Épisode 1 C’était étrange de voir sa boutique de fleurs transformée en lieu de tournage, mais c’était pour la bonne cause. Cette chance, cette opportunité de changer le cours de sa vie n’était pas négligeable, elle s’était entraînée dur pour en arriver là, pour avoir le niveau qu’elle avait aujourd’hui..Jennah se sentait donc prête à tenter sa chance pour peut-être ne plus être une simple étudiante. Elle passe une dernière fois machinalement ses doigts dans ses cheveux pour se recoiffer, avant de finalement esquisser un beau sourire sur ses lèvres.
“Bonjour, je m’appelle Moon Jennah et je serais candidate pour participer à l’émission Stardom.” Jennah entre alors dans la boutique où résidait toutes sortes de fleurs et plantes. La caméra la suit jusqu’au comptoir où Jennah se place.
“Je vous présente donc ma seconde maison, la boutique de fleurs que ma mère à ouverte. Nous travaillons ensemble depuis des années maintenant.” Peut-être que cette présentation pourra permettre à la boutique d’obtenir un peu plus de clients ? Quelques plans sont faits sur les différentes fleurs et compositions florales exposées dans la boutique, puis la caméra revient sur elle.
“Je m’occupe principalement des compositions florales et des bouquets.” Un large sourire vient habiller ses lèvres, elle était réellement fière de pouvoir présenter son travail en dehors des cours et de la danse. D’autres plans sont faits sur les compositions et bouquet dont Jennah est à l’origine.
"Je gère la boutique avec ma mère, dès que j'ai un peu de temps libre je n'hésite pas à me placer derrière ce comptoir Bien sûr elle ne passait pas tout son temps libre dans la boutique, mais dès qu'elle en avait envie et dès qu'elle avait le temps, Jennah passait pour donner un petit coup de main à sa mère. Elle avait prit l'habitude de cet environnement florale.
"Mes fleurs préféraient sont les tulipes et les Pivoine Jennah montre alors les deux fleurs en souriant légèrement;
Soudainement une transition est faite dans la chambre de Jennah. Plusieurs posters étaient affichés, des photos de familles et bien sûr des vases avec de jolies fleurs.
“Bienvenue dans ma première maison!” Dit elle en riant doucement avant de s’avancer vers les posters affichés sur le mur.
“A côté de ma passion pour les plantes, j’aime aussi beaucoup la kpop. Mes groupes favoris sont Vict3ry et Kassiopeia” D’autres plans sont faits sur les posters, puis la caméra revient alors sur elle, cette fois-ci elle n’est plus derrière des posters mais derrière ses photos de famille.
“Voici quelques photos de lorsque j’étais encore qu’un bébé. Je suis fille unique, et très contente de l’être” Un doux rire s’échappe de ses lèvres. Sa personnalité très égocentrique n’aurait pas apprécié que l’attention ne tourne pas qu' autour d’elle. Cependant cette information reste confidentielle pour le moment. Des photos d’elles avec son crew de danse sont montrées, on y aperçoit même So ra.
“Je suis membre d’un crew de danse, c’est vraiment un super groupe. Je m’entends bien avec tout le monde, mais surtout cela m’a permis de m'améliorer énormément en danse.” Cependant avant de danser, Jennah avait commencé avec un autre sport: le patinage artistique.
“Avant de faire de la danse, j’ai fait quelques années de patinage artistique. Malheureusement j’ai rapidement arrêté, mais cela ne m’empêche pas de toujours patiner sur la glace” Elle avait conservé un petit niveau, et elle était bien obligée de l’évoquer, c’est un sport assez complexe. La jeune femme finit par regarder la caméra, laissant planer un doux sourire sur ses lèvres.
“En participant à stardom, j’espère pouvoir partager ma passion, de la danse et du chant…mais aussi m’amuser et faire de nouvelles rencontres” Jennah fait finalement un coucou à la caméra pour clôturer cette présentation sur elle-même.