Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 cha minkyu ✬ cherry bomb

stardom
Cha Minkyu
Mer 2 Aoû - 15:35
stardom
Cha Minkyu
stardom
cha minkyu ✬ cherry bomb 02cc232cb0258c42805ae0fa95c4719b4d02fa9a

cha minkyu ✬ cherry bomb 3543671621 cha minkyu ✬ cherry bomb 3543671621 cha minkyu ✬ cherry bomb 3543671621 cha minkyu ✬ cherry bomb 3640798837 cha minkyu ✬ cherry bomb 3640798837 cha minkyu ✬ cherry bomb 3640798837 cha minkyu ✬ cherry bomb 3640798837

Messages :
441

Age :
trente ans

groupe :

rôle dans le groupe :
☆ (homme à tout faire <333)

nom de scène :
☆ minkyu

occupation :
artiste solo, compositeur, parolier ☆

avatar :
hwang inyeop

crédits :
avatar (kerushirei) signa (sky ♥)

DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - DOWAN - TAEHO)

Points :
566

cha minkyu ✬ cherry bomb EfbZDlf


❝ ✬彡 stardom
cherry bomb

préparation

Choisir sa propre chanson? Avoir un thème complètement aléatoire?... Il faut le dire, Minkyu est tout d’abord dubitatif. S’il aime particulièrement la liberté donnée sur le choix des chansons, il ne peut que craindre les thèmes qui sortiront du chapeau, laissant les autres passer devant lui pour choisir. Bientôt, son appréhension finit pourtant par fondre: les thèmes, au lieu d’être effrayants, semblent plutôt fun et donnent lieu à de l’inspiration. Peut-être découvrir un genre inconnu, s’essayer à un concept auquel il n’aurait jamais pensé tout seul… L’excitation vis à vis des autres performances qu’il pourra voir ce jour là monte, jusqu’à ce que ce soit à lui de choisir. Priant tous les dieux de ne pas avoir un truc lent, du genre “ballade”, et préférant un thème loufoque ou hors du commun pour suivre sa lancée. S’amuser sur scène semble être devenu son nouveau crédo: même s’il n’abandonne pas le mood torturé qui est le sien dans ses propres compositions. Lorsque finalement le thème est mis face à lui, il ne peut s’empêcher de se sentir heureux.

Le rock!!

On croirait presque que le thème a été choisi spécialement pour lui. Une vague de soulagement le prend tout entier et il attend sagement de voir tout le monde choisir à leurs tours, trouvant le thème choisi par Seulbi intéressant et ayant hâte de voir ce qu’elle irait bien faire avec.

La liberté donnée à la performance lui va bien. Au lieu de trop stresser à faire quelque chose de parfait, Minkyu discute avec quelques autres de ses amis durant l’émission pour leur faire part de ses idées sans gêne, réduisant sa liste au fur et à mesure du temps avant que les vraies répétitions ne commencent. La chanson parfaite s'impose finalement à lui en faisant le tour de ses playlists: une chanson des Runaways, lui qui avait écumé la discographie de Joan Jett et avait écouté cette chanson un nombre incalculable de fois.  S’il y a une évidence c’est qu’il devra sortir sa guitare. Lui qui est plus à l’aise avec l’acoustique, a choisi cette fois de se parer de l’électrique: un entraînement qui lui vaut bien de la peine au fil de la préparation, ses doigts ne voulant décidément pas agir comme il le voudrait. Alors que la date de la performance approche, le stress ne cesse de monter. Lui qui devra se déplacer rapidement sur scène, être parfaitement en rythme et réussir avec brillo son solo de guitare, il s’entraîne sans cesse jusqu’à bouger les doigts dans son sommeil. Quand enfin la date arrive, il se place sur scène le cœur battant, plein de nervosité.






showtime




 

paroles:


ˏˋ°•*⁀➷

moodboard

La scène est complètement noire. Alors que les projecteurs restent éteints, quelques notes de guitare électrique viennent s’élever, occasionnant des cris du public qui ne sait pas à quoi s’attendre. Ses doigts tirent sur les cordes à nouveau, le son résonnant au creux de ses tympans, et un sourire, impossible à contrôler, montant au coin de ses lèvres.

Le projecteur s’éclaire sur lui. Un halo de lumière qui le montre et cache le reste de la scène: la guitare électrique enfilée avec sa bandoulière sur l’épaule, la tenue de rockeur. Son regard cherche rapidement la caméra à laquelle il adresse un sourire qui se veut charmant, accompagné d’un petit clin d'œil. Entre ses dents, un mediator orné d’une cerise, qu’il vient attraper avec sa main pour pouvoir parler. “I’m. Your.” commence-t-il à chuchoter, sans rompre le contact visuel avec la caméra. “Cherry Bomb.”


