Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 son hyunsoo ✬ ladida

stardom
Son Hyunsoo
Dim 30 Juil 2023 - 23:40
stardom
Son Hyunsoo
stardom
son hyunsoo ✬ ladida Ad57924c3bf94701caa97c9cc9a831cd63c30c9b

son hyunsoo ✬ ladida 2837534775 son hyunsoo ✬ ladida 3543671621 son hyunsoo ✬ ladida 3640798837 son hyunsoo ✬ ladida 3640798837 son hyunsoo ✬ ladida 3640798837 son hyunsoo ✬ ladida 3640798837 son hyunsoo ✬ ladida 3640798837 son hyunsoo ✬ ladida 3640798837 son hyunsoo ✬ ladida 3640798837 son hyunsoo ✬ ladida 3640798837

Messages :
394

Age :
21. (30.05.02)

groupe :
starchasers ミ☆

occupation :
boulanger, pâtissier, vendeur, music enthusiast

avatar :
kim gyuvin (zb1)

crédits :
forevertry <3

DC :
every

Points :
240



❝ ✬彡 stardom
ladida

how it was made Un soupir de soulagement face au classement. Il avait à nouveau retrouvé sa troisième place. Hyunsoo était heureux, à la troisième ou quatrième place. Mais ce qui l’avait rendu plus heureux encore était de voir Yeojeong et Joonhee remonter dans le classement. La première et la deuxième place ! Yunhwa avait également remonté un peu. Il était déçu pour Gyuvin et Siwan. Oui, il dédiait maintenant sa vie à la team Love Me Right, Golden retriever de métier, Shiba inu par passion, sa fidélité en amitié était souvent gagnée d’une simple tape dans le dos. Voir Joonhee si haut dans le classement l’avait sincèrement rempli de joie, collant un large sourire sur ses lèvres qui ne l’avait pas quitté même les caméras éteintes, filant vers lui dès qu’il le put pour le féliciter chaleureusement.

Tirer au sort un thème était plus stressant que de choisir une chanson. Il avait entendu ce qu’avaient pu avoir les autres et n’avait pas forcément été rassuré. Il avait fait de son mieux pour ne pas grimacer pour sa sœur. Jpop ? Il n’en connaissait que très peu. Rien, en dehors des génériques de quelques animés et les chansons japonaises d’Hologleam et Divine. Classique aurait aussi été un choix compliqué. Et Disco Fever ? C’était un peu confus. Il n’y connaissait rien, à la disco. Clairement une époque révolue avant sa naissance. Il avait donc essayé d’obtenir des conseils de personnes ayant vécu tout ça, donc Yeojeong. Après sa réaction, Hyunsoo avait compris qu’il ne devait pas prendre la peine de demander Minkyu ou Sungcheol qui avaient plus ou moins le même âge. Le sujet était sensible, apparemment. Ses parents avaient pu vaguement lui en parler, mais internet restait sa meilleure aide.

Presque mort de solitude pendant 'Thirsty', il ne s’infligea pas cela une seconde fois. Pour cette performance, Hyunsoo voulait que ce soit fun, et ça ne pouvait être fun qu’avec beaucoup de danseurs avec lui, excité quand ils étaient tous arrivés dans la salle d’entrainement avec lui. Disco Fever, c’était large comme thème, un peu trop. Pendant un instant, il avait pensé chercher une chanson datant réellement de cette époque. Mais la période disco, ça n’existait pas vraiment en Corée. Et il fallait rester logique un instant, son anglais était pitoyable, il serait ridicule à essayer de chanter une chanson entière en anglais. Hyunsoo abandonna rapidement l’idée. Il avait donc cherché dans la kpop. Il avait pu penser à la plus évidente, 'When We Disco' de Baek Woohyun et Jang Nara, mais il n’avait pas envie de faire ça. Il y avait aussi 'Platonic Love' de Kind, mais il avait déjà chanté trop de chansons masculines. C’était son âme qu’il avait l’impression de perdre.

