Drôle de décor. Joon Hee accueillant l'équipe de tournage dans la boulangerie de ses parents, les amenant dans les coulisses du métier. " Bonjour, bonjour ". Salue-t-il les diverses caméras, excitation évidente sur son visage. " Je suis Han Joon Hee, futur participant à l'émission Stardom ". Il avait toujours rêvé de prononcer ce type de phrase, se sentant plus proche de son rêve qu'il ne l'avait jamais été. " Nous sommes actuellement dans les cuisines de ma boulangerie. Je travaille ici avec mes parents ". Joon Hee ayant pris soin de disposer quelques-unes de leurs créations en arrière-plan, mettant en scène l'une de ses journées quotidienne. " Parfois, je travaille dans les food truck avec mon meilleur ami, mais je me suis dit que ça serait plus simple de vous accueillir ici ". Laisse-t-il échapper un léger rire. Il aurait été drôle de filmer avec lui, n'ayant malheureusement pas vraiment connaissance des autres candidats. Simplement de simples rumeurs.
" Nos clients ont été mon premier public ". Explique-t-il avec un nouveau rire. Il passe ses journées à chanter, que ce soit en cuisine ou au service, poussant la chansonnette dès qu'il en a l'occasion. " Je suis boulanger, mais j'ai toujours rêvé d'être chanteur ". Ses parents n'approuvant malheureusement pas de ses choix, cette opportunité étant la seule qu'il n'avait jamais eu. " J'ai aussi une page Tiktok, que j'udpate très régulièrement ". Joon Hee se faisant un peu de pub au passage. Il en aurait bien parlé davantage, mais n'était pas certain du temps mis à sa disposition. Ni du script qu'il était censé suivre, suivant son instinct, comme à peu près tout ce qu'il faisait dans la vie. L'apprenti chanteur donnant encore quelques informations sur sa personne avant de venir à une conclusion. " C'était Han Joon Hee, j'espère pouvoir compter sur votre soutien ! ". Terminant sa présentation sur un plan de lui souriant, offrant un cœur à la caméra, espérant charmer quelques téléspectateurs.
Son Hyunsoo aime ce message
stardom
Han Joonhee
Ven 23 Juin - 22:09
groupe :
Membre d' I.H.EX -Ancien participant de Stardom ☆
rôle dans le groupe :
Mood maker, l'extraverti
occupation :
Boulanger, fanboy, tiktoker à temps-partiel
Kim Seung Hun (CIX)
crédits :
thebadscarecrow
DC :
Bloody's (Changmin, Jung, Keonhee & Sunyoul)
❝ ✬彡 stardom
Maniac
performance
(( stage outfit )) — Il avait longuement réfléchi à cette prestation. Que faire, quelle chanson interprétée, quoi porter ... Il avait originellement prévu d'interpréter une chanson d'un girlsband, avant de faire un 180. Au final, ni chanson féminine, ni chorégraphie, simplement lui et son micro. Son choix s'étant porté sur un titre qu'il avait souvent écouté au cours de ses derniers mois, jetant son dévolu sur celui-ci. Joon Hee sortant de sa zone de confort, espérant que cette prise de risque viendrait à payer. Il ne souhaitait pas en dévoiler trop en une fois, prévoyant d'en garder encore un peu sous le pied. Il aurait tout le temps de danser au cours des prochains épisodes, n'y allant pas dans l'optique de jouer sa vie, bien qu'il n'avait jamais eu pareille opportunité, mais plutôt celle de prendre du bon temps. Qui sait, il ne lui serait peut-être, plus jamais, donné l'occasion de performer, autant en profiter.
Il était un peu intimidant de passer après tant de talentueux trainees, Joon Hee n'ayant pas pu s'empêcher de rire suite au passage de son meilleur ami. Pourtant, il n'était pas stressé, ni la présence des juges ni celles du parterre de trainees ne pouvant l'intimider. Il était bien heureux, et excité, à l'idée de participer à une telle émission, son immense joie prenant le pas sur tout le reste. Il n'en revenait pas en montant sur scène, se considérant déjà extrêmement chanceux de s'être vu convié à un tel événement. Ils avaient du recevoir des centaines de candidatures, voir des milliers, et lui qui avait auditionné suite à un pari, avait été pris ... Ça devait vouloir dire quelque chose. Joon Hee se raccrochant à cette pensée, le sourire aux lèvres avant d'adopter une expression plus neutre, se glissant dans la peau de son personnage. Les premières retentissant. " Maniac ... ". Joon Hee se laissant porter par le rythme, et cette chanson qu'il avait chanté des milliers de fois. Vivant le moment à fond, ne souhaitant surtout rien regretter. Finissant sa prestation avec un sourire destiné au public ainsi qu'un salut aux membres du jury, remerciant l'audience de l'avoir écouté. Joon Hee encore sous les effets de l'adrénaline, tandis qu'il attendait les remarques et conseils que les juges pourrait lui prodiguer.