Épisode 1 Ça y est. Le grand jour était arrivé. Siwan avait minutieusement nettoyé son taxi de fond en comble, sous les menaces de sa mère qui s’imaginait déjà voir les caméramen filmer sous les sièges ou dans le coffre afin de le juger sur la propreté. Évidemment, ils s’étaient contenté d’installer les caméras à l’intérieur de l’habitacle sans se soucier du reste.
Saluant rapidement ses parents qui se trouvaient derrière tout le staff, il remit correctement ses cheveux avant qu’on ne lui donne le feu vert. «
Bonjour à toutes et à tous. Je m’appelle Park Siwan, et comme vous pouvez le voir derrière moi, je suis chauffeur de taxi. » Tapotant le toit de sa voiture, il se retourna et entra à l’intérieur.
La scène se coupa et reprit une fois tout le monde à l’intérieur. « C’est plutôt plaisant comme métier. J’ai déjà eu des stars comme client, vous savez. » Comme Zhiruo, mais il n’allait pas la citer pour ne pas lui faire de pub. «
Parfois, j’aimerais que mon taxi se transforme en Taxi playlist, ou plutôt Carpool Karaoke. Pouvoir discuter et chanter avec eux. » Seulement, apparemment, c'était illégal. C’était bien pour ça que c’était une voiture qui tirait celle où ils se trouvaient. «
Malheureusement, bien souvent, on me demande de baisser le son de la radio. Ce que je trouve un peu dommage surtout si c’est CNC ou Connect qui passe. Mais bon leur désire sont des ordres et mes clients sont rois. Je respecte leur envie. » Cité ses deux groupes préférés, fait. «
C’est pourquoi je vais souvent au karaoké avec mes amis pour me déchaîner. » Une vraie pile électrique. Impossible de s’arrêter. Ses parents se demandaient parfois s’il n’était pas hyperactif. «
Si je pouvais, je mettrais le son à fond et j’hulerais dans ma voiture. » Ce qu’il faisait parfois quand il était seul. Mais ça, il devait le garder pour lui au risque d’avoir quelques soucis.
La scène se coupa de nouveau et on le retrouva assis au milieu d’une salle de karaoké. Choisissant minutieusement sa chanson. «
Ici au moins je suis libre. Je peux me déhancher autant que je le veux sans personne pour me juger. » Montant sur la table basse, il enchaîna en dansant le refrain de Gasoline de Bomin, plus rapidement que l’original. «
Vous avez vu je suis plutôt bon. Surtout en fois deux. » Descendant enfin de la table, il remit son t-shirt en place et fixa la caméra. «
J’ai vraiment très hâte de vous retrouver pour Stardom. » Et avant que la caméra ne se couple, il fit coucou avec ses deux mains.