitter la scène avec pour seule envie d'y retourner ! Lorsque vint l'annonce du best vocale performance mal je souris en entendant le nom des nominés ! Nath' en fait partie ! Je suis vraiment content d'entendre son nom ! Je sais que lui et moi c'est de l'histoire ancienne , mais j'ai toujours cette envie d'être son ami ! Il a du talent ! Et je pense que , même si un jour moi aussi je serais nominé , c'est à lui que devrais revenir le prix aujourd'hui !
Je suis frustré lorsque j'entends le nom de la personne qui a gagné , je ne le connais pas vraiment personnellement et donc je n'éprouve aucune satisfaction pour lui ! Mais j'espérais sincèrement que Nath' puisse monter sur cette scène !