Fantasy is you Septième. Il n’avait perdu qu’une place par rapport à l’épisode précédent. Ce n'était pas si dramatique. Quoiqu’il était tout de même un peu déçu de voir le classement de son groupe. Surtout la place qu’avait Yeojeong. Seulement les autres avaient aussi été très bons avec Very Good et ils méritaient aussi. De plus, ce n’était que le début. Ils avaient encore le temps d’évoluer. Surtout lui. Ça allait lui manquer de ne plus être en groupe. Il s’était attaché à eux. Et puis, en étant seul, ses défauts étaient plus visibles.
Le jeune homme observa la liste qui se trouvait devant lui. Abattu en voyant que Pop avait été prise peu avant lui. Rien qu’en la voyant tout s’était dessiné dans sa tête. Malheureusement, il ne pouvait pas la voler et devait rapidement se décider sur une autre chanson. Sur l'instant, il avait choisi No Rules, se rappelant vaguement de cette musique. Mais en l’écoutant encore et encore au moment de préparer sa performance, elle lui plaisait de plus en plus. Et la chorégraphe lui plaisait aussi beaucoup. Seulement, il n’était pas certain que ce soit une bonne idée de ramener des chaises sur scène ni d’avoir autant de danseurs avec lui. Il voulait que ce soit plus sobre et qu’on soit focus sur lui.
La scène est vide, légèrement recouverte d’eau avec de la brume émanant du sol. Le silence est total jusqu’au moment où l'on entend le bruit d’une portière qui claque. Le moteur vrombit et au moment où la voiture démarre en trombe, de la fumée vient recouvrir entièrement la scène. Laissant le temps à Siwan de s’installer au milieu, genoux au sol. (0:00 - 0.18) La chanson débute, le jeune homme est seul pendant une vingtaine de secondes, puis se relève avant d’être rejoint par quatre danseurs, débutant enfin la chorégraphie. (0.18 - 1.42) Sur l’écran derrière lui, on peut voir une voiture, rouler le long d’une plage sous un soleil de plomb.
Puis la musique s’arrête, les danseurs s'écartent hors de la scène, laissant Siwan de nouveau seul où il en profite pour faire un break (0.43 - 0.57). Il sera rejoint par la suite pour continuer la chanson au niveau du pré refrain (1.43 - 2.53) jusqu’à la fin.
Siwan était nerveux. L’ambiance était différente de d’habitude, pourtant, il y avait toujours du monde pour les observer. Il avait cependant l’impression de vraiment participer à un festival plus qu’à une émission. D’être quelqu’un et pas simplement un participant. Voyant le monde qu’il y avait, il souffla un bon coup et s’entoura de ses danseurs pour se motiver avec leur cri de guerre. C’était une bataille et tout le monde se battait pour gagner. Sa prestation se déroula sans accroche, stimulée par les acclamations du public. Encore plus au moment de son break tout droit sorti de Magic Mike. Certaines allaient perdre leur voix le lendemain et sa mère, qui regardait depuis sa télévision, n’allait pas être très contente. D’autant plus qu’à cause de l’eau sur le sol, Siwan était à moitié mouillé. Seulement, c’était l’été, mais il ne faisait pas encore assez chaud à son goût. Il fallait bien qu’il augmente la température. En espérant que le public aimerait.