Le choix fut restreint à deux, 'Mago' d’Aurora et 'Ladida' de Kassiopeia. 'Mago' correspondait peut-être davantage à l’idée, mais c’était bien 'Ladida' qui remporta la partie. Contrairement à 'Thirsty' où même au Summer Camp il avait eu le cœur brisé par la solitude alors qu’il s’entrainait seul, Hyunsoo était ravi à chaque répétition, entouré des danseurs et des danseuses qui ne manquèrent pas de le conseiller pour améliorer sa façon de danser et parfaire la performance qu’il avait préparé avec la production.







„Welcome to Prom Night
Class of 1982"



tenues & set up du début + moodboard & décor  + 80s remix (présent pour l'introduction jusqu'à 0:35, le son s'estompe vers la fin pour laisser place au début de ladida)


Étrangement, en se renseignant sur toute la période Disco, entre les soirées en discothèque (il comprenait le sens maintenant), Hyunsoo avait souvent vu des références aux bals de promos américains. Il les avait lui-même envié en grandissant, dès qu’il les voyait dans des films ou séries de ce pays. C’était un bond dans le temps, exactement vingt ans avant sa naissance. Dans son costume bleu clair, Hyunsoo était assis au fond de la piste de danse, largement décorée de ballons, confettis, lumières et guirlandes. Les danseurs n’avaient pas été ravis de devoir également s’habiller avec des vêtements rappelant la mode douteuse qu’on situait entre la fin des années 70 et le début des années 80. Derrière lui, une grande banderole bling-bling affichait « Welcome to Prom Night, class of 1982! » Sa classe, donc. Celle qu’il admirait, installé au fond de l’action. Face à lui, les danseurs interprétaient les autres lycéens, dansant en rythme sur des pas de danse inspirés de la fameuse période disco.

Le premier couplet, Hyunsoo l’interprète assis sur sa lune, avant de se lever, avançant presque timidement sur la piste de danse, se frayant un chemin jusqu’à l’avant. Un challenge pour lui cette fois ; rapper. Ce n’était pas comme pour 'After School' et l'entrainement avait été intensif, Hyunsoo avait demandé à gyuvin un peu d'aide pour s'améliorer. Ses pas s’arrêtent, il fixe la scène, lève les yeux vers la boule à facette puis vers le public, tout le monde se fige un instant.

« Son Hyunsoo, forever with you, ooh ! »


Il s’anime enfin après avoir modifié à sa sauce le fameux « Kassiopeia, forever, let’s go », n'oubliant pas de ponctuer sa phrase d'un petit aegyo, le V de la victoire accompagnant son sourire. Pour le refrain, il reprend la chorégraphie originale de 'Ladida', faisant d’abord face aux regards interloqués des danseurs qui continuent un premier temps leurs propres chorégraphies. Dans le fond, on en voit certains s’interroger, murmurer, alors qu’un des danseurs le rejoint, devenant à la fois partenaire et rival pendant la chanson, s'intensifiant lors du dance break où ils se font face, divisant les nombreux danseurs en deux groupes, soutenant Hyunsoo et l’autre garçon qui se démarque par une tenue plus pailletée que les autres. Les lumières s’éteignent à la fin du rap suivant le dance break, n’illuminant plus que lui alors qu’il se tourne pour faire à nouveau face au public pour le bridge. « Got no time for haters (…) ». Figés pour quelques secondes comme si le temps s’arrête, les danseurs sont immobiles dans le fond jusqu’au climax où de vives lumières s’allument et des confettis viennent inonder la scène. Tous les danseurs forment un « V » derrière lui, son précédent rival à sa droite, légèrement en retrait, où ils suivent désormais tous ensemble la chorégraphie de 'Ladida', un large sourire aux lèvres de Hyunsoo. « la di da ! » La chanson touche à sa fin, mains posées sur ses hanches, il pose en souriant, les deux danseurs juste derrière lui forme une couronne au-dessus de sa tête avec leurs mains, faisant de lui le roi du bal de promo.





Jeon Gyuvin, Hwang Bora, Na Seulbi, Kim Yeojeong et Han Joonhee aiment ce message



i'm ok if you're ok

alright if you're alright
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t31670-hyunsoo-no-pain-no-gainhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31841-son-hyunsoohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t34868-starchasers
 
son hyunsoo ✬ ladida
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» son hyunsoo
» son hyunsoo
» son hyunsoo ✬ after school
» son hyunsoo ✬ thirsty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 4