Drôle de décor. Joon Hee accueillant l'équipe de tournage dans la boulangerie de ses parents, les amenant dans les coulisses du métier. " Bonjour, bonjour ". Salue-t-il les diverses caméras, excitation évidente sur son visage. " Je suis Han Joon Hee, futur participant à l'émission Stardom ". Il avait toujours rêvé de prononcer ce type de phrase, se sentant plus proche de son rêve qu'il ne l'avait jamais été. " Nous sommes actuellement dans les cuisines de ma boulangerie. Je travaille ici avec mes parents ". Joon Hee ayant pris soin de disposer quelques-unes de leurs créations en arrière-plan, mettant en scène l'une de ses journées quotidienne. " Parfois, je travaille dans les food truck avec mon meilleur ami, mais je me suis dit que ça serait plus simple de vous accueillir ici ". Laisse-t-il échapper un léger rire. Il aurait été drôle de filmer avec lui, n'ayant malheureusement pas vraiment connaissance des autres candidats. Simplement de simples rumeurs.
" Nos clients ont été mon premier public ". Explique-t-il avec un nouveau rire. Il passe ses journées à chanter, que ce soit en cuisine ou au service, poussant la chansonnette dès qu'il en a l'occasion. " Je suis boulanger, mais j'ai toujours rêvé d'être chanteur ". Ses parents n'approuvant malheureusement pas de ses choix, cette opportunité étant la seule qu'il n'avait jamais eu. " J'ai aussi une page Tiktok, que j'udpate très régulièrement ". Joon Hee se faisant un peu de pub au passage. Il en aurait bien parlé davantage, mais n'était pas certain du temps mis à sa disposition. Ni du script qu'il était censé suivre, suivant son instinct, comme à peu près tout ce qu'il faisait dans la vie. L'apprenti chanteur donnant encore quelques informations sur sa personne avant de venir à une conclusion. " C'était Han Joon Hee, j'espère pouvoir compter sur votre soutien ! ". Terminant sa présentation sur un plan de lui souriant, offrant un cœur à la caméra, espérant charmer quelques téléspectateurs.