L’air de la chanson commence à retentir, alors que ses doigts grattent en rythme sur la guitare. Restant tout d’abord au centre de la scène uniquement illuminé, il commence la première ligne de la chanson. Tous les instruments d’un groupe de rock peuvent être entendus, mais rien n’est vu. Lorsque la batterie tape à la fin de sa première ligne, les lumières s’allument l’espace d’une demi seconde: laissant à apercevoir au public le groupe live qui joue avec lui derrière et la décoration de la scène. Des panneaux roulants entièrement couverts d’affiches de groupes de rock connus: Nirvana, Pink Floyd, Radiohead, Muse… ainsi que des bannières affichant divers slogans, tels que “We Love Rock N’ Roll” ou “Rock N’ Roll Baby”. Seulement, la lumière s’éteint si vite que seule une impression générale de la scène est donnée, le focus revenant en direction de Minkyu à nouveau.

Il chante avec enthousiasme, jusqu’à ce que sa voix résonne en un cri puissant. “I’m the fox you’ve been waiting for!” La scène s’illumine pour de bon. Laissant à apparaître le groupe entier qui joue, Minkyu s’approche d’un homme sans instrument pour lui passer la guitare et reprendre la liberté, attrapant un micro préparé pour lui et revenant en direction du public. Une chorégraphie a été inventée spécialement pour le refrain: le mouvement le plus mémorable le représentant en train d’arracher une cerise de sa tige avec ses dents. Un mouvement tout aussi provocateur que sensuel, accompagné des courbes de son corps qui dansent avec un sexy qui ne lui a jamais été vu auparavant. Lors du premier refrain, au lieu de la mélodie rock et puissante de l’original, l’instrumentale a été réduite jusqu’à être pratiquement inaudible: les paroles du refrain susurrées dans le micro pour jouer avec les nuances.

C’est sur ça qu’il a voulu se concentrer dans cette performance. Passer du doux, à l’explosion, pour provoquer des frissons au public. Alors que la musique continue, la mélodie rock revient, ainsi que les mouvements enthousiastes de son corps. Se rapprochant du public, Minkyu saute légèrement et fait des mouvements de main pour encourager le public à crier, applaudir, et sauter aussi: essayant de donner l’ambiance d’un véritable concert de rock.

Juste avant le solo de guitare, la musique s’arrête d’un coup. “Minkyu? Hé… Tu n’as pas oublié quelque chose?” entend-on alors qu’un membre du groupe mime le fait de parler. Minkyu s’élance en sa direction pour récupérer la guitare et revient sur le devant de la scène, se lançant dans le solo de guitare (à partir de 01.05) qu’il a travaillé sans relâche. Craignant de faire une fausse note qui ruinera tout ce qu’il a préparé dans sa performance, il parvient pourtant à arriver à la fin de son solo malgré le stress, un sourire moins calculé qu’il ne le voudrait étirant ses lèvres dans une esquisse un moment mignonne, avant qu’il ne reprenne le contrôle de son expression. La guitare est abandonnée à nouveau alors que des mini feux d’artifice éclatent sur les côtés de la scène, des étincelles qui vont avec l’ambiance explosive de la fin de la chanson. Des pamphlets représentant l'annonce du prochain concert de rock de "Cha Minkyu" tombent du plafond et sont lancés en direction du public. Lorsque la mélodie se finit finalement, il est totalement essoufflé: s’effondrant au milieu de la scène dans les mouvements préparés par l’avance. Redressant son visage uniquement pour faire sa pose finale avant que les lumières s’éteignent: son corps couché au sol, son menton entre ses mains, son visage faisant office de la plus jolie fleur.






The Producer, Hwang Bora et Na Seulbi aiment ce message



You color my world even when I'm feeling blue, I feel alive because of you


http://www.lights-camera-action.org/t31701-devilman-crybaby-minkyu#514597http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31764-cha-minkyuhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31959-__minkyutiehttp://www.lights-camera-action.org/t34964-therecklesshttp://www.lights-camera-action.org/t34099-minkyu#570052http://www.lights-camera-action.org/t35124-the-reckless#594175
 
cha minkyu ✬ cherry bomb
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» → (new legends) mr. mr. & fire & cherry bomb
» 23h40 : SPAWN - Cherry Bomb
» spawn — district 9, gorilla & cherry bomb
» spawn — cherry bomb, firetruck & simon says
» cha minkyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 4