Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 pham may ✬ forever only

Invité
Invité
Sam 22 Juil 2023 - 20:08
avatar

❝ ✬彡 stardom
forever only




before the show

Septième ? Septième ! Bon. Monter de deux places, c'était déjà ça, mais ça restait peu : May ne put s'empêcher d'être déçue. Alors certes, même dans les meilleures histoires flop to the top, la montée était rarement fulgurante, dès le deuxième épisode, et certes, ce n'était clairement pas en tant q ue subvocal qu'elle avait eu l'occasion de rattraper le tir, mais tout de même ! May était un peu déçue également par sa communauté, qui pourrait bien la soutenir un peu plus. Peut-être avait-ce quelque chose à voir avec le fait qu'ils étaient bien plus nombreux dans sa tête qu'en réalité, certes, mais ça, ça n'était qu'un détail. Enfin ! Loin de se laisser abattre, la jeune April devait se mettre au boulot, et faire en sorte de vraiment conquérir son public, cette fois là. Elle aurait préféré Peaches, peut-être, ou Play, mais Forever Only restait une bonne chanson. Elle avait même une idée. Puis, même la reine des delulu ne pouvant pas se mentir trop fort sur sa stabilité vocale laissant à désirer, éviter les chorégraphies compliquées, ce n'était pas une si mauvaise idée...

Tout de même, May voulait danser au moins un peu. Et puisque Forever Only ne comportait pas de chorégraphie du tout (cet Olympe ne savait-il pas danser ? ICN19 était un band hybride, pourtant !), puisqu'elle ne savait pas tout à fait comment en créer une elle-même, elle fit appel à Seulbi pour venir à sa rescousse. Puisque sa show mom (elle l'avait décidé au dernier épisode) était une danseuse de grand talent, elle put l'aider à créer une chorégraphie simple, mais mignonne pour accompagner les refrains de la chanson ! May était ravie, tant du résultat que de retrouver Seulbi. Et puis, ça faisait un bon moment pour la télé, pas vrai ? Du reste, elle se débrouillait : l'idée lui était venue assez rapidement, simple, sûrement, mais May allait faire de son mieux pour rendre le tout amusant, charmer le public. Elle s'était bien amusée aussi à choisir sa tenue, puis, à pratiquer devant le miroir ses expressions déçues de fille dont on a "volé" le coup de foudre. Elle espérait que le public qui suivait à la télé voudrait, par la suite, faire d'elle leur forever only, ou du moins, pour le restant de l'émission. Et si une idole connue pouvait tomber sous son charme, aussi, elle ne dirait pas non, mais ça, c’était un bonus.


performance  

( outfit inspo ) —  Bon. N'étant clairement pas la participante qui brillait le plus par ses compétences (même May ne pouvait pas s'illusionner à ce point), la petite April avait, cette fois-ci, décidé de miser sur une performance amusante et un peu mignonne, pour charmer son public à grand renfort de sourires, expressions on point, faisant bon usage d'une stage presence dont elle ne manquait en revanche pas du tout. Après tout, n'était-ce pas ce charme coloré qui avaient fait son succès d'influenceuse ? Qu'importe, si ce succès n'existait que dans sa tête !

((intro)) — Cette performance, "amusante et un peu mignonne", commence avec May, assise sur un transat posée en fond de scène. Lunettes de soleil sur le nez, elle semble paresser au soleil, dans ce décor simple qui vient simplement rappeler la plage sur laquelle se trouve la scène : palmier, ballon, stand de glace factice, et un écran porteur de ciel bleu, vagues, et grand soleil. En fond sonore, la version originale de Forever Only, à bas volume et similaire à de la musique qu'on entendrait jouer à travers des écouteurs, quand la personne les utilisant monte trop le son. Mais voilà que la séance bronzette de May est interrompue, par un ballon de plage atterrissant sur ses jambes...et le beau jeune homme venant le récupérer, avec un air désolé. May ouvre grand ses yeux, retire ses lunettes de soleil. Arrêt de la musique, remplacée brièvement par un bruit de battement de coeur cliché alors que May se retourne vers le public, puis à nouveau vers le jeune homme. Grand sourire de sa part, avant qu'elle ne commence à chanter.

((song)) — Commence alors tout un petit jeu de la part de May qui, tout au long de la performance, semble tenter de présenter au garçon les choses qu'elle veut faire avec lui, le convaincre de devenir son forever only (et elle le lui demande avec conviction, en chantant de tout son coeur). Véritable petite scène au cours de laquelle l'écran derrière elle change progressivement de décor, pour les suivre au long des activités qu'elle souhaiterait faire avec lui : promenade au bord de la mer (grand moment de surplace face au public alors que l'écran fait défiler la plage en arrière plan, comme une scène de voiture dans une série, oui), siroter un verre dans un bar de plage (évidemment, une petite table était déjà installée sur scène), aller manger une glace, ou encore, s'étendre pour admirer le coucher de soleil marin sur le transat que May occupait au début (enfin, les, puisqu'on en a apporté un deuxième au long de la performance.

Les refrains seront notamment marqués d'une petite chorégraphie, durant laquelle quelques backdancers viennent rejoindre May et son crush. Cette chorégraphie reste relativement simple, venant simplement accompagner la performance d'un peu de mouvement, tout en joie et en légèreté. Et puisque May présente cette fois-ci une performance où la danse n'occupe pas tout son souffle, ainsi qu'une chanson qui rentre sans trop de problèmes dans son range vocal, cela permettra au public de découvrir et apprécier un peu mieux sa jolie voix, timbre doux et chaleureux qui fut gâché par manque total de maîtrise, les dernières fois. Cette performance, cependant, reposera surtout sur les expressions de la jeune femme, son petit jeu d'actrice qui s'invente amoureuse, ses sourires et mines travaillées pour charmer ceux qui la regardent de part l'énergie qu'elle dégage : si May doit encore travailler sur le reste, elle maîtrise tout à fait cette capacité d'idole-ci.

>((ending)) — la chanson se termine alors que May se réinstalle sur le transat du début, invitant le garçon à venir admirer avec elle le coucher de soleil. Boucle parfaite ? Ou pas...alors que résonnent les dernières notes de la chanson, la lumière est brièvement coupée, et revient seulement pour dévoiler le garçon à nouveau debout au même endroit qu'au début, son transat disparu. Le coucher de soleil ayant laissé sa place à un soleil éclatant d'après-midi, on devine aisément que le petit programme déroulé auparavant n'était que la fantaisie d'une May en proie au coup de foudre, qui s'est imaginé conquérir ce nouvel élu de son coeur...et semble d'ailleurs un peu déroutée. Tentera-t-elle de faire de ce rêve une réalité ? Rien n'est bien sûr, car voilà que débarque sur scène une nouvelle arrivante, toute pimpante dans sa tenue de plage, sautant dans les bras du garçon - dont elle est manifestement la petite amie avant de l'entraîner avec elle hors de scène. May, à nouveau seule, se tourne vers le public, le visage dépité (et munie d'une moue adorable), avant que la lumière ne s'éteigne de nouveau - pour de bon, cette fois -, laissant au public - enfin, ceux de la télé, au moins -, s'il le souhaite, tout le loisir de penser à comment réparer son petit coeur brisé (#fanservice).

 
pham may ✬ forever only
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» pham may ✬ smiley
» (( pham sister )) telephone
» pham may ✬ beware of the plastics
» us three, forever |♥| VICT3RY
» PHAM SANA & BAHK INHA PARCOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